Forum Test !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test !!!

--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perdue dans la forêt...

Aller en bas 
+4
Enishi Angel Luper
Mickael Luper Angel
Kironian Luper
Ayla Luper Angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:10

Kironian hocha la tête...

"Je sais tout ça... mais je sais aussi qu'il ne peuvent rien contre la nature ^^"

Il attira doucement Lenne dehors et émis un sifflement strident... deux loup se trouvèrent près de lui a l'instant suivant, ainsi que l'ami de son fils...


Katsuri vola et attérit au sol...

"T'es vraiment trop borné toi..."

Avant qu'il n'est pus prendre de hauteur elle ferma les yeux et une liane se referma autou de sa taille avant de le projeter au sol...

"Ne m'oblige pas a risquer de te blesser Eni..."

Puis il se retrouva suspendu la tête en bas...

"Et ne me menace pas..."

Elle le giffla a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:20

Lenne ne dit rien. Elle se contenta de hocher la tête avant de s'emparer violemment de son poignard. Elle n'y tenait plus. Si elle attendait encore, elle allait s'évanouir. D'un geste net et précis, elle s'ouvrit le bras, faisant couler un flot de sang noir. Elle faillit s'écrouler alors qu'une grande pression la quittait. Elle savait qu'après ça, elle allait devoir partir de son côté. Il fallait que les scientifiques du Centre la croient pas encore empoisonnée. Elle ferma les yeux et se recroquevilla légèrement.

Les lianes prirent soudainement feu et Enishï saisit Katsuri à la gorge alors qu'il était toujours suspendu dans les airs. Il grogne et revint au sol, doucement.


"Arrête tout de suite, sinon je te tuerai! Je n'ai pas besoin de toi! Laisse-moi vivre ma vie. Je ne te colle pas aux basques, moi! Je ne t'ai jamais rien demandé, et surtout pas d'être ma soeur!"

Il serra un peu plus son cou avant de lui donner un coup de pied dans le ventre qui l'expédia plusieurs mètres plus loin. Cette fois, il put prendre de l'altitude sans difficulté.

"Si jamais, salue mes parents pour moi! Dis-leur comment leur fils a dérivé sans qu'ils ne le remarquent!"

Et il partit en ricannant...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:31

Kironian regarda le cerbere

"Tu veille bien sur tout ce beau monde hein?"

L'animal hocha ses trois têtes et kiro embrassa encore une fois Lenne

"Je te rejoindrais vite mon ange, sur ma vie..."

Il lui caressa doucement la joue...


Katsuri se laissa faire et grogna

"Sale môme!"

Elle avait le coeur bien serrer à présent... Il l'avait fait souffrir avec ces quelques mots...

"Jamais je te laisserait filer comme ca... C'est mon destin"

Il était partit... Mais elle sentait maintenant des larmes roulées sur ses joues pales... Elle le ratrappa rapidement, au sol...

"TU VEUX ME TUER ALORS VIENS? T'ATTEND QUOI??? MAIS ASSUME TES CONNERIES? MOI JE TE LAISSERAIS PAS CONTINUER SUR CETTE VOIE..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:43

Lenne frissonna violemment avant de relever la tête vers Kiro. Elle hocha la tête tout en restant contre le tronc de l'arbre, incapable pour le moment de faire un seul mouvement.

"Je sais que tu feras le plus vite possible..."

Elle venait de lui prendre la main et y avait déposé un petit baiser. Elle lui sourit alors que son autre bras saignait toujours. Elle était heureuse près de lui, vraiment, alors elle voulait en profiter. Après tout, qu'est-ce qui l'attendait après? Elle l'ignorait...

Enishï grogna violemment. Non, mais quelle plaie cette fille! Il se retourna vivement. Ah ouais, elle voulait vraiment mourir? Et bien, elle allait voir! Il la saisit violemment à la gorge et la plaqua au sol.


"J'assume parfaitement ce que je suis et ce que je fais!"

Et il serra un peu plus fort, toujours plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:53

Kironian hocha doucement la tête et caressa amoureusement la joue de sa femme, il ne la laisserait la bas que le minimum posisble, il ne voulait pas qu'elle ai a revivre tout ca...

Katsuri regarda Enishi et un sourire moqueur se posa sur ses lèvres:

"Et ce que tu ressent?"

Elle ne cherchait même pas a se débattre, comme si elle était résigner... Mais après tout c'était son destin, elle état née pour ça...

"Et ce quetu pousse a faire ressentir aux autres?"

Elle le fixa droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:23

Lenne frissonna violemment avant de fermer les yeux. Elle finit par se blottir contre Kiro. Elle aurait préféré une autre option mais elle savait qu'il n'y en avait pas d'autre. De plus, ceux du Centre allaient être ravis de retrouver celle qu'ils avaient perdu... Elle déglutit avec peine. Qu'allaient-ils lui faire subir cette fois?

Au bout d'un moment, le sang redevint plus ou moins clair. C'était la dernière fois qu'elle pouvait se permettre une saignée. Elle fit apparaître un bandage et elle regarda Kiro un instant.


"Tu pourrais me l'attacher...?"

Enishï sourit à son tour, ironique.

"Oui! Je me sens mille foi smieux tel que je suis! Jouer les enfants bien sages, ce n'est pas mon truc! C'était une carapace. Maintenant, je sais ce que je suis réellement!"

Il serra un peu plus fort, même si une partie de lui lui ordonnait de lâcher Katsuri. Mais cette partie était trop profondément enfouie en lui... Elle hurlait, mais pas assez fort pour le faire arrêter. Bientôt, il allait retirer le dernier souffle de vie de Katsuri...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:47

Kironian regarda Lenne faire et soupira avant de hocher la tête et de prendre le bandage. En tout infirmier qu'il était il le serra d'une manière parfaite...

"Lenne... Fait attention à toi le temps que j'arrive"

Le jeune homme se mordit doucement la lèvre et se passa une main dans les cheveux...


La respiration de Katsuri commençait a se faire sifflante...

"J'aurait voulu... Te raisonner... avant que ta... mère soit forçé... à le faire."

Son visage commençait serieusement à bleuir, mais elle ne chercha pas une seconde a se rebiffer.

"Enishi... C'est vraiment...domage que... tu soit... si faible"

Katsuri était a deux doigts de tourner de l'oeil par manque d'oxygène...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:31

Lenne frissonna et laissa Kiro faire le bandage. Elle se sentait infiniment mieux. Mais elle était dépendante de ses saignées. Pour combien de temps encore? Trouverait-il l'antipoison? Ou allait-elle devoir continuer à se saigner jusqu'à ce qu'elle soit trop faible pour en survivre?

"Ne t'en fais pas... Comme toujours..."

Elle savait bien comment agir lorsqu'elle était en compagnie de ceux du Centre. Se soumettre. Leur obéir. Ne serait-ce que pour leur ôter tous leurs doutes sur ses véritables intentions.

Finalement, Lenne se releva tout en restant appuyée un instant contre l'arbre. Elle finit par prendre le visage de Kiro dans ses mains et elle l'embrassa, comme pour sceller sa promesse.


"Merci..."

Et elle prit la forme d'une tigresse blanche. Peut-être pouvait-elle se transformer en ce qu'elle désirait, mais elle adorait particulièrement cette forme animale. Après un dernier regard bleuté sur son mari, elle bondit et disparut bientôt derrière un fourré. Il fallait qu'elle quitte ce monde et Brocéliande. Puis elle serait repérable par les gens du Centre...

Un sourire amusé et sadique se dessina sur les lèvres d'Enishï.


"Ma mère, Taliesin, Jeminda ou même toi ne réussiraient à me résonner! Personne ne le pourra. Et après cela, personne ne me retrouvera."

En voyant ce visage tant aimé en train de bleuir le fit littéralement jubliler. Mais en même temps, une peur sans nom le prit. Mais qu'était-ce? Pourquoi ressentir ce sentiment si... Inférieur, insignifiant, dans un moment pareil? Et pourquoi tout à coup, sa bouche s'ouvrit sans même qu'il ne contrôle ce geste?

"Pardonne-moi... Je n'ai pas le choix... Je suis faible, c'est vrai..."

Relâchant un peu son étreinte, Enishï se pencha en avant, vers sa soeur, et il l'embrassa avec une passion un peu étrange. Plus aucune trace de ce démon dans ses traits, sauf ses mains qui serraient toujours ce cou.

"Maintenant, je vais en finir avec toi!"

Et l'étreinte se resserra beaucoup plus violemment. Le visage reprit les traits du démon. Plus aucune trace du Enishï d'il y a quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:40

Kironian regarda sa femme partir sans pouvoir agir... L'un des deux loup se lança a sa suite, à distance...

"Bone chance"

L'homme ferma les yeux et suivit le chemin... Marchant... Il fallait lui laisser de l'avance et il en était conscient...

Katsuri frissonna, il ne connaissait pas Megara dans ses mauvais jour... Elle, elle l'avait vu ainsi un fois... Qu'il croive ce qu'il voulait après tout... Il l'embrassa, et elle resta immobile, ne laissant pas ses envie prendre le desss, si bien qu'on aurait pas su si elle voulait le repousser ou pas...

"Do...mage... Eni"

Une main tremblante s'éleva vers la joue d'Enishi... Les dernière forces de Katsuri...

"Do...mage...tu...sais...mal...gré...tout...je...t'ai...mais..."

Depuis quelques instant des points noirs dansait devant ses yeux, jusqu'a devenir totalement opaque, elle s'éffondra, inconsciente... Qu'il sert encore un peu et il n'y aurait plus jamais de Katsuri... Un filet de sang coula du nez de la jeune femme... Le ferait il? La tuerait il?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:14

Lenne continuait de courir, laissant ses larmes couler sur ses joues. Elle savait qu'elle aurait pu attendre encore un peu mais elle aurait fondu en larmes contre Kiro. Et elle ne voulait pas qu'il la voie pleurer. Alors elle se retrouvait là, quittant ce monde pour se rendre à Borcéliande. Et elle pleurait. Bientôt, elle se retrouva hors de ce monde protégé et elle n'en continua pas moins sa course. Jusqu'à ce que la nuit apparaisse. Finalement, elle s'arrêta, à bout de forces. Elle reprit forme humaine avant de s'effondrait contre un arbre. Elle ignorait où elle était mais elle se trouvait en terrain découvert. C'était exactement ce qu'elle voulait...

Enishï regardait cette pauvre fille agoniser. Il n'en éprouvait aucune pitié, ni aucune douleur. Mais son coeur, lui, saignait. Le véritable Enishï savait qu'il ne pouvait rien contre cette force. Il ne voulait pas la voir mourir sous ses yeux. Il abandonna totalement son corps aux mains du démon, plongeant profondément dans une sorte de coma. Pourquoi vivre après ce qu'il avait laissé se produire? Le démon ne broncha pas lorsque Katsuri caressa sa joue. Et elle tomba inconsciente. Enishï lutta une dernière fois mais leur lutte à toutes les deux le fit serrer encore plus le cou de la pauvre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:23

Jeminda était soutenue par un jeune homme.

"Je savait que j'y arriverais??? Renvoyer les chez eux, après les avoir rasés."

Elle toussa et cracha un peu de sang... Elle avait été blessée oui, mais elle avait triompher. C'est tout ce qui importait...

"Laissez moi seule"

Et c'est ce que tous firent. Jeminda repoussa son visage en arière.

"Et maintenant?"

Oui, qui ppourrait elle encore vaincre aujourd'hui.


Le loup s'était arêté un peu plus loin, caché dans un fouré, tapis au sol, près à lasuivre si elle reprenait sa route. L'autre loup humait sa piste, la suivant tranquillement aux cotés de Kironian qui avait le visage crisper comme jamais.


Katsuri était en train de s'éteindre quand...

"STOP... S'en est assez."

Megara s'aprocha alors qu'une force invisible forçait le démon à relacher le cou de sa soeur adoptive. Puis, Enishi se retrouva coindé dans les airs.

"Enishi! Tu peux te reprendre où je dois t'enfermer jusqu'a ce que tu le fasse!"

La directrice était agenouillée près de Katsuri à prendre son poul. Il était vraiment faible. Les ailes noires de la démone étaient clouées au sol.

"Heureusement pour toi, elle vis encore... Mais je ne sais pas dans quel état elle est."

Elle chargea la jeune femme sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:39

Lenne se remit en route le lendemain à l'aube. Elle avait des courbatures partout, mais elle n'avait pas le choix d'avancer. Vers midi, elle atteignit un petit village. Elle décida de le traverser. C'est seulement en y sortant qu'elle remarqua qu'elle était suivie. Mais elle poursuivit sa route, sans laisser croire au type qu'elle savait qu'il la suivait. Le soir, elle s'arrêta à nouveau à découvert, mais pas trop. Juste assez pour les espions du Centre. Et elle s'endormit.

La nuit était bien avancée lorsqu'on la saisit de force par le bras pour la forcer à se relever.


"Miss Angel! Mais quelle surprise!"

"Encore vous..."

"Oui, c'est encore moi. Mais dites-moi, comment va-t-il?"

"De qui parlez-vous?"

"De vôtre enfant, voyons!"


Lenne ne répondit absolument rien, prise d'un affreux pressentiment.

"Vous n'avez pas intérêt..."

"A approcher vôtre famille? Non, moi, je ne m'approcherez pas d'elle. Sauf de vous."


"Espèce de..."

"Qu'on l'emmène. Je pense que cette fois, elle ne pourra jamais plus sortir du Centre."


Lenne opposa une certaine résistance: il fallait que Kiro retourne là-bas! Elle était certaine que quelque chose allait arriver à leur fils. Elle détacha son bandage, ingognito, il le laissa tomber au sol, discrètement. Il était couvert de sang.

Deux heures après, ils s'arrêtèrent à nouveau. Alors que Lenen faisait semblant de dormir, elle s'empara d'un caillou et commença à graver discrètement quelque chose sur l'écorce de l'arbre. Elle inscrivit quelques mots en breton. Traduits en français, ils donnaient à peu près ça: "Retourne là-bas, Liven est en danger."

Elle eut juste le temps de faire semblant de dormir qu'un garde vint et la prit violemment par le bras.


"On y va, miss."

Et ils partirent. Bientôt, le Centre apparut. Au sens littéral du terme. C'est-à-dire qu'il jaillit de nul part.

*Il ne me retrouvera jamais... Il n'arrivera pas à pénétrer dans le bâtiment. Ils ont tout anticipé!* Pensa-t-elle, dépitée, juste avant de pénétrer dans le hall. Le Centre disparut à la vue de tous...

Enishï se retrouva soudainement suspendu en l'air. Il grogna violemment: il ne pourra donc jamais faire ce qu'il voudra? Sa famille allait donc lui gâcher sa vie de démon? Non, mais quelle plaie!


"Je m'en tape d'elle, tu sais! Et c'est pas toi qui vas me dicter ma vie, sale garce!"

C'est sûr qu'il n'y avait plus aucune trace d'Enishï. Du véritable Eni...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:50

Le loup grogna, il avait perdu Lenne de vue, et après avoir suivit son odeur il arriva dans un endroit désert où il l'avait perdu... Il s'assit et hurla à la lune.

Kironian lui était maintenant arriver là où elle lui avait laisser ce mot... Mais il avait jurer... Que pouvait il bien faire...

"Je peux pas te laisser là bas Lenne..."

Il avait les yeux fermer mais une larme d'or coula de sa joue... Il rouvrit les yeux et ils étaient de la même couleur...

"Dus je retourner ciel et terre je te retrouverait, soit en sure..."

Il se releva et...disparut de même manière que le centre plus loin...


Les yeux de Megara étaient injecter de sang

"SILENCIO!"

Elle lui avait clouer le bec par magie. Avant de le prendre par le collet.

"Sale enfant gaté! Tu n'es même pas capable d'utiliser tes ressources correctement! Si tu avais vécu comme moi tu serait déjà mort!"

Elle le lança au sol l'immobilisant toujours de la télékinésie... Elle avait d'autre projet...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:10

Lenne sentit un grand froid l'envahir une fois les portes refermées. Elle se laissait guider par les gardes, sans broncher. Elle n'avait pas le choix. Elle remarquait bien le regard du gradé sur elle. Il guettait le moindre signe de faiblesse, le moindre indice qui pourrait effacer ses doutes. Etait-elle empoisonnée ou pas encore? Mais Lenne ne ressentait plus le poison. Ou plutôt, pas encore.

"Vous allez encore faire des expériences sur moi? Comme ce fameux soir où vous êtes venus... Car c'était une expérience, n'est-ce pas? Combien de... Litres de sang m'avez-vous pris? Combien de cellules m'ont été arrachées? La dernière que vous avez prise m'a été redonnée, me diriez-vous. Mais vous voulez en récupérer ce qui en est sorti. Et ça, jamais vous ne l'aurez. Qui est le père?"

Elle était à présent dans une sorte de cellule aux murs blancs, sans fenêtre. Le blanc... Elle va commencer à avoir la phobie de cette couleur.

"Répondez!"

Elle n'était pas stupide: les cellules ont été prélevées chez elle. Mais pas chez Kiro. Alors qui?

"Pourquoi le savoir? Contentez-vous de croire que cet enfant est le fruit de votre amour avec vôtre mari. C'est bien plus simple."

"Je déteste la simplicité. Je veux des réponses à mes questions et il en a toujours été ainsi. La connaissance... C'est ça que je veux! Alors vous allez me répondre!"

Elle s'était approchée de lui, menaçante. Le gradé fit un léger signe de tête et une seringue se planta dans le bras de Lenne. Elle s'immobilisa et retira violemment l'aiguille avant de la jeter au sol. Elle s'écroula au sol à peine deux secondes plus tard, endormie.

"Couchez-la sur le lit et sortez."

Deux médecins s'exécutèrent...

Enishï se retrouva aussi muet qu'une carpe. Il toisa sa mère d'un regard meurtrier. Un regard qui dura bien longtemps, très longtemps. Il eut un rire intérieur et un sourire étrange se dessina sur ses lèvres. Après tout, ses parents avaient échoué! S'ils s'étaient un peu plus occupés de lui, de ce petit Enishï, jamais il n'aurait viré du côté du mal! Mais au bout d'un moment, les parents croient que leurs enfants sont assez grands et ont acquis une certaine maturité, qu'ils savent ce qu'ils font, certains de ne pas se planter. Mais non! Personne n'est prêt! Même les adultes. Tout le monde commet des erreurs. Et justement! Enishï aurait eu besoin de cette présence parentale pour ne pas la faire, cette erreur. Ou du moins, pour en amenuiser les dégâts. Mais ils n'ont pas été présents et n'ont pas vu leur fils dériver. Et maintenant, qui doit subir? Lui, évidemment! Au diable la famille! Elle l'a abandonné depuis bien longtemps. Alors seul il poursuivra sa vie. Après tout, il avait le champ libre.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:24

Par sa magie, Megara ramena le corp innerte de Katsuri dans sa chambre avant de se tourner vers son fils, elle le relacha de sa magie et le pris au collet.

"Pauvre loque! Tu prétant être un démon? Tu n'es même pas à la cheville d'un vrai démon! Même une Nécromancienne de mes connaissances était plus démoniaque que toi"

Elle le relacha et eut un sourire cruel.

"Tu attendait quoi? De la tendresse? Venant de quelqu'n qui s'est fait battre durant toute son enfance? D'un air fonçièrment démoniaque? Pauvre Idiot!"

Elle ferma les yeux et ses ailes se déployèrent dans son dos...


Dans la forêt, aux portes de cet autre monde ou se trouvait leur famille, Kiro réaparut... entièrement recouvert d'une cape noire... Il s'avança et se mis a courrir, des larmes d'or continuait leur course folle sur les joue du récent grand père...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:49

Il marchait dans la forêt. Tout autour de lui semblait se transformer sur son passage. Les fleurs devenaient noires et se fanaient, le tronc des arbres pourrissait gentiment, le ciel devenait obscur. Des nuages s’amoncelèrent au-dessus de sa tête et quelques gouttes de pluie se mirent à tomber. Un petit sourire étrange fendit les lèvres de ce personnage. Ses ailes grises flottaient dans le vide sous l’action du vent qui venait de se lever. Il avançait inlassablement…

Liven se mit brusquement à pleurer. Taliesin sursauta à moitié : il s’était assoupi. Il remarqua que le temps qui avait été radieux à son arrivée était à présent bien sombre.


« Chut mon grand, ça va aller… Ce n’est que du vent et de la pluie. »

Quelques secondes plus tard, Lisys se mit également à s’époumoner. Après tout, c’était un peu normal qu’ils aient peur : tous ces bruits devaient être assourdissants et effrayants pour eux. Soudainement, la pièce s’obscurcit encore plus. Taliesin ne releva pas le phénomène tout de suite. C’est seulement lorsqu’un éclair illumina la cabane qu’il réagit. Il releva la tête et remarqua un être étrange, avec de grandes ailes grises.

« Qui êtes vous ? Et que faites-vous là ? »

« Mon nom ne vous sera d’aucune utilité. N’ayez crainte, je ne suis pas venu pour vous, mais pour lui. »

Il pointa son indexe sur Liven alors qu’un horrible sourire se peignait sur son visage.

« Sa mère le réclame… Je lui ai promis de le lui rapporter. »

« Mais… Lenne m’a demandé de le garder… »


Sa volonté était en train de flancher. Son esprit lui échappait déjà. Une sorte de confiance aveugle s’insinuer en lui. Pourquoi ne pas lui confier l’enfant, après tout ? Il allait le ramener à Lenne…

« A présent, elle le réclame. Si vous me le confiez, aucun mal ne vous sera fait… »

« Il » jeta un bref regard à Lisys qui pleurait toujours. « Il » s’approcha de Taliesin qui recula d’un pas, le regard presque vide.

« J’ai promis… »

« Ne faites pas l’idiot… Vous ne voudriez pas qu’il arrive quelque chose à cette enfant, non ? »


Il secoua la tête. Et lentement, il tendit ses bras et remit Liven aux bras de cet étrange homme.

« Je vous remercie. Il valait mieux que vous agissiez ainsi… »

« Il » fit apparaître une longue couverture noire et en enveloppa le petit. Puis il disparut. Taliesin s’évanouit et heurta lourdement le sol. A son réveil, il n’aura plus aucun souvenir de sa soumission et de ce qui venait de se passer… Lisys, elle, pleurait toujours…

Lenne se réveilla de nombreuses heures plus tard. Elle se redressa lentement et porta une main à sa tête : elle était si lourde ! Et tout son corps la faisait souffrir. A peine cinq minutes après son réveil, le gradé entra.


« Levez-vous et suivez-moi. »

Mais Lenne ne bougea pas d’un millimètre. Alors l’homme s’approcha d’elle et la prit violemment par le bras. Ils traversèrent d’innombrables couloirs et prirent plusieurs ascenseurs. Pas de doute possible : ce nouveau Centre se situait en partie sous terre. En grande partie, même. Dans les couloirs, ils rencontrèrent des enfants de tous âge. Dans leurs yeux brillaient la douleur, la tristesse et… Le vide pour certains.

« Vous faites toujours vos expériences maudites sur d’innocents enfants ? Vous les arrachez à leur famille pour les enfermer ici ? »

Un brouhaha se fit entendre dans les couloirs. Elle osait parler comme cela à ce gradé ?! Avait-elle perdu la tête ? Certainement pas ! L’homme grogna et l’entraîna de force dans une salle un peu plus sombre. Il alluma les lumières et Lenne recula de deux pas avant de buter contre une table en métal. Elle se retourna. Des instruments chirurgicaux jonchaient plusieurs rangées de tables. Des fauteuils, des lits, des lampes suspendues au plafond. Etait-ce une salle d’opération ? Ou faisait-on des expériences, dans cette salle ? Allait-elle mourir de cette façon, découpée en morceaux ?

« Ecoutez-moi bien, miss Angel. Si vous êtes encore en vie à ce jour, c’est parce que notre directeur l’a bien voulu. Si vos enfants, vôtre petite-fille et vôtre mari vivent encore, c’est encore grâce à la grande clémence de notre directeur ! Car s’il avait voulu que l’un d’entre vous meure, il ne serait plus là. »

Lenne ricana et croisa les bras. Elle toisa de haut le gradé.

« Et vous continuez encore à vous en prendre à des enfants… Dites-vous cela à leur famille ? Les menacez-vous pour les faire taire, pour ne pas qu’elle recherche leur fils ou leur fille ? »

« Cela ne vous regarde pas. Asseyez-vous. »


Mais la jeune femme resta debout tout en fixant l’homme.

« Asseyez-vous ou sinon, vous ne le reverrez plus jamais. »

C’est à ce moment qu’ « il » entra, un drôle de paquet noir dans ses bras. Quelque chose s’agitait là-dessous. L’homme aux ailes grises écarta les pans de la couverture, découvrant un bébé… Liven.

« LIVEN ! Espèce de… »

Elle se rua vers eux mais elle fut projetée au sol et immobilisée. Son cœur lui faisait mal et le poison bouillonnait en elle.

« Ah ! Vous aviez raison, elle serait prête à tout pour ses enfants. L’instinct maternel. Je n’ai d’autre choix que de croire vos paroles. »

Comment Taliesin avait pu lui confier son fils ? Mais… Jamais il ne l’aurait fait. Alors que s’était-il passé ? Son frère était mort ? Non, pas ça ! Pas lui !

« Il a bien lutté, mais ma foi ! Mes pouvoirs sont beaucoup plus puissants que les siens ! Sa volonté a rapidement été mise à mal. Comme il était docile juste avant que je ne le quitte ! »

Lenne grogna. Elle tenta de se relever mais ce fut impossible.

« Vous n’avez pas le droit de lui faire du mal ! Vous pouvez faire ce que vous voulez de moi, mais ne le touchez pas ! »

« Il » ricana et s’approcha d’elle. Il se pencha tout près de son visage si bien qu’à peine quelques centimètres ne les séparaient.

« Oh ! Croyez-moi, j’ai autant de droits que vous sur ce petit. Puisque j’en suis le père... »

« VOUS MENTEZ ! »


Une rage sourde avait envahi Lenne. Il n’était pas le père de Liven ! L’homme aux ailes éclata d’un grand rire tonitruant.

« Ola la ! Vous n’aviez pas tord ! Elle a un sacré sixième sens et un instinct maternel des plus aiguisé. Savoir reconnaître quand on ment... Quel don ! Et pourtant… Elle n’arrive pas à mentir et à être crédible lorsqu’elle le fait. Au revoir, très chère. »

« NON ! Si vous ne le posez pas immédiatement, je… »


Soudainement, elle se retrouva dans les airs et violemment projetée contre le mur du fond.

« Je fais ce que je veux, sachez-le. Au plaisir. »

Et il s’en alla avec Liven.

« NON ! Vous n’avez pas le droit ! Pas lui ! »

Elle retomba lourdement au sol. Elle se leva d’un bond et se rua sur la porte qui se verrouilla d’elle-même. Lenne s’effondra, en pleurs.

« Pourquoi m’avez-vous ça ? Pourquoi m’avoir mise enceinte pour ensuite me reprendre mon enfant ? »

Le gradé sourit et s’assit nonchalamment sur une chaise. Il avait reposé son arme…

« Alors pourquoi avoir fait des gosses, sale traînée ? Ah ! Je vois mieux maintenant ! Tu as rencontré ce beau blond et hop ! Tu t’es dit que c’était un bon coup ! Alors tu as baisé avec lui et le petit Enishï, cette loque, est né ! Maintenant, assume la loque que tu as mise au monde ! je suis ton digne reflet. Je suis la chair de ta chair ! Mais aussi celle de mon père, malheureusement ! Si tu ne voulais pas d’une loque, tu aurais dû choisir un homme un peu plus viril ! Tu t’es complètement gourée, ma pauvre ! »

Et il ricana avant de s’éloignait. Oui, il se tordait de rire !

« Tu es encore plus loque que moi ! Tu n’étais qu’une simple créature lorsque tu l’as rencontrée ! Tu t’es laissée dominer par tes instincts humains et tes autres origines. »

Enishï s’approcha de Megara. Il la prit par les épaules et planta son regard dans le sien.

« Alors apprends à ta loque d’enfant à être moins loque justement. »
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:06

Kironian arriva bientôt dans la cabane et il frissonna violement en voyant Taliesin au sol et en entendant sa petite fille hurler... Il la calma comme il le pus, la rassurant. Puis, par magie il deversa un peu d'eau sur Taliesin pour qu'il revienne a lui...

*Liven... Lenne... non...*

Des larmes continuait a coulé de ses yeux a l'expression neutre...

"BON DIEU TALI EMERGE!!"

S'énerva t'il...


Megara eut un sourire étrange et força son fils a relever la tête

"Cette période est révolue! Ton père... Combien de fois en ai je fait mon esclave, parfois même sans qu'il s'en doute..."

Elle le regarda et le relacha

"Tu es drole gamin... Tu veux vraiment aprendre ce que te réserve cette vie? Si tu n'as pas peur de t'endurcir... Suit moi"

Elle s'envola... Bon... Qu'elle se rappelle le chemin de la grotte ou Hyounkel lui en avait fait baver maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:30

Taliesin était évanoui depuis longtemps déjà lorsqu'il sentit l'eau se déverser sur lui. Il émergea rapidement et sursauta. Mais que faisait-il couché au sol? Et... Où était Liven? Il secoua violemment la tête. Kiro? Mais que faisait-il là?

"Il s'est passé quoi? C'est toi qui as pris Liven?"

Mais au fond de lui, il savait que ce n'était pas le cas. Il commença à paniquer. Pourquoi avait-il été inconscient il y a quelques minutes?

"Il s'est passé quoi? Merde! Mais qu'est-ce que j'ai fait?"

Il regarda Lisys. Heureusement qu'elle était encore là!

Enishï regardait Megara de ses yeux vides de tout sentiment. Un esclave, Taliesin? Mm... Peut-être bien après tout. Il aimait sa famille, ça, il le savait. Il aurait été prêt à tout pour eux, même à se voiler la face quant aux changements étranges qui s'étaient opérés en lui.


"Tu crois que c'est pourquoi que je suis venu ici? Je m'en fiche de souffrir ou de devoir en baver, mais je ne renoncerai pas à ce que je suis! Je ne suis pas comme eux, à tout faire pour bloquer ce qui les gêne! Je l'ai compris..."

Il s'envola à sa suite, rapidement, et la suivit. Son ancienne vie était derrière lui...

Lenne finit par relever la tête vers le gradé. Elle leva son corps lourd et s'effondra sur une chaise, non loin de lui. C'est à ce moment qu'un médecin entra, une seringue en main.


"Vous allez me faire quoi encore? Pourquoi me voulez-vous à chaque fois?"

La seringue s'approcha de son bras. Lenne eut un mouvement pour esquiver, mais l'aiguille se planta dans sa saignée. Elle vit le décor tournoyer autour d'elle.

"Mais parce que vous êtes importante, voyons. Nous avons cessé de pourchasser vos parents quelques années après votre naissance, à Taliesin et vous. Nous avions réussi. A double, mais réussi. Taliesin était de "trop". Mais la fille est née: toi. Lorsque ta mère vous a abandonnées, toi et ton frère, nous sommes venus te chercher. La suite, tu la connais. Tu sais aussi la vérité sur ton enfance et ton adolescence. Tous ces faux souvenirs... Et maintenant, Liven est aussi important que toi. Nous devons le garder."

"JAMAIS! Mon fils ne restera pas ici..."


Mais elle avait déjà le regard absent, la tête lourde et l'envie de dormir.

"Désolée pour cette légère drogue, mais vous êtes difficile à dompter..."

"Je ne suis pas un animal..."

"Mais si! Vous savez très bien que vous pouvez vous transformer en ce que vous désirez..."

Lenen frémit violemment et le médecin l'emmena dans une autre salle. Mais où? Lenne ne distinguait presque plus rien. L'effet de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:47

Kironian grogna et frappa du poing contre le mur qui trembla sous le choc...

"Y'a juste que je suis arriver trop tard... Je sais pas ce qu'ils t'ont fait mais ça a pas manquer!"

Son regard était d'or pur... D'or froid, comme celui de Cernunnos.

"Maintenant il y a fort a parier qu'ils ont et ta soeur et ton neveu... J'aurait pas dû écouter Lenne..."

Un éclair rouge frappa le sol au pied de l'arbre, faisant trembler celle ci...


Megara se posa à l'entré d'une grotte...

"Arrive dans les profondeur, je t'y attendrais, nous continuerosn ta formation la bas"

Avec un sourire étrange elle le laissa dernière elle, s'élançant dans le labyrinthe des étage, il y en avait trois... Elle se contenta d'escquiver les monstres des premiers étages, trop faible pour elle. D'assumer ceux d second, il fallait bien qu'enishi ai de quoi se battre... Mais elle dus en blesser plusieur au niveau moin trois avant d'attendre la pièce.
Elle était encore à moitié écroulée, leurs dernière entrevues a Hyounkel et à elle... ses souvenirs étaient encore vagues... Une marque de sang sécher tronait au sol... son propre sang... d'il y a une vingtaine d'année...
Elle s'assit sur un éboulit et d'un signe de la main fit apparaitre un nuage de fumé ou elle surveillerait l'avancer d'Enishi...


Mickael frissonna, il avait un très mauvais présentiment... Il regarda sa soeur et dégluttit... Peut être que dans son monde ils seraient plus en sécurité... Il déglutit et regarda dehors, l'orage... étrange...

Jeminda se releva d'un bond... Broceliande... C'est la bas qu'elle devrais se rendre, mais le moment n'était pas encore la, elle le santait...

"Je n'ai plus de famille alors, plus aucune"

Siffla t'elle entre ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:31

Taliesin avait la tête un peu lourde. Il ferma un instant les yeux, se maudissant d'avoir été si... Si... Faible? Il ignorait ce qui s'était passé, mais bon... Seulement une voix mielleuse flottant dans son esprit.

"Je suis désolé... J'ignore ce qu'on m'a fait, comment tout ça est possible, mais je m'excuse..."

Il se dit qu'il vaudrait peut-être mieux confier Lisys à Mickaël, le temps qu'Ayla récupère... Avec lui, elle n'était pas en sécurité. Si Liven avait pu disparaître comme ça, sans laisser de trace, cela pourrait se reproduire avec elle.

"C'était quoi ça?" Demanda-t-il lorsque l'éclair rouge heurta l'arbre. Lisys s'était remise à pleurer...

Enishï se posa près de la grotte. Il se tourna vers Megara et hocha la tête lorsqu'elle lui dit de la rejoindre une fois qu'elle serait dans les profondeurs de la grotte. Il sentait que ça n'allait pas être un chemin tout calme et tranquille.


"Bon, allons-y..."

Il s'élança dans la grotte tout en restant sur ses gardes. Il tomba nez-à-nez avec les monstres du premier étage. Il plongea littéralement en avant avant d'attérir derrière eux. Il sourit et leur adressa un petit signe avant de partir. Pour le moment, il n'avait ni besoin de magie, ni d'arme. Tant mieux! Il les laissa le poursuivre alors qu'il arrivait au second étage. Là, les monstres se révélèrent être plus violents. Il dut user de plusieurs sorts assez puissants pour éviter leurs griffes ou crocs. M;ais finalement, il arriva au dernier étage. Il était un peu épuisé à cause des sortillèges utilisés mais bon... Il se sentait d'attaque. Les derniers monstres étaient les plus féroces, même s'ils présentaient des blessures à la poitrine.

"Allez, venez mes beaux!"

Il se retrouva rapidement encerclé. Le combat s'engagea et dura beaucoup plus longtemps que les deux autres. Après avoir été légèrement blessé et brûlé, il arriva dans la salle où Megara l'attendait...

Lenne attérit dans une pièce remplie de monde. Tous ses bruits la faisaient souffrir mais elle n'arrivait pas à articuler un seul son. Elle se contenta de se replier sur elle-même dans un coin. Le médecin la laissa là et ressortit.


"Liven..."

"Dis madame, c'est qui Liven?"

Lenne releva lentement la tête et tomba nez-à-nez avec une fillette. Elle ne répondit rien.

"Pourquoi t'es ici? Tu es vieille... Normalement, y'a que des enfants ici."

Lenne ne parlait toujours pas. Elle fixait la fille sans rien dire, son regard gris et éteint.

"Tu sais parler? Je m'appelle Sayuri. Et toi? T'as bien un nom?"

Lenne ouvrit la bouche pour articuler son prénom. Mais rien ne se fit entendre.

"Ah! Lenne! C'est joli comme nom..."

Lenne venait de découvrir un des dons de Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:54

"C'est moi"

Kironian tourna les yeux vers lui...

"Je suis ce que mon père a toujours voul faire de moi... Taliesin... Ne rentre pas pour ta propre sécurité... Ma soeur a fait une rechute..."

Il soupira et se passa une main dans les cheveux

"Ne t'excuse plus, je sais que tu n'y peux rien..."

Il disparut, tout comme l'homme au ailes grise l'avait fait auparavant et apparut près du loup...


Megara le regarda et sourit doucement, a l'époque, elle aurait pris un malin plaisir a absolument tous les couper en morceaux... Mais Hyounkel l'avait ammener ici alors qu'elle était inconsciente et blessée qui plus est!

"Bravo... Mais tu aurais pus faire mieux"

Elle ferma les yeux et les debrit au sol tremblèrent. Une silhouette translucide doté a la fois d'ailes noires et blanches se dressait au centre de la pièce, tenant une lance dans une main et un épée dans l'autre...

"Je te présence Hyounkel, celui qui fut mon pire ennemi et mon protecteur... Bonne chance contre lui."

Elle s'envola un peu à l'écart alors que la silhouette se mettait en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:25

Taliesin arqua un sourcil. Il se dépêcha d'aller prendre Lisys dans ses bras. Il allait la ramener à ses parents, ça valait mieux. Il regarda Kiro un instant. Comment ça? Megara était redevenue une démone? Et il croyait qu'il n'allait rien faire? Bon, déjà il faut savoir où elle se trouve... Il commençait à désespérer. On le laissait tomber de tous les côtés, décidément!

"Retrouve-le... Et ramène Lenne."

C'est tout ce qu'il lui demanda avant de quitter en premier la cabane. Il dévala rapidement les escaliers alors que l'orage faisait rage. Il ignorait où Jade avait emmené Ayla et Mickaël, mais il devait les trouver. Finalement, il tomba sur Murtagh.

"Il faut qu'elle retourna auprès de ses parents."

Jade apparut bientôt ainsi que le palais.

"Entre."

Il s'exécuta avant de se mordre la lèvre. Il se retint de poser des questions puis ils arrivèrent dans la chambre où Ayla se reposait encore et où Mickaël se trouvait.

"Ce n'est pas que je refuse de la garder mais... Je ne pense pas qu'elle soit en sécurité avec moi."

Enishï savait bien qu'il n'obtiendrait pas des félicitations mirobolantes. I l se mordit la lèvre avant de hocher la tête. Pas un son ne sortit de sa bouche en voyant apparaître la silhouette translucide. Il prit une profonde inspiration: il avait eu le temps de récupérer un peu. Il fit apparaître son épée et se mit en position de combat. Cette fois, il décida de ne pas attaquer le premier. Il se contenta de fixer son étrange adversaire pour le détailler...

Lenne se laissa faire lorsque la filletre la prit par la main. Elle fut forcée de se relever. Elle se laissa guider à travers la pièce, consciente des regards effrayés ou interrogateurs des enfants. Le plus âgé devait avoir entre seize et dix-sept ans.


"Regardez! Elle s'appelle Lenne et elle est aussi grande que l'autre garçon! Vous ne trouvez pas qu'elle est aussi belle que lui?"

Lenne sursauta et regarda Sayuri avec un regard interrogateur.

"Mais oui! Il s'appelle euh... Shuyin, voilà!"

Lenne défailla et passa au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:47

Kironian désesperait de ne pas retrouver ce foutu centre, il en vint à se demander ce que ca donnerait si il rodait sans arret autour d'ici... Il se fairait attaquer? Si c'était le cas et qu'il venait a se laisser battre cela donnerais quoi? Il ne fallait pas trop rêver. Fou de rage il grogna et l'orage se déchaina au dessus de sa tête, la terre se mis a tremblé sous ses pieds et le centre avec...

"Ne passe pas ta rage innutilement idiot... Elle t'attend non?"

Kironian se tourna vivement pour faire face a son père...

"Qu'est-ce que tu fou la toi?"

"Je viens aider mon fils c'est interdit?"

Kironian le regard septique...


C'était la silhouette d'une homme blond assez musclé... Il le fixa un moment et commença à tourné autour de lui, dans un silence quasi mortel... qui attaquerait le premier? Dur a deviner... Megara elle était assise tranquillement a regarder le spéctacle
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:06

Mais personne ne sentit le Centre trembler, même pas Lenne qui était trop dans les vappes et choquée pour ressentir quoi que ce soit. Sayuri s'était agenouillée près d'elle, entourée de tous les enfants.

"Ca va? Pourquoi t'es tombée quand j'ai parlé de Shuyin?"

Lenne posa un regard douloureux sur la fillette.

"Tu le connais? Ouah! Elle le connait!"

Lenne la saisit violemment par le bras pour la faire taire.

"JE VEUX SORTIR D'ICI!"

Et elle se rua littéralement contre la porte et essaya de l'ouvrir. Bien entendu, elle était fermée à clé. Alors elle la martela de ses poings de toutes ses forces.

"ARRÊTE! Ils vont te prendre et te faire plein de piqûres! Ils vont ensuite te forcer à travailler jusqu'à très tard, sans te laisser dormir!"

"JE VEUX SORTIR!"

Soudainement, les enfants se ruèrent sur Lenne et la plaquèrent au sol. Deux filles la bâillonnaient pour qu'elle se taise.

"Ya un problème ici?"

"Non! On jouait juste..."

Lenne se débattait toujours comme un beau diable mais elle ne pouvait pas émettre le moindre son. Le garde finit par s'éloigner.

"Tu as peut-être vécu tout ça, mais ça va te tuer! On te lâchera quand tu te seras calmée!"

Lenne se débattit encore un moment avant d'être complètement épuisée. Ses joues étaient mouillées de larmes.

"Tu les reverras... Ne pleure pas... Il y a au moins quelqu'un qui t'attend dehors. Nous, on ne pourrait même pas rejoindre nos familles. Elles sont surveillées par ces sales types. On reviendrait illico ici."

Lenne pleurait. Elle avait si mal! Aussi bien physiquement que moralement. De plus, le poison commençait à faire son effet. Encore... Soudainement, la porte s'ouvrit à la volée.

"Suivez-nous."

Lenne fut traînée de force, sous le regard des autres enfants. La porte se referma et on l'emmena dans une immense sale isolée. Quelqu'un s'y trouvait déjà...

Enishï suivait tous les mouvements de l'homem blond. Il souriait étrangement, étudiant chacun de ses mouvements. Il ne fallait pas qu'il se laisse surprendre mais cette fois, il n'attaquerait pas en premier. Toutefois, il se demandait qui allait céder le premier. Et puis cela lui permettait de reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:20

Kiro provoqua encore quelques éclairs et quelques tremblement de terre...

"Ca y est? Tu es calmé maintenant? Donne moi ta main, Lenne t'attend"

La main tremblante de Kiro se posa dans celle de son père, qui la serra vivement.

"Concentre toi... On va faire sauté leur sérure..."

Ils se concentrèrent et la barière d'invibilité commença a faiblir... Le Centre apparut et disparut plusieur fois avant que la magie ne s'évapore dans une pluie éteincelante...


Hyounkel fonça en avant, épée la première, mais au dernier moment ce fut la lance qui se lança dans sa direction, Megara n'avait pas peur de blesser son fils... Il n'y avait que face au danger que l'on apprenait serieusement, et ça elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Perdue dans la forêt... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de perdue dans la forêt (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: