Forum Test !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test !!!

--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 suite de perdue dans la forêt (1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:38

Katsuri soupira doucement et frissonna avant de passer ses bras autour du cou d’Enishï, ses gestes étaient plus sur ces derniers temps. Elle passa doucement sa main dans les cheveux de son frère adoptif. Elle sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Enishi… Elle l’avait pratiquement connu depuis sa naissance… Depuis combien de temps avait elle attendu, n’osant pas se déclarer parce qu’elle avait peur que ses précautions soit veines et qu’elles ne voulaient pas qu’il souffre de sa mort.


Jeminda frissonna à nouveau, le laissant l’attirer contre lui par la taille. Elle frissonna doucement avant de lever les yeux vers lui, un éclat malicieux brillait dans ceux-ci…

« Je t’aime aussi mon Kian… »

Elle soupira lourdement et ferma les yeux, continuant, et même intensifiant les arabesques sur l’épaule de son futur mari. Elle poussa un profond soupire, bon sang, elle l’aimait tellement son cher et tendre cousin…


Megara soupira, qu’il lui dise ainsi qu’il l’aimait, ça lui faisait vraiment du bien… Elle frissonna légèrement, et se laissa guidé par l’homme. Megara se décida à s’asseoir sur ses genoux quand il lui parla de l’enfant d’Ayla

« Ah bon ?"

Elle soupira doucement en restant blottit contre lui.

« C’est une fille ou un garçon ? Et il s’appelle comment ? »

Lui demanda t’elle d’une voix douce.


Kiro la regarda un moment et sonda le corps de sa femme par magie pour essayer de comprendre d’où venait la brûlure, mais c’était trop confus… bon… Il s’éloigna et revint avec une fiole.

« Boit ça Lenne, ça devrait calmer un peu cette sensation le temps que je trouve d’où elle viens… »

Et il repartit a sonder le corps de la jeune femme afin de trouver l’origine de cette foutue brulure.


Mickael la vit hocher la tête et ne pus s’empêcher de soupirer de soulagement. Il passa doucement sa main dans les cheveux de sa chère et tendre jumelle avant de lui adresser un sourire tendre.

« J’ai eut tellement peu pour toi mon amour »

Il sourit doucement et posa un doux baiser sur ses douces lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: Re: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:20

Enishï n'avait pas plus parlé que Katsuri de ses sentiments envers elle. Il s'était cru fou d'aimer ainsi sa soeur adoptive plus âgée que lui de quelques années. Mais visiblement, ce sentiment avait toujours été partagé. Combien de temps avaient-ils perdu inutilement? Mais peut-être valait-il mieux que les choses se passassent ainsi. Il soupira légèrement et serra Katsuri contre lui. Mais maintenant, tout avait changé. Il intensifia le baiser, étant lui-même beaucoup plus sûr. Il caressa sa joue d'une main avant de faire asseoir la jeune fille sur ses genoux. A présent, il refusait d'être loin d'elle. Il refusait également que quelque chose pût lui arriver. Il ferma les yeux et se consacra entièrement à ce baiser...

Kian sentit les caresses de Jeminda s'intensifier. Elle voulait le rendre fou, c'est certain! Un long frisson le parcourut et il ferma les yeux. Il sentait que dans peu de temps, il allait perdre contenance. Il inspira profondément et il se passa une main dans les cheveux. Finalement, il murmura d'une voix un peu amusée mais tendue:


"Est-ce que tu veux me faire perdre la tête?"

Il finit par la regarder dans les yeux avant de lui sourire...

Taliesin hocha doucement la tête avant de sourire. Il serra un peu plus sa femme contre lui.


"Oui... C'est une fille et elle s'appelle Lysis." Lui apprit-il.

La famille s'agrandissait de plus en plus... Et il en était heureux! Bon, il n'encourageait pas la reproduction forcée (Xd^^ lol) mais il était à chaque fois content quand un nouveau membre naissait.


"Je pense qu'ils rentreront bientôt... Tu pourras alors la voir^^."

Il ferma un instant les yeux avant de frissonner doucement...

Lenne soupira légèrement en constatant que Kiro n'avait eu aucune xpression de surprise ou autre. Il s'éloigna d'elle et revint avec une fiole. Là, il n'y avait pas tellement besoin de mots pour comprendre ce qu'il voulait qu'elle fasse. Elle prit la fiole et frissonna. Elle ignorait totalement à quoi ça pourrait lui servir de boire car elle n'avait rien entendu. Mais elle lui faisait confiance alors elle but la fiole d'une traite. Tout son corps lui faisait si mal... Elle ignorait totalement ce qui était en train de se passer. Elle avait l'impression que malgré tout, le poison continuait à la ronger. Mais d'une autre manière.


*Mais pourquoi je n'entends plus rien sauf ma respiration? Mais je m'en fous de ma respiration, moi! Saleté de Centre! Saleté de poison! Saleté de brûlure!*

Elle frissonna violemment et ferma les yeux. Elle voulait empêcher les larmes de dépit, de douleur et de colère de s'échapper de ses yeux. Mais une goutte parvint à franchir la barrière de ses paupières et elle coula doucement sur sa joue...

Ayla sourit légèrement: elle aussi avait eu peur... Elle avait cru ne jamais se débarrasser de cette infection... Cette fois, elle avait vraiment cru y passer. Mais sans sa grand-ère... Peut-être serait-ce le cas. Ou leur père aurait peut-être trouvé un quelconque remède.


"Ne t'en fais pas... Ca va mieux..."

Lorsqu'il l'embrassa, elle répondit à son baiser avec tendresse. Elle avait hâte d'être chez eux même si elle adorait cet endroit. De plus, elle retrouva le contact avec Murtagh, son dragon. Il était tout aussi rassuré qu'elle. La jeune fille vint se blottir contre Mickaël et elle ferma les yeux. Elle grimaça de douleur mais ce n'était pas cela qui allait l'empêcher d'aller près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: Re: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:58

Katsuri sentit Enshi la forcer doucement à venir sur ses genoux, elle se laissa faire, et s’y installa confortablement. Elle prolongea encore et toujours plus ce baiser, elle y mettait, sans même s’en apercevoir une certaine fougue. Elle serra un peu plus le jeune homme contre elle en le tenant toujours pas le cou, elle se blottit un peu plus contre lui avant de passer doucement ses jambes autour du torse du jeune homme… Ses mains tombèrent doucement sur ses épaules du jeune homme et lui passer les mains sur le torse, par-dessus son T-shirt.


Jeminda frissonna et soupira avant de se redresser et de le regarder dans les yeux, gardant son visage a quelques millimètres de celui de son cousin.

« Tu sais… Il s’est passé huit mois pour moi… C’est long »

Elle poussa un profond soupire et vint doucement poser sa tête sur son épaule, avant d’arrêter… ses arabesques.


Megara et se blottit un peu plus contre lui… Avant de sursauter violement quand un éclair s’écrasa sur le toit du château… Génial, elle allait devoir réparer ça le lendemain… Elle avait donc une petite nièce ? Et elle était grand-mère… Décidément… Elle eut un petit sourire et se blottit un peu plus contre lui.

« J’ai hâte… »

Un nouveau coup de tonnerre retentit et elle frissonna avant de s’agripper un peu plus à lui sans même s’en rendre compte…


Kiro la vis boire et fronça doucement un sourcil avant de venir lui essuyer les larmes et de lui demander d’une voix douce

« Qu’est-ce qui se passe ma princesse ? Pourquoi tu pleures ? »

Il lui passa doucement une main dans les cheveux, le regard chercher d’inquiétude au delà du possible.


Mickael eut la mine déconfite… Elle avait dit quoi la ? Il fronça un sourcil et préféra garder le silence, il la serra un peu plus contre lui avant de frissonner et de déposer un petite baiser sur ses lèvres, a son tour.

« Dès que tu voudras, on aura qu’à rentrer… »

Lui souffla t’il un peu trop fortement avant de se mordre la lèvre…
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: Re: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:23

Enishï frissonna violemment: une étrange émotion l'envahit. Il prit une profonde inspiration tout en poursuivant le baiser. Il fallait qu'il fasse le vide dans son esprit. Il était effrayé par cette subite perte de contrôle. Il n'aimait pas ne pas être maître de ses actes. Il avait trop l'impression que son démon était revenu, même si ce n'était pas le cas. Lorsque Katsuri passa ses jambes autour de son torse, il approfondit davantage le baiser. Il avait l'impression de devenir littéralement fou. Et les choses ne s'arrangèrent pas lorsqu'elle promena ses mains sur son torse et ses épaules. Il fut prit d'une sorte de fièvre et ses mains se mirent à caresser le dos de la jeune fille. Il ignoraitce qui lui arrivait réellement mais une chose était certaine: il avait envie d'elle. Ses joues se teintèrent de rouge à cette pensée...

Kian eut un petit rire étouffé aux paroles de Jeminda. Oh oui! C'était comme si des siècles avaient passé! Bien trop long. Il caressa doucement la joue de la jeune fille.


"Je sais que c'est long..."

Il passa une main dans les cheveux de la jeune fille avant de la forcer à le regarder. Il prit son visage entre ses mains et déposa un furtif baiser sur ses lèvres avant de la regarder à nouveau.

Taliesin entendit l'éclair s'abattre sur le toit du château. Il arqua un sourcil et soupira légèrement. Le temps se gâtait, apparemment. Il frissonna et serra sa femme contre lui. Une bonne odeur commençait déjà à flotter dans tout l'appartement. Et au-dehors, l'orage grondait, plongeant Megara dans la peur. Il savait bien qu'elle détestait ce temps.


"Allez mon ange, tu ne risques rien ici. Et puis... Je suis là."

Il avait dit cela comme si c'était lui le paratonnerre... Ce qui était plutôt comique.

Lenne regarda Kiro un instant. Elle le vit parler mais elle ne comprit rien. Mais elle put deviner qu'il lui avait posé une question. Une question à laquelle elle ne pouvait répondre. Elle le fixa un instant avant de baisser la tête. Il ne fallait pas qu'elle parlât, elle savait qu'elle allait répondre à côté de la plaque. Et comment lui avouer qu'elle n'entendait rien. Elle resta un long moment silencieuse. Elle ignorait s'il avait encore parlé ou non. Elle n'aurait même pas entendu les pleurs de leur fils... Ca allait être dur... Elle finit par relever la tête et elle pointa un doigt vers son oreille avant de secouer négativement la tête. Elle retenait vaillamment ses larmes mais ses yeux se remplissaient lentement de larmes. Elle se mit alors à tousser et un mince filet de sang s'écoula de sa bouche. Elle l'essuya rapidement: elle avait toujours su que ce poison ne disparaîtrait jamais... A moins d'avoir l'antidote mais apparemment, le Centre ne l'avait même pas crée.

Ayla sursauta légèrement lorsque Mickaël parla un peu plus fort que d'habitude. Elle arqua un sourcil. Mais elle secoua la tête: elle était incapable de se lever alors ils ne pouvaient pas rentrer tout de suite...


"Je ne peux pas maintenant..."

De toute façon, la façon dont elle restait prostrée était significative: elle souffrait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: Re: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:27

Katsuri sentit Enishi frissonner, elle sourit et interrompit doucement le baiser. Avant de porter tendrement une main sur la joue de son frère adoptif.

"Enishi, tu as peur?"

Elle frissonna doucement et pris le visage du garçon entre ses mains avant de lui sourire avec une douceur absolue.

"Tu n'as rien a craindre, tout va bien se passer."

Elle le vit écarlate et eut un petit sourire.

"Je t'aime, petit Enishi"

Elle l'embrassa à nouveau, avec une infinie tendresse et repris ses douces caresses sur le torse du garçon. Elle avait envie de lui, au moins autant que lui la désirait.


Jeminda se laissait faire, puis lâcha un lourd soupire.

"Je sais que c'est petit d'agir ainsi, tout ce que je t'es fais endurer..."

La jeune femme le regarda avec tristesse et en même temps, son regard brillait de l'envie d'être aussi proche de Kian qu'avant tout ça... Puis, avec un sourire amusé, elle glissa ses lèvres près de son oreille.

"Et puis??? J'ai envie de donner un frère ou une soeur à notre fille."

Sa voix était charmeuse et malicieuse à souhait.


Megara tourna les yeux vers son mari. La directrice qui avait peur de l'orage, c'était vraiment n'importe quoi! Un odeur alléchante se répandait dans l'appartement, mais elle n'avait plus vraiment faim...

"Alors reste près de moi Tali... Ne t'éloigne pas d'un millimètre."

Un nouveau coup de tonnerre... Megara se crispa avant d'enfouir un peu plus son visage contre Taliesin. Elle ne voulait pas qu'il la relâche... Comme à chaque orage...


Kiro hocha la tête, il avait compris. Il fit venir une feuille et un stylo à lui et nota:

<<C'est ça qui te fais pleurer?
Je t'ai dit que la potion que tu as bu devrait un peu calmer tes brûlures tout à l'heure.>>

Il lui présenta une première fois la feuille... Il avait vraiment une écriture de médecins. Il grimaça. A l'heure actuelle, c'est tout ce qu'il pouvait faire... Il s'assit près d'elle et la pris doucement dans ses bras avant d'ajouter:

<<Ne t'en fait pas, ça v s'arranger, je te le jure.>>

Et il lui déroba un tendre baiser avant de la laisser lire.


Mickaël se mordit violement la lèvre... Il ne comprenait pas, mais vu son visage il devait surgir de la douleur...

"Ne t'en fait pas Ay, prend tout ton temps pour guérir..."

Il sourit doucement et posa un tendre baisé sur le front de sa soeur jumelle.

"Je t'aime"

Il fit l'erreur de fermer les yeux après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: Re: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:39

Enishï regarda Katsuri lorsqu'elle interrompit le baiser. Il se mordit légèrement la lèvre et eut un regard contri. Il finit par hocher la tête. Il avait peur de nombreuses choses en fait... Mais il craignait surtout que son démon ne revînt. Mais la jeune fille semblait tellement sûre! Oh oui! Malgré tout cela, il la désirait plus que tout! Presque à en devenir fou. Il prit une grande inspiration.

"Moi aussi je t'aime..."

Il lui caressa doucement la joue à son tour avant de reprendre le baiser. Il serra Katsuri contre lui après avoir passé ses bras autour de sa taille. Oui, il était effrayé rien qu'en pensant qu'il s'agissait de sa première fois... Mais après tout, il devient bien passer par là lui aussi...

Kian se mordilla la lèvre: il était parvenu à oublier ce qui s'était passé durant quelques heures. Il ne sut que répondre car d'un point de vue moral, elle avait raison. Mais il se trouvait qu'il avait au moins autant envie d'elle qu'elle avait envie de lui. Il la regarda encore un instant avant de poser un doigt sur ses lèvres. Un petit frère ou une petite soeur, déjà? Après tout... Il s'y attendrait cette fois^^.


"Et bien... Qu'attendons-nous dans ce cas?"

Plus que jamais il était prêt à assumer son rôle de pèreet même à être père une deuxième fois. De plus, il avait entièrement pardonné à Jeminda... Et puis, ce n'était pas une dispute qui allait tout gâcher, non?

Taliesin, quant à lui, adorait ce temps orageux. Il aurait pu courir sous la pluie. Malheureusement, ce n'était pas possible! Mais bon, il ne s'en plaignait pas^^. Il aurait encore attrappé un rhume doué comme il était. Il serra sa femme contre lui et lui passa une main dans les cheveux avec douceur.


"Ne t'en fais pas... Tu sais que je ne vais pas partir."

Il ferma les yeux et se mit inconsciemment à chantonner un mélodie sans parole. Il n'était pas un bon chanteur alors il préférait épargner les oreilles de Megara. Mais au moins, il avait une voix plus ou moins douce lorsqu'il fredonnait... Il espérait ainsi apaiser la jeune femme le temps que l'orage passe.

Lenne vit Kiro faire venir à lui une feuille et un stylo. Il avait au moins compris qu'elle n'entendait plus rien. Elle déglutit avec peine, espérant que l'audition lui reviendrait. Elle se contenta de hocher la tête lorsqu'elle lut les mots inscrits sur la feuille. Oui, c'était un peu pour ça qu'elle pleurait et oui elle lui faisait confiance... Elle frissonna et répondit un instant à son baiser. Finalement, ce fut à elle de s'emparer du stylo.


>Les brûlures, c'est sûrement le poison... Je t'avais dit qu'il ne disparaîtrait pas... J'ai l'impression de me consummer intérieurement, même si ça va un peu mieux avec la potion.<

Elle lev aun regard triste vers lui. Pour sa part, elle avait une assez belle écriture, quoi qu'un peu tremblante à cause de sa fièvre... Elle se blottit contre Kiro.

Ayla frissonna et hocha la tête. Elle se demandait quand sa grand-mère allait lui permettre de rentrer... Certainement quand elle aura plus mal ou quand il n'y aura aucun risque. Une simple quinte de toux lui arrachait des grimaces de douleur.


"Moi aussi je t'aime..."

La jeune fille se mit à fixer le plafond avec un regard douloureux. Elle prit une grande inspiration pour tenter de canaliser sa douleur. Elle ferma les yeux: on aurait pu croire qu'elle dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: Re: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:29

Katsuri frissonna, voila trop longtemps qu’elle refrénait les pulsions de son corps. Elle avait l’impression que ce dernier se vengeait en les faisant toutes ressurgir maintenant. Elle mis un peu plus de fougue dans ce baiser et laissa ses mains glisser le long du T-shirt du jeune homme. Jusqu’à s’arrêter au bas de celui-ci, elle joua avec un léger moment avec avant de commencé à le soulever doucement, puis de lui enlever. Tout en le soulevant, elle avait caresser avec douceur son torse… Il était tout de même frêle… Mais il trouvait que c’était ce qui faisait son charme. C’est toujours ce qui l’avait attiré chez lui…


Jeminda eut un petit sourire et frissonna, elle avait envie de lui, oui, mais en l’absence de ses jambes elle doutait fortement que cela soit facile à vivre. Elle poussa un léger soupire et se blottit un peu plus contre le jeune homme. Elle posa à nouveau ses lèvres contre celle de son cousin dans un baiser fougueux. Pourtant, la jeune femme semblait absente. Elle n’avait pas envie de l’inquiéter avec ses craintes pourtant…

« Qu’attendons nous ? Mais toi très cher ! »

Lui lança t’il d’un air franchement amusé avant de lui caresser la joue avec une infinie tendresse… Elle sentait son cœur emplis d’amour pour lui. Elle pourrait faire n’importe quoi pour lui… Jusqu’à donner sa vie.


Megara resta blottit tout contre lui, oui, elle le savait. Elle ferma doucement les yeux et enfouit un peu plus son visage dans l’épaule de son mari.

« Merci Taliesin… »

Elle frissonna à nouveau. Elle l’entendit se mettre à chanter et ferma les yeux, se laissant envahir par la douce mélodie dont son mari avait fait le choix pour fredonner… Elle pris doucement la main de son mari dans la sienne et soupira

« Merci d’être la pour moi mon âme »

Elle poussa à nouveau un profond soupire avant de le regarder, sursautant a chaque bruit de tonnerre.


Kiro la laissa lui prendre la feuille et le stylo des mains et regarda les mots joliment tracés par la jeune femme. Les brûlures venaient du poison ? Il hocha la tête… Il faudrait juste qu’il trouve quoi faire…

<<Je vais trouver une solution, en attendant, dès que tu as trop mal dit le moi. La potion te soulagera déjà pas mal.>>

Il lui sourit avec nervosité et lui posa un tendre blaiser sur le front avant d’y remettre le gant charger de glaçon. Il la serrait doucement contre lui, voulant tout faire pour que sa bien aimé femme puisse allez mieux.


Myckael soupira et rouvrit les yeux pour regarder sa sœur… Elle avait dit quelque chose ? Oh ! Il n’espérait pas ! Il soupira à nouveau avant de pousser un lourd soupire. Lysis se mis à hurler, mais, ne l’entendant pas, son père n’eut absolument aucune réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: Re: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:49

Enishï eut un léger soupir de bien-être. Il pouvait sentir tous les moindres gestes de Katsuri avec une nette précision. Mais en même temps, il avait l'impression que ses organes sensoriels n'étaient pas assez développés pour tous les sentir. Deux impressions contradictoires. Il avait également peur mais était heureux. Etait-il en train de devenir fou? Perdait-il l'esprit? Il laissa ses mains errer sur le dos de la jeune fille, lentement, comme une douce caresse, avant de les glisser sous son vêtement. Il frissonna en sentant ses doigts effleurer sa peau. Lorsque Katsuri enleva à moitié son tee-shirt, il frémit. Il accentua le baiser, commençant à son tour à lui enlever son haut. Tout son corps n'était qu'un brasier de désir mais il se contrôlait. Il finit par retirer l'habit de la jeune fille...

Kian regarda Megara un instant avant de lui passer une main dans les cheveux. Il la sentait un peu distante mais il n'osa pas poser de question. Il soupira doucement et ferma les yeux. Elle n'attendait que lui? Il se retint de pouffer de rire et il la regarda avec amusement. Il resta un instant immobile avant de l'embrasser tendrement. Au fond de lui, il se demandait si ce n'était un peu tôt pour elle: elle avait eu une infection et il ne voulait pas qu'il lui arrivât quelque chose.


"Mon ange... Tu es sûre que ça va aller?" Lui demanda-t-il doucement, après avoir interrompu quelques instants le baiser.

Taliesin ferma les yeux et se concentra: il coupa les fourneaux de la cuisine mais tout en conservant une température basse pour ne pas que la nourriture se refroidisse. Il garda Megara dans ses bras et continuait de chantonner. Un petit sourire apparut sur ses lèvres en entendant son "merci". Il ouvrit les yeux et la regarda tendrement.


"C'est normal mon ange... Ne me remercie pas."

Il lui déroba un petit baiser et il se mit à la bercer. Le jeune homme lui caressait les cheveux avec des gestes doux. Il frissonna et regarda par la fenêtre: il espérait que l'orage n'allait pas durer trop longtemps...

Lenne hocha doucement la tête avant de sourire faiblement à Kiro. Elle se recroquevilla et fut à nouveau prise d'une quinte de toux. Elle avait l'impression que ses organes se liquéfiaient. Elle s'essuya la bouche car un filet de sang avait coulé. Elle resta ensuite tranquille et elle sentit la douleur s'apaiser un peu. Elle prit une profond inspiration. La jeune femme avait naïvement espéré qu'elle irait mieux. Ca avait été le cas quelques heures. Mais ensuite, tout était revenu. Et si Kiro ne trouvait aucun moyen, elle se demandait comment ça allait se passer... Un long frisson la parcourut: elle préférait ne pas y penser...

Ayla entendit Lysis se mettre à pleurer. Elle eut un mouvement pour se lever mais elle en fut incapable. C'est à ce moment que quelque chose lui parut bizarre. Elle regarda Mickaël qui semblait ne rien entendre du tout. Et elle, elle ne pouvait pas faire un seul mouvement sans hurler de douleur. Alors elle comprit. Elle comprenait pourquoi il avait parlé fort.


*Mickaël... tu n'entends rien, c'est ça?* Emit-elle.

Comme ça, elle était certain qu'il l'entendrait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: Re: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:02

Katsuri frissonna en sentant Enishi lui enlever lui aussi son haut, elle sentit un frisson lui remonter l’échine. A nouveau, elle passa tendrement ses mains pales sur les épaules de son frère adoptif, sauf que cette fois ci, ses épaules étaient entièrement découverte… Elle approfondit encore et toujours plus le baiser, sentant son cœur et son corps brûler d’un feu sacrer. Le feu si magnifique qui animait l’amour du dieu et de la déesse durant la soirée de Beltane…
Les lèvres de la jeune femme se séparèrent à contre cœur de celles du jeune homme pour aller doucement parcourir sa joue, son coup, puis ses épaules de petits baisers, mais elle revint rapidement a ses lèvres, comme si elle en était maintenant devenu totalement dépendante…

« Je t’aime Enishi »

Avait elle soufflé sur les lèvres du jeune homme avant de commencer un nouveau baiser fougueux.


Jeminda soupira légèrement et pris doucement le jeune homme par le col avant de l’attirer contre elle.

« C’était qu’une grosse hémorragie… Ou du moins c’est ce que c’est devenu sur la fin »

Jeminda savait que ça pouvait être dangereux pour elle, mais elle s’en fichait ! Elle n’avait pas peur de se retrouvée obligée de rester allongée toute la journée car ses jambes ne lui répondait plus et qu’elle était trop seule pour se déplacée autrement. Elle avait envie de son cousin, c’était peut être une obsédée, oui, et alors ? Elle frissonna comme si elle avait peur de le voir s’éloigner à nouveau d’elle et que le fait d’avoir un autre enfant soit le seul lien qu’ils puissent avoir…


Megara resta tout contre lui et frissonna avant de ressentir quelque chose en toute réincarnation de Nimue qu’elle était, elle frissonna… Elle aurait dû porter Manon à la chambre d’amis… Elle voulait se reposer un peu.

« Tu sais Taliesin…J’aurait bien aimé ne pas avoir mes dons… Ma fille et notre fils ne risquent pas de sortir de leurs chambres avant un moment… ils sont partis pour être très occupés pendant un moment… Dommage, j’aurais aimé qu’on mange tous ensemble… Cela fait tellement longtemps que ce n’est pas arriver. »

Un nouveau coup de tonnerre et Megara se mis à tremblée. Elle n’aimerait jamais ce genre de temps… Quoique, si ils lui permettaient d’être câlinée par son mari, elle pourrait les supporter. Elle ferma à nouveau les yeux, au même moment où il se mit à la bercer. Sans qu’elle s’en aperçoive, son esprit s’égara peu à peu… Elle s’endormit bientôt dans les bras de son cher et tendre Taliesin.


Kiro soupira et saisit la feuille et le stylo.

<<Je sais que tu n’aimes pas les piqûres, mais pour trouver quoi faire, je dois analyser ton sang !>>

Il tendit la feuille à sa compagne et lui laissa le temps de lire en allant chercher une seringue. Il regarda Lenne, l’air de lui demander son accord. Il pouvait traité point par point les effets du poison, mais il devait donc connaître ces conséquences dans le corps de la jeune blonde.


Mickael sursauta en entendant sa sœur parler dans sa tête… Il eut une petite grimace et hocha la tête.

« Oui, je crois que je suis trop passer à coté de l’appel du monde des Yohko… Ça m’a rendu sourd. »

Il avait du mal à gérer le son de sa voix. Le mouvement d’Ayla pour se lever… La découverte de sa surdité… Il se détourna alors vers sa fille, ayant compris qu’elle hurlant, avec l’aide du cerbère qui le tirait par son pantalon. Il pris Lysis dans ses bras et la berça pour essayer d’apaiser ses braillement. Dans le même temps, il revint doucement avec la petite auprès d’Ayla…

« Crois moi, c’est pas une situation évidente. »

Mickael se lissa choir sur une chaise près de sa sœur en berçant doucement sa fille pour la calmée…
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: Re: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:15

Enishï sentit les mains de Katsuri se poser sur ses épaules à présent nues. Il dut se retenir de se mordre la lèvre et il eut le réflexe de la serrer un peu plus contre lui. Il était incapable de réprimer son envie, incapable de faire marche arrière sous peine de devenir fou. Il poussa un petit soupir, ne cherchant même plus à comprendre le pourquoi du comment de la chose. Il avait envie d'elle, un point c'est tout. Il se laissa d'ailleurs totalement faire lorsqu'elle se mit à embrasser sa joue, son cou et ses épaules. Il eut juste le temps de répondre à son "je t'aime" d'une voix étouffée mais douce. Lorsque le baiser reprit, il passa ses bras autour de sa taille avant de se relever sans difficulté. Il semblait doté d'une étrange puissance. Il revint auprès du lit avant d'y déposer Katsuri. Il était à présent au-dessus d'elle, poursuivant encore et toujours ce tendre baiser qui devenait de plus en plus fougueux...

Kian se retrouva brusquement contre Jeminda. Il leva le regard vers elle avant d'être blasé. QU'une grosse hémorragie? Il aurait bien croisé les bras s'il l'avait pu!


"Je crois que j'ai compris... On est une famille de têtus et d'insouciants."

Il pouffa de rire avant de la prendre par la taille. Il fit soudainement voler ses chaussures dans la pièce et il s'installa près de Jeminda. Il se mit dos à elle, comme s'il préférait dormir. Il resta un instant immobile avant de se mordre la lèvre. Il avait fait exprès de trouver un souffle régulier, un souffle de dormeur. Soudainement, il tourna la tête vers elle, le regard amusé. Il se redressa sur un coude et il contempla la jeune fille.

"Ce que tu peux être belle..."

Il soupira doucement avant de s'approcher d'elle. Il l'embrassa tendrement en l'entraînant avec lui, sous les couvertures...

Taliesin regarda Megara un instant. Occupés durant un moment? Olala! Il comprenait où elle voulait en venir! Il se mordit la lèvre avant de sourire à moitié.


"Nous mangerons tous ensemble..."

Il la regarda un instant et la vit s'endormir. Heureusement qu'il connaissait des petits sorts utiles! Aucun des plats n'allaient refroidir et ça pouvait durer longtemps. Il ferma les yeux à son tour tout en gardant sa femme contre lui: il n'était pas décidé à la relâcher...

Lenne resta un instant contre Kiro. Elle le vit prendre la feuille et griffonner quelques mots. Elle se mordilla la lèvre et le regarda s'éloigner. Elle ne se sentait pas la force de faire un mouvement. Elle se contenta de hocher la tête: après tout, elle était diabétique et avait l'habitude des piqûres. Elle releva sa manche et dévoila un bras extrêmement pâle, où on pouvait bien voir les veines, ce qui était une chance... Elle frissonna et attendit patiemment... Même un peu trop patiemment.

Ayla hocha la tête: elle avait vu juste. Elle se mordit doucement la lèvre avant de le voir s'éloigner pour aller prendre Lysis. Au moins, il avait remarqué qu'elle pleurait... Elle ne pouvait pas faire le moindre mouvement sans avoir mal.


*Je sais que ce n'est pas facile à vivre... Mais tu sais, tu peux penser et je t'entendrai^^. Seulement si tu le veux.*

Si elle le voulait, elle pourrait entendre toutes les pensées de tout le monde mais elle s'en abstenait car elle ne voulait pas violer l'intimité des gens. Mais si Mickaël lui donnait son accord, elle lirait dans ses pensées. La jeune fille regarda la petite fille qui se calmait doucement. Mais Ayla allait bientôt devoir la nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: Re: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:58

Katsuri frissonna et s’agrippa à Enishi de ses bras et de ses jambes quand il se releva. Elle se laissa porter, puis coucher, il était au dessus d’elle et elle sentait ses sens exacerbés… Elle allait devenir folle, un instant elle eut peur de devenir dépendante de ce genre de tendresse si cela continuait ainsi… Mais il faudrait bien que cela arrive un jour ou l’autre après tout. Son souffle chaud se mêlait à celui du garçon. Une fois allongée sur le lit, elle laissa ses mains voguées comme elles le souhaitaient sur le corps du garçon. L’un de ses doigts vint caresser le torse d’Enishi, et s’arrêter au centre de sa poitrine, avant de suivre doucement le trait qui passait au centre de son plexus solaire, pour se prolonger à la hauteur des abdominaux. Si Katsuri avait été elle-même avant tout ça, elle aurait put souffler à Enishi la date à laquelle ils étaient dans l’ancien calendrier… Seuls pourrait y résister ceux que le Dieu et la Déesse aurait décider de laisser à leur soucis… Et ni Katsuri, ni Enishi ne faisait partit de ceux-ci…


Jeminda eut un petit sourire amusé et manqua de lui lancé un

« Tu parle pour toi là ? »

Elle eut un petit rire. Bien, sur toute la famille était ainsi… Aussi bien de par Lenne et Taliesin que de par Megara et Kiro… Puis elle le vis s’installer dos à elle et ne pus s’empêcher de grogner. Qu’il en profite tant qu’elle ne puisse pas le lui faire payer !!! Si elle avait eut ses jambes il ne s’en serait pas tirer a si bon compte ! Ça c’était sur ! Mais Kian se redressa et lui souffla ces quelques mots. Elle vira aussitôt à l’écarlate…

« Idiot »

Eut elle a peine le temps de lui souffler avant qu’il ne l’embrasse, elle se laissa entraîner par le jeune homme sous les couvertures, elle se blottit doucement contre lui et passa doucement sa langue sur les lèvres de son petit ami sans même interrompre le baiser.


Kiro hocha doucement la tête et chercha la veine de Lenne avant de prélever un peu de sang. Il désinfecta aussitôt la plaie laisser par la seringue et vida le tout dans une petite bouteille a cette effet, qu’il plaça dans une machine visant a séparer le sang des globules blancs. Il devrait attendre avant tout. Il pris la main de Lenne dans la sienne et y déposa un petit baiser…


Mickael la regarda et hocha doucement la tête.

« Vas y, je te fait confiance »

Il savait que si il avait un pensée qui pourrait le gêné elle garderait ça pour elle. Avec un léger soupire, le roux confia sa fille a celle qu’il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: Re: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:36

Enishï soupira doucement et laissa ses mains parcourir le corps de Katsuri. Il était totalement fou d'elle: jamais il n'avait tant désiré une fille. Normal, Katsuri était la première et la seule qu'il aimerait. Il frémit sous les caresse que prodiguait la jeune fille sur son corps. De nombreux frisson le parcouraient et il avait la chair de poule. Il soupira doucement et ses mains se déplacèrent le long du corps de la jeune fille. Il traça la courbe de ses hanches, de son ventre, de sa poitrine pour arriver à son cou. Une bouffée de chaleur le parcourut et il tenta de se calmer un instant: ses gestes devenaient de plus en plus fébriles. Il finit par passer ses mains derrière son dos et il le caressa tendrement. Il descendit ses caresses jusqu'à sa jupe. Il glissa une main sous celle-ci et il parcourut les cuisses de Katsuri. Il se demandait combien de temps il pourrait encore tenir...

Kian frissonna avant de sourire intérieurement. Là, il l'avait bien eue! Il la serra contre lui et profita de sa "victoire". Il passa une main dans ses cheveux avant de faire glisser ses mains le long de son corps. Il l'effleurait à peine, comme s'il craignait de lui faire du mal. D'un certain point de vue, c'était vrai. Il se demandait si ce n'était pas un peu tôt pour ce genre d'activité... Mais Jeminda lui avait répondu qu'elle était prête et que ce n'était QU'une grosse hémorragie qu'elle a eu (Xd^^). Alors il se pliait à sa volonté. Il intensifia le baiser et y mit plus de fougue...

Lenne sentit l'aiguille se planter dans sa saignée. Elle se mordilla la lèvre tout en sentant un goût de sang envahir sa bouche. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de déglutir avec peine. Le sang qu'il lui avait prélevé était très sombre, presque noir. Normalement, comme à son habitude, Lenne aurait dû s'ouvrir les veines pour atténuer un peu les effets du poison. Mais elle n'en avait plus le courage. De plus, cette sensation de brûler intérieurement la clouait sur place. Elle réussit simplement à s'emparer du stylo qui était près d'elle et d'écrire sur la feuille quelques mots.


>Merci Kiro... Je t'aime.<

Elle eut un faible sourire avant de serrer sa main dans la sienne. Elle était froide comme la mort malgré sa fièvre...

Ayla hocha la tête, établissant immédiatement le contact mental avec son jumeau, ce qui était une chose aisée dans leur cas. Elle resta immobile un instant et lorsqu'il lui remit Lisys dans les bras, elle regarda la fillette un instant. Elle avait le souffle coupé à cause de la presseion qu'elle infligeait à son bas-ventre. Mais elle était bien obligée de la nourrir... Elle prit une profonde inspiraion et repoussa la douleur. Plus facile à dire qu'à faire. Maintenant que le lien entre son frère et elle était établi, ils allaient tout pouvoir ressentir de l'autre. Bon, ça se passait même sans ce contact mais en moins fort. Ayla ferma les yeux le temps d'allaiter leur fille, se concentrant pour ne pas hurler de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: Re: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:45

Katsuri eut un léger sursaut en sentant les mains d’Enishi sur sa poitrine. Elle se forca à déglutir légèrement. Elle avait l’impression qu’il s’amusait à la faire languir, elle poussa un lourd soupire de bien être. Elle sentait les gestes de son frère adoptif se faire fébriles. Puis, les mains remontèrent le long de son dos et elle ferma les yeux ne pouvant réprimer un léger gémissement. Puis, elle sentit sa main se glisser sous sa jupe. Un long frisson lui parcourut l’échine et elle se blottit un peu plus contre lui. Elle le sentit caresser ses cuisses et cru devenir folle… Bon sang ! A croire que c’était ça qu’il voulait ! En fait… Si le démon avait été plus patient Meg aurait eut raison, si il s’était contenté de la « calmer » il aurait pus l’avoir a ses ordres comme il voulait… Katsuri sentit un nouveau soupire s’échapper de ses lèvres… Doucement, sa langue força les lèvres du jeune homme avant de s’enrouler autour de la langue du jeune homme avec un désir incandescent et brulant…


Quel Idiot de la faire marché ainsi ! Enfin… C’était comme ça qu’elle l’aimait… Comme ça qu’elle l’avait toujours aimé… Cette main dans ses cheveux qui glissa, coulissa, la chatouillant légèrement.
Jeminda voulait un autre enfant ? Cette demande était surtout dû a une peur de le voir à nouveau loin d’elle. Elle frissonna et répondit a ce baiser y mettant tout l’amour qu’elle avait pour elle. Elle aurait donner sa vie pour lui, et des fois elle doutait qu’il comprenne vraiment a quel point elle l’aimait… Au point que son cœur battait en même temps que celui de Kian, comme si c’était celui du garçon qui la faisait vivre.


Kiro regarda Lenne et soupira tristement, il pris la feuille et y nota doucement quelques mot

<< Tu n’as pas faim ? Soif ? Tu veux encore te reposer ?>>

Il était prêt à satisfaire ses moindres désirs… Mais tout cela était vraiment dur à vivre pour lui… Surtout avec cette nouvelle énergie qu’il sentait dans le château… Il se demandait ce que ce sac à puce faisait ici…


Mickael regarda sa sœur et soupira… Après tout, il avait hérité du pouvoir de son père… Il posa doucement une main sur le ventre de sa sœur.

*Je vais essayer de faire quelques chose, que tu souffre pas trop*

Il soupira doucement et secoua la tête pour chasser les cheveux de son visage. Une aura bleuté entoura sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: Re: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:22

Enishï frissonna doucement. Il n'arrivait franchement plus à être maître de ses gestes. Il laissa sa main parcourir la cuisse de Katsuri un long moment avant de lui retirer sa jupe encombrante. Il reprit l'exploration de son corps tout en se blotissant contre elle. Il craignait que tout cela ne soit qu'un rêve. Il avait toujours rêvé d'être aussi proche de sa soeur adoptive, sans jamais réellement y croire. Il était certain qu'il se faisait des idées et que jamais cet amour ne verrait le jour. Et pourtant, elle aussi l'aimait depuis tout ce temps. C'était bien trop beau pour lui! Alors maintenant qu'elle était là, presque à sa merci, il voulait prendre le temps de savourer chacun de ces instants. Il répondit au baiser de la jeune fille sans se faire prier et un jeu de langues débuta. Il pouvait presque sentir le désir brûler dans le corps de sa compagne... Il soupira doucement alors que ses mains s'attardaient sur son soutien-gorge. Il "s'amusa" un instant avec les agraffes avant de les faire sauter...

Kian sentait les mouvements désordonnés de son coeur. Il frissonna et laissa ses mains errer sur le corps de la jeune fille, par-dessus ses vêtements. Il devait bien avouer qu'elle lui avait sérieusement manqué ces derniers temps... Il espérait que plus jamais ils ne se disputeraient de la sorte. En tout cas, une chose était certaine: plus jamais il ne voulait être loin d'elle et plus jamais il ne la laisserait. Il était tellement heureux d'être père... Ca lui faisait toujours un peu bizarre mais bon... Il finit par faufiler ses mains sous le haut de Jeminda et il caressa son ventre puis son dos...

Lenne frissonna violemment: elle avait tellement froid... Comme si le poison faisait mourir son corps à petit feu. Mais elle, elle était bien vivante et pouvant ressentir la moindre douleur, le moindre violent coup de froid... Elle n'était pas consciente de partager cette douleur avec Taliesin qui devait se demander ce qui se passait. La jeune femme regarda la feuille que lui tendait Kiro. Elle secoua négativement la tête. Elle se sentait vide... Tellement vide. Depuis combien de temps n'avait-ele pas mangé? Elle ne comptait même plus les jours. Par contre, elle s'empara soudainement du papier et du stylo.


>Peut-être bien un verre d'eau, s'il te plaît...<

Peut-être que ça apaiserait cette sensation de brûler intérieurement...

Ayla frissonna et regarda Mickaël. Elle finit par hocher la tête: elle avait vraiment trop mal pour refuser ses soins. C'était tout juste si ses bras lui permettaient de soutenir leur fille... Elle se mordit la lèvre et ferma les yeux. Elle sentit sa douleur s'apaiser légèrement. La moindre diminution était comme un plomb qui se retirait de son corps.


*Merci Mick...*
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: Re: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:06

Katsuri frissonna à son tour, les caresses de son frère adoptif sur sa cuisse la rendaient folle ! C’était son but ou quoi ? Elle sentit finalement sa jupe la quitter et se blottit un peu plus contre lui avant de sentir les caresses reprendre sur tout l’espace de son corps. Elle se retint à grande peine de ne pas se mettre à gémir et rendit le jeu de langue un peu plus passionné. Elle voudrait à tout prix rester à jamais dans ses bras, rester à jamais près de lui. Elle ne voulait plus que quelque chose les sépare… Jamais de la vie. Elle le sentit la faire languir en jouant ainsi avec son dernier vêtement supérieur et manqua de le lui reprocher… Mais elle ne dit rien… Elle passa doucement ses mains sur le torse du garçon… Il avait la peau tellement douce… Elle aurait pus passer des heures rien qu’a passes ainsi sa main sur son torse avec tendresse… Des arabesques furent tracées avec légèreté sur le si séduisant torse de son cher Enishi. Elle sentait son cœur qui se défoulait dans sa poitrine. Elle frémit et ferma les yeux, se serrant un peu plus contre lui.


Jeminda glissa doucement ses mains sous le T-shirt de Kian et sentit son cœur se débattre avec violence. Plus jamais elle ne voulait à avoir à se disputer avec son cher et tendre amour. Elle se donna un peu plus dans le baiser, avant de remonter tendrement ses mains vers les épaules de l’homme, soulevant à moitié le T-shirt de son cousin, dévoilant ainsi le joli petit ventre du garçon qu’elle aimait, elle caressa ensuite celui-ci du bout des doigts… comme si elle avait peur de le brisé. Elle sentait les mains de son cousin brûlantes sur son torse et sur son dos et sentit un long frisson lui parcourir le dos. Elle sentait leur fille dormir, paisiblement, ce qui l’apaisait également. Elle ne se réveillerait pas avant quelques heures et ne les dérangerait donc pas. Elle se sentait partir sous les caresses de son compagnon.


Kiro la regarda et soupira doucement. Il la couvrit doucement en la voyant frissonner. Il alla ensuite lui chercher ce verre d’eau et l’aida à se redresser pour l’aider à boire. La machine séparant le sang eut un grincement sonore et Kiro soupira : Il ne l’utilisait que peu, c’était visible… Il fallait que Lenne tienne le coup… Comment pourrait il continuer à vivre si il n’arrivait pas à soigner son unique raison de vivre. Il resta contre Lenne et une larme commença sa vie sur la joue de l’homme, glissant doucement au sol dans un léger « PLOC » mat.


Mickael regarda sa sœur, la sentant déjà soulagée… Dommage qu’il soit incapable de se soigner lui-même… Il sourit pourtant avec tendresse à sa sœur et lui caressa tendrement la joue.

*C’est rien mon amour…*

Il la pris doucement dans ses bras et ferma les yeux avant de soupirer légèrement.

*Désolé si je te fait mal… j’ai besoin de te sentir contre moi…*

Bien sur, il lui avait laissé la place pour ne pas étouffer sa sœur ou leur fille. Il semblait qu’il allait se mettre à pleurer d’un instant à l’autre. Finalement, dans certains cas, le nouveau roi des Yohkos avait un mental assez faible…
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: Re: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:29

Enishï était également en train de perdre la tête. Il sentait les doigts fins de Katsuri parcourir son torse nu. Il poussa un petit soupir de bien-être avant d'approfondir le baiser. Il laissa ses mains errer un moment sur le corps de la jeune fille. Il ne voulait pas aller trop vite mais en même temps, il mourait d'envie de découvrir encore plus son corps de déesse. Une petite crainte lui nouait encore l'estomac mais le désir avait pris le dessus. Après d'interminables minutes, il débarrassa Katsuri de son dernier vêtement. A présent, elle était entièrement nue entre ses bras. Il ignorait où sa timidité était partie mais il aimait bien cette sensation. Il effleura les cuisses de la fille avant de se mettre à les caresser doucement. Lentement, il remontait sa main tout en tremblant légèrement...

Kian ne broncha pas lorsque Jeminda commença à enlever son tee-shirt. Bien au contraire! Il ferma les yeux et lui enleva lentement son haut. Il l'abandonna un peu plus loin avant de faire passer la jeune femme au-dessus de lui. Il laissa ses mains errer librement sur son dos, jouant avec l'agrafe du soutien-gorge de Jeminda. Il avait follement envie d'elle mais faisait durer le plaisir. A croire que c'était de famille de rendre fou ses partenaires! Il se retint de rire et reprit un peu son sérieux. Soudainement, l'agrafe du sous-vêtement sauta. Kian fit lentement glisser les bretelles le long des épaules de sa partenaire. Il abandonna le vêtement avec les autres...

Lenne laissa Kiro aller lui chercher son verre d'eau. Elle eut un mouvement pour le saisir mais il était évident qu'elle n'arriverait jamais à le tenir. Alors elle le laissa faire lorsqu'il l'aida à boire. Elle sentit sa gorge lui faire un peu mal au début mais cette sensation disparut bien vite. Elle termina entièrement le verre. Elle leva ensuite les yeux vers son mari avant d'articuler un "merci" muet. Elle n'avait même pas la force de lui écrire des mots de réconfort. Même si elle n'était elle-même pas sûre de l'avenir, elle voulait le rassurer. Mais le stylo qu'elle venait de saisir d'une main tremblante lui échappa et retomba lourdement sur la feuille...

Lisys termina de manger et Ayla put se recouvrir. La douleur s'était déjà bien estompée. Elle espérait que cette situation durerait... Elle soupira légèrement tout en enveloppant sa fille dans sa petite couverture. Puis Mickaël la prit dans ses bras. Elle grimaça et tourna la tête vers lui.


*Ce n'est pas grave... Moi aussi j'ai besoin de te sentir contre moi...*

Ayla ferma les yeux et déposa sa tête contre le torse de Mickaël. La douleur était plus supportable à présent alors ça ne la dérangeait pas qu'il la serrât contre lui. Elle ferma les yeux et serra leur fille dans ses bras. Elle prit une grande inspiration et saisit une de ses mains avant d'y déposer un petit baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: Re: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:58

Katsuri entendit son soupire et un petit sourire se forma sur les lèvre alors qu’elle mêlait un peu de fougue a ce baiser. Ses mains sur son corps… Un gémissement franchit les lèvres pales de l’albinos. Elle sentit son dernier vêtement l’abandonner et frémis légèrement alors que sa main atterrissait sur l’estomac de son frère adoptif, elle descendit encore et finit par ouvrir le pantalon du jeun homme. Son regard était fiévreux, elle avait beau être totalement nue, elle crevait de chaud. Un léger gémissement sonore s’échappa de ses lèvres. Les caresses d’Enishi sur ses lèvres… Elle se mordit la lèvre avec violence pour ne pas pousser un gémissement de désir un peu plus fort que les autres. Katsuri ferma les yeux, une chaîne vierge trônait sagement autour de son cou, laissant une marque blanchâtre sur sa peau pale. Elle embrassa le jeune homme avec toujours plus de fougue… Elle avait tant envie de lui !!


Jeminda frissonna lorsqu’elle se retrouva à demi nue sur le jeune homme, elle frissonna et se pelotonna contre lui comme elle le pus. Elle ferma à demi les yeux et abandonna finalement les douces lèvres de son cousin avant de venir lui titiller doucement le lobe de l’oreille avec une sensualité hors norme. Il voulait faire durer le plaisir hein ? Très bien, c’est elle qui se ferait un plaisir de l’enflammer jusqu’au bout de son être. Elle laissa sa main glisser le long du corps de son cousin, la posant doucement au niveau de son entrejambe avant d’y appliquer de sensuelles caresses, plutôt insistantes, elle était bien tentée de le pousser tout au bout de ses retranchement… Elle sentait son cœur se défouler dans sa poitrine…


Kiro la regarda et soupira doucement avant de hocher doucement la tête, oui, il lui faisait confiance, une confiance absolue, une confiance aveugle. Le jeune homme lui caressa tendrement les cheveux avant que son visage ne glisse doucement à la hauteur de celui de la jeune femme. Ses lèvres touchèrent les siennes dans un tendre et chaste baiser. Il pris doucement la main dans la sienne avant de hocher doucement la tête.

« Tu devrais te reposer un peu mon ange… Ça va aller… »

Il lui passa à nouveau sa main sur la joue avec une douceur et une tendresse absolue. Il lui déroba a nouveau un tendre baiser avant de la regarder avec un air qui semblait être éternellement doux, comme si il n’aurait jamais pus avoir d’autre air sur son visage pale.


Mickael eut un petit sourire et garda sa sœur tout contre lui. Son cher et tendre amour ne serait plus jamais loin d’elle. Il s’interdisait de s’éloigner à nouveau d’elle, même si cela signifiait aussi perdre la vie. Il regarda Ayla et Lisys et poussa un profond soupire avant de fermer doucement les yeux.

*Mes deux petites femmes. Les deux femmes de ma vie*

Il caressa doucement les cheveux de sa jumelle contre son torse avant d’y déposer un doux petit baiser. Il l’aimait tellement, non, il les aimait tellement. Il aurait pus se sacrifier si cela pouvait lui assurer que les deux filles soient toujours en sécurité… Tout au long de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: Re: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:45

Enishï sentit les mains de Katsuri glisser le long de son torse, sur son ventre pour enfin arriver à son vêtement. Elle le débarrassa de son pantalon encombrant et un petit frisson parcourut son corps. Son coeur manqua un battement et il serra un peu plus fort la jeune fille contre lui. Il ignorait combien de temps il pourrait encore tenir. Tous ses muscles se contractèrent et il poussa un soupir. Il n'avait qu'une seule envie, qui montait inlassablement en lui: il voulait la prendre, là, tout de suite! Il laissa ses mains errer sur son dos et les caresses se firent de plus en plus fiévreuses. La peur avait totalement disparue, faisant place à un désir à l'état pur. S'il s'était cru un jour aussi dépendant d'une personne, il se serait traité de fou... Ses mains attérirent bientôt sur les fesses de Katsuri, qu'il caressa avec sensualité...

Kian poussa un léger soupir avant de ferma les yeux et de pencher la tête sur le côté. Il laissa Jeminda lui mordiller le lobe de l'oreille alors qu'un frisson lui parcourait l'échine. Il avait l'impression qu'ils allaient se mettre à jouer à celui qui ferait durer le plaisir le plus longtemps. Il se mordilla la lèvre et un petit gémissement lui échappa lorsque les mains de la jeune fille s'aventurèrent bien bas, sur la partie la plus sensible de son corps. Il prit une profonde inspiration et tenta de se calmer. Il allait rapidement céder sinon. Kian passa ses bras autour de la taille de Jeminda avant de glisser sa main sous son sous-vêtement. Les pauvres fesses durent subir les caresses les plus douces et sensuelles. Dans le même temps, il avait légèrement retiré le sous-vêtement. Il plongea son visage dans le cou de la jeune fille avant de le picorer de petits baisers...

Lenne regarda Kiro un instant avant de fermer les yeux pour accueillir son baiser. Elle frissonna et releva la tête vers lui lorsqu'il lui prit la main. Elle la serra doucement avant de lui sourire. Elle aurait bien envie de sortir d'ici, de respirer à nouveau l'air libre, mais elle ne tenait même pas sur ses jambes... Tout juste assise. Peut-être qu'en se transformant... Non! Elle n'avait pas assez de forces. Elle risquait d'empirer sa situation, surtout si elle n'arrivait pas à se retransformer par la suite... Alors elle se contenta de hocher la tête et de fermer les yeux après avoir murmurer un "je t'aime" presque inaudible. Elle l'embrassa encore un instant avant de se laisser aller. Elle s'endormit bientôt, enfin libérée de sa douleur pour quelques temps...

Ayla regarda un instant leur fille qui s'était endormie. Elle eut un petit sourire tout attendri: ce qu'elle était belle! Et elle semblait si fragile... Une chose était certaine: elle ne regrettait pas d'avoir souffert autant pour la mettre au monde. Maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait s'imaginer sa vie si jamais elle n'avait vu le jour. Et Mickaël qui était près d'elles... La jeune fille regarda un instant son frère avant de lui sourire. Elle se pelotonna contre lui.


*Je t'aime Mick...*

Tout était silencieux autour d'eux. Ayla n'entendait aucun bruit, si ce n'est la respiration de Lisys. Tout était si calme et reposant... Elle sourit avant de fermer les yeux. Elle avait hâte de rentrer même si elle sentait parfois des ondes étranges émaner du château...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: Re: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:27

Katsuri fut légèrement électrisé par le frisson de son frère adoptif. Elle le sentit le serrer un peu plus contre lui et ce fut à son tour de frissonner. Le soupir du garçon ne fit qu’accroître le désir de la jeune albinos. Puis Enishi se mis a caresser ses fesses et un léger soupire un peu rauque franchit ses lèvre avant qu’elle ne laisse échapper un petit gémissement. Elle finit par se hâter de soulager le jeune homme de son dernier vêtement, il commençait vraiment à être encombrant, pour tout deux sans doute. Elle se blottit un peu plus contre lui. Une partie d’elle restait pourtant un peu anxieuse de ce qui allait se passer, mais cela ne se voyait aucunement dans ses actes. Elle était totalement collée contre le jeune homme. Elle continua à caresser doucement les hanches du garçon avec sensualité et tendresse.


Jeminda ne pus empêcher un petit sourire victorieux de se poser sur ses lèvres quand elle entendit le gémissement de Kian. Il avait voulut la faire languir hein ? Et bien, elle allait lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle continua ses caresses, tout en continuant de titiller la pauvre oreille. Son autre main vint déboutonner le pantalon du jeune homme avant que sa main ne se glisse entre celui-ci et le boxer, continuant toujours ses caresses toujours un peu plus insistantes… Elle était entièrement nue… Oui, mais elle, elle comptait bien continuer à le faire languir. Elle ferma les yeux sous les baisés de son cousin, un léger gémissement s’échappa de ses lèvres alors qu’elle se blottissait un peu plus contre lui.


Kiro la regarda et de former lui aussi un « je t’aime » sur ses lèvres. Il plissa doucement ses yeux et se mordit doucement la lèvre avant de lui caresser doucement la joue. Il finit par s’asseoir à nouveau aux cotés de Lenne. Il la regarda s’endormir et soupira légèrement avant de poser doucement sa tête aux cotés de Lenne, ce n’était peut être pas la meilleure position mais elle avait vraiment besoin de rester près d’elle.


Mickael eut un petit sourire et serra doucement la jeune femme contre lui avant de fermer les yeux. Sans qu’il s’en rende compte, son corp avait pris son apparence de Yohko. Il ne s’en rendit même pas compte…

*Je t’aime aussi mon cœur*

Il lui adressa un tendre sourire avant d’enfouir son visage dans les cheveux couleur blé de sa sœur. Puis il ferma doucement les yeux avant de laisser échapper un profond soupire de bien être…
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: Re: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:52

Enishï se crispa un peu en sentant son dernier vêtement le quitter. Il se retint de justesse de se mordre la lèvre. Il se contenta de prolonger le baiser avec tendresse et fougue. A présent, ils étaient tous deux entièrement nus. Et cela n'arrangea pas les choses pour le jeune homme. Il sentit ses sens s'enflammer comme un bûcher ardent. Il avait tellement chaud et envie d'elle! Il ferma les yeux et retint un gémissement. Il remonta ses mains le long du dos de la jeune fille. Il avait l'impression qu'il allait exploser d'un instant à l'autre. Il fit alors passer Katsuri sous lui. Il prit son visage entre ses mains, avec douceur, avant de le caresser. Il laissa ensuite ses mains glisser le long de son corps avant d'atteindre son bas-ventre. Il s'amusa à tracer des cercles autour de son nombril avant de descendre toujours plus bas. Bientôt, sa main un peu tremblante atteignit l'intimité de la fille. Un frisson parcourut son échine et le désir se fit plus grand. Il prit une petite inspiration tout en faisant glisser un doigt toujours plus loin. Enfin, il trouva le chemin de l'intimité "profonde" de Katsuri. Ses gestes étaient toujours aussi doux et il avait cessé de trembler, si ce n'est de désir...

Kian finit par retirer le sous-vêtement de la jeune fille. Il laissa ses mains errer sur ses fesses un long moment tout en se crispant légèrement sous les caresses de Jeminda. Il laissa échapper un soupir de bien-être avant de remonter une de ses mains le long du corps de la jeune fille. Il caressa sa poitrine tout en continuant d'embrasser son cou. Il mordilla affectueusement sa peau si douce avant d'y laisser un suçon. Il remonta ensuite sa bouche jusqu'à sa joue puis il trouva à nouveau le chemin de ses lèvres. Il la força à entrouvrir la bouche et il alla chercher sa langue. Puis le baiser se transforma en baiser langoureux et sensuel, un brin fougueux. Le désir commençait à monter lentement. Enfin lentement... D'un certain point de vue. Il poussa un petit soupir de bien-être tout en continuant de caresser le corps de la jeune femme...

Ayla venait tout juste de remarquer que Mickaël avait pris son apparence de Yohko. Elle ne fit aucun commentaire et se contenta de sourire. Elle était tellement heureuse qu'il soit près d'elle! Elle ferma un instant les yeux et poussa un petit soupir. Elle aurait voulu que cet instant dure pour l'éternité. Elle se sentait trop bien dans ses bras. Elle prit doucement la main de son frère et la serra dans la sienne. Elle déposa sa tête contre sa poitrine, sans rien dire d'autre. De toute façon, entre eux, les mots étaient inutiles... Ils n'étaient pas jumeaux pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: Re: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:43

Katsuri frissonna un peu plus sous les caresses de son frère adoptif, sentant sa volonté se dissoudre totalement sous une unique envie. Elle se retrouva sous lui, sans broncher et passa doucement ses bras autour du cou du garçon. Peu ç peu, ses caresses lui faisaient perdre la raison. Elle aurait dû lui expliquer quelque chose plus tôt, mais là, elle avait la tête entièrement vide. Soudain, elle sentit cette présence ambiguë s’insinuer en elle, elle ferma les yeux, laissant échapper un profond gémissement. Dans le même temps, ses ongles s’étaient légèrement enfoncés dans le dos d’Enishi, le griffant un peu.

« Enishi… Je t’aime tant. »

Finit elle par souffler d’une voix à la fois gémissante et vivement enfiévrer. Elle était totalement sous le charme de son frère adoptif et aurait put tout faire et tout donner pour lui.


Jeminda frissonna doucement et répondit avec passion à ce baiser et à ce jeu de langues, tout en continuant d’une main ses caresses, alors que de l’autre, elle le soulageait de son vêtement. Puis, elle se permit de laisser glisser ses caresses sous le boxer, prenant délicatement le membre en main, elle continua ainsi ses caresses, les rendant toujours plus insistantes. Après de longues minutes, elle interrompit le baiser et le regarda avec tendresse avant de l’embrasser dans le cou… Continuant les mouvements de sa main, doucement, les baisers de la jeune femme descendirent sur son torse.


Mickael sursauta à demi, sa sœur l’ayant fait sortir de ses pensées. Un sourire doux se posa sur ses lèvres du Yokho alors qu’il serrait tendrement sa sœur contre lui, lui passant une main dans les cheveux avec amour. Il remarque enfin sa condition… Il ne pourrait vraiment pas y échappé longtemps.

« Ayla… Avant de rentrer, je voudrais que nous allions là-bas… Dans le monde des miens… S’il te plaît. »

D’après sa voix, on devinait aisément que c’était une obligation plus qu’un choix et qu’il s’en serait volontiers passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de perdue dans la forêt (1) Empty
MessageSujet: Re: suite de perdue dans la forêt (1)   suite de perdue dans la forêt (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de perdue dans la forêt (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: ~Ecole Broceliande~ Aile du personnels! :: Les bureaux des quatres directeurs. :: Bureau de Megara Angel Luper-
Sauter vers: