Forum Test !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test !!!

--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Perdue dans la forêt...

Aller en bas 
+4
Enishi Angel Luper
Mickael Luper Angel
Kironian Luper
Ayla Luper Angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:57

Ceridwen et Kian restèrent Dieu sait combien de temps dans cette position. Petit à petit, le jeune homme en vint à se calmer et Ceridwen lui releva doucement la tête.

"Ca va aller..."

Kian hocha lentement la tête avant de frissonner. Il essuya rapidement ses larmes avant de renifler.

"Alors c'est ici que tu as grandi?"

"Oui... Dans ce monde..."

Toutefois, elle s'abstint de préciser que personne ne pouvait y pénétrer. Normalement... Un lien relativement fort devait les lier pour qu'il ait pu entrer ici sans dommage.

"Viens, sortons pour parler..."

Elle se leva et entraîna Kian avec elle. Ils sortirent de la grotte et commencèrent leur "promenade". Enfin, Kian parla...

Ayla ouvrit à nouveau les yeux. Elle préférait ne pas savoir ce que sa grand-mère faisait ni même comment elle s'y prenait. Elle tremblait encore mais apparemment, cela ne gênait pas Jade. Malgré l'effet anesthésiant de la potion, elle ressentit une violente douleur. Elle se retint de hurler et Jade s'interrompit un instant, le temps que la douleur s'estompe...

Lenne se réveilla en sursaut, le front couvert de sueur. A nouveau, elle se sentit mal. Inconsciemment, elle avait une main plaquée contre sa saignée, comme si le sang était précisément en train de couler. Mais il n'y avait rien... Même si tout bientôt, ce ne serait plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Mickael Luper Angel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:07

Jeminda était maintenant assise en tailleur au sol, et écoutait la jeune femme. La guerre avait a nouveau été déclarer et ils n'avaient pas eut le temps d'allez chercher Megara avant d'être envahit. Les anciens propriètaires des terres étaient maintenant asservis... Jeminda frissona et ferma les yeux...

"Vous avez des armes?"

"Oui mais il garde l'armurerie..."

"C'est pas un problème... où est elle?"

Un sourire était posé sur ses lèvres... Tenter la mort? elle s'en foutait...


Mickael resta absoluement immobile, a moitié assomer par cette cacophonie qu'il était le seul à entendre.


Kironian remarque l'éveil de Lenne et la regarda inquiet.

"Ca va aller princesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:33

Enfin, Kian termina son récit. Ceridwen et lui avaient parlé longtemps et le soleil était à présent couché. Ils se trouvaient non loin de la forêt, mais bien à l'extérieur du village. Le jeune homme frissonna et il finit par prendre son courage à deux mains.

"Ceri... Je voudrais rester ici..."

"Quoi? Rester dans mon monde?"

"Oui. S'il te plaît. Tu peux leur dire qui je suis."

"Oui, ils t'accepteraient volontiers... Mais Kiro et Lenne? Et tes frères et soeur?"

"Je le saurai quand ils auront besoin de moi... Pour le moment, je suis de trop."

"Non! Tu n'es pas de trop, Kian."

"Si. Même quand j'aide je suis de trop."


Ceridwen soupira légèrement. Elle allait trouver quoi comme excuse, elle, lorsqu'elle rentrerait?

"Dis-leur que tu ignores où je suis, que je suis venu te voir et qu'après je suis reparti. Dis-leur que tu croyais que j'étais avec eux."

"Je n'aime pas mentir... Surtout pas à eux!"

"Ceri! Je t'en prie! Tu peux facilement y arriver avec tes dons! Je leur expliquerai quand je reviendrai."


Ceridwen soupira longuement. Elle ignorait si elle allait y parvenir mais elle devait essayer...

"D'accord... Très bien."

Kian finit par sourire et il se jeta au cou de sa soeur adoptive. Ceridwen sourit faiblement avant de le prendre dans ses bras.

"Merci..."

La jeune femme chassa ses remerciements d'un geste de la main. Après tout, c'était normal. Bien plus tard, les deux jeunes gens s'endormirent à l'orée de la forêt, n'ayant même pas eu le courage de revenir au village...

Lenne posa son regard sur Kiro. Elle s'était à moitié redressée tout en tenant son bras. A sa question, elle hocha à moitié la tête.


"Ca va..."

Elle tremblait comme une feuille lorsqu'elle se releva. Elle tituba à moitié avant de s'affaler à nouveau. Non, ça n'allait pas, mais à quoi bon le dire à chaque fois que ça ne va pas? Ca ne changerait rien... Absolument rien. A nouveau, elle sortit son poignard de sa poche et elle le planta au sol. Bientôt, elle allait devoir s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Mickael Luper Angel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:56

La nuit venue, une hermine innocente se glissa entre les jambes de l'homme qui gardait les armes... Dix minutes plus tard il s'écroulait au sol, sans vie, livrant le passage à une Jeminda au regard entièrement bleu nuit... Elle tira sa lame du corp sans vie, deux poignard tronait a sa taille et deux autres vers ses épaules... Elle indiqua à la jeune femme qui l'accompagnait de se servir elle aussi...

Kiro se précipita aussitôt vers Lenne...

"Qu'est-ce que je peux faire pour toi..."

Kiro ferma les yeux... Elle voulait le suivre... Mais lui voulait trouver le nouveau centre, non pour la venger, mais pour dégoter un contrepoison... Ils devaient bien avoir ça au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:01

Lenne leva son regard métallique vers son mari avant de frissonner. Elle ne se servirait de son poignard qu'en dernier recourt. Même si elle sentait déjà des sueurs froides la parcourir accompagnées de bouffées de chaleur.

"Quoi faire? Je l'ignore... J'ai tout essayé... J'ai consulté tous les manuels de magie blanche, de magie noire même, même des livres occultes. J'ai refait les contrepoisons les plus difficiles, mais sans résultat. Je n'ai jamais baissé les bras un seul instant, mais maintenant je..."

Elle se tut un instant et son regard se perdit.

"Mon père... J'ignore s'il connait mieux le Centre que moi... Mais ils sont partout. Détruis-en un, et un autre attend déjà les survivants. Ils pourrissent la Terre et ils sont cachés. Impossible de découvrir où ils se trouvent... A moins d'être guidé par une énergie, comme tu l'as été pour me retrouver."

Elle resta à nouveau silencieuse quelques instants.

"Ou alors... Puisque je n'y suis pas..."

Elle releva la tête vers Kiro. Oui, elle savait qu'elle serait toute sa vie traquée. Ici, elle est en sécurité, mais ailleurs qu'à Brocéliande, ou un autre lieu magique, non.

"Mais je pourrai y être... Et tu pourrais aisément nous suivre, cette fois."

Elle avait prononcé ces paroles d'un ton presque neutre. Ton qui, en réalité, était source de douleur chez elle. Elle ne voulait jamais plus retourner dans ce Centre, mais c'était le seul moyen pour découvrir si oui ou non ils possédaient un antidote...

Jade finit par relever la tête en poussant un gros soupir. Combien de bassines d'eau a-t-elle employées? Et combien de litres de sang ont été perdus? La femme se recula en titubant, complètement épuisée. Ayla tremblait toujours.


"J'ai stabilisé l'hémorragie... Mais pas l'infection qui s'est propagée..."

Une nouvelle bassine apparut et elle plongea ses mains pleines de sang à l'intérieur. Elle revint vers Ayla, qui était brûlante. Elle déposa une serviette mouillée d'eau glacée sur son front avant de regarder Mickaël.

"Peux-tu passer cette serviette sur son front le plus souvent possible? Il faut qu'elle soit glacée..."

Elle quitta la chambre, comme si elle allait laisser Ayla dans cet état. Mais elle revint quinze minutes plus tard avec une seringue. Même eux utilisaient des méthodes moldues... Elle revint vers Ayla et prit son bras. Elle chercha la saignée avant d'injecter le produit dans sa veine.

"Il ne reste plus qu'à attendre et espérer que cet antibiotique moldu fasse effet..."

Depuis bien longtemps, Ayla était inconsciente et tremblait comme si elle avait froid...

Kian se réveilla au beau milieu de la nuit, toujours adossé contre ce tronc. Il bâilla et s'étira avant de sentir quelque chose d'étrange. Ou plutôt, il ne sentit rien. Il se tourna et remarqua que Ceridwen avait disparue.


"Ceri? Ceri? T'es là?" Appela-t-il.

Mais aucune réponse. Il se leva et alla un peu dans la forêt. Il continua de l'appeler, mais rien. Pris de panique, il prit sa forme animale et partit à sa recherche... Il avait un maivais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Mickael Luper Angel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:27

Le tonerre zébra le ciel, c'était un temps merveilleux pour un masacre... Une journée s'était écoulée et Jeminda avait déjà une petite armée de rebelles à ses ordres... Le nuit avait été difficile, elle avait convulsé toute la nuit mais maintenant, elle était une autre femme... Pour elle il n'y avait plus de père, plus qu'un ami du nom de Taliesin, plus de Kian, si ce n'est un vague souvenir, plus rien d'autre... Et il demeurait pourtant sa mère dans ses souvenirs et l'enfant qu'elle portait...

"On y va"

Le regard brillant de détermination elle conduisait ses troupes de l'instant en direction du chateau sur lequel ils allaient marchés...


Mickael la regarda et grogna avant de s'exécuter... Son coeur de Yohko lui était infiniement douleureux et un instant il se surpris a humer l'air comme cherchant si leur enfant était en danger...

"Esperez"

Répéta le roux comme un automate... Il continuait toujours son office et ne prononça pas un mot...


Kironian la regarda et soupira...

"Lenne... Tu te sens réellement capable de revivre ça? Le temps que j'arrive?"

Il la regarda, dans ses yeux brillait la douleur de la possibilité de succombé a cette possibilitée...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:37

Lenne regarda Kiro un long moment, comme si elle pesait le pour et le contre de la démarche qu'elle voulait entreprendre. Mais elle avait déjà réfléchi. Elle savait très bien quelle était sa réponse définitive.

"Oui... Après tout, une fois de plus ou une fois de moins... Qu'est-ce que ça va changer?"

Elle savait très bien ce qui l'attendait: ils devaient savoir qu'elle était empoisonnée mais ils ignoraient si elle en avait conscience. Elle allait devoir faire semblant d'être en bonne santé. C'est pour cela qu'avant de partir, une dernière saignée allait être indispensable.

"C'est le seul moyen de trouver ce nouveau Centre. Parce que s'il y avait eu un autre moyen, je l'aurais pris."

Maintenant que leur fils allait mieux, ça lui déchirait le coeur de le laisser. Mais elle n'avait pas le choix et elle ne pouvait l'emmener avec elle. Ils le lui enlèveraient, c'est indéniable.

Jade finit par ranger les affaires qui trainaient un peu partout. Elle ne pouvait rien faire de plus, si ce n'est revenir dans une suivre pour voir si l'antibiotique commençait à faire effet. Elle savait qu'avec Mickaël, sa petite-fille ne risquait rien.


"Je reviens dans une heure. Je ne peux rien de plus. Tout dépend de cet antibiotique."

Au moins avait-elle stoppé l'hémorragie, ce qui signifiait qu'elle ne risquait plus de faire d'injection par la suite, si son sang supporterait entièrement celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Mickael Luper Angel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:59

Kironian frissonna et passa doucement une main sur la joue de la jeune femme.

"Si tel est ton choix je ne peux que le respecter... Tu penses que tes parents pourrons s'occuper de lui le temps que ce soit finit?"

Il soupira doucement et jeta un oeil vers le berceau... avant de le reporter sur Lenne... Il ne savait pas vraiment quoi faire, mais cette fois il serais seul avec sa meute, voir même entièrement seul.


Mickael hocha doucement la tête et frissonna continuant de passer le linge frais sur le visage de sa soeur. Il avait terriblement peur pour elle... Il posa ses yeux vert émeraude sur son vsage et, percher sur sa chaise, il regarda le visage de sa soeur, guéttant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:34

Lenne regarda Kiro et hocha la tête. Oui, ses parents seraient ravis... Après tout, ils n'ont pas pu profiter de leurs enfants bien longtemps.

"Oui..."

Elle frissonna et posa son regard sur leur fils. Elle avait l'impression que c'était la dernière fois qu'elle pourrait le voir. Elle déglutit avec peine. Elle espérait ne pas rester longtemps dans ce nouveau Centre... Elle se crispa violemment avant de fermer les yeux. Ce poison la rongeait violemment et son corps avait de plus en plus de mal àle supporter...

Au bout d'un moment, Ayla ouvrit les yeux. Ses prunelles étaient extrêmement claires. Jamais elles n'avaient aussi pures. Elle avait froid, si froid! Et elle avait mal au ventre!


"Mick..."

Elle n'osait même pas faire un seul mouvement tellement elle avait mal, elle ne savait donc pas s'il était là ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Mickael Luper Angel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:29

Kironian hocha doucement la tête et serra sa femme contre lui avant de l'embrasser avec tendresse, si il avait pus absorber le poison de Lenne, pas de doute qu'il l'aurait fait...

"Bien..."

Mais il n'ajouta rien d'autre, ce serait à elle de voir quand elle se sentirait prête...

Mickael la vis ouvrir les yeux et sourit... combien de temps était il rester silencieux ainsi?? Il ne le savait même plus...

"Je suis là Ay! T'en fais pas..."

Il lui passa doucement une main dans les cheveux

"Ca va mieux?"

Cette sorte de corne de brume continuait de résonner dans son esprit, il avait un mal de crane horible et le pire, c'est que ca commençait à l'affaiblir...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:02

Lenne regarda Kiro un instant avant de l'embrasser à son tour. Elle se blottit contre lui avant de fermer les yeux. Elle était un peu crispée, aussi bien à cause de la peur que parce qu'elle ne se sentait pas bien. Et c'est à ce moment que le petit se mit à pleurer. Il avait faim... Lenne regarda un instant Kiro avant de se dégager à contrecoeur de ses bras.

"Je crois qu'n m'appelle..."

Elle eut un petit sourire avant de se diriger vers le berceau. Elle prit doucement l'enfant dans ses bras et elle se dépêcha de se rasseoir. Alors qu'elle était en train de le nourrir, son regard tomba sur l'autre berceau.

"Kiro... C'est une fille ou un garçon?" Demanda-t-elle, parlant de l'enfant d'Ayla.

Ayla entendit la voix de Mickaël. Elle sourit, rassurée, avant de tourner lentement la tête dans sa direction.


"J'ai mal au ventre..."

Et elle était complètement gelée! Pour le moment, l'antibiotique ne semblait pas avoir effet vu ses tremblements. Ils étaient totalement incontrôlables. Dans combien de temps passeraient-ils? Personne ne pouvait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Mickael Luper Angel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:51

Kiro sourit doucement et la relacha avant de se lever pour se passer une main dans les cheveux, franchement nerveusement... Quand il entendit la question de Lenne il se mordit doucement la lèvre et se raprocha de la petite boule de chaire:

"Une fille..."

Il passa un de ses grosses mains sur la joue délicate de l'enfant... Son regard se tourna vers Lenne... Bon sang, dire qu'ils étaient déjà grand parents -_-'...


Mickael soupira et ota sa veste avant de l'enrouler autour de sa petite soeur et de recommencer a lui caresser doucement la joue...

"Ca va aller..."

Du moins l'esperait il... Il ne voyait pas trop quoi faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:00

Lenne sourit légèrement à la réponse de Kiro. Une fille... Ils avaient une petite-fille. Quel sacré coup de vieux! Pourtant, ils ne l'étaient pas tant que ça et ils avaient même l'apparence de jeunes gens. La fillette, lorsque Kiro posa sa main sur sa joue, remua légèrement. Elle dormait profondément, comme si elle savait qu'elle devait être sage parce que sa mère n'allait pas bien.

"Et Ayla?"

Si elle n'était plus dans la pièce, c'est bien parce qu'il a dû se passer quelque chose... Finalement, le petit termina de manger avant de détourner la tête. Il tourna la tête vers le berceau comme s'il se demandait qui était cet intrus...

Ayla frissonna avant de se blottir sous la veste.

"Merci, Mick..."

Elle espérait aller rapidement mieux, pour s'occuper de leur enfant. Elle ignorait comment elle avait pu attrapper cette infection. Elle espérait en être guérie assez rapidement.

"J'ai soif..." Finit-elle par dire. Cette fièvre lui desséchait la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Mickael Luper Angel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:12

Kiro soupira et s'éloigna a nouveau du berceau pour revenir vers Lenne avant de soupirer...

"Si j'ai bien compris elle a une infection ou un truc comme ca... ta mère l'a emmener avant que j'ai pu agir ... Mick est avec elle..."

Il se passa une main dans les cheveux... Il paraissait bien sombre d'ailleur...


Mickael sourit doucement et lui caressa doucement la joue...

"Ne me remercie pas, c'est innutile"

Il lui sourit doucement et se mordit doucement la lèvre... Le yohko se leva et alla chercher une caraffe d'eau et un verre, avant de le remplir et de le faire boire doucement a sa soeur...

"Ca va aller maintenant..."

Lui promit il bien qu'il ne puisse rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:26

Lenne frissonna avant de hocher la tête. Une infection... Elle espérait que ce n'était pas trop grave. Mais s'il était arrivé malheur, elle l'aurait su. Une mère sait quand ses enfants ne vont pas bien. Elle se releva après s'être rhabillée. Elle garda un instant son fils contre elle avant de s'agenouiller près de l'autre berceau. La fillette dormait toujours mais le petit garçon la fixait toujours.

"Liven... Et si nous l'appelions Liven?"

Elle parlait de leur fils. Il n'avait toujours pas de prénom après tout... Et une fois dans ce Centre, pour tenir le coup, elle savait bien que c'était le souvenir de sa famille qui l'y aiderait...

Ayla le laissa aller chercher de l'eau. Elle souriait légèrement malgré la douleur. De toute façon, elle ne pouvait rien y faire. Attendre, c'est tout. Lorsque son frère revint avec le verre d'eau, elle voulut le prendre pour se débrouiller mais elle s'en révéla incapable. Elle le laissa donc l'aider.


"Oui, merci..."

Elle lui sourit, toute courageuse qu'elle était, comme si elle souffrait d'une simple grippe.

"Je t'aime Mick..." Finit-elle par lui dire d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Mickael Luper Angel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:40

Kiro la regarda...

"Liven"

Répéta t'il alors que son regard alla se poser sur le bambin. Puis il hocha doucement la tête et lui sourit

"C'est très joli oui ^^"

Il lui passa doucement la main sur la joue en arrivant près d'elle...


Mickael posa les yeux sur elle et lui sourit avec douceur avant de lui passer une main dans les cheveux

"C'est rien... Moi aussi je t'aime petite princesse"

Il lui déposa un baiser au coin des lèvres et se rassit près d'elle avant de fermer les yeux.


A Brceliance, la seconde nuit était tomber depuis longtemps... Katsuri avait suivit Enishi et encore ce soir la il alla trouver quelqu'un a torturer.

"Quand arrêtera tu tes conneries Eni!"

Lança t'elle glaçiale, simple phrase pour annoncer sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:44

Lenne sourit à Kiro: elle avait l'impression qu'une partie de son problème venait de s'envoler. Leur petit Liven... Elle se redressa avant d'aller se rasseoir un peu plus loin.

"Merci..."

Elle ferma un instant les yeux alors qu'elle voyait tout tourner. Elle prit une grande inspiration et lorsqu'elle rouvrit les yeux, ils étaient gris métallique.

"Tu pourrais aller chercher Taliesin?"

Il était allé se promener un peu plus loin...

Ayla sourit à Mickaël avant de fermer les yeux. Elle se sentit à nouveau assomée par le traitement. Elle essaya bien de lutter contre le sommeil mais elle n'y parvint pas. Alors elle se rendormit après avoir cru entr'apercevoir le visage de Ceridwen...

Effectivement, Enishï était à nouveau en train de torturer quelqu'un. Heureusement que sa soeur était arrivée, sinon la pauvre victime aurait succombé.Il relâcha sa victime qui partit sans demander son reste. Eni se tourna vers Katsuri. Comme à chaque fois qu'il découvrait son visage, son coeur lui faisait mal.


"Qu'est-ce que ça peut bien te faire? Depuis combien de temps tu t'intéresses à moi et me suis?" Lança-t-il d'une voix tout aussi glaçiale.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:17

Kironian regarda Lenne et hocha doucement la tête avant de se relever et de hocher doucement la tête...

"Je vais le chercher mon ange, ne t'en fait pas..."

Et après lui avoir dérober un petit baiser, il sortit de la cabane et partit en quète de Taliesin... Il aurait pus tout faire, pour un peu que ce soit Lenne qui le lui demande...


Mickael la regarda et baissa doucement la tête; elle avait suremeent besoin de repos... Il comprennait tout a fait... Il passa doucement une main dans les cheveux de sa soeur en commençant a fredonner doucement, pour se détendre autant que pour elle... ce sifflement qu'il était le seul a entendre allait décidement le rendre fou!!!


Katsuri le regarda droit dans les yeux et soupira, même avant que Jeminda ne lui demande de veiller sur lui elle le surveillait déjà de loin...

"Depuis bien plus longtemps que tu ne le crois Enishi"

Mais elle ignora totalement la première question. Elle s'aprocha de lui sans aucune crainte, bien qu'elle connaisse déjà l'issue de cette entrevue... Elle n'avait plus peur, c'étant faite à l'idée de ce que le destin lui avait reserver...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:29

Lenne sourit doucement à Kiro avant de hocher la tête. Lorsqu'il fut sorti, elle se recroquevilla légèrement. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Mais elle tiendrait le coup. Il le fallait. Pour sa famille, pour Kiro... Elle déglutit avec peine alors qu'une larme roulait sur sa joue.

Taliesin était en train de se promener en compagnie de son père qui avait quitté le palais après avoir donné quelques instructions. Puis il vit Kiro.


"Kiro? Quelque chose ne va pas?" Demanda-t-il alors.

Enishï regarda Katsuri un instant avant de déglutir. Qui sait qui se préoccupait de lui? Voilà des mois qu'il avait changé et c'est à peine si on l'avait remarqué.


"Ah ouais? Et bien je le sais seulement depuis ce soir."

Il détourna vivement le regard avant de s'éloigner. Il ne supportait pas de la voir si près de lui, si près d'un tueur, si près de l'ancien Enishï. Il ne voulait pas lui faire de mal et il craignait de s'énerver et de la blesser par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:38

Kironian regarda Taliessin et secoua la tête...

"Lenne veux te voir"

Il se passa nerveusement une main dans les cheveux en la regardant... Le brun soupira doucement et se mordit la lèvre, attendant que son beau frère réagisse...


Katsuri le regarda... Elle grogna puis, un instant plus tard elle était près de lui et lui pris vivement le bras

"Oui... Et essaye pas de te défiler Enishi!"

Elle le regardait droit dans les yeux après l'avoir forcer a ce retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:30

Taliesin hocha la tête. Il se tourna vers son père mais celui-ci n'était déjà plus là. Un peu surpris, Tali écarquilla les yeux et secoua la tête. Il finit par se faire une raison.

"J'arrive."

Ils revinrent donc à la cabane où Lenne les attendait. Taliesin arriva près d'elle et il s'assit à ses côtés.

"Tu voulais me parler?"

"Tali... Est-ce que tu pourrais le garder quelques temps? Il faut que... Que nous nous absentions."

Taliesin regarda le petit bout de chou avant de hocher la tête.

"Dis-moi... Tu ne vas pas retourner là-bas?"

Lenne le regarda longuement, sans rien dire. Il n'y avait pas besoin de réponse, ils s'étaient compris...

Mais Enishï se dégagea violemment lorsque Katsuri lui prit le bras.


"Mais qu'est-ce que t'as à être aussi collante? Tu pouvais pas me suivre silencieusement, sans te montrer, pour que j'aie la paix?" Asséna-t-il méchamment avant de la fusiller du regard. Non, mais qu'est-ce qu'elle voulait à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:45

Kiro ramena Taliesin a sa soeur et s'isola un peu plus loin, il ferma les yeux, un peu ailleur...il avait un peu froid mais ne dit rien, il était surement un peu malade... Il croisa les bras, comme pour se réchauffer un minimum et regarda par la fenetre, préferant rester en dehors de cette conversation...

Katsuri grogna et lui repris le bras...

"T'appelle ca collante? et bas t'as rien vu! Tu crois franchement que je vais te laisser faire? Je m'appelle pas Kironian ou Taliesin moi! Je vais pas te regarder laisser agir ton démon en étant quasiment impassible..."


Elle le fixa dans les yeux, les sourcils franchement fronçés dans une expression un peu agaçée...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:17

Taliesin soupira légèrement avant de hocher la tête. Il détestait l'idée que sa soeur retourne dans ce maudit Centre. Mais pour y faire quoi? Il n'osa pas lui poser la question, craignant la réponse.

"D'accord, je le garderai... Mais fait attention... Faites attention."

Lenne lui sourit faiblement avant de regarder Liven. Il s'était rendormi. Elle le mit doucement dans les bras de son frère.

"Il s'appelle Liven..."

Tali hocha la tête. Lenne se leva et chancela. Elle avait tellement froid! Ce poison allait la rendre folle.

"Merci..."

Elle alla vers Kiro et le regarda, pour lui dire qu'elle était prête.

Enishï commençait à s'énerver. Il se dégagea violemment et la plaqua contre le tronc d'un arbre.


"J'ai dit: fous-moi la paix! Je n'ai pas besoin de ton aide ou de ta pitié!"

Il se dégagea violemment et serra les poings pour se contenir. Il était énervé. Pourquoi s'intéressait-on à lui maintenant, hein? Et surtout, pourquoi elle?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:45

Kironian leva les yeux vers Taliesin et soupira

"T'en fait pas je vais veiller sur elle... Mais toi occupe toi bien du petit... je voudrait pas qu'il rechute"

Il se raprocha de son beau frère et lui posa doucement une main sur l'épaule en guise de remerciement. Il regarda Lenne puis hocha la tête avant de l'aider a se tenir debout... Il s'inquietait tant pour elle...


Mickael frissonna vivement et regarda sa soeur... Il fit quelques pas et chancela... Il commenca a rager et se pris vivement la tête entre les mains...

"Vos gueule...vos gueule..."

Gémit il faiblement...


Katsuri se retrouva donc dos a cet arbre, seul la détermination était présente dans son regard...

"C'est beau de rêver! Et si tu as pas besoin d'aide... alors pourquoi tu fais tout ca? Je pensait que ta mère t'avat pourtant assez bien élever a ce sujet non?"

Baffe...
La claque était partie toute seule, comme pour lui remettre les idées en place... Elle inversa la situation passant dans son dos et le bloquant contre l'arbre

"N'espere pas me faire lacher prise comme ca Enishi! C'est perdu d'avance!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:00

Taliesin hocha la tête et soupira légèrement. Il prit un instant sa soeur dans ses bras avant que Kiro ne pose sa main sur son épaule pour le remercier.

"Ne t'en fais pas, il est entre de bonnes mains."

Lenne sourit à son frère et elle se laissa entraîner par Kiro. Elle avait récupéré son poignard au passage. Elle regarda une dernière fois son fils et son frère.

" Bientôt... Il va falloir que je m'ouvre à nouveau... Et ensuite, il faudra que je continue seule."

Après tout, ils n'allaient jamais se montrer si elle était accompagnée... il fallait qu'elle se laisse emmener, encore.

"Qui te dit que ma situation de ne me plait pas? Je suis libre ainsi! Je n'ai plus besoin de personne! Je fais ce que je veux, et ce n'est pas une misérable personne comme toi qui vas y changer quoi que ce soit! Pars! Je ne t'ai jamais rien demandé!"

Se retrouvant plaqué à l'arbre, il la fit voler plus loin avant de tourner les talons. Il préféra s'envoler, déployant ses ailes noires.

"Ne m'approche plus! C'est un conseil."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans la forêt... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de perdue dans la forêt (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: