Forum Test !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test !!!

--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Perdue dans la forêt...

Aller en bas 
+4
Enishi Angel Luper
Mickael Luper Angel
Kironian Luper
Ayla Luper Angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:48

Kian regarda Jeminda un court instant avant de la laisser se lever pour faire mine de partir. Il afficha une mine de chien battu qui renforça encore plus l'expression de sa bouille tout innocente et enfantine. Qui n'aurait pas craqué face à ce visage si innocent?

"Tu m'abandonnes! Comment vais-je faire sans toi? Mon coeur t'appartient et toi, tu pars comme ça, en l'emportant égoïstement, cruellement avec toi. Tu vas me laisser là, sans souffle. Comment vais-je le trouver si ce n'est avec toi?"

Il était à présent debout, les deux mains contre sa poitrine, à l'endroit où se trouvait son coeur...

Lenne renifla légèrement et encore quelques larmes coulèrent sur l'enfant, dont une sur sa joue. Là, il éclata littéralement de rire et Lenne ne put s'empêcher de rire à son tour. Elle releva la tête vers Kiro, constatant qu'il était près d'elle.


"Il n'a plus de fièvre..." Fit-elle doucement.

Le petit tourna la tête vers son père avant de passer son poing fermé contre sa joue. Il essuya la larme de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Mickael Luper Angel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:02

Jeminda éclata de rire et ferma les yeux avant de reprendre son sérieux de force.

"Mais c'est toi qui ne voulez pas de ma présence ici apparement. Alors je ne vais guére t'indisposer plus longtemps"

Et elle se tourna légerement mais se figea... Arf elle avait mal au ventre >_< 48h qu'elle séchait les repas familliaux et la elle commençait vraiment a avoir faim... Et palis légerement...

Kironian regarda Lenne et eut un petit sourire, ca coulait de source a la voir ainsi... Il finit par enfin la prendre dans ses bras

"Je m'en doute... C'est bon de te voir sourire Lenne"

Lui souffla t'il tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:26

Kian eut un léger sourire mais il reprit bien vite son air de chien battu sous une pluie diluvienne. Il baissa la tête avant de faire quelques pas vers son aimée.

"Très chère Jeminda, j'ignorais tout de la raison de ta présence! Jusqu'à ce que tu me dises que tu étais venue simplement pour me voir..."

Il la regarda un instant et remarqua qu'elle avait une sorte d'étourdissement. Il alla vers elle et la prit dans ses bras.

"Dis princesse... Ca fait combien de temps que tu n'as pas mangé?" Lui demanda-t-il doucement.

Lenne se laissa aller dans les bras de Kiro avant de fermer les yeux. Elle était tellement rassurée! La fièvre avait fini par passer. Elle frissonna et releva légèrement la tête vers Kiro. Elle ne s'était même pas rendu compte à quel point son visage avait pu être triste et décomposé ces derniers temps.


"Et ça me fait du bien de sourire enfin... J'ai l'impression qu'un grand poids s'est envolé..."

Comme pour manifester sa présence, l'enfant tendit le bras et s'agrippa au tee-shirt de Kiro. Lenne pouffa de rire et arqua un sourcil.

"Il va même beaucoup mieux à mon avis..."

Le petit fixait son père, comme pour lui dire "Alors, tu me prends pas?".
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Mickael Luper Angel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:54

Jeminda avait porter une main à sa tête, qui tournait un peu. Elle entendit la question de Kian et déglutit... Elle allait se faire serieusement angueulé...

"Depuis précisement deux jours pourquoi?"

Elle lui fint un sourire angélique avant de prendre sa main dans la sienne.

"Ca te dirait que je t'invite au restaurant?"

Elle lui fit un petit clin d'oeil, oui, bon, elle se ratrappait comme elle pouvait aux branches.


Kironian eut un tendre sourire. Il était soulagé qu'elle soit euh... soulagée... Et qui plus est, heureux de la voir sourire. Puis son regard se posa sur le bébé et il lui sourit avec douceur avant de le voir demander à être pris par lui.

"Et on dirait qu'il veux que je le prenne dans mes bras."

Ainsi, il le vola des bras de Lenne et le serra légerement contre lui. Puis, il posa à nouveau son regard bleu outremer sur Lenne et lui sourit avec un tendresse infinie...


Mickal ouvrit les yeux... Il avait tellement mal au ventre... C'était les sutures qui le tiraient. Comme le taré qu'il était la plupart du temps, il sa leva qu'il aurait du rester allongé. Il vis alors Ceridwen qui, apparement, n'avait pas eut le temps de réagir quand il s'était lever, et se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:19

Kian regarda Jeminda avec un air un peu sévère. Deux jours? Non mais, ça va pas la tête?! Il allait la faire manger, c'est sûr, quitte à l'attacher de force à la chaise et à lui donner la cueiller! Il ouvrit la bouche pour parler mais elle le devança, l'invitant au restaurant. Il la regarda, blasé. Olala! Elle était comme lui, à se rattraper comme elle le pouvait! Au bout d'un moment, après l'avoir durement transpercé du regard, il finit par accepter sa proposition.

"Comment refuser? C'est bon, j'accepte... Mais promets-moi de ne plus jamais manquer autant de repas! Si tu veux, tu peux même t'incruster chez nous tous les jours^^."

Visiblement, il allait l'avoir à l'oeil durant quelques temps, pour ne plus qu'elle manque un seul repas...

Lenne baissa la tête et remarque que l'enfant était accroché au tee-shirt de son père, ses yeux le fixant. Elle eut un petit rire avant de le remettre entre les bras de Kiro.


"Et oui! Que veux-tu, il désire que son père le prenne dans ses bras... Au moins n'est-il pas accroché à mes cheveux, comme Kian à l'époque."

Elle eut un regard amusé avant de déposer doucement sa tête contre l'épaule de Kiro, regardant l'enfant qui semblait tout heureux d'être dans les bras de son père.

Ceridwen était perdue dans ses pensées et elle n'entendit pas Mickaël se lever. Elle finit par entendre un bruit et elle se retourna, s'arrachant à ses pensées. Elle le vit debout et arriva près de lui.


"Mick! Tu ne dois pas te lever maintenant! Si tu veux voir Ayla, je vais la chercher..."

En tout cas, elle le força à se rallonger...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Mickael Luper Angel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:39

Jeminda le regarda mais ne répondit rien a sa question. Elle pris la main de Kian et lui sourit avec une infinie tendresse...

"Allons y alors ^^..."

Et elle lui sourit avec tendresse avant de se transformer, bondisant autour de son cou... Ainsi elle n'aurait plus de malaise... Elle passa sa langue rapeuse sur la joue de son cousin...


Kiro eut un petit rire se rapelant du petit bambin toujours agripper au cheveux de sa mère... Il sourit doucement

"Oui... Mais Kian a bien grandit maintenant ^^"

Il sourit tendrement et lui caressa doucement une main sur la joue...callant le bébé dans un seul de ses bras.


Mickael soupira et se laissa faire avant de regarder Ceridwen...

"Ceri... Oui, je veux la voir..."

Il se mordit doucement la lèvre et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:03

Kian arqua un sourcil: bon, de toute manière, il mènera son enquête personnelle! Il serra sa main dans la sienne avant de commencer à partir. Mais Jeminda prit sa forme animale et sauta sur lui, s'enroulant autour de son cou. Kian eut un petit rire avant de saisir sa veste. Il prit également un morceau de papier qui trainait par là ainsi qu'un stylo. Il écrit un message à l'intention de ses parents, comme quoi il allait manger au restaurant avec Jeminda. Puis, il sortit de l'appartement après avoir enfilé sa veste.

"Bon... Dans quel restau on va? Au Tor, en ville?..."

Tout en parlant, il prenait la direction de la ville. Ils devaient de toute manière passer près du Tor...

Lenne hocha la tête et pouffa de rire. Elle se rappelle des longues heures où elle avait dû rester immobile, car Kian s'était endormi avec une mèche de cheveux de sa mère dans la main! Elle se passa une main dans les cheveux et les repoussa en arrière.


"Oh oui! Comme tous nos enfants d'ailleurs... Je n'ai même pas vu les années filer..."

Et elle avait du mal à s'imaginer tout bientôt grand-mère... Elle frissonna et eut un léger sourire. Elle prit doucement la main de Kiro dans la sienne lorsqu'il lui caressa la joue. Mais elle la garda à sa place, sur son visage.

"Je t'aime..." Finit-elle par dire d'une voix douce.

Ceridwen hocha la tête et lui sourit légèrement. Elle se redressa et se dirigea dans la chambre de Mickaël, où se reposait Ayla. Elle avança doucement près d'elle avant de lui toucher l'épaule.


"Ay... Mick est réveillé... Il veut te voir."

La jeune fille émergea doucement de son sommeil et bâilla. Combien de temps a-t-elle dormi? Elle l'ignorait. Elle se redressa et hocha la tête. Elle se sentait un peu mieux qu'avant, quoi que toujours un peu nauséeuse.

"Merci Ceri..."

Elle se leva et se dirigea dans sa chambre. Ceridwen était certainement que quelque chose clochait mais elle ne savait pas quoi... Elle soupira légèrement et décida de les laisser seuls un instant. Elle alla dans la cuisine, avisant le message de Kian, puis elle commença à préparer le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Mickael Luper Angel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:20

Jeminda ferma les yeux et réfléchit...

"En ville... Y'a une nouveau restau qui viens d'ouvrir ^^"

Elle frotta doucement sa tête contre le cou de Kian, une fois en ville elle lui indiquerait le chemin plus en détail...

Kironian eut un petit sourire et se passa une main dans les cheveux

"Tu sais... J'ai l'impression que c'était hier que Melinda mefaisait sortir de la forêt pour rejoindre le monde des humains"

Et pourtant il avait pas mal "évoluer"... Il soupira doucement et posa un baiser sur le front de Lenne

"Je t'aime aussi"

Lui souffla t'il tendrement...


Le roux resta immobile jusqu'a ce que Ceridwen fut sortie, et il s'assit sur son lit avant de se relever pour se changer... qu'Ayla arrive a ce moment la ne le dérangeait pas, elle avait déjà vu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:31

Kian hocha la tête et prit donc la direction de la ville, une petite hermine autour de son cou. Sa nouvelle écharpe, comme il s'amusait à dire. Il eut un léger sourire ironique avant de repousser ses longs cheveux en arrière. Il recouvrait à moitié le dos de l'hermine mais bon... Il ne pouvait faire autrement.

"Dis donc, tu sais que de nouveaux restau ouvrent, mais tu ne vas même pas en profiter? Tsss... Les femmes..."

Il pouffa de rire, s'attendant à ressentir un léger coup de griffes ou une petite morsure. Ils arrivèrent bientôt en ville...

Lenne regarda Kiro un instant et lui sourit. Elle se blottit contre lui alors que l'enfant s'accrochait au tee-shirt de son père. Tiens... Si ce n'est pas ses cheveux, c'est le tee-shirt de son père! Elle pouffa de rire.


"Et je suis contente qu'elle t'ait sorti de cette forêt... Et tu sais... Moi aussi j'ai l'impression que c'est hier que j'ai débarqué dans ce pays qui m'était totalement inconnu. Je me suis souvent demandé si j'avais eu raison de venir... Jusqu'au jour où je t'ai rencontré..."

La jeune femme posa sa main sur la joue de Kiro avant de l'embrasser tendrement...

Ayla finit par arriver dans la chambre juste au moment où Mickaël terminait de se changer. Sans même s'en rendre compte, elle n'avait fait aucun bruit. C'est seulement lorsqu'elle referma la porte derrière elle qu'on pouvait deviner sa présence. Elle s'avança vers lui et comme Ceridwen, elle l'obligea au moins à s'asseoir.


"Règle numéro un: interdiction de se lever après une opération. Tu pourrais faire sauter les sutures..."

Elle lui adressa un léger sourire amusé. Elle ne lui parla pas de la raison pour laquelle elle est sortie aussi précipitamment, avant son opération...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Mickael Luper Angel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:41

Jeminda grogna et le regarda...

"Tu veux une nouvelle boucle d'oreille ou quoi!"

Comme pour signer ses paroles elle lui mordit assez vivement l'oreille...

"Je voulait y aller avec toi de toute façon idiot..."

Et elle ferma les yeux, faisant mine de bouder...


Kironian lui sourit avec tendresse avant qu'elle ne l'embrasse, il répondit avec un tendresse étonante a ce baiser avant de la regarder avec un sourire...

"Tu sais... Enocre aujourd'hui c'était l'un des jour les plus important et des plus beau que j'ai vécut..."

Il était vraiment l'homme le plus combler...

Mickael se laissa faire et leva les yeux vers Ayla...

"J'ai pas le choix Ay... Il y a un des membres de mon peuple en aproche... Il va surement vouloir me tester..."

Il baissa les yeux et soupira avant de prendre le visage de la jeune femme entre ses mains après l'avoir forcer a s'assoir a ses cotés.

"Ne t'en fait pas Ayla, tout iras bien"

Et il lui déroba un tendre baiser avant de la regarder a nouveau...

"Et toi? Comment va tu ma chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:13

Kian se retint d'éclater de rire à la question de Jeminda. Comme il s'y attendait, il sentit une légère morsure au niveau de son oreille. Il grimaça et se frotta le côté de la tête, oreille comprise.

"Outch! Même plus besoin d'aller chez le pierceur..."

Enfin, ils arrivèrent en ville. Il continua un instant à marcher avant de s'arrêter, ignorant où se trouvait ce fameux nouveau restaurant.

"Au fait, il est où ce fameux nouveau restaurant?" Finit-elle par lui demander.

Lenne regarda Kiro un instant avant de lui sourire. Elle resta silencieuse, alors que toute la pièce était enveloppée par le silence. De temps en temps, un léger gazouillement se faisait entendre. Et ce bruit semblait être le plus beau qu'elle ait jamais eu l'occassion d'entendre. Des mois durant, l'enfant ne faisait que pleurer, brûlant de fièvre. Maintenant, il gazouillait... Elle sourit doucement.

Ayla regarda Mickaël un instant avant de détourner le regard.


"Très bien... Va-y... Fais comme tu veux après tout..."

Comme si elle avait renoncé à tout. Elle qui ne parlait jamais comme ça! Elle qui avait tendance à faire le sale boulot pour son frère, pour l'empêcher d'aller trop loin... Et voilà qu'elle le laissait sortir après une opération.

"Ne me dis pas que tout ira bien parce que je ne te crois pas! Ouvre les yeux, Mick! Tu viens de te faire opérer, bon sang! Toi, tu m'empêchais de faire un mouvement trop brusque et moi je devrais te laisser aller affronter un de ton peuple?"

Bientôt, elle était debout, près de la fenêtre. Après tout, c'était sa chambre ici...

"Comment je vais? Ca ne sert à rien de répondre à cette question je crois. Qui se soucie de comme je vais? Même si je serais en train d'agoniser là, au sol, sous tes yeux, ça ne changerait rien!"

Et finalement, elle ouvrit violemment la fenêtre et sauta un étage plus bas. Gloups, heureusement qu'ils n'habitaient pas plus haut! Ah non! Elle n'avait pas dit son dernier mot! Elle se dirigea droit dans la forêt, se fondant littéralement dans le décor, invisible aux yeux de tous... Bientôt, elle se dissimula à quelque par, en haut d'un arbre, attendant le moment propice pour suivre son frère. Elle avait la vue sur toute l'école, perchée là-haut. Dans son état, elle était complètement folle de faire ça, mais sur le coup, elle s'en fichait complètement de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Mickael Luper Angel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:05

Jeminda leva les yeux au ciel

"Arête ou je te change en gruyère!!!"

Puis il lui demanda ou était le restaurant et elle donna un cou de tête vers la droite...

"Par la..."

Avant de s'étirer doucement.


Kironian était tellement heureux de la voir lui sourire a nouveau, c'était le plus précieux des trésors dont il aurait pus rêver... Le jeune homme soupira et passa son bras libérer autour de la taille de sa femme. Tu devrais te reposé maintenant ma belle...


Mickael fut frapper de plein fouet par les paroles de sa soeur... Il avait jurer de ne pas être blesser pour elle, mais si elle lui faisait la tête... Il se foutait de gagner ou perdre...

"Ay!"

Gémit il, mais trop tard, elle était déjà dehors...

"Au contraire Ayla... Si je fait ça c'est pour toi... Comment un roi refusant le combat pourrait être assez crédule pour renverser la tradition, pour te permettre de ne pas avoir de problème avec eux..."

Il se dirigea a son tour vers la fenètre...

"Désolé Ayla..."

De larmes de rage contre lui même commençèrent a coulées sur ses joues alors que ses cheveux devenait plus longs et d'un blanc de neige... Une queue vulpine et des oreilles jaillirent aussitôt... Il bondit dehors et attérit souplement au sol, une main sur sa cicatrice, comme pour la maintenir fermer...

*j'espère que je reviendrait vite...*

Et Mickael partie en courant vers le centre de broceliande, binetôt suivit pas une orde de vraie renard et un qui ne l'était pas du tout. Il s'arêta et se tourna vers lui avant de lançé une formule qu'il avait après la bas... Une fille remplaça le renard blanc...

"Quel est ton nom petite?"

"Ca te regarde pas! Qui es tu pour porter l'embleme de notre royaume..."

"Celui que les maudits ont choisit..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:14

Kian frissonna et sourit légèrement. En gruyère... Tiens! Ce n'est pas une mauvaise idée! Il réprima un petit rire avant de prendre la direction indiquée par Jeminda. Il marcha encore quelques minutes et il vit justement le nouveau restaurant. C'était facile: il ne l'avait jamais vu auparavant^^. Il entra et remarqua que des personnes s'y trouvaient. Il avait l'air de bien marcher... Il se vit un serveur arriver près de lui.

"Vous désirez?"

"Euh... Une table pour deux, s'il vous plaît."

Le serveur hocha la tête et le conduisit jusqu'à une table pour deux personnes...

Ayla resta perchée sur son arbre, ignorant superbement les douleurs qui lui tiraient violemment le ventre. Elle devait se mordre la lèvre à sang pour ne pas hurler de douleur. Finalement, elle vit Mick arriver, suivit par d'autres renards. Elle porta une main à son ventre et se laissa tomber au-bas de l'arbre après qu'ils soient passés. Le choc la fit hurler et elle plaqua violemment une main sur sa bouche. Elle grogna et fit apparaître son épée. Elle suivit les traces des renards avant de s'arrêter non loin d'eux. Elle était bientôt pliée en quatre de douleur mais aucun son ne sortait plus de sa bouche.


*De toute façon, qu'est-ce qu'on s'en fout de mon sort? Même cette douleur n'arrive pas à m'arrêter...*

Et elle décida de se montrer. Elle sortit de sa "cachette" et arriva près de Mickaël, sans rien dire. Mais elle lui jeta un tel regard qu'il n'oserait pas protester contre sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Mickael Luper Angel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:40

Jeminda sauta au sol et ressortir avant d'aller se cacher dans une ruelle sombre avant dereprendre forme humaine. Elle alla à nouveau rejoindre son petit ami et lui sourit malicieusement... Avant de s'assoir à ses cotés.

"A ton avis? Il est bon le cuistau?"

Lança t'elle d'une voix amusé...


Mickael regarda sa soeur et grogna violement... La Yohko lança un regard haineux a Ayla...

"Alors c'est elle ta p**e"

Mickael se hérissa et un instant plus tars il tenait la yohko par la gorge contre un arbre.

"Un conseille salle gosse! Critique encore une fois Ayla et je te passerait l'envie de critiquer qui que ce soit! C'est clair?"

Il la relacha violement au sol...

"Parce que tu la crois digne d'être au coté d'un Yohko? ouvre les yeux c'est qu'un parasite..."

"La ferme!!!"

"Je suis sur qu'elle t'affaiblit! T'es pas digne d'être roi..."

Elle fit apparait deux dague a doubles lame et Mick fit apparaitre ses deux épée courtes...

"Ayla... Met toi en sécurité je t'en pris..."

Sa vois était réelement inquiete, lourde de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:51

Kian regarda Jeminda un instant. Il eut un léger sourire ironique avant de tirer une chaise en arrière pour qu'elle puisse s'y asseoir, gentelman comme il était.

"Euh... En fait, je me demande qui pourrais battre Taliesin, niveau cuisine..."

Bien entendu, il avait pris le soin de ne pas parler trop fort... Lorsque Jeminda fut assise, il alla à sa place et vit que le serveur arrivait avec la carte des menus. Il prit la sienne et l'ouvrit, se demandant ce qu'il allait prendre.

Ayla regarda la Yohko, se demandant qui était cette bouffonne poilue. Elle retint un sourire amusé malgré la douleur qui irradiait son corps. Elle laissa faire Mickaël, sans rien dire. De toute manière, les insultes lui passaient par-dessus la tête. Au plus profond d'elle-même, elle savait que jamais elle ne serait acceptée parmi ce peuple. Quelques soient les changement qu'arriverait à effectuer son frère.


"Non."

Se mettre à l'abri? Et quoi encore? Il était inquiet, et elle alors? Il venait tout juste de se faire opérer! Elle avait son épée à la main, prête à se battre s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Mickael Luper Angel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:06

Jeminda éclata de rire, oui, son père adoptif était le meilleur des cuisiniers qu'il fut possible d'être d'après elle aussi...

"Oui, c'est bien vrai ça..."

Elle sourit et pris le menu adressant un mince sourire au serveur tout en choisissant le plat qu'elle allait prendre... Bien sur, le même que sa mère au premier jours où Taliesin avait cuisiner pour elle: des lasagnes.

Mickael regarda sa soeur et soupira... Il avait tellement peur qu'elle se prenne un coup perdu... les renards entourèrent Ayla en grognant... Une sorte de barière protéctrice...

"Désolé Ay... Mais je supporterait pas qu'il t'arrive encore quelque chose!"

Alors qu'il ne regardait pas la Yohko le chargea et une de ses lames mordit vivement son bras alors qu'il avait pus bloquer l'autre...

"Tu prends les gens en traitre? Aucun honneur..."

Il le repoussa violement en arière et pris une position de défense...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:06

Kian se retint de rire et commença à lire le menu. Il se mordit légèrement la lèvre, n'arrivant pas à se décider. Finalement, il commanda le même plat que Jeminda. Après tout, il pouvait manger de tout... Il releva la tête vers sa cousine.

"Dis voir Jem... Tu ne trouves pas que Ayla est bizarre ces temps?"

Il voulait juste savoir s'il n'avait pas viré fou à force de s'inquiéter pour ss frère et soeur... Peut-être que Jeminda a remarqué quelque chose, elle aussi.

Ayla regarda un instant son frère avant de soupirer. Elle regarda les renards, sachant exactement comment passer outre la barrière en cas de problème. Elle tenait toujours son épée en main et fixait quelque chose droit devant elle. En réalité, elle fixait la Yohko et tout portait à croire qu'elle ne pensait ou n'avait pas de bonnes pensées sur elle. Ou pire, peut-être même préparait-elle quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Angel Luper
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Enishi Angel Luper


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:01

Jeminda ferma les yeux et hocha doucement la tête

"Oui... C'est vrai que pour le peu que je l'ai appaerçut ces derniers temps... Elle est un peu bizare oui..."

Elle s'empara d'un bout de pain et commença a le grignoter... Elle avait tellement faim...

La Yohko envoya un de ses poignard en loupant nettement Mick...

"Tu vises mal!"

"T'en es sur?"

La lame fonçait vers Ayla

"NON!"

Mick leva une main et un mur de liane se forma devant Ayla, le poignard s'y encra violement...

"Ca tu va me le payer!"

Il chargea et alors qu'il arrivait devant elle, des lianes l'aggripère et l'imobilisèrent au sol...

"Je sais pas ce qui m'empeche de te tuer!"

Grogna t'il, les yeux brillant de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:08

Kian regarda Jeminda et se passa une main dans les cheveux. Il n'était donc pas le seul à l'avoir remarqué... Il fut un peu rassuré de ne pas s'être inquiété pour rien. Il faudra réellement qu'il discute avec sa soeur...

"J'ai pensé que je m'inquiétais trop... Apparemment, ce n'est pas le cas..."

En fait, il aurait préféré de loin s'inquiéter pour rien! Le jeune homme s'empara lui aussi d'un morceau de pain qu'il se mit à manger avant que le repas n'arrive...

Ayla vit le poignard voler près de Mickaël. Elle soupira légèrement, se demandant si elle faisait exprès de le manquer. Puis un autre poignard vola droit vers elle. Mais elle ne broncha pas, ni même ne bougea, comme si elle ne voyait pas l'arme. Elle fut stoppée par un mur de lianes.


*Tu comptes rester comme ça longtemps?*

Kakyô... Il était toujours là. Mais Ayla ne répondit rien et resta parfaitement immobile. En apparence, rien ne semblait avoir changé. Mais si on regardait bien, la lame de son épée était déjà couverte de sang. Sang d'échappant de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:31

Jeminda regarda son cousin et soupira, elle avait bien remarquer que quelque chose clochait avec Ensihi elle aussi...

"Et pour mon frère? Tu le trouve normal toi?"

Bon, c'est vrai qu'elle, c'était à le voir à l'aube et au crépuscule qu'elle avait cette impression que quelque chose clochait...


Mickael la fixa d'un air glaçé et grogna

"Tu as encore quelque chose à dire?"

La Yohko secoua la tête

"Je m'incline c'est bon..."

Elle les regarda un instant et soupira avant de fermer les yeux:

"Je me nomme Kimiru et je me range sous vos ordre"

Elle ferma les yeux et soupira a nouveau... Mickael hocha la tête et fis disparaitre ses armes... Il sentit alors un liquide chaud a son flan... Oups... Ay allait le tuer... Discretement, dos à elle il fit apparaitre des plante et en fis un cataplsme qui posa sur la plaie... Enfin il revint vers Ayla.

"Désolé Ay... C'est..."

Il n'arivait pas a trouver ses mots, sa situation était si compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:03

Kian regarda Jeminda un instant. Puis, le serveur arriva avec leur repas. Kian le remercia et entama son repas. Il entendit alors la question de la jeune fille et il s'arrêta quelques instant de manger.

"Et bien... Je sais pas trop... Mais je ne l'ai plus revu depuis quelques temps. Comme s'il ne sortait plus..."

Après tout, toute sa famille adorait les escapades nocturnes... Même lui... Mais il aimait tout aussi sortir le jour^^.

"J'ai tout vu... Tu saignes."

Ce fut les seules paroles qu'elle prononça. Pourtant, elle ne fixait même pas son frère. Le sang coulait encore et encore. Bientôt, la lame sera entièrement recouverte de rouge. Une flaque s'était déjà formée à ses pieds. Mickaël eut beau revenir près d'elle, le regard de la jeune fille était toujours aussi fixe et vide.

*NON! Ne laisse pas ton esprit dériver ainsi! Tu sais bien ce que tu risques.*

La jeune fille vacilla un instant avant de se retrouver au sol, inconsciente... Son épée n'avait toujours pas quitté sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:50

Jeminda soupira et se balança sur les pieds arière de sa chaise.

"Il dors à longueur de journée... et quand j'arrive à lui parler la nuit il me ferait presque froid dans le dos..."

Elle frémis rien que d'y repensé et son regard se plongea sur la table devant elle...

Mickael tourna les yeux vers elle et eut juste le temps de ratrapper sa soeur... Il grogna et s'agenouilla au sol.

"Vas t'en maintenant"

Grogna Mick la lèvre légerement relevée sur ses crocs pointus... il posa doucement la tête de sa soeur sur ses genoux et lui passa une main dans les cheveux:

"Ayla... S'il te plais mon ange me laisse pas... J'ai besoin de toi"

Gémit il alors que le son sang se mêlait au cataplasme... Il regarda doucement les mains de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:16

Kian regarda sa cousine et se mit à réfléchir. Peut-être qu'il devrait essayer de le coincer à la nuit tombée pour lui parler... C'est sûr qu'il se passait quelque chose de pas normal!

"Je vais essayer de lui parler pour en savoir plus, si tu veux..."

Le jeune homme posa un instant sa fouchette près de lui avant de saisir la main de Jeminda par-dessus la table.

"Ne t'en fais pas... Ca va aller."

Ayla tressaillit avant de relâcher lentement son épée. La lame était entièrement couverte de sang à présent. Le sang provenait d'une étrange marque qui n'a jamais été vue auparavant sur elle. Une sorte de dragon enroulé sur lui-même, légèrement bleuté.

La jeune fille ouvrit alors les yeux. Elle fixa un instant le ciel avant de cligner des yeux. Un long frisson la parcourut et elle referma à nouveau son point. Mais une violente douleur, comme une brûlure, la fit réellement prendre conscience.


"Mickaël..."

Sa voix était un peu faible et elle semblait se demander ce qu'elle faisait là...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:55

Jeminda frissona et garda un long moment son regard poser sur la main de Kian dans la sienne, elle le regarda et soupira à nouveau.

"oui... S'il te plais Kian, j'ai peur pour lui tu sais"

Enishi était son petit frère et après tout, elle était bel et bien décider a le protéger coute que coute.


Mickael regarda la marque et grogna avant de prendre quelques graine et de faire germer de nouvelle fleure dont il préleva le pollen pour faire un nouveau cataplasme et l'apliquer sur la marque...

"Je suis la Ay..."

Kimiru repris sa forme animal et partit... Mickael pris sa soeur dans ses bras et siffla vivement. Un instant plus tard un cerbère se glissait près d'eux...

"Aide moi Nataku s'il te plais..."

L'animal hocha ses trois têtes et pris la taille d'une grosse vache alors que Mickael hissait sa soeur sur son dos... il n'avait pas la force de la porter lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:06

Kian regarda Jeminda et hocha doucement la tête. Elle la comprenait parfaitement. Lui aussi avait un beosin irrésistible de protéger sa famille. Il serra un instant sa main avant de la relâcher.

"Ne t'en fais pas... Je vais essayer de comprendre ce qui se passe."

Il fit un léger signe de tête en direction de son plat de lasagnes.

"Tu ferais mieux de manger, ça va être tout froid^^."

Il lu sourit doucement.

Ayla eut une exclamation de douleur lorsque Mickaël appliqua le cataplasme. Elle n'avait pas mal à sa main, bien au contraire! C'est en mettant quelque chose dessus que ça lui faisait mal! Mais elle se mordit violemment la lèvre et ne dit rien: elle le retirerait plus tard. Toutefois, la douleur devenait vraiment insupportable et elle retira le cataplasme plus tôt que prévu.


"Désolée... C'est encore pire... Ma main ne me fait pas mal... C'est normal... Mon... Epée... Ne touche pas à la.. Lame..."

Elle était entièrement couverte de sang. Elle retint un nouveau cri de douleur lorsqu'il la hissa sur le dos du cerbère. Elle se mordit plus violemment la lèvre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans la forêt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de perdue dans la forêt (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: