Forum Test !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test !!!

--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perdue dans la forêt...

Aller en bas 
+4
Enishi Angel Luper
Mickael Luper Angel
Kironian Luper
Ayla Luper Angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:07

Jade décida d'aller avertir elle-même Kian et Ceridwen. Elle se redressa, jeta un regard à Murtagh, et se rendit sur le pas de la porte d'où s'écartèrent vivement les deux adolescents (XD^^). Bon, ok, ils étaient pris sur le fait là. Mais en entendant ces hurlements puis plus rien les avait inquiétés.

"Vous pouvez entrer si vous voulez. Mais ne faites pas trop de bruit! Il faut que votre soeur et l'enfant se repose..."

Ils hochèrent la tête à l'unisson et pénétrèrent dans la chambre sans bruit. Tout avait été nettoyé, comme si jamais il n'y avait eu d'hémorragie et de sang partout. Puis ils le virent, ce petit être qui dormait dans les bras de son père.

"Alors Mick? Fille ou garçon?" Chuchota Kian.

Lenne hocha la tête et suivit le mouvement lorsque Kiro l'aida à se redressa. Taliesin en fit de même et il s'approcha d'eux.


"Vous acceptez que je vous accompagne?" Leur demanda-t-il.

Lenne hocha la tête. Ca ne la dérangeait absolument pas et puis... Il avait tout aussi le droit qu'elle de rencontrer sa mère et sa petite-nièce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:35

Mickael vis Jade allez chercher ses frère et soeur et soupira avant de s'assoir a nouveau... Il leur sourit et tourna les yeux vers Kian:

"C'est une fille..."

Quand il regardait elle n'était pas beaucoup plus jeune que son oncle qui se trouvait toujours dans les bras de Ceridwen...

"Papa et maman son là?"

Demanda t'il d'un voix un peu nerveuse, il était tant qu'il parle a leur famille de la raison de son changement a lui...


Kiro tourna les yeux vers son beau frère et lui sourit...

"Bien sur..."

Puis il pris la main de Lenne et commeça à prendre le chemin qu'il avait pris pour venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:43

Kian sourit à Mickaël avant de s'approcher de lui. Il s'assit à ses côtés avant de regarder Ayla. Il lui passa une main dans les cheveux avec douceur avant de sourire.

"Une belle petite fille en tout cas... Et qui ressemble à ses parents."

Ceridwen hocha la tête et s'assit de l'autre côté, tenant toujours le petit dans ses bras. A la question de Mickaël, elle secoua la tête.

"Non, mais ils ne vont pas tarder..."

Elle le sentait... Et puis bientôt, le petit allait pleurer pour réclamer son repas...

Jade descendit les escaliers et elle se retrouva au bas de l'arbre. Mickaël vint l'y rejoindre.


"Alors? Ca c'est bien passé?"

"Oui... Plus ou moins... Je pense qu'il faudra qu'elle reste quelques semaines sans faire de gestes brusques, sans se lever même."

"Je ne me fais pas de soucis: tu fais toujours du bon travail."

Jade sourit, un peu fatiguée, avant de sentir du mouvement dans la forêt: Kiro, Taliesin et Lenne n'allaient pas tarder à arriver. Elle ne doutait pas qu'il avait fallu un peu de temps à sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:02

Mickael leva les yeux vers sa soeur... puis soupira. La tête rentré dans les épaules il dis d'une voix neutre.

"Ceri... Je dois vous... Tu..."

Ah il ne savait pas vraiment comment dire ca... Il soupira doucement et se passa une main dans les cheveux...

"Tu veux savoir pourquoi malgrè tes "ordres" je suis allez la ou ma cicatrice a lacher et mon bras a été ouvert? Ou j'ai été le jour ou Ay et moi avons disparu la première fois?"

Il se devait de le leur dire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:12

Ceridwen regarda Mickaël un instant avant de reporter son attention au... vide. Elle finit par sursauter et elle releva la tête lorsque Mickaël se remit à parler.

"Oui?"

Puis il lui proposa de répondre à toutes ses interrogations. Elle arqua un sourcil et finit par hocher la tête. Mieux vaut tard que jamais, après tout! Kian était tout ouïe, comme sa soeur adoptive.

"Je t'écoute..."

Elle regarda Ayla un instant: elle n'avait pas repris connaissance et dormait profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:33

Mickael avait baisser les yeux...

"J'ai été pocédé par un esprit maudit qui voulait que j'aide son peuple et m'a emmener dans son monde... Je les ai délivrer... et ils ont fait de mois un des leur... Je suis le... le..."

Il se tut un long moment et chercha comme une aide venant de son frère, puis d'Ayla, mais elle était toujours inconsciente...

"roi de ceux qui ont survécu... et c'est la que tout ce complique..."

Il fit une pause le temps de rassembler et de simplifier la suite...


Kironian sortit le premier de la forêt, il apperçut les parents de Lenne et s'éloigna un peu pour laisser leurs enfants les rejoindre, sa place n'était pas parmis eux pour le moment, il se doutait que Tali serai heureux de les voir, si Lenne voulait les éviter encore, il était la...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:25

Ceridwen regardait toujours Mickaël puis Kian, quelques fois. Le jeune homme n'en savait pas plus qu'elle, pour une fois! Puis Mick commença son récit. Bah, elle était étonnée, mais pas au point de le bombarder de questions. Elle avait appris à s'y faire, au surnaturel, avec cette famille! Elle sursauta vivement alors qu'une secousse animait son corps.

"L'un d'entre eux? C'est-à-dire?"

C'était Kian qui avait pris la parole. Ceridwen semblait complètement pétrifiée sur place. En tout cas, c'était visible dans son regard mais pas sur son corps. Mais elle était attentive à tout ce qui allait se dire...

Lenne s'arrêta brutalement et Taliesin lui fonça dedans. C'est par un pur miracle qu'ils ne se retrouvèrent pas au sol... Il rattrapa sa soeur de justesse et se demanda un instant pourquoi elle s'était arrêtée si brusquement. Puis il les vit... Sans les avoir jamais rencontré auparavant, il savait qu'il avait devant lui ses parents. Leurs parents.


"Viens, Lenne..."

Il prit sa main dans la sienne et tous deux progressèrent, tels deux enfants complètement perdus. Il n'y avait que leur taille qui témoignait de leur âge. Sinon, on aurait pu croire qu'il s'agissait de deux enfants... Jade et Mickaël se tournèrent d'un seul mouvement, comme s'ils communiquaient par télépathie, et virent leurs enfants arriver. Même s'ils essyaient de ne pas le montrer, Jade et Mickaël étaient complètement chamboulés. Mais ils savaient qu'ils n'avaient pas eu le choix de les abandonner...

"Bonjour maman, bonjour papa..."

On ignore qui prit qui dans ses bras en premier, mais les quatre personnes se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:56

Mickael regarda son frère et soupira avant de lui confier son fils... Il pris ensuite sa forme de Yohko...

"Un Yohko... Un esprit renard... Une sorte de...démon... un Youkaï..."

Il passa une main dans ses longs cheveux argenté et s'assit au sol en tailleur après avoir récupérer son fils, il repoussa sa queue pour ne pas s'assoir dessus...

"Mon peuple... Enfin les Yohkos... Il rejette toute autre race... Pour eux il ne sont bon qu'a fournir le moyen de se reproduir... Mais je veux pas la quitter moi j'aime mieux mourrir... J'ai peur..."

Il paraissait vraiment débousoler, ses propos s'emmelant et se mélangeant...


Kiro les regarda et eut un petit soupira avant de rester à l'écart... Il en serait presque jaloux... Il baissa doucement les yeux et décida d'aller rejoindre les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:48

Kian regarda Mickaël avant de prendre sa nièce dans ses bras. Oulala! Il n'avait même pas eu le temps de se préparer psychologiquement (XD^^)! Il déglutit avec peine avant de relever la tête. Là, il vit la forme qu'avait pris son frère. Une exclamation de surprise lui échappa. Pour un esprit renard, ça c'était un esprit renard! Lorsque Mick reprit sa fille dans ses bras, il le laissa faire toujours en le regardant. Kian resta immobile un long moment, comme s'il n'avait rien entendu. Mais il n'en était rien.

"Ne t'en fais pas... Si c'est vraiment ce que tu veux, être avec elle, tu n'as pas à avoir peur."

Il s'approcha de son petit frère avant de le prendre dans ses bras. Oh oui! Il le comprenait tellement bien! Il jeta un regard à Ceridwen qui semblait perdue dans un autre monde. Au sens propre comme au figuré. Mais elle avait tout entendu. Absolument tout...

Lenne fut la première à se dégager et elle regarda un instant son frère, puis ses parents. Instinctivement, ils se prirent la main. Comme deux enfants perdus qu'ils étaient redevenus.


"Nous avons toujours cru que vous étiez morts..."

Lenne frissonna et jeta un regard à Taliesin. Elle lui avait raconté ce qu'elle avait cru elle-même, à cause de ces fichus faux souvenirs! Jade secoua la tête.

"J'ai aussi été persécutée par ces hommes... Mais ils n'ont pas réussis à me tuer..."

Lenne était prise d'une mauvais pressentiment lorsque sa mère évoqua les hommes du Centre. Elle renifla et ses sourcils se froncèrent.

"On ne peut pas refaire le passé de toute manière..."

Elle fixait son père à présent. Ce dernier hocha la tête: lui aussi avait tenté de se débarrasser de ces hommes et à chaque fois, ils revenaient d'on ne sait d'où...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:21

Mickael soupira. il regarda sa fille et sourit doucement.

"Je n'ai pas peur... Enfin si... Peur de ne pas pouvoir veiller sur elle..."

Il soupira, sentant déjà le sang de génération de Yohko couler dans les veines de la petite... Puis il sourit à Kian, toujours assis au sol... avant de regarder Ceridwen.

"Ceri? Quelque chose ne va pas??"

Lui demanda t'il d'une voix douce. Tout en restant dans les bras de Kian. Il n'en montrait rien, mais il avait réelement besoin de sentir la présence de sa famille de lui...


Du haut des marches, il avait saisit qu'il avait même ce moment... Mickael n'aurait pas à lui expliqué tout ça. Il n'était pas indispensable, ni auprès de Lenne, ni des enfants...
Il n'était indispensable nul part... Il escala une branche encore plus haut et s'y alonger avant d'entendre un loup hurler... Sa famille le saluait en le reconnaissant à l'odeur... Kiro ferma les yeux et leur répondit d'un hurlement quasiment identique aux leurs. L'homme ne savait plus vraiment où était sa place; parmis les loups ou parmis les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:53

Kian regarda son frère un instant avant de lui sourire. Il le garda dans ses bras avant de relever la tête vers lui. Il n'avait pas tellement peur de ce côté-là...

"Je sais que tu arriveras à veiller sur elles... Sur Ayla et ta fille."

Il regarda lui aussi Ceridwen, qui semblait totalement ailleurs. La jeune femme hocha lentement la tête. Elle porta une main à sa tête.

"Ca va..."

L'appel se faisait de plus en plus fort et violent, mais elle résistait. Mais bientôt, elle savait qu'elle allait de nouveau franchir cette forêt pour retrouver provisoirement son peuple...

Lenne observa encore un instant ses parents avant de relâcher la main de Taliesin.


"J'ai besoin d'être seule..."

Elle tourna les talons et se dirigea elle aussi vers le fameux arbre, mais elle ne monta pas les escaliers. Elle se contenta de le contourner et bientôt, elle arriva à nouveau dans la forêt. N'importe qui perché sur un arbre aurait pu la voir. Elle n'était pas encore assez éloignée. Bientôt, elle s'arrêta et s'écroula à moitié au sol.

"Toi aussi tu me ronges de l'intérieur... Je sais bien qu'il ne me reste pas des siècles à vivre..."

Elle releva lentement une de ses manches et frissonna violemment avant de s'emparer du poignard qui se trouvait tout le temps sur elle. Sa saignée était noire. Elle l'entailla violemment et un flot de sang jaillit et s'étala sur le sol. Une odeur de mort, de poison, se fit sentir à au moins dix mètres à la ronde. Un sang noir coulait sur le sol. Lenne espérait que personne ne la retrouverait le temps de ce "rituel". Combien de fois l'avait-elle déjà fait en cachette, et depuis des mois et des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:32

Mickael baissa les yeux, justelent, lui n'en était pas si sur... Après tout, il était un Youkaï maintenant, un démon... Et les démons ne naissait pour protéger les autres...

"Je na sais pas Kian..."

Soupira t'il doucement... Il avait froid et finit donc par reprendre forme humaine, restant assit au sol, en plus sous sa forme de Yohko il avait mal du pays...


Normalement personne ne la voyait, mais cette fois, c'était sans compter sur l'homme-loup sur son arbre percher (tenait dans son bac un fromage lol désolée) qui la vis en bas et la vis s'ouvrir les veines pour extraire le poison. Il se laissa glisser de brance en branche jusqu'a arriver souplement au sol derière Lenne.

"Lenne... Pourquoi tu ne m'en as pas paerler?"

Sa voix était plus douloureuse que triste où était sa place... Avec sa famille humaine, sa famille de loup, ou son père qu'il haïssait encore... Il se raprocha d'elle et la pris dans ses bras, se racrochant à elle comme à une bouée de sauvetage. Il avait le moral plus bas que terre, mais comme d'habitude, il garderait ça pour lui, ne se plaignerait ps et se forçait à être toujours souriant... Comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:06

Kian soupira et regarda son frère. Il se passa une main dans les cheveux sans rien dire. Il préférait garder ça pour lui... Pour le moment. Il se crispa violemment et porta inconsciemment une main à son abdomen. Mince, il avait complètement oublié sa blessure... Sa main était pleine de sang. Heureusement que son tee-shirt était noir...

*Il faudrait que je te soigne...*

*Non, c'est bon. Je peux encore tenir. Ce n'est qu'une éraflure.*

Ceridwen soupira doucement avant de se relever. Elle vint vers Kian et Mickaël avant de remettre l'enfant dans les bras de Kian.

"Je dois vous laisser..."

Elle avait l'air de plus en plus bizarre. Soudainement, un nouveau bandage apparut autour de l'abdomen de Kian. Elle avait quand même refait le pansement...

"Va voir Kiro après... Pour qu'il soigne complètement la plaie."

Kian hocha la tête.

"Et tu vas où?"

Ceridwen les regarda un instant d'un regard vide et un brin douloureux.

"Je reviens bientôt..."

Et elle sortit de la cabane et dévala littéralement les escaliers...

Lenne avait l'impression d'être une droguée qui a besoin de sa dose pour tenir. Il fallait qu'elle s'ouvre les veines de plus en plus souvent pour extraire le poison qui la tuait à petit feu. Sinon, elle ne se sentait pas bien du tout, elle était prise de sueurs froides tout en transpirant comme une folle. Mais une fois son sang contaminé à l'air libre, elle se sentait déjà un peu mieux.

Elle se croyait seule lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle. Son poignard était déjà rangé et la manche de son pull à moitié descendue. Elle ne se retourna pas, restant dans la même position. Elle sentait à nouveau cette bouffée de chaleur la prendre. Et le sang était encore noir. Il restait plus longtemps de cette couleur. Le temps passait. Le poison se faisait de plus en plus violent. Elle n'était pas stupide...


"Pourquoi? Parce qu'il n'y a plus personne à tuer pour se venger... Ils sont certainement cachés quelque part encore et encore... Mais à quoi bon les retrouver? Tu aurais préféré que je t'en parle et que tu saches que tu ne peux rien faire?"

Elle aurait préféré qu'il ne découvre rien. Le sang continuait de couler encore et encore, toujours aussi noir. Noir comme le jais. Noir comme la mort...

"Je suis fatiguée, Kiro... Fatiguée..."

Oui, elle était à bout, complètement à bout... Même si elle avait refusé de le voir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:59

Mickael le regarda et soupira avant de dégluttir... Il ne savait plus ou il en était, totalement perdue... Il se passa une main dans les cheveux avant de berçé doucement sa fille, même si elle dormait déjà...

"Kian... Comment tu t'es fait cette blessure?"

Il lui demanda ça en reposant son regard émeraude vers son frère...


Kironian la regarda et lui pris la main...

"Vengence? Ca n'aurait rien changer a ton état! Et partir défaitiste sans rien faire? C'est trop facile... Facile de baiser les bras..."

Quand elle lui dit qu'elle était fatiguée il soupira, il avait mal au coeur mais la serra contre son coeur

"Je sais... Je sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:14

Kian se demandait ce qui se passait avec Ceridwen. Il était du genre protecteur envers ses frère et soeurs... Il tourna la tête vers Mickaël lorsqu'il lui demanda comment il s'était blessé. Il secoua la tête et tint son petit frère dans les bras. Il était réveillé et tout dans son atitude faisait comprendre qu'il avait faim et qu'il n'attendrait pas bien longtemps...

"Dans la forêt... Juste une vieille connaissance."
Il lui avait répondu un peu trop évasivement, mais Mick n'avait pas encore besoin de se prendre la tête avec ses problèmes. Il préférait ne pas l'accabler.

"Ca va vite guérir, t'en fais pas..."

"Non, tu te trompes... Je ne suis pas partie défaitiste. Sauf que je sais... Je sais ce qui va m'arriver. Si je ne l'avais pas su, tu sais bien que je ne me serais pas laissée allée."

Non, il ne savait pas à quel point elle était fatiguée. Ca faisait depuis des mois qu'elle y réfléchissait, depuis qu'elle avait découvert que ce poison la rongerait, quoi qu'elle puisse y faire.

"Kiro... Tu m'as suivie des années durant... Maintenant, c'est à mon tour."

Elle était prête à tout abandonner pour lui. Elle emporterait seulement leur dernier enfant, qui ne pouvait vivre seul. Elle savait qu'elle était en train de se déconnecter de la réalité et elle voulait voir de nouveaux paysages. Peut-être une dernière fois l'Egypte... Elle était même prête à vivre dans la forêt, après tout, elle pouvait s'y habituer. Elle s'est familiarisée avec tellement de choses! Elle fixait Kiro avec des yeux fatigués et las. Depuis combien de temps était-elle dans cet état? Le sang coulait toujours, décidé à rester noir pour encore quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:10

Mickael soupira... Ce n'allait décidement pas être une chose facile a vivre que la paternité... Il savait très bien qu'il devrait emmener leur fille la bas... Le plus tard serait le mieux a son gout... Sa cicatrice lui faisait tojours un mal de chien mais il ne disait rien, interiorisant sa douleur...


Kironian grogna et relacha son poignet avant de la prendre dans ses bras. Il était énerver au possible... Pourquoi avait il un tel père... Tel que si il disparaissait ici bas il prendrais sa place a ses cotés la haut... Mais lui il savait qu'il ne pourrait vivre si elle le laissait...

"Lenne"

Souffla t'il avant de la serrer un peu plus contre lui. Les larmes semblaient se refusées catégoriquement a coulées, pourtant ce n'était pas l'envie de pleurer qui lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:12

Kian leva la tête vers son frère avant de soupirer légèrement. Il refusait d'y penser, mais le fait que Jeminda ait agi de la sorte lorsqu'il avait voulu la sauver lui faisait mal au coeur. Après tout, il avait failli y rester! Et sa blessure pas encore soignée lui faisait un mal de chien. Il avait l'impression d'être le détritus bon à protéger les autres sans même obtenir un remerciement. Il en vint même à se dire qu'il pourrait bien mourir sur place qu'elle n'en ferait pas état...

"Mickaël... Si je peux t'aider, vous aider, dis-le moi..."

Il avait plus une voix de désespéré qu'autre chose. Il voulait plonger dans le travail, dans des "missions" impossibles pour oublier. C'était mieux ça que de boire ou se droguer...

Lenne ferma les yeux et se laissa aller dans les bras de Kiro. Elle se demandait quelle quantité de sang se trouvait au sol... Elle avait l'impression d'être vidée. Mais si elle arrêtait tout maintenant, l'effet du poison pourrait être fatal, elle le savait. Mais au bout d'un moment, elle se saignerait tellement qu'elle risquait d'y passer de cette manière.

Après encore quelques minutes, elle se sentit un peu mieux. Elle rouvrit les yeux et constata que son sang était à nouveau rouge. Elle regarda autour d'elle mais elle ne vit rien, pas même un morceau de tissu pour arrêter l'hémoragie. Elle plia son bras, prête à retirer son pull pour arrêter ce flot de sang... Elle avait repris un peu des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:06

Mickael le regarda et secoua doucement la tête, un pressentiment l’habitait… Il se recula et regarda son frère dans les yeux.

« Tu sais Kian… il y a des personnes qui ont mille fois plus besoin de toi, même si elles se refusent à l’avouer pour le moment »

Il lui sourit doucement et ferma les yeux, il était pressé que sa sœur s’éveille.

Kironian la garda dans ses bras… Il la vis chercher autour d’elle et compris aussitôt, il arracha le bas de son T-shirt et le proposa à Lenne comme bandage temporaire… Il n’avait rien a dire, la sachant aussi bornée que lui, inutile de lança un débat interminable…

Jeminda leva les yeux vers Katsuri…

« Dit tu penses que ma plaie a pus… »

« Ne t’en fait pas tu n’as pas perdu ton enfant… Mais c’était juste »

« Comment le sais tu ? »

« J’ai bien vu ton petit manège… Ne t’en fait pas, Meg et Tali ne savent rien. »

Elle lui sourit doucement et Jeminda lui rendit timidement son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:46

"Non, personne n'a besoin de moi."

Sa voix avait été brusque, claquante. Jamais il ne parlait comme ça et pourtant, c'était sorti tout seul. Il détourna le regard. C'est à ce moment que Taliesin arriva. Il avait été silencieux, comme toujours, si bien qu'il devait avoir surpris les deux garçons. Ayant entendu une partie de la conversation et ayant à moitié compris ce qui se passait, il proposa à Kian de prendre l'enfant. Il le lui remit avant de regarder Ayla. C'est étrange, elle n'avait toujours pas repris connaissance... Et pourtant, il savait qu'elle n'était pas en danger.

Au bout d'un moment, la jeune fille remua légèrement. Tout en immergeant doucement, elle se demandait ce qui s'était passé. Mais une violente douleur au ventre la ramena à la réalité. Ouis, elle se rappelle maintenant... Elle ouvrit enfin les yeux avant de tourner la tête...

Lenne prit le bandage qu'il lui tendait mais bon, elle n'avait même plus la force de se le faire elle-même. Alors elle le laissa choir au sol. Il lui était inutile. Et comme elle en avait assez d'ennuyer sa famille avec ses problèmes, elle ne demanda rien à Kiro.


"Tu ne diras rien aux enfants?" Finit-elle par demander.

Lentement, elle leva son regard sur lui. Elle savait qu'ils allaient se poser des questions car elle avait décidé de cesser complètement sa petite vie plus ou moins monotone. Elle voulait profiter une dernière fois, comme avant, quand ils n'avaient pas encore d'enfants. Bien entendu, elle ne les reniait pas, loin de là! Ils faisaient partie d'elle et chacun d'eux, elle l'aimait plus qe sa vie. Mais vint un moment de la vie où il faut les laisser voler de leurs propres ailes et où... Les enfants doivent laisser leurs parents retrouver leurs ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:12

Mickael cala son fils dans un bras et donne une claque derière la tête de son frère

"Idiot! A croire que je connait mieux Jem que toi!"

Il salua Taliesin d'un mouvement de la tête et revint à Kian. Tout en parlant il se remit debout.

"Jeminda, c'est elle qui te met dans un état pareil, c'est visible! Mais je le connait plutôt bien, c'est aussi ma cousine après tout! Je sais qu'elle n'agierait pas comme ça si elle n'avait pas quelques chose qui la poussait a le faire... Tu as chercher a savoir quoi avant de monter sur tes grand chevaux?"

Il tourna les yeux vers Ayla au moment ou elle ouvrit les yeux, il lui sourit avec tendresse et s'éloignant pour de bon de son frère il revint près d'elle, mais ne dit pas un mot...

Kironian ratrappa le tissus au vol, elle n'avait pas besoin de le lui demander... Il lui fit le bandage, sans lui laisser le temps de broncher...

"Je ne le leur dirait pas si tu ne le veux pas"

Il finit d'acrocher le pseudo bandage avant de lui caresser doucement la joue. Il lui faisait confiance, mais si il venait à trouver une façon de la soigner, dut il mettre sa vie en jeu, il le ferait sans hésiter une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:38

Kian regarda Mickaël sans rien dire. Il ne voulait pas parler d'elle, bon sang! Il ne prit même pas la peine de répondre. Il se contenta de se lever et de quitter cet endroit. Il descendit les ecaliers en courant, décidément sur les nerfs. Le bandage avait lâché et le sang coulait à flot. Tout ça pour aider quelqu'un qui en a strictement rien à faire de lui! Il grogna: la prochaine fois, il se pendrait avant de faire quelque chose!

Alors qu'il courait, il fut arrêté en plein élan par... Son grand-père.


"Lâchez-moi! Je veux être seul!"

Il se débatit violemment mais Mickaël tint bon. Alors Kian prit sa forme animale et il griffa violemment le bras de son grand-père.

"J'ai dit de me lâcher!"

Il grogna méchamment. Mickaël soupira et se transforma en tigre. Il se rua sur son petit-fils et il le plaqua au sol. Kian se débattit un long moment avant de s'écrouler de douleur et de fatigue...

Lenne laissa Kiro lui faire son bandage. Elle ne broncha pas une seule seconde. Elle ferma les yeux et se recroquevilla. Elle était complètment gelée. Pourtant, il ne faisait vraiment pas froid... Sans même s'en rendre compte, elle s'endormit profondément, dans les bras de Kiro. Enfin, elle s'accordait un peu de sommeil. Même si elle n'avait pas succombé avant, maintenant, avec en plus de cela l'action plus violente du poison, elle céda complètement...

Ayla frissonna doucement avant de faire un mouvement pour se mettre en position assise. Mais rien que le fait d'amorcer le mouvement lui fit un de ces mal de chien! Elle abandonna et se mordit la lèvre pour ne pas hurler de douleur.


"Attends, je crois que j'ai la solution."

Taliesin déposa doucement son neveu près d'Ayla avant de se mettre de l'autre côté du lit. Il passa son bras derrière sa nuque et l'autre sous les aisselles. Il la remonta lentement et enfin, elle fut assise.

"Ca va?"

"Oui... Merci..."

Taliesin sourit et alla reprendre le petit. Ayla posa son regard sur Mickaël.

"Est-ce que je peux... La tenir?"

Pour elle, ça allait être la première fois... Elle était un peu terrorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:25

Mickael leva les yeux vers Kian quand il s'enfuit. Le roux grogna et secoua la tête.

"Quel tête de mule..."

Il regarda Taliesin faire, puis poussa un long soupira. Il sourit à sa soeur et lui remit doucement la fillette.

"Pourquoi ce ne serait pas le cas? C'est aussi ta fille je te rapelle..."

Il grogna... Son flan le lançait affreusement. Il allait devoir en parler à son père.


Kironian eut un petit sourire et pris Lenne dans ses bras avant de revenir vers le cabane. Il y monta, tant bien que mal et déposa Lenne sur un lit libre. Il ferma les yeux un instant avec un léger sourire.

"Félicitation les enfants..."

Leur dit il d'une voix douce. Il était alongé près de Lenne et passait tendrement une main dans ses cheveux blonds.


Jeminda soupira.

"Tu penses que je dois leur en parler?"

"Au moins à Kian..."

"J'y arrive pas... J'ai essayer... Tout ce que j'ai réussit à faire c'est le vexer et le faire repartir."

Elle avait la tête basse, se sentant vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:04

Ayla déglutit avec peine avant d'étendre les bras pour prendre le bébé contre elle. Elle avait l'impression de porter une poupée tellement elle était légère et frêle! Ca l'effrayait complètement! Elle avait peur de lui faire du mal sans le vouloir, d'avoir des gestes trop brusques ou de la faire tomber. Elle resta donc parfaitement immobile, comme si elle s'était transformée en statue.

"Je sais... Mais... Ca me fait un peu peur..."

Sa voix tremblait tellement! Elle entendit son père entrer avec sa mère endormie et elle lui adressa un petit sourire.

"Merci..."

La jeune fille ferma un instant les yeux. Elle se demandait comment ils pourraient l'appeler...

Kian grogna violemment et tenta un dernier mouvement qui l'acheva. Il resta au sol, résigné, se disant que son grand-père était bien fort pour l'âge qu'il devait avoir!


"Alors? Tu t'es calmé?"

Pour toute réponse, le loup grogna. Oui, oui, c'est bon! Il était calme!

"Pourquoi me retenir? Je suis bien inutile partout où je peux être! Pourquoi vous, qui ne m'avez jamais rencontré, me retenez de force?"

"Ta famille a besoin de toi."

"NON! C'est faux! Mon frère et ma soeur ont grandi, ils n'ont plus besoin de ma protection... Et puis... Ceridwen est partie. Celle qui était peut-être suceptible de me comprendre est retournée là d'où elle vient pour une durée indéterminée."

"Et tu as peut-être besoin d'elle, ne serait-ce que pour parler. Alors qu'est-ce que tu attends?"

Kian leva ses yeux dorés sur son grand-père. Il avait raison: que faisait-il encore là? Mickaël se releva et reprit forme humaine.

"Va-y! Suis ton coeur et tu la trouveras."

Kian se redressa à son tour. Il ignora complètement la douleur et sut où Ceridwen était partie, quelle direction elle avait prise. Mais elle avait bien de l'avance... Il regarda une dernière fois son grand-père qui le chassa pratiquement.

"Allez, pars!"

Et Kian s'élança dans la forêt, sur les traces de sa soeur adoptive.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:24

Mickael sourit doucement et passa une main dans les cheveux de sa soeur. La douceur imprégnait tout ses traits... il était inquiet pour son frère, mais il ne voulait pas le montrer...

"De rien petit ange, c'est tout à fait normal ^^"

Le jeune homme sourit doucement et ferma les yeux avant de grogner...

"P'pa... j'peux te demander de vérifié mes sutures?"

Kironian était allongé auprès de Lenne et se releva pour le regarder...

"Euh...oui, quand tu voudras..."

Mickael hocha la tête, il pouvait attendre encore un peu...


Jeminda regarda sa soeur adoptive et sentit toute sa volonté flanchée... Elle enfouit son visage dans l'épaule de Katsuri tout en fondant en larme... La Faery la pris doucement dans ses bras pour l'aider a ce reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:00

Ayla frissonna doucement tout en posant son regard sur le petit bout de choux qui se trouvait dans ses bras. Elle était tellement heureuse! Elle ne regrettait pas d'avoir tant souffert pour le mettre au monde. Même si elle avait encore bien mal au ventre, l'enfant était là et c'était ce qui comptait à ses yeux.

Soudainement, un prénom lui vint en tête. Elle releva la tête et regarda son frère un instant. Elle ignorait d'où lui venait ce prénom, mais elle n'en voyait pas d'autre... Toutefois, elle resta silencieuse et elle ferma les yeux. Elle sentit la fatigue la saisir violemment...

Kian courait comme un fou pour rattraper Ceridwen. Il ignorait où elle se trouvait, mais il suivait un chemin invisible. Au bout d'un moment, il se mit à douter du chemin qu'il suivait. Il se demanda s'il n'était pas perdu. Toutefois, il continuait de courir à un rythme soutenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans la forêt... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de perdue dans la forêt (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: