Forum Test !!!

--
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Taliesin Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Taliesin Angel
Employé de L'Ecole Broceliande
Employé de L'Ecole Broceliande
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Taliesin Angel   Lun 1 Jan - 17:48

Nom : Angel
Prénom : Taliesin

Âge : 41 ans
Date de naissance : 6 juin

Origine : Egyptiennes / Grecques
Famille :
- Sa mère : Jade Aleyna / Angel, née en Grèce. Elle résidait sur l’île de Crète († décédée)
- Son père : Mickaël Angel, originaire d’Egypte. Il vit le jour à Alexandrie († décédé quelques mois après la naissance de Lenne)
- Son frère aîné : Jordan Angel, né dans un temple égyptien, au Sahara, comme Lenne († décédé récemment)
- Sa sœur jumelle : Lenne Angel. Elle vit le jour dans un sanctuaire égyptien, comme son frère et sa sœur, quinze minutes après son frère jumeau.
- Sa sœur cadette : Jessy Angel. Même lieu de naissance que ses frères et sœur († décédée il y a six ans, poignardée à l’aéroport de Londres).

- Sa femme: Megara Angel Luper
- Sa fille: Jeminda Angel Luper
- Son fils: Enishï Angel Luper

- Son beau frère: Kiro(nian) Luper
- Ses neveux: Kamui, Kyan et Mickaël Luper Angel
- Ses nièces: Ayla Luper Angel et Ceridwen

Histoire : Taliesin Angel vit le jour le 6 juin 1985 dans un temple égyptien, en plein cœur du Sahara. Sa mère, Jade Aleyna Angel mit au monde son deuxième fils quelques minutes avant sa première fille, Lenne Angel. Mais la jeune mère de famille savait pertinemment qu’elle ne pourrait garder ses deux nouveaux-nés. Après un accouchement des plus éprouvants et solitaires, Jade enveloppa ses deux enfants dans une couverture et elle alla les déposer devant l’autel du temple. Le cœur en lambeaux, elle quitta le sanctuaire quelques heures plus tard, seule, pour aller rejoindre son mari, qui n’avait plus eu de ses nouvelles depuis des jours.

Un jour à peine après l’abandon de Lenne et Taliesin, une troupe de nomades qui parcourait le désert entendit des hurlements provenant du temple. Interloqué, le chef du clan décida de s’y rendre seul, au cas où s’eut été un quelconque piège. Il pénétra dans le temple, lentement, et baissa les yeux au sol, voyant avec horreur du sang. Il eut un haut-le-cœur et fut tenté de rebrousser chemin. Mais une deuxième voix se joignit à la première. Le bruit en devint presque insupportable, alors il se hâta vers l’autel. Il découvrit alors les deux bébés, emmaillotés dans leur couverture, s’époumonant à s’en briser les cordes vocales Le nomade, sans réfléchir, s’empara de la fille, ignorant Taliesin. En temps normal, il aurait choisi le garçon, mais là, quelque chose le poussait à adopter Lenne.

Il ressortit du sanctuaire avec Lenne, qui avait cessé de hurler. Elle observait cet homme étrange avec de grands yeux bleu gris. Le gitan échangea de rudes paroles en arabe avec sa femme, puis avec d’autres membres du clan. Tous se remirent en route, alors que leur chef leur expliquait que cette enfant était un don de Allah. Sa femme et lui n’avaient pas encore eu d’enfant, malgré qu’ils soient mariés depuis dix ans.

Alors Taliesin resta seul dans le temple, à s’égosillait. Il y resta une semaine, avant qu’un groupe de chercheur ne le retrouve, mort de faim et de soif. Ils s’empressèrent de l’emmener à l’hôpital, où le bébé reçut les meilleurs soins. En quelques semaines, il reprit le poids et la taille normale. Mais que faire de lui ? Dans le groupe de chercheurs se trouvaient un couple chinois qui n’avait pas encore d’enfant. Ils voulurent l’adopter, et allèrent donc à l’orphelinat le plus proche pour discuter des conditions, etc. Et la décision fut acceptée. Ils repartirent donc en Chine, à Shanghai, avec Taliesin.

Le petit garçon apprit alors qu’il avait été adopté, bien qu’il ne comprit pas tout de suite la signification de ce mot. Tout ce qu’il savait, c’était que ce n’était pas ses vrais parents… Mais il ne se posait aucune question, et n’avait pas à se plaindre au sein de cette famille aimante. Il étudia sans relâcha les anciens textes égyptiens, voulant connaître son pays par cœur. Et c’était pareil pour l’école ; il récoltait les meilleures notes du collège, et termina ses études haut la main. A l’âge de dix-huit ans, il découvrit l’existence de ses pouvoirs. Ses parents furent au début effrayés et surpris, mais par la suite, ils s’y habituèrent et encouragèrent leur fils à suivre des études de magie. Taliesin reçut une lettre d’une école de magie, en Chine, et alla y étudier. Il les acheva à vingt-cinq ans.

Mais le jeune homme ne voulait pas faire carrière dans l’enseignement, comme la plupart de ses amis. Il décida donc de partir en France, dans une autre école de sorcellerie, comme étant le videur d’un de ses bars. Il entendit parler de Brocéliande et du fameux Tor, où il manquait un videur. Après des adieux douloureux à ses parents adoptifs, il prit le premier avion en direction de la France, ou tant de nouveautés allaient l’assaillir…

Apparence physique : Taliesin a des cheveux blonds platine, perpétuellement en bataille. Il a renonçait depuis longtemps à passer un peigne dans sa tignasse d’enfer, puisqu’elle ne veut pas se coiffer selon les désirs du jeune homme^^. Ses yeux sont d’un bleu profond, presque noir. Il possède un regard aussi tranchant qu’une lame d’acier, et généralement, tout le monde détourne les yeux de lui lorsqu’il les regarde durement. Son teint est pâle, malgré ses longues heures passées en plein soleil. Il a un corps musclé et bien bâti et ne se gêne pas de l’exhiber à la plage, ou lorsqu’il s’entraîne. Sur sa poitrine se trouve un tatouage bleu, représentant un signe en chinois. Il ne faut pas essayer de lui demander ce qu’il signifie, car vous risquerez de repartir avec un œil au beurre noir… A son oreille gauche se trouve un petit anneau noir, qu’il s’est fait mettre une fois arrivé en Bretagne.

Caractère : Taliesin est exactement tout le contraire de sa sœur jumelle, Lenne. Il est extrêmement possessif et ne supporte aucunement qu’on approche sa famille. Pour lui, la famille c’est principalement sa sœur, Lenne (lorsqu’il apprendra son excitante). Sinon, il est tout le temps joyeux et de bonne humeur. Sa bonne humeur est très communicative, ainsi que son sourire. Il a toujours le mot pour faire rire, et serait prêt à tout pour rendre une personne heureuse, lorsque celle-ci est triste.

Qualités : Toujours de bonne humeur, souriant, protecteur, joyeux…
Défauts : Extrêmement possessif, parfois dragueur (un peu trop même lol^^)

Amis : Plein où il résidait avant^^.

Passions : Le jeune homme éprouve une grande passion pour les anciens écrits provenant de d’Egypte. Il étudie sans relâche de grands textes écrits par des sages de l’ancien temps, et a une très grande facilité de les retenir en seulement quelques lectures. Mis à part les passions intellectuelles, tout comme sa sœur, il consacre parfois son temps libre à s’entraîner au maniement des armes, et au combat.
Talents : Il est doué pour retenir de longs textes, puis pour le combat et le maniement des armes.

Signes particulier : Son tatouage se trouvant sur ton torse, représentant un signe chinois. Puis, son anneau se trouvant à son oreille gauche. Et pour terminer, sa façon assez spécial et extravagante de s’habiller.

Signes physique : Une longue cicatrice sur son torse, souvenir d’une opération relativement grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Taliesin Angel   Mer 3 Jan - 21:36

Accepter a condition:

- Ajout des pouvoirs avant le 01/02/07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicane.actifforum.com
 
Taliesin Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Avant le RP :: Présentation :: Présetation des directeurs/directrices et des autres employés-
Sauter vers: