Forum Test !!!

--
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 .:|Megara Angel Luper|:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

MessageSujet: .:|Megara Angel Luper|:.   Lun 1 Jan - 21:19

Nom: Angel Luper

Premon : Megara

Surnoms : Meg, Megie

Age : 38 ans

Date de naissance : 8 Aout

Emplois: Directrice générale, directrice de Nimue.

Race : Mi ange, mi-démoné

Origine : Broceliande

Résidence : Une villa au Groenland, mais elle la laisse a son frère et vis maintenant au château.

Famille : Sa mère : Ysia Tolyay/ Luper († décédée)
- Son père : Xan Luper († décédé)
- Ses frères, les jumeaux : Nergal Luper, roi de Faery et Kironian Luper.

- Son mari: Taliesin Angel.
- Son fils: Enishi Angel Luper
- Ses filles: Jeminda Angel Luper et Katsuri

- Sa belle soeur: Lenne Luper Angel
- Ses neveu: Kyan Luper Angel, Kamui Luper Angel et Mickael Luper Angel
- Sa nièce: Ayla Luper Angel
- Sa nièce adoptive: Ceridwen.


Apparence physique : Megara est une jeune femme brune aux longs cheveux souples, elle a à peine besoin de les coiffer qu’ils tiennent tel qu’elle le souhaite. Les yeux de la jeune femme sont d’un noir d’encre, au point qu’ils semblent absorbé toute lumière autour d’elle, certains les qualifient même d’envoûtant. Elle a le teint très pale, comme son frère, fine rose des pays de neiges elle se fondrait facilement ans celle-ci. Megara est une jeune fille très mince dont les formes sont pour le plus… Parfaite et elle ne se prive pas de les mettre encore plus en valeur. Ne croyez pourtant pas qu’elle est frêle avec sa taille de guêpe car toute démone qu’elle est, elle pourrait vous laisser empaler sur votre propre arme avec tout les os brisé au cœur de la forêt. Un bracelet pris d’un seul tenant d’argent s’enroule depuis peu autour de son bras gauche. Une lune bleue est tatouée entre ses homoplates.

Profil psychologique et mental : Megara, a son arriver ici ne connaissait aucun règlement ou les brisait tous ! Il n’y avait que Kiro qui parvenait a la faire obéir et c’est encore le cas maintenant, bien qu’elle soit plus sage elle obéit toujours bien sagement a son grand frère. Elle s’est toujours amusé a séduire les autre et ce jeu ne s’est retourner contre elle que deux fois, une fois avec un anglais et l’autre avec Taliesin. Elle a même dragué son frère ! Megara a toujours aimé faire tourné les autres en bourrique, et maintenant qu’elle est directrice, ça n’a pas changer. Elle est prêt a sacrifié tout ce qu’elle a pour le bien de sa famille et peut paraître souvent froide et lointaine car dans son enfance elle a beaucoup souffert et même avec son mari elle peine a se laisser aller a ses véritable sentiments…

Amis-amour : Son mari, Taliesin, ses enfants et son frère…

Passion/Talent : Elle adore faire tourner les autres en bourrique, passer du temps avec sa famille et s’entraîner avec son épaule. Elle la manie d’ailleurs comme personne, ses combats avec Hyounkel l’ayant beaucoup aidé. Elle joue aussi très bien la comédie.

Signe particulier : Elle a reçut tellement de coup que maintenant sa peau marque très facilement. Elle porte souvent des bijoux en argent et toujours son ange d’or.

Signe physique : Son tatouage en forme de Lune entre les omoplates et une cicatrice au ventre qui date d’une enfant qu’elle a porté et qui était maléfique…

Histoire : Megara est née dans une famille en fuite. Son frère disparut avant même ses un an et son père mourut presque dans la même période… Sa mère resta a ses cotés jusqu'à ses cinq ans et se remaria pour fournir un père à Megara, mais quel père ce fut, il la battait de temps a autre et elle ne bronchait pas. La mère de Meg ne pouvait pas agir, elle n’était même plus à ses cotés. Megara devenait tellement insupportable que plus aucune école ne voulu d’elle sauf une école à Broceliande, une école de magie. Tant mieux ce monstre ne lui traînerait plus dans les pattes.
C’est ici qu’elle tomba amoureuse pour la première fois… manque de chance elle finit par le reconnaître, c’était son frère, son cœur se brisa et elle se mis encore plus a gâcher les cours, jamais un cours de théâtre, pourtant son cours préférer, n’a pus arriver a son terme. Elle se fit plein d’ami et même un ennemi, qui ne le resta pas longtemps en les découvrant semblable. Mais tous partir alors qu’elle était en dernière année… Et Lenne arriva…
Ils venaient de sortir pendant deux mois elle et son frère et la, il la quittait pour sortir avec cette fille… Son frère la laissait à l’écart, elle qui maintenant portait sa fille. Elle ne lui dit rien avant longtemps… Et a peine une semaine d’écart elle se retrouvait a draguer le collègue de Kironian, le jumeau de Lenne s’avéra t’il. A partir de la tout s’enchaîna, Taliesin considéra la fillette comme sa fille et se maria avec la jeune maman.
La directrice disparut et sa fille aussi, laissait l’école a qui le voulait, Megara ayant découvert qu’elle avait l’âme de Nimue en elle pris la charge de l’école, mais tout se détraqua et Megara et sa collègue Lenne durent abandonner pour s’occuper des enfants. Maintenant, les enfants sont grands et certains vont eux-mêmes avoir leurs enfants. Aujourd’hui Megara rouvre l’école.

Pouvoirs :Elle est télékinésie, peut faire varier l’énergie des personnes, se transformer en guépard et faire passer de l’énergie par la lame de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicane.actifforum.com
 
.:|Megara Angel Luper|:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Lysia Megara (g)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Avant le RP :: Présentation :: Présetation des directeurs/directrices et des autres employés-
Sauter vers: