Forum Test !!!

--
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kian Luper Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Kian Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Kian Luper Angel   Lun 1 Jan - 19:22

Nom: Luper // Angel
Prénom(s) : Kian
Surnoms : /
Âge : 18 ans
Date de naissance : 25 juin
Race : Mi ange (du côté de sa mère et de son père), mi fée (du côté de son père)
Origine : Grecques / Egyptiennes / Groenlandaises

Famille :
- Son père : Kiro(nian) Luper
- Sa mère : Lenne Luper Angel
- Ses frères : Mickaël et Kamui Luper Angel
- Ses sœurs : Ceridwen et Ayla Luper Angel

- Son oncle : Taliesin Angel
- Sa tante : Megara Angel Luper
- Sa cousine : Jeminda Angel Luper
- Son cousin : Enishï Angel Luper

Apparence physique : Kian a des cheveux châtain clair courts, et toujours mal coiffés. Le fait d’être toujours mal coiffé doit être héréditaire : tous les garçons de cette famille ont les cheveux en bataille à longueur de journée ! Mais le pire c’est que plus ils sont mal coiffés et plus ils sont mignons !

Ses yeux sont bleu-vert avec des reflets dorés plus ou moins accentués selon les pouvoirs qu’il utilise ou suivant son humeur. Mais il est difficile à cerner la couleur de ses yeux, à cause des perpétuelles mèches de cheveux qui lui tombent devant les yeux.

Sinon, il est plutôt bien bâti, même si peu de personnes le savent^^. Il est de nature plutôt pudique, et ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de le voir se balader en caleçon de bain ou en boxer dans l’appartement ! Pas plus qu’il ne va à la plage. Ou quand il y va, il prend bien soin de toujours avoir un tee-shirt sur les épaules. Plus discret que lui, ça n’existe pas !

Son teint n’est ni trop pâle, ni trop bronzé, juste ce qu’il faut ! Par contre, il attrape rapidement des coups de soleil et on devine facilement lorsqu’il en a un : son teint est aussi rouge que celui d’une écrevisse et il grimace lorsqu’il sourit….

Profil psychologique et mental : Kian est un jeune homme relativement calme, voire un peu trop même. Il en faut du temps pour réussir à le mettre en colère ! Mais quand il explose, il vaut mieux ne pas se trouver près de lui… Heureusement qu’il perd très rarement le contrôle de ses nerfs !

Sinon, il est d’une générosité sans limite et même un peu trop naïf, quelques fois. Il est prêt à donner son compter, même à son pire ennemi. Il ne pourra jamais être méchant volontairement, ou désagréable. Il est du genre à aimer tout le monde et tant pis s’il se fait critiquer par-derrière, ou s’il se fait avoir ! Il a déjà eu plusieurs discussions avec ses parents, à ce sujet, qu’il devait faire attention, etc., mais il n’arrive pas à changer. Il est obligé d’aider tout le monde !

Il possède même certains traits féminins, comme la douceur. Jamais vous ne verrez un garçon aussi doux que lui. A se demander si ce n’est pas une âme de fille qui se trouve dans un corps d’homme… C’est peut-être pour cela que beaucoup de personnes l’admirent, surtout la gente féminine, mais il n’a d’yeux que pour une seule personne : Jeminda.

Amis-amour : Sa famille en général et bien entendu, sa cousine Jeminda.
Passion/Talent :
Kian est très doué pour faire sourire les autres, en particulier Jeminda. Comment ? Allez savoir ! Ce n’est pas à lui qu’il faut le demander, mais à eux !
Sinon, ce qu’il sait le mieux faire est de protéger sa famille. Il est même prêt à interdire son père de faire quelque chose pour s’en occuper lui-même, même si jamais il n’a été confronté à telle ou telle situation. Il est un peu téméraire sur les bords… Sans même en avoir conscience !

Signe particulier : Ses yeux tricolores.
Signe physique : Un tatouage sur l’omoplate représentant un dragon crachant du feu à un autre dragon se situant sur l’autre omoplate.

Histoire :
Kian vit le jour à l’infirmerie de l’école de magie de Brocéliande. Premier enfant d’une famille comptant six membres, il a toujours eu la conviction qu’il se devait de protéger ses frère et sœurs. L’arrivée des jumeaux, loin de la Bretagne actuelle, renforça la conviction du petit Kian. Il s’était confié une mission. Ou peut-être lui avait-elle été dictée sans même qu’il le sache. Il est en quelque sorte le garde du corps, l’ange gardien d’Ayla et Mickaël. Pour ce qui en est de veiller sur lui, il n’en a jamais ressenti le besoin. Il sait très bien que ses parents sont là, pour chacun de leurs enfants, mais il n’a jamais véritablement eu besoin de lui pour se sortir d’une situation délicate.

Il passa une enfance heureuse, sans trop de problème, à part ceux de la vie, les problèmes « normaux », on va dire. Il grandit auprès de sa famille, aussi bien parents qu’oncle et tante. Il s’estime chanceux car il a la chance que leurs deux familles soient si proches et s’entendent à merveille. Il sait très bien que si un jour, l’une ou l’autre famille décidait de partir ailleurs, ce sera comme si une partie de son âme s’envolerait avec eux. Il n’est pas prêt à quitter Brocéliande de sitôt, ainsi que sa cousine ! Il sait très bien que leur amour est complètement irrationnel, mais qu’importe ? Il ne se sent pas pécheur, et sait très bien qu’il n’y a pas de raison à être puni pour aimer quelqu’un. Même si cette personne est un peu trop proche de lui…

Un beau jour, il apprit que son petit frère, Mickaël, nourrissait exactement le même amour, mais pour leur petite sœur, Ayla. Kian, sans réellement savoir pourquoi, s’était senti heureux. C’était comme si un grand poids s’envolait. Il n’était donc pas le seul… Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que bientôt, il sera oncle… Effectivement, sa sœur attend un enfant, mais pour le moment, seuls Mickaël et leurs parents le savent…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Kian Luper Angel   Mer 3 Jan - 21:29

Accepter a condition:

- Ajout des pouvoirs avant le 01/02/07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicane.actifforum.com
 
Kian Luper Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Avant le RP :: Présentation :: Présentation des élèves-
Sauter vers: