Forum Test !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test !!!

--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Perdue dans la forêt...

Aller en bas 
+4
Enishi Angel Luper
Mickael Luper Angel
Kironian Luper
Ayla Luper Angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:23

Mickael vis son père arrivé près de lui et souleva doucement son T-Shirt... La cicatrice était violaçée... Ca c'était infecter... Le nouveau grand père se mordit la lèvre... Il regarda son fils et le roux n'eut pas de mal a comprendre ce qui arrivait... Il se mordit vivement la lèvre... a sang...

Jeminda finit par se reprendre et regarda Katsuri

"Tu peux me laisser seule?"

"Bien sur...Fait attention a toi"

Jeminda hocha doucement la tête et la regarda partir avec que son regard ne se pose sur la surface du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:36

Ayla ferma les yeux et finit par sombrer dans un sommeil profond. Toutefois, elle n'eut même pas le temps de lutter contre ce sommeil qu'elle était déjà partie aux pays des rêves. Sa tête glissa légèrement sur le côté. C'est à ce moment que Jade entra pour vérifier que tout allait bien. Elle croyait qu'Ayla dormait encore mais il n'en était rien. Elle fit un rapide contrôle qui dura bien cinq minutes, avant d'aller à la fenêtre. Elle siffla violemment et Murtagh arriva rapidement.

*Va me chercher la plante dont je t'ai parlé une fois. Deux tiges.*

Le dragon émit une sorte de grognement avant de s'envoler à tir d'ailes. Jade ne dit rien sur l'état d'Ayla. Elle se contenta de faire apparaître un berceau et d'y déposer le nouveau-né. Elle s'empara d'un récipient d'eau avant d'observer la cicatrice violacée de Mickaël.

"Besoin de quelque chose pour l'infection?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:49

Kiro leva les yeux vers sa belle-mère

"Un désinfectant si possible..."

Il frola la cicatrice et son fils grogna.

"Serre les dents Mick... Je peux pas anestésier vu l'état qu'elle a pris..."

Mickael s'executa... Son père fis vivement sauter les points de son fils avant de plaquer son T-shirt contre la plaie pour arrêter le flot de sang. Au lieu de hurler mickael s'était mis à feuler... Ses instints yohko... Et puis, c'était moins bruillant.

Jeminda finit par se lever, des ailes d'un blanc immaculé et s'envola au dessus du lac. Un instant plus tard elle commençait a se battre contre son ombre, pour ce détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:56

Jade hocha la tête. Un simple désinfectant... C'est bon, c'était la base de la décoction qu'elle allait préparer. Elle le prépara assez rapidement, ayant fait cela des années durant. Elle fit apparaître un autre récipient et elle versa environ la moitié du liquide à l'intérieur. Elle le donna à Kiro.

"Voilà..."

A ce moment, son mari entra. Le bas de son pantalon était déchiré et du sang coulait sur sa jambe. Jade ne posa aucune question, sachant que ce n'était pas grave.

"Aide-moi... Enfin, si tu le peux. Il faut... La conduire là-bas. Je ne peux rien faire ici."

"Bah! Ce n'est qu'une griffure! Tu sais bien qu'il m'en faut plus..."

Jade hocha la tête et elle mit le liquide dans une fiole. Qu'elle fourra dans sa poche. Ensemble, ils prirent Ayla chacun d'un côté, ce qui allégeait fortement la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:02

Mickael se leva mais il fut aussitôt forcé a se rassoir par son père...

"Toi tu reste calme"

Mickael grogna et lança un

"Qu'est-ce qui se passe grand mère? Vous l'emmener ou?"

Il était paniqué et cela se voyait uniquement dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:15

Jade regarda Mickaël et soupira légèrement. Elle confia un instant Ayla à son mari, qui continua son chemin. Il finit par carrément porter sa petite-fille pour descendre les escaliers.

"Pas très loin. L'accouchement s'est plutôt mal passé et c'est maintenant que je le sais... Hémoragie interne avec peut-être une infection. Je ne peux pas encore le dire."

Une ombre se fit voir: Murtagh était de retour, tenant les deux tiges entre ses pattes. Jade alla en chercher une avant de demander au dragon de se rendre là où il savait.

"Il faut lui mettre ça sur la plaie après avoir appliqué le liquide. Ensuite, faire tenir le tout avec un bandage." Expliqua-t-elle à Kiro.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:23

Mickael grogna, il était vraiment inquiet pour elle... Kiro lui écouta sa blle mère et hocha la tête... Il allait ajouter autre chose avant... Il ota le T-shirt, le sang était clair... parfait... Il posa sa main sur la plaie et chassa la majore partie de l'infection... Ce serait assez long a guérrire... Puis, il appliqua ensuite le traitement que lui avait conseiller la mère de la femme qu'il aimait. Mickael grogna et croisa vivement les bras... Il n'aimait pas êtreimmobile a se faire soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:30

Jade finit par sortir: elle viendra le chercher quand le moment sera venu. Elle disparut rapidement avant de rejoindre son mari qui était bientôt arrivé. Murtagh attendait non loin de là. Il tendit la tige à Jade.

"Merci."

Le dragon inclina légèrement la tête avant de regarder son amie. C'est à ce moment qu'un palais apparut et Mickaël y entra, suivi de sa femme. Murtagh se coucha au sol et "l'illusion" disparut bientôt...

"Lenne... Quelque chose ne va pas... Et pourtant, je sens que je ne peux rien faire."

"Le poison... Leur poison... J'ai failli en être atteint."

Faillit... Jade frissonna et ils arrivèrent dans une pièce où un guérisseur s'affairait. Mickaël déposa Ayla sur un lit et Jade s'adressa au guérisseur.

"Pouvez-vous établir un diagnostic?"

Il hocha la tête et ferma les yeux.

"Accouchement difficile... Hémorragie interne... Infection... Fièvre..."

"Fièvre?"

b]"A l'intérieur..."[/b]

Jade hocha la tête et ressortit la fiole pour continuer la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:06

Mickael grogna vivement, il souffrait le martyr mais ne s'en plaignit pas une seule seconde, il était pris a tout endurer sans broncher...

"Papa...J'ai peur..."

"Je sais Mick... Mais faut pas te laisse aller a tes peur ou tu arriveras à rien..."

Mickael soupira et baissa les yeux vers l'ouvrage de son père sur sa plaie...

"Je sais... Mais, c'est dur..."

"Tiens bon..."

Mick sourit, puis hocha la tête, son père avait raison,il devait se reprendre...


Jeminda était essouflé... Ce qui grandissait en elle pompait déjà toutes ses forces et sa magie... Soudain, elle perdit l'utilité de ses ailes, n'ayant plus la force de les utilisés... Elle chuta dans le lac, les bras et les jambes totalement engourdies... Elle s'enfonça dans les eaux...
Autour de son cou, la pierre s'llumina et elle se retrouva d'une bulle d'air... Son regard se porta vers l'entrée du palais sous marin... Peut être qu'elle serait à sa place la bas, puisqu'elle dérangeait ici... Et elle s'avança jusqu'a passé le porte d'eau... Elle sentit son coeur se serrer vivement et écarquilla les yeux... Il y avait un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:43

Jade était en train de préparer la décoction lorsqu'elle entendit Ayla se réveiller. En fait, c'est plutôt son cri de douleur qui la tira de ses pensées.

"Ayla! Ne bouge pas."

Elle n'eut pas besoin de se répéter car la jeune fille avait l'impression que son corps allait se disloquer. Elle se sentait un peu fiévreuse sans réellement savoir pourquoi.

"Je suis où...? Qu'est-ce qui se passe?"

Jade s'approcha d'elle avec un bol. Elle le présenta à sa petite-fille.

"Tu as une infection. Tu veux peut-être cacher ta douleur mais je ne suis pas stupide... Bois ça."

Ayla resta immobile un long moment avant de fermer les yeux. Maintenant qu'elle était démasquée, elle avait l'impression que tout son corps avait abandonné. Il ne voulait plus refouler la douleur.

"Ayla..."

"Mickaël... Je veux Mickaël..."


Jade soupira doucement. Elle réfléchit un instant avant de tendre à nouveau le bol à Ayla.

"Bois. Je vais me charger de ça."

Ayla finit par obéir à l'ordre de sa grand-mère. Elle but la mixture amère avant de grimacer. Jade couvrit sa petite-fille avant de quitter la chambre quelques instants. Elle alla vers Murtagh qui se trouvait toujours hors du palais.

"Tu peux aller chercher Mickaël? Enfin... S'il peut se déplacer..."

*J'ai un dos je t'avise!*


Jade sourit en voyant le dragon s'envoler rapidement et foncer droit vers la cabane. Il se posa avec grace sur le rebord précaire et passa la tête à travers la fenêtre.

*Mickaël... Ayla te réclame.*

Kian courait toujours. Il ignore depuis combien de temps il s'épuise ainsi mais bientôt, il fut certain d'être arrivé. Il déboula dans un village où tout le monde se poussa sur son passage. Il sentait l'énergie de Ceridwen pas loin, dans une sorte de... Grotte reculée, un peu plus loin. Il s'y précipita et malgré toutes les tentatives pour l'arrêter, il parvint à destination. Un grognement assourdissant se fit entendre et une jeune fille se retourna rapidement avant d'être percutée de plein fouet. Des murmures se firent entendre alors qu'on prenait des armes pour la protéger.

"NON! Ne faites rien!"

Elle avait reconnu Kian. Ceridwen ferma les yeux et resta au sol, passant ses bras autour du cou du loup. Il enfouit son visage dans le cou de la jeune femme et une larme dorée dévala sa "joue" avant de glisser sur la peau de Ceri...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:09

Mickael était plongée dans ses pensées quand Murtagh fit irruption dans la cabane... Mickael tourna les yeux vers son père occuper à mettre un bandage autour de la taille de Mick, au niveau de sa plaie...

"Vas y... Mais ne force pas trop..."

Mickael hocha doucement la tête et se leva avant de sortir et de fixer le dragon...

"Où elle est Murtagh?"

Tout en se raprochant de lui, il avait la main crispé sur son flan... Mais Kironian l'avait laisser y aller, sachant qu'il irait de toute façon. Les yeux émeraude du garçon étaient chargé d'unedétermination hors paire...


Kiro, lui, revint prêt de sa femme, réflechissant à ce qu'elle lui avait dit... Elle le suivrait comme lui l'avait suivit?... Pour allez où? Hormis au sein de sa meute il n'avait de place nulle part. Il ferma les yeux et frissona violementle yeux et sentit le lien se forger à nouveau entre Megara et les jumeaux. Il resta immobile en apparence, les yeux fermer... Jeminda avait disparut. Il le savait maintenant... Et l'enfant que portait la compagne de son frère était mort-né... Il grogna puis se laissa tomber au sol, abbattu.


Jeminda s'avança dan les corridors, quand une femme lui coupa la route.

"Qui êtes vous?"

"Je suis Jeminda Angel Luper... La fille de Megara..."

La jeune femme grogna et l'entraina violement dans une pièce...

"Qu'est-ce qui se passe ici?"

La jeune femme lui plaqua une main sur la bouche pour lui imposer le silence. Une patrouille passadans le couloir voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:41

Murtagh fixait Mickaël de ses yeux oranges. Il se contenta de se coucher bien bas pour lui faciliter la tâche lorsqu'il montera sur son dos.

*Je vais t'y conduire. Tu ne trouveras pas l'endroit, même si je te révélais son emplacement.*

Il secoua la tête, comme pour se remettre les idées en place, et attendit.

Jade revint dans le palais après avoir vu Murtagh disparaître. Elle revint auprès d'Ayla et elle constata qu'elle somnolait à moitié. Lorsqu'elle déposa sa main sur son front, elle constata qu'il était brûlant. La fièvre était "ressortie". Le guérisseur l'avait en quelque sorte prédite. Jade retourna à sa mixture après avoir bloqué l'hémorragie comme elle put, avec un sort. Elle espérait juste que l'infection ne gagnerait pas le sang...

Kian resta là, immobile, à pleurer contre sa grande soeur. Ceridwen avait demandé aux autres de quitter la grotte. Elle ne risquait rien.


"Kian..."

Ils étaient encore affalés sur le sol froid de la grotte. Des milliers de lucioles tournoyaient au plafond, répandant une douce lueur.

"Ceri... Je suis complètement perdu..."

La jeune femme ferma les yeux et frissonna. Oui, ça se sentait à des kilomètres! Elle passa une main dans le pelage du loup juste avant qu'il ne reprenne forme humaine.

"Ca va aller..."

Ceri se redressa légèrement, se retrouvant assise avec Kian dans ses bras. Il pleurait comme une fontaine et la jeune femme le laissa se vider de ses larmes... Il valait mieux qu'il pleure avant de se lancer dans des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:39

Mickael hocha la tête et se hissa douloureusement sur le dos du dragon et s'y accrocha comme il le pus

"Je te fais confiance Murtagh..."

Il ferma les yeux, glaçé... Il n'était réelement pas bien mais ne se plaignait pas...


Jeminda surprise ne dis rien et resta la, absoluement immobile a la regarder dans les yeux... Les bruits de pas se raprochèrent et sans qu'elle sache pourquoi son coeur s'accelera vivement... Elle avait réellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:39

Murtagh resta un instant immobile avant de déployer ses ailes. Il s'envola lentement, pour éviter le maximum de cahots à Mickaël. Il se dirigea droit vers un endroit étrangement dégagé, comme s'il manquait quelque chose au décor. Il se déposa au sol avant de se coucher à nouveau.

*Regarde...*

C'est alors que le palais apparut. Il était immense, à se demander ce qu'il faisait ici et comment il tenait dans cet endroit.

*Ton grand-père va venir. Tu risquerais de te perdre^^.*

Il n'avait pas dit ça ironiquement, mais parce que c'était la vérité. Le palais était grand, très grand! Mickaël, le grand-père, apparut bientôt.

"Ca va?" Lui demanda-t-il en l'aidant à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:53

Mickael était rester la main plaquée sur son flan, tout au long du trajet, le Yohko savait que le dragon faisait de son mieux pour le lui rendre suportable... Le garçon vis le palais lui appraître et écarquilla les yeux, il se laissa glissé au sol et bientôt son regard seporta sur son grand père...

"J'ai déjà connu bien mieu, mais c'est pas important. Comment vas t'elle?"

La douleur avait à nouveau quitté ses traits, refoulée au fond de son être. Il ne voulait pas se montrer faible devant sa soeur... Elle qui n'allait déjà pas bien il ne voulait pas l'inquieter. Et puis, si sa plaie s'était infectée c'était de sa faute alors il devait assumer... Il ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:40

Mickaël eut un petit sourire en voyant son petit-fils agir ainsi. Ah! Comme il lui ressemblait lorsqu'il était jeune! Toujours à dire que ça allait bien, même dans le pire des cas! Toujours vouloir se montrer fort... Pour ne pas inquiéter les personnes qu'il aimait! Il l'emmena dans le palais après avoir remercié Murtagh. Il n'allait pas trop vite pour ne pas qu'il force trop. Lorsque Mickaël lui demanda comment Ayla allait, le visage de l'homme prit un air plus sérieux.

"Pas très bien en fait... Ta grand-mère est avec elle."

Bientôt, ils entrèrent dans la chambre...

Pendant ce temps, Jade s'occupait de sa petite-fille. Jamais elle n'avait assisté à un accouchement aussi... Dévastateur. Et jamais elle n'aurait imaginé ce genre de complications. Ayla était couverte de sueur, la fièvre s'était propagée rapidement. Elle dormait à moitié, à cause de la décoction avalée précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:10

Mickael regarda son grand père et hocha la tête. Il resta silencieux jusqu'a arriver dans la chambre... Il se raprocha doucement d'elle après avoir fait un semblant de sourrire a sa grand mère...

"Ey petite princesse... Me voila"

Aucune douleur ne pointait dans sa vois, il était vraiment maître de lui même. Il passa doucement une main dans les cheveux d'Ayla et fut frapper par sa fièvre... ausitôt il pris la main de la jeune femme dans la sienne mais ne dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:23

Jade regarda son mari et son petit-fils entrer. Elle avait l'impression que Murtagh venait tout juste de partir... Décidément, elle commençait sérieusement à perdre la notion du temps! Elle soupira légèrement avant de se diriger vers la fenêtre. Elle devait attendre que la potion soit terminée. Son mari vint près d'elle.

*Ca va?*

*Pas trop... Je n'ai jamais vu une infection se propager si rapidement. Et on ne peut rien faire si ce n'est attendre.*

Ayla entendit la voix lointaine de son frère. Elle ouvrit les yeux et posa son regard sur lui. Ca faisait combien de temps qu'elle était là?

"Mick..."

Sa voix était bien faible, mais elle n'avait pas la force d'articuler plus. Elle frissonna: elle avait tellement froid! Et pourtant, elle était brûlante.

"Mick..." Répéta-t-elle, comme si elle craignait d'être en train de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Mickael Luper Angel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:56

Mickael frissonna et passa doucement sa main dans les cheveux de sa soeur...

"Je suis là... Ne t'en fait pas ^^"

Lui dit il d'une voix douce en lui adressant un tendre sourire avant de prendre la main de la jeune femme et y posa un doux baiser...

"Ne t'en fait pas Ayla, tout va bien se passer"

Il lui sourit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:09

Ayla frissonna et regarda Mickaël. Il était bien là, près d'elle. Elle sourit légèrement avant de fermer à nouveau les yeux. Elle avait mal partout mais tant que Mickaël était près d'elle, ça allait. Elle savait très bien que quelque chose n'allait pas. Elle savait bien qu'elle avait une infection. Mais à quoi bon paniquer? Maintenant, elle avait un enfant et il était en bonne santé.

"Lisys... J'aimerais que nous l'appelons Lisys..."

Elle prononça ces paroles comme si c'était la dernière chose qu'elle pourrait faire pour leur fille. Elle fut prise d'une quinte de toux qui lui déchira littéralement les entrailles. Jade se retourna avec un petit air soucieux sur le visage. Elle s'éloigna de la fenêtre et alla voir où en était la préparation de la potion. Elle constata qu'elle était bientôt prête et elle attendit quelques minutes avant d'apporter un nouveau bol rempli de liquide.

"Tiens, bois."

Ayla but l'amère mixture sans broncher, même si l'envie de la recracher ne lui manquait nullement. Cependant, elle se retint et n'eut pas la force de demander à quoi elle servait...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Mickael Luper Angel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:14

Mickael hocha doucement la tête et se mordit doucement la lèvre avant de se passer une main dans les cheveux...

"Comme tu voudras Ayla... Tout va bien se passer"

Il lui sourit doucement et lui caressa doucement la joue avant de lui sourire avec une infinie tendresse. Il s'éloigna un peu quand Jade lui apporta le brevage... Il ferma doucement les yeux et s'étira légerement, il était épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:26

"Non, pas encore..."

"Pas encore quoi?"


Ayla se sentait déjà partir dans les vappes. Elle fit un gros effort pour ouvrir à nouveau les yeux.

"Qu'est-ce que vous allez me faire...?"

"Je vais arrêter l'infection. Et cette potion va endormir la douleur. C'est pour ça que tu as encore envie de dormir."

Ayla se recroquevilla avant de tousser à nouveau. Elle était morte de peur mais elle ne dit rien. Tout son corps était tendu et dans cet état, la potion n'était pas prête à faire effet.

"Ayla, il faut que tu détendes. Sinon, la potion ne fera pas effet."

Maintenant, elle tremblait comme une feuille. Elle avait fermé les yeux pour tenter de contrôler ses tremblements. Mais c'est qu'il faisait vraiment froid par ici!

*Il ne manquait plus que ça! Avertis tout le monde: personne ne doit rentrer ici!*

Mickaël s'exécuta alors que Jade s'affairait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Mickael Luper Angel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:20

Mickael soupira et souleva doucement la tête d'Ayla avant de se glisser derière elle... Il la rpis doucement dans ses bras et la berça doucement pour l'appaiser, c'est tout ce qu'il pouvait faire...

"Du calme Ayla... Tout va bien se passer, je suis là, près de toi."

Il lui fit un tendre sourire et lui passa une main dans les cheveux avec tendresse. Elle devais se détendre alors il l'aiderait à se détendre.

"Je serait près de toi ma princesse."

Et il lui déposa un petit baiser sur le front avant de la berçé à demi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:06

Ayla eut vaguement conscience de ce que faisait Mickaël. Elle était brûlante de fièvre et elle n'arrivait plus à contrôler ses tremblements. Elle était plus ou moins détendue même si elle avait peur. Elle se blottit contre Mickaël alors que son regard se posait sur Jade.

*Qu'est-ce qui se passe?*

Elle ne pensait pas que sa grand-mère pourrait entendre et cette dernière crut que cette question lui était directement destinée.

*L'infection a gagné ton sang... C'est pour ça que tu trembles.*

Ayla blanchit un peu plus tout en étant surprise. Elle se recroquevilla légèrement avec l'impression de ne pas avoir bougé.

"C'est normal, ne t'en fais pas, la potion fait son effet."

Ayla hocha la tête et ferma les yeux. Elle se laissa totalement aller, ne sentant plus la moitié de son corps. C'était comme si ces jambes et ce corps ne lui appartenaient pas. Elle frissonna et décida de faire confiance en sa grand-mère. Ne pouvant plus bouger la partie inférieure de son corps, et ça valait mieux ainsi, elle laissa Jade faire son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Mickael Luper Angel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:38

Mickael regarda sa soeur, réelement des plus inquiet pour elle... Il soupira et passa doucement une main dans les cheveux de sa soeur... Les Yohko avait il des dieu? Si c'était le cas il le priait de toute ses forces pour qu'Ayla se rétablisse vite, il s'inquietait tellement pour...

"Je suis là... Je suis là..."

Oui, il était la, mais dans son cerveau résonnait une sorte de cloche qui avait tendance à lui taper sur le système nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans la forêt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de perdue dans la forêt (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: