Forum Test !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test !!!

--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perdue dans la forêt...

Aller en bas 
+4
Enishi Angel Luper
Mickael Luper Angel
Kironian Luper
Ayla Luper Angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:57

Katsuri le regarda... La couverture la gênait... Elle grogna et se redressa avant d'attacher la couverture comme elle le pouvait avant de le ratrapper a toute vitesse. Ce fut elle qui lui pris vivement la main, comme par crainte de le perdre.

"Ou on va?"

Lui demanda t'elle, toujours aussi perdu qu'elle était, il vallait mieux qu'elle ne vois pas les autres ou elle risquait d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:06

Enishï se dit qu'il lui trouverait des habits une fois rentrés. Il se mordit légèrement la lèvre avant d'entendre Katsuri la rattraper en vitesse. Elle lui saisit la main et il ne broncha pas, au contraire. Il était bien trop heureux... Quoi que toujours un peu gêné. Il se mordit la lèvre à sa question et il posa son regard sur elle.

"Euh... Et bien... On va chez nous^^."

Il se demandait si les autres étaient réveillés et ce qu'ils diraient en voyant Katsuri. Mais s'il devait arriver un incident, il était prêt à intervenir. De toute façon, il ne pourrait pas la cacher éternellement! Il soupira doucement avant d'arriver en vue de Brocéliande.

"C'est là-bas." Fit-il en désignant le bâtiment de sa main de libre.

Il accéléra le pas avant d'entrer dans le couloir menant aux différents appartements. Puis il ouvrit la porte de celui de sa famille et ils entrèrent dans l'appartement silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:54

Allez chez eux? Bien, si c'était liu qui le disait alors elle voulait bien le croire. Elle le suivit bien docilement tout le long de la route. Une fois dans l'appartement, Katsuri se glissa derière Enishi, comme si elle craignait quelque chose.

Pendant ce temps là, l'organisme de walkyrie de Jeminda mêlé à la potion de sa mère avait bloqué l'émoragie. Comme si il avait sentit que sa mère était en meilleur santé, le bébé commença à pleurer vivement. Jeminda se réveilla en sursaut et en grognant de douleur.

Megara; elle aussi, fut réveiller pas les pleurs. Et aussitôt, elle sentit ses mains douloureuses. Elle les regarda et grogna... Elles était pansées? Que c'était il bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:36

Enishï alla à la cuisine car il sentit une odeur de riz et de poisson grillé. Tiens... Mais qu'est-ce que cela signifiait? Il haussa les épaules avant de soupirer. Tout était encore chaud, alors pourquoi ne pas manger? Il en garderait pour leurs parents...

"Tu peux t'asseoir... Tu ne risques rien ici."

Il lui désigna une chaise et lui adressa un petit sourire. Il sortit deux assiettes et des couverts, se demandant brièvement si elle saurait s'en servir... Après tout, elle avait commencé à parler comme un être reculé... Sans vouloir critiquer. Il haussa les épaules et posa le tout sur la table avant d'apporter les plats que son père avait laissés. Il servit Katsuri puis lui.

"J'espère que tu aimes le poisson..."

Kian s'était à moitié assoupi, tenant sa fille contre lui. Mais lorsqu'elle se mit à pleurer, il sursauta et ouvrit les yeux. Il se mit à bâiller avant de bercer la petite fille. Peut-être avait-elle faim. Il leva la tête et remarqua que Jeminda était réveillée.

"Jem? Comment te sens-tu?" Lui demanda-t-il doucement.

Taliesin se réveilla peu de temps après Megara. Il entendit lui aussi les pleurs. Il ouvrit les yeux et se redressa légèrement. Il remarqua que sa femme était réveillée et se demandait visiblement ce qui s'était passé.


"Elles te font mal?"Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:06

Katsuri le regarda et hocha la tête. Elle le vis sortir des choses alors qu'elle s'assayant... Elle pris le couteau, se demandant ce que c'était et en toucha la pointe

"Mal!! C'est quoi?"

Demanda t'elle en portant son doigt blesser a ses lèvres pales. sucotant la goutte de sang qui venait de s'y former.


Jeminda se redressa a demi et grimaça de douleur, celle ci était encore atroce pour elle.

"Ca peut aller, j'ai vu pire ou j'était...Elle dois avoir faim... Tu peut me l'ammener s'il te plais?"

Elle grogna et lutta pour s'assoir et attendre que le garçon lui ammene sa fille pour qu'elle puisse la nourrir.


Megara sursauta et tourna les yeux vers son mari.

"Oui... Qu'est-ce qui s'est passer, chéri?"

Elle était totalement pomée et se passa une main dans les cheveux avant de grimaçé vivement et de soufflé sur ses mains pansées.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:09

Enishï dépsait les plats sur la table lorsque Katsuri "testa" le couteau. Il voulut l'en empêcher mais il était trop tard! Elle se blessa le bout du doigt avant de lui demander ce que c'était.

"C'est un couteau. Mais je ne crois pas que tu en auras besoin pour manger... Ca sera à couper la nourriture."

Il prit place en face d'elle et lui montra comment utiliser les couverts. Il ne doutait pas qu'elle était plutôt habituée à manger avec les mains... Apparemment, il allait devoir jouer à l'initiateur. Mais il devait avouer que ça ne le dérangeait pas^^ (dans tous les domaines :p *va se cacher*).

Kian se leva et s'approcha de Jeminda. Il ne doutait pas qu'elle devait souffrir mais qu'aurait-il pu faire pour apaiser la douleur? Il n'était pas guérisseur... Malheureusement. Il tendit doucement ses bras et lui remit la fillette. Elle avait été sage, comme si elle avait attendu que sa mère se réveille...

Taliesin se leva et alla chercher la pommade. Il allait certainement devoir lui refaire un pansement...


"Et bien... Tu nous a fait une séance de somnenbulisme. Tu as commencé à cuisinier et tu t'es brûlée sans même t'en rendre compte. Heureusement que j'étais là..."

Taliesin le sauveur... Il sourit à cette pensée et s'agenouilla près de sa femme. Il la regarda souffler sur ses mains meurtries.

"Tu me laisses te refaire un pansement?" Lui demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:29

Katsuri regarda Enishi, assimilant ses paroles, puis elle se mis à la singer et elle mis de la nourriture un peu partout sans réussir à attraper quoi que ce soit. Vexée pas ces "choses" qui lui résistait, elle relâcha les couverts sans avoir pus manger quoi que ce soit.

"C'est méchant! Faim..."

Soupira t'elle avant de sauter au sol et d'aller se rouler en boule dans un coin. A croire que si il voulait qu'elle mange, il devrait la faire manger lui même...


Jeminda regarda son cousin en serrant leur fille contre elle. Elle fit signe à Kian de s'asseoir près d'elles alors qu'elle commençait à nourrir la petite. On ne voyait plus l'adolescente en elle...

"Kian, je... Excuse moi... Tu sais, j'ai eut tellement peur de te dire que j'était enceinte que ça me foutait en rogne... J'voulais pas que ça te retombe dessus... Mais, c'est la peur... Les sautes d'humeurs..."

Elle avait la tête basse et déglutit vivement...

"Et maintenant, j'ai a choisir entre toi et ma santé... Je sais plus où j'en suis..."

Elle fis un geste pour se blottit au creux de ses bras.


Megara regarda son mari faire, en écoutant ses explications. Encore une crise... Après l'eau, le feu... Décidément... Elle soupira piteusement et secoua la tête.

"Faudrait pas que tu prennes l'habitude de me sauver la vie quand même..."

Elle le regarda et lui tendit les mains, le laissant faire.

"Tu sais... Je mérite pas de t'avoir ainsi à veiller sur moi après tout ça... Je t'aime."

Et elle poussa un soupire à fendre l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:08

Enishï regarda Katsuri un instant: apparemment, elle avait la plus grande peine à se servir de couverts... Il soupira doucement et se leva à son tour. Il avait mangé un peu mais pas beaucoup. Il alla vers la jeune fille et s'accroupit près d'elle.

"Je sais que c'est difficile à t'habituer mais tu verras, je serai là pour t'apprendre."

Mais en attendant, il fallait bien qu'elle mange... Il se releva et alla chercher son assiette à moitié pleine. Il avait pris les couverts de Katsuri au passage. Il prit un peu de riz et tendit la fourchette près de sa bouche.

"Allez, mange ça^^. Je vais t'aider. Enfin, si ça ne te vexe pas trop que je te donne à manger..."

Il se sentait un peu ridicule et indélicat mais bon... Il ne pouvait pas la laisser l'estomac vide!

Kian vint donc s'asseoir près de Jeminda et de leur fille. Il regarda la jeune fille puis il l'écouta. Il baissa un instant la tête: comment ça aurait pu lui retomber dessus? Il aurait été heureux de l'apprendre des mois plus tôt... Après tout, elle n'était pas tombée enceinte toute seule! Il avait sa part de responsabilité.


"Tu sais Jem, je l'aurais accepté... Mais je comprends: tu ne savais pas comment je réagirais. Mais tu ne l'as pas fait tout seul, ce bébé. Si j'avais mal réagi, tu aurais pu me balancer cet argument à la figure."

Lorsqu'elle lui dit qu'elle devait à présent choisir entre lui et sa santé, il fronça vivement un sourcil.

"Comment ça? Je ne comprends pas..."

Lorsqu'elle eut ce geste, Kian la prit dans ses bras sans hésiter, comme s'il craignait de la perdre...

Taliesin eut un petit rire à la première remarque de Megara. Bah! Il était son ange gardien, en quelque sorte.


"Je ne pourrais jamais te laisser te débrouiller dans des conditions pareilles... Et puis, c'est un plaisir de te sauver la vie^^."

Il prit doucement ces mains et commença à les soigner. Il appliqua un linge mouillé à l'eau glacée, pour apaiser la douleur due aux brûlures, et il étala de la pommade sur ses mains. Il pansa à nouveau les brûlures et il prit sa femme dans ses bras.

"Tu n'as pas à t'excuser et à culpabiliser. Je sais que ce n'était pas toi. Et puis tu sais, en nous mariant, nous avons promis de nous soutenir pour le meilleur et pour le pire. Ce serait trop facile de fuir à la moindre difficulté! Surtout dans notre cas... Et puis... Je t'aime."

Il l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:24

Katsuri le regarda un moment et hocha doucement la tête avant d'ouvrir la bouche, elle lui faisait confiance, une confiance aveugle... Elle se peletonna doucement contre lui, le laissant la nourire, par chance, son estomac ne pus en suporter énormement et elle se recula...

"Merci... Merci Enihi."

Comme pour confirmer ses paroles elle lui posa un baiser sur les lèvres avec douceur.


Jeminda baisa piteusement les yeux vers leur enfant...

"Je suis une Walkirye... Nous n'avons pas le droit d'aider... C'est mon statut qui a soigner ma plaie... Si je reste comme je suis, mon seul moyen de te garder près de moi serait que tu soit mon serviteur, et je veux pas te réduire à ça! Et si j'y renonce, je récupére ma plaie, qui sera sans doute infectée... et je pourrait plus rien faire pour Eni ou maman"

Elle partit a tousser violement et ferma les yeux avant de se blottir un peu plus contre lui; Elle ne savait plus quoi faire.


Megara eut un faible sourire...

"J'ai l'impression que pour toi c'est plus pour le pire que pour le meilleur"

Elle frissona violement en se laissant faire, puis elle vint se blottir tout contre lui. Elle ne savait plus ou elle en était et n'arrivait pas à remettre ses pensées en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:36

Enishï la nourrit un moment comme cela mais bientôt, elle n'eut plus faim. Alors il déposa l'assiette sur la cuisinière, à tâtons, tout en restant accroupi. Il adressa un petit sourire à Katsuri lorsqu'elle le remercia. Il aurait voulu lui dire que ce n'était rien, qu'il n'avait pas à la remercier, mais au moment instant, elle l'embrassa. Tout surpris par ce baiser soudain, il écarquilla les yeux et se mit à bafouiller, tout gêné.

"Je... Je... Ben... Ce n'est rien..."

Il se passa une main dans les cheveux, écarlate comme jamais. Son coeur se défoulait dans sa poitrine si bien qu'il avait du mal à reprendre son souffle. Il avait rêvé des milliers de fois de cet instant et maintenant qu'il était arrivé, il se sentait tout bizarre. Il ne savait plus que dire et il n'osait presque plus regarder Katsuri dans les yeux...

Kian écouta attentivement Jeminda. Son regard s'assombrit un peu avant de se faire triste. Il aurait pu tout faire pour elle... Il leva alors la tête vers elle.


"Mais toi, qu'est-ce que tu veux?"

Il était prêt à respecter son choix, car il l'aimait. Et si elle décidait qu'il valait mieux qu'elle reste Walkirye, alors il s'y ferait. Enfin, il le supposait... Mais il en allait de sa santé et il ne voulait pas qu'elle se sacrifie bêtement... Son regard se posa un instant sur leur fille mais il ne dit plus rien. Il avait peur que ce soit la dernière fois qu'il la voie.

Taliesin sourit à Megara. Il haussa les épaules: visiblement, cette situation ne le dérangeait nullement et jamais il ne s'était plaint. Jamais sur sonv isage n'était apparu la lassitude. Il était bien trop heureux de veiller sur sa famille.

"Mais non! Ne t'en fais pas, je ne m'imagine pas mener une autre vie^^."

Il était sincère en disant cela. Tali la serra tendrement contre lui et il déposa un baiser dans ses cheveux. Il l'aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:27

Katsuri le vis écarquillé les yeux et bafouillé, elle fronça un sourcil, ne comprennant pas si elle avait fait quelque chose de travers ou pas.

"Enishi? J'ai mal fait?? J'ai fait une bétise?"

La jeune femme frissonna et força le garçon à la regarder dans les yeux. Elle voulait comprendre si elle avait bien agit ou pas. Elle n'arrivait pas à comprendre si elle avait fait une bétise ou pas...

Pourquoi t'es tout rouge Enishi?"

Lui demanda t'elle ensuite, elle ne comprenait pas encore tout ce qui était les notions de cette époque. Katsuri soupiraet pris la main d'Enishi au creux des siennes.


Jeminda soupira et rentra un peu plus sa tête dans les épaules tout en s blotissant contre celui qu'elle avait toujours aimé.

"Kian... Je préfere mourrir que de te perdre, tu sais... Mais, est-ce que je peux abandonner à nouveau mon frère?"

Elle ne savait plus du tout où elle en était. Elle avait juste peur de perdre Kian encore une fois. Il soupira profondement et ferma les yeux.

"Kian... Ne me laisse pas seul mon amour..."

La jeune mère frissona et se blottit un peu plus contre lui, alors qu'une larme roulait tout au long de sa joue. Elle se sentait totalement perdu et ne savait plus quoi faire.


Megara soupira et releva les yeux vers celui qu'elle aimait.

"Tali... T'es vraiment pas comme les autres..."

Elle sourit faiblement puis lui caressa la joue le plus tendrement du monde.

"Merci Taliesin... Je t'aime."

Megara l'embrassa avec une infini tendresse, en fermant les yeux. Elle laimait tellement bon sang, et elle se sentait tellement honteuse pour tout ce qu'elle lui avait fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:47

Enishï se sentait totalement largué. Jamais il ne s'était attendu à ce que Katsuri agisse ainsi. Il frissonna et se passa une main sur son bras pour réprimer les frissons qui parcouraient son corps. Lorsqu'elle lui posa cette question, il secoua vivement la tête. Mais il la garda baissée. Toutefois, elle le força à le regarder. Il fut donc obliger de la relever.

"Euh... Ce n'est pas grave... C'est moi qui suis stupide... Tu n'as pas fait de bêtise."

*Au contraire...*


Il la regarda au fond des yeux. Il se demandait encore comment il avait pu lui faire du mal. Même si ce n'avait pas réellement été lui. Il frissonna, sentant à nouveau la culpabilité le prendre. Mais elle ne se souvenait plus de rien. Heureusement d'ailleurs. Il serra sa main dans la sienne avant d'en mener une à ses lèvres. Il y déposa un petit baiser.

"J'ai juste été surpris..."

Il lui adressa un petit sourire, mais il était toujours aussi rouge.

Kian secoua la tête: non, bien sûr que non, elle ne pouvait pas abandonner son frère. La famille, c'est sacré, lui-même ne pourrait pas les abandonner. Il eut une brève pensée pour Ceridwen et son regard s'assombrit. Il espérait qu'elle irait mieux... Il n'avait même pas été capable d'éviter cela! Quel idiot...


"Moi, je ne te laisserai plus jamais seule... Je suis prêt à devenir ton serviteur ou ton esclave si tu le désires. Je suis prêt à subir les moqueries et les moqueries des autres, de toute façon, tant que je suis avec toi, je pourrais tout supporter. J'ai toujours su que tu serais en quelque sorte celle pour qui je serais prêt à faire n'importe quoi de ma vie..."

Il lui adressa un petit sourire et il la serra fortement contre lui. Il était prêt à renoncer à tout pour être à ses côtés. Et il n'avait même pas peur de ce qui pourrait arriver.

Taliesin sourit doucement avant de lui caresser la joue. Il l'embrassa à son tour avant de la serrer contre lui. Pour rien au monde il n'échangerait sa vie.


"Moi aussi je t'aime et tu n'as pas à me remercier mon ange."

C'est sûr qu'il en voyait de toutes les couleurs mais il était plutôt heureux que sa vie ne soit pas monotone. Il sourit doucement tout en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:06

Katsuri l'entendit dire qu'il avait juste été surpris, puis elle ne pus réprimer un long baillement, elle était fatiguée, et en plus elle avait froid...

"Sommeil..."

Souflla t'elle faiblement avant de frissonner violement. Ses cheveux pales passèrent devant son visage ensommeiller et elle ne fit rien pour les repoussés.


Jeminda soupira et regarda sa main... Bon... Elle avait pris sa décision mais elle ne voulait pas qu'il vois ca...

"Kian? Tu peux aller me chercher un truc a manger s'il te plais? J'ai faim..."

Elle eut un petit rire stupide avant de bercer l'enfant, jusqu'a ce qu'il s'endorme a nouveau.



Elle n'avait pas à le remercier? Il ne se doutait même pas de tout ce qu'il avait fait pour elle, depuis ce jour la au Tor... Elle soupira et gardant le silence elle vint enfouir son visage dans le cou de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:16

Enishï la regarda un instant avant de sourire légèrement. Il la vit bâiller profondément: c'est vrai qu'ils n'avaient pas beaucoup dormi... Il repoussa ses cheveux derrière son oreille avant de la prendre dans ses bras pour la mener dans une chambre. Il hésita longuement entre la sienne ou celle de la jeune fille... Il opta pour celle de Katsuri. Il ouvrit la porte d'une seule main avant d'aller déposer la fille sur le lit.

"Voilà... C'est ta chambre ici..." Lui epxliqua-t-il.

Il dansa d'un pied à l'autre après l'avoir couverte. Il était à présent prêt à quitter la pièce.


"Bon... Je vais te laisser dormir..."

Kian fronça vivement les sourcils: un truc à manger? Toutefois, il faillit éclater de rire. Il se doutait bien de quelque chose car cette demande était plutôt... Inattendue et déplacée par rapport à la situation du moment. Il finit par hocher la tête et il se leva. Il alla donc lui chercher quelque chose à manger, fouillant dans les placards pour trouver quelque chose de léger...

Taliesin ferma un instant les yeux: il caressait les cheveux de son épouse avec douceur. Il était totalement fou d'elle. Il soupira légèrement: qui aurait pensé que Taliesin Angel serait marié un jour? Lui qui adorait sortir et faire la fête... Il s'était bien assagi, même s'il adorait particulièrement les fêtes de famille^^. D'ailleurs, une fois que tout cela sera terminé, il comptait bien décompresser un peu. Mais avant, il fallait qu'il voie Lenne, sa soeur jumelle. Il sentait quelque chose d'étrange en elle depuis quelques temps déjà. Mais il n'arrivait pas à définir ce qui se passait. Jamais il n'arrêterait de s'inquiéter pour ses proches, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:41

Katsuri le laissa faire, aussi bien quand il remis ses cheveux en place, que lorsqu'il la guida dans l'appartement. Elle était donc sur son lit, quand il parla de partir, elle se releva aussitôt et vint s'aggripée à son bras. Un éclat paniqué passa dans le regard brun de la jeune femme.

"Non... S'il te plais me laisse pas seule... J'ai peur..."

Katsuri était aggripée au bras d'Enishi, le regard paniqué, elle passait au délà de sa fatigue grece à sa peur.


Jeminda attendit que la porte fut fermée. Elle se leva et tittuba jusqu'au berceau où elle déposa le bambin. Elle fit ensuite apparaître deux fioles, l'une contenait un liquide rouge sombre et l'autre une substance translucide. Jeminda fit ensuite apparaître un coffret de saule blanc et y déposa les fioles... Heureusement qu'elle n'avait pas tout utiliser. La jeune fille posa une de ses mains à la base de son cou.

"Walkyria nek takar..."

Siffla t'elle entre ses dents et sa chaire brilla avant qu'une pierre bleu n'en emmerge doucement.

"Walkirye, je renonce à toi..."

Jeminda sentit une décharge iradier son corps. Elle avait fait disparaître le coffret et était maintenant au sol, privé de l'usage de ses jambes... Elle se traina vers le lit, ne voulant pas que Kian ait à la voir dans cet état, mais elle s'avéra incapable de remonter sur le lit...

"Et merde!"

Fulmina t'elle avant de frappé du poing au sol.


Megara resta absoluement immobile. Elle aussi personne ne l'aurait vu mariée avant sa rencontre avec Taliesin.

TOCTOC...TOCTOC...

Megara sursauta... Ce bruit, c'était quoi? Ca venait de la fenêtre... La directrice se dégagea deson époux.

TOC...TOCTOC...TOCTOCTOC...TOC

Un hiboux! La jeune femme lui ouvrit et receuillir la lettre qui lui était adressée, elle la parcourut rapidement et un immense sourire se posa sur ses lèvres, sans qu'elle ne dise un mots expliquant son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:02

Enishï sentit une main agripper son bras: il releva la tête et contempla Katsuri. Il sentit son coeur se serrer dans sa poitrine lorsqu'elle lui dit qu'elle avait peur. Il ne pouvait donc pas la laisser seule... D'ailleurs, en avait-il envie? Non, bien entendu. Mais lui aussi avait peur... Mais de rester. Il finit par s'asseoir au bord du lit, près d'elle.

"Ne t'en fais pas... Je vais rester prêt de toi dans ce cas."

Cette fois, il maîtrisa un peu mieux ses émotions. Il parvint même à lui adresser un petit sourire. Il passa une main dans ses cheveux. Soudainement, il devint aussi rouge qu'une tomate. Encore une fois... Il baissa vivement le regard. Oserait-il lui demander cela? Il lui fallut un moment pour se décider.

"Dis... Hem... Je peux te euh... Hem... Te demander quelque chose?"

Kian soupira légèrement. Il trouva quelques biscottes et il en profita pour préparer du thé. Il dénicha ensuite un plateau et il posa la théière ainsi que deux tasses, un sucrier, du lait et les biscottes. Il se dirigea vers la chambre, faisant léviter le plateau devant lui. La porte s'ouvrit par télékinésie et lorsqu'il entra dans la chambre, il remarqua que Jeminda était au sol, près du lit.

"Je savais que tu ne m'avais pas envoyé chercher à manger pour rien..." Fit-il doucement avant de se diriger vers elle.

Il s'accroupit et l'aida à se remettre dans le lit. Le plateau se posa non loin d'eux, sur une commode... Kian regardait Jeminda, le regard un peu trop brillant...

Taliesin entendu le bruit contre la vitre. Il sursauta vivement et tourna la tête. Un hibou s'y trouvait avec une lettre. Il laissa sa femme se dégager et il en profita pour ranger un peu la chambre. Pour un homme, il était relativement ordré... Lorsqu'il reposa son regard sur Megara, elle souriait. Amusé, il se dirigea vers elle.


"Puis-je savoir ce qui te fait sourire?" Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:21

Katsuri le regarda et se rassit plus convenablement avant de relacher le bras d'Enishi. Elle était à moitié agenouillée sur le lit et le regarda, la tête penchée sur le coté. Il voulait lui poser une question? Mais quoi?

"Oui... Vas y Eni..."

Elle le regardait, attendant simplement qu'il la questionne sur ce qui le travaillait au point qu'il rougisse.


Jeminda frissona doucement puis se hissa à lui, jusqu'à se retrouver assise sur le lit. Elle baissa doucement la tête...

"Désolée... Je peut pas te soumettre... Et je voulait pas que tu es à assister à ça..."

Elle baissa un peu plus la tête, préferant éviter de le regarder...


Megara eut un grand sourire et lui tendit le pli.

"Manon!! Elle va passer"

Puis elle se repris et éclata de rire...

"C'est vrai que tu la connais pas... C'était ma meilleure amie, et la soeur de l'ex de Kiro..."

Soupira t'elle légerement avant de se tourné vers la fenètre, un feulement se fit entendre dans le loingtain et Megara passa sa tête par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:31

Enishï sentit Katsuri lui lâcher le bras. Il frissonna tout en gardant la tête baissée. Il se sentait tellement stupide! Et sa question allait peut-être l'être également... Il soupira doucement. Il toussota à nouveau finalement, il trouva le courage de relever la tête.

"Tu sais... Avant... Et bien... Ca fait longtemps déjà que... Et bien... Qu je t'aime... Et..."

Ses rouges devenaient de plus en plus rouges...

"S'il te plaît, est-ce que tu voudrais bien dormir dans mes bras?"

Il aurait presque pu sourire bêtement mais il n'y arrivait pas...

Kian hocha doucement la tête, la comprenant parfaitement. Il lui passa une main dans les cheveux et il s'assit près d'elle.


"Ne t'en fais pas... Je comprends... Mais alors, comment vas-tu faire? Pour ton frère et ta blessure?" Lui demanda-t-il alors.

Taliesin prit la lettre et il la parcourut rapidement. Manon? C'était qui? Mais bientôt, Megara lui annonça qu'il s'agissait de la soeur de l'ex à Kiro. Il hocha la tête et sourit.


"Ah! Mais c'est super alors! Ca me fait rappeler qu'il faudrait que je fasse venir des amis... En souvenir de la bonne époque^^."

Il pouffa de rire. Il reposa la lettre et se dirigea également vers la fenêtre. Il regarda dehors un instant avant de prendre sa femme par la taille et de l'enlacer...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:03

Katsuri le vis rougir et hocha doucement la tête... Il finit par lui poser sa question et elle se glissa doucement contre le torse de son frère adoptif...

"Bien sur Enishi... Bien sur..."

Il était vraiment mignon... Katsuri posa ses frèles doigts sur la joue du garçon et soupira.

"Tu es mignon..."

Balbutia t'elle, avant d'aller s'alongée au sol.


Jeminda frissona et baissa les yeux:

"Mon frère... Il me reste une certaine quantité de ce que j'ai utiliser pour le faire revenir... Mais ma blessure j'en subit les concéquence, mais elle ne reviendras pas... Je n'est plus de force dans les jambes, ni dans mes ailes..."

Elle soupira piteusement avant de le regarder, puis de tourner les yeux vers la petite...

"Il faudrait peut être lui donner un nom? non?"

Lui dit elle avant de tousser avec violence...


Megara se laissa allez dans les bras de son compagnon avant de le repousser légerement, la brise lui apportait dans buit de pattes... Elle poussa Taliesin un peu plus loin et une immense silhouette rousse passa par la fenêtre la heurtant le sol en grognant, c'était une penterre, mais Meg n'eut absoluement aucune réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:11

Ca y'est, il l'avait avoué. Il lui avait dit qu'il l'aimait... Mais peut-être aurait-il dû le faire bien avant, avant que tout cela ne se produise. Une petite larme glissa sur sa joue. Jamais il ne pourrait changer le passé. Toutefois, il était toujours anxieux quant à la réponse de la jeune fille. Il se sentait un peu stupide... Mais elle finit par lui répondre: elle était d'accord. Lentement, il releva la tête et la vit se glisser contre son torse. Un petit sourire naquit sur ses lèvres. Il frissonna en sentant les doigts de la jeune fille toucher sa joue.

"Peut-être bien... Mais pas autant que toi."

Il la vit aller au sol pour s'y allonger. Enishï se leva et alla vers elle. Il la prit dans ses bras et se coucha à ses côtés tout en faisant apparaître une couverture sous eux. Il sentait qu'il allait être courbaturé le lendement, mais tant pis.

Kian regardait toujours Jeminda. Il hocha la tête et se passa une main dans les cheveux. Il se sentait coupable de ce sacrifice. Il aurait été prêt à s'abaisser au rang de serviteur pour elle. D'ailleurs, même maintenant elle pouvait lui demander ce qu'elle voulait.


"Je suis désolé..."

C'est tout ce qu'il trouva à dire. Puis Jeminda parla du prénom qu'ils pourraient donner à leur fille. Alors un petit sourire naquit sur ses lèvres.

"Oui... Mais est-ce que tu as une idée?" Lui demanda-t-elle.

Taliesin vit soudainement une panthère jaillir par la fenêtre. Un peu surpris, il se recula vivement. Megara se retrouva plaquée au sol par le grand animal. Il se dirigea vers eux avec précaution.


"Euh... Meg... Tu m'expliques?"Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:07

Katsuri le laissa faire et essuya doucement le sillage de la larme. Puis elle se peletonna contre lui, à demi roulée en boule...

"Si tu le dis..."

Elle ferma les yeux et s'endormit quasiment aussitôt, mais une petite voix s'échappa de ses lèvres alors que le sommeil la happait.

"Je t'ai toujours aimé mon petit Eni"

Et le silence retomba, elle n'avait même pas conscience d'avoir prononcer ces mots.


Jeminda lui posa un doigt sur les lèvres et secoua doucement la tête.

"Tais toi! T'y es pour rien..."

La jeune femme frissonna doucement et tourna les yeux vers leur fille dans son lit...

"J'ai bien une petite idée, mais et toi tu en a une?"

Lui demanda t'elle d'une voix douce, elle ne savait pas si Diane conviendrait vraiment...


Megara ne réagit même pas et la penterre la délaissa pour grogner face a Taliesin. Megara eut un petit rire en imaginant la scène si il se transformait lui aussi...

"Manon! Arête, tu vas finir par effrayer mon mari!"

Et a nouveau elle partit à rire. Manon tourna les yeux vers elle.

"Meg! Espece de vieille dragueuse, alors comme ça t'as finit par te marier..."

Et elle livra le passage a une rousse qui sauta au cou de la directrice qui tomba au sol ayant perdu l'habitude de ce genre de marque d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:21

Enishï ferma les yeux à son tour. Il était bien plus fatigué qu'il ne voulait y laisser paraître. Il souriait à moitié, trop heureux que Katsuri n'ait pas mal pris sa demande. Il n'eut aucun mal à entendre les paroles de la jeune fille. Le rouge lui monta à nouveau aux joues et il se maudit d'être si expressif dans ses sentiments. Il ouvrit les yeux et voulut répondre quelque chose. Mais il se rendit compte qu'elle dormait. Son sourire s'élargit. Il lui caressa doucement les cheveux avant de se laisser emporter par le sommeil. Sa main s'immobilisa sur la tête de Katsuri...

Kian hocha doucement la tête: si elle le disait... Mais elle avait fait cela pour lui, pour ne pas qu'il ait à s'abaisser au rang de simple serviteur. Il secoua la tête et soupira. Il finit par sourire: il ne protesterait plus. A son tour, il posa son regard sur le berceau. Il ignorait pourquoi, mais un prénom le percuta de plein fouet, lui qui n'avait aucune idée quelques secondes auparavant.


"Oui, j'ai bien une idée également... Mais va-y, à toi l'honneur^^."

Il finit par reposer son regard sur Jeminda...

Taliesin vit la panthère lui grogner contre. Il arqua un sourcil et par réflexe, il montra les dents. Mais bon, il avait oublié qu'il ne s'était pas transformé... Il passa donc sa langue sur ses lèvres et il croisa les bras. Bien sûr qu'il n'avait pas peur! Elle pouvait même l'attaquer qu'il ne réagirait pas.


"Oui, je suis très effrayé..." Fit-il ironiquement.

Puis il vit la panthère se transformer. Une jeune fille rousse sauta au cou de Megara qui tomba au sol. Amusé, Taliesin se gratta la tête. Lorsque Manon avait prononcé ces paroles, il s'était demandé ce que ses amis auraient dit...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:45

Katsuri dormait... Ou plutôt, elle rêvait...

~ rêve ou flash back ~


"Dame Nimue!"

Nimue? Mais elle ne comprennait pas, la femme qu'elle voyait semblait être Megara? Megara? C'était qui déjà? Ah oui... Cette femme qui lui avait ordonner de se coucher quand elle était transformer... Elle avait perdu le file du rêve et n'entendait plus ce qu'elle même disait... Nimue l'avait entrainé à sa suite, la gamine avait regarder par une fenêtre et fis sa nourice courrire au combat et recevoir une fléche en plein coeur... Les larmes avaient roulées sur ses joues.

~dans la réalité ~


Katsuri remuait brutalement, elle voulait ce réveiller, mais elle en était incapable... Elle se débatait contre le sommeil qui la gardait entre ses griffes... Son coeur battait a tout rompre, elle était trempée de sueur et brulante de fièvre...


Jeminda se passa une main dans les cheveux et eut un léger soupire avant de se recroqueviller sur elle même, repliant ses jambes contre elle grace a ses bras...

"Et bien... Je pensait à Diane... ou Arthémis..."

Elle ne savait pas trop en fait. Elle frissonna légerement et garda sn regard rivé sur le berceau avec un sourire lointain.


Megara avait vus son mari montrer les crocs qu'il n'avait pour le moment pas... Se reprennant elle se releva, Manon toujours pendu a son cou... Elle était légere!!!

"On se calme mes chatons!"

Lança t'elle franchement amusé, en ébouriffant les cheveux de son amie...

"Dit Manon? Comment elle va Vani?"

Manon baissa vivement la tête, il se passait quelque chose. Elle relacha son amie et soupira tristement...

"Les parents... Ils ont continuer encore et toujours... Vani s'est trouver un copain, elle attendait un enfant, mais ils n'étaient pas marier, ils se sont faché et elle... Ils l'ont battut à mort..."

Megara se doutait qu'elle le leur avait fait payer mais ca devait être dur à vivre... Elle serra doucement la jeune femme contre elle pour appaiser un peu sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:20

Enishï sentit soudainement Katsuri remuer brutalement dans son sommeil. Il se réveilla en sursaut avant de la regarder. Elle devait être en train de cauchemarder. Il frissonna et la secoua légèrement. Il ignorait s'il la ferait sortir de son rêve mais il fallait bien essayer quelque chose...

"Katsuri, réveille-toi!

Il la secouait toujours, espérant qu'elle réagirait à ses appels.

Kian regarda Jeminda. Il sourit et hocha la tête lorsqu'elle lui fit part des prénoms qu'elle avait en tête.


"Ils sont très jolis! Pour ma part, j'avais pensé à Meïna ou Mélina..."

Il se passa une main dans les cheveux et il se mordit légèrement la lèvre. Il suivit le regard de la jeune fille et il regarda le berceau dans lequel dormait leur fille.

Taliesin toussota légèrement. Bon, il avait l'air un peu stupide mais bon... Il décida de laisser les deux amies se retrouver et il sortit de la chambre. Il se dirigea dans la cuisine et il remarqua des assiettes qui traînaient. Il arqua un sourcil: quelqu'un avait dégusté le riz et le poisson que Megara avait tenté de préparer tard dans la nuit. Il devinait aisément qui était en cause. Il sourit et décida de préparer le repas. Il rester encore un peu de riz alors il allait le réchauffer et préparer autre chose avec. Tout le monde savait que Taliesin Angel était un cordon bleu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:53

Le passage suivant fut une prophétie qu'elle avait entendu lors d'un de ses retours chez elle, Megara avait toujours été au courant... Mais elle n'avait rien pus faire... Elle revit enfin la scene du combat, mais ce fut comme si la terre tremblait... Le souffle de la jeune femme lui manquait, elle haletait... Elle entendit et vis Enishi lui dire de se réveiller et elle ouvrit violement les yeux avant de porter ses mains a son cou, des marques violaçées s'y trouvaient inscrite...

"Enishi"

Ses yeux s'enbuèret de larme et elle s'éffondra en pleurs dans les bras du jeune homme.


Jeminda eut un petit rire et vint prendre la main de son petit ami...

"Le choix va être dur entre quatre noms aussi magnifique..."

La jeune femme soupira et se passa une main dans les cheveux, gênée... Bon normalement les choses ne se passaient pas ainsi mais les choses avait changées...

"Kian... Tu... Tu veux te marrier avec moi?"

Elle était écarlate... Elle gardait les yeux figés vers le sol, comme si elle craignait plus que tout sa réponse, et en réalité, c'était bel et bien le cas...


Les deux femmes restèrent à parlées un long moment, et Manon passa ce temps à pleurer. Megara avait finit par voir son amie tombée endormit... Elle manquait de sommeil, ce n'était pas surprenant... Elle finit par sortir et vint au coté de son mari...

"Excuse moi de t'avoir laisser a part chéri... Manon m'a soutenu quand mon père me battait... Quand ma mère est morte... Je pouvait pas la laisser comme ca"

Elle soupira lourdement, semblant en cet instant vieillit de dix ans.


Mickael était rester auprès de sa soeur tout le temps qu'avait durer ces petits problèmes. Pour le moment, Alia dormait... Et lui il était maintenant à moitié sourd... Si il continuait sur cette voix il le deviendrais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans la forêt... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de perdue dans la forêt (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: