Forum Test !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test !!!

--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Perdue dans la forêt...

Aller en bas 
+4
Enishi Angel Luper
Mickael Luper Angel
Kironian Luper
Ayla Luper Angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:43

Enishï tentait de réveiller Katsuri depuis de nombreuses minutes. Il était de plus en plus inquiet pour elle. De quoi pouvait-elle bien rêver pour être dans un état pareil? Il sentaiit son coeur cogner furieusement dans sa poitrine. Mais finalement, après un long moment, la jeune fille ouvrit les yeux. Il remarqua les marques violacées sur son cou. Une vague d'inquiétude le submergea. Lorsqu'elle fondit en larmes dans ses bras, il la serra doucement contre lui.

"Chut... Ca va aller... Je suis là..."

Le jeune homme la berça le temps qu'elle se calmât. Il se demandait ce qui s'était passé...

Kian hocha la tête et sourit. Il se passa une main dans les cheveux et serra doucement la main de Jeminda. Maintenant, il fallait choisir! Mais c'est vrai que ça allait être très difficile, comme l'avait si bien souligné la jeune fille.


"Oui, tu as tout à fait raison..."

Il regarda un instant en direction du berceau, semblant réfléchir au prénom qu'ils allaient bien pouvoir lui donner. Mais soudainement, la jeune femme reprit la parole. La question le désarçonna. Il tourna brusquement la tête vers elle. Que lui avait-elle demandé? Il faillit s'étouffer. N'était-ce pas à lui de faire cette demande?

"Je... Tu... C'était une question du genre: "que répondrais-tu si je te demandais de te marier avec moi?" ou bien c'est: "veux-tu te marier avec moi?" genre demande en mariage?"

Il avait une petite idée quant à la réponse qu'elle allait lui donner. Et il se rendit également compte de la stupidité de sa question. Ainsi, c'était les filles qui devaient faire leur demande? Il eut un petit sourire amusé. Finalement, il se rapprocha un peu plus d'elle et il passa une main sous son menton pour la forcer à le regarder.

"Si c'était bel et bien une demande, je crois qu'on ne peut être plus clair..."

Et il l'embrassa tendrement...

Taliesin était en train de préparer à manger tout en chantonnant. Une fois qu'il s'y mettait, il était totalement à fond dans la cuisine! Il n'entendit pas Megara revenir. Il sursauta à moitié lorsqu'elle parla.


"Ne t'en fais pas, c'est justement pour ça que je vous ai laissées^^. C'est normal d'être là pour ses amis^^."

Il sourit à sa femme et lui vola un baiser avant de la prendre dans ses bras. Tout était en train de cuir à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:10

Katsuri frissonna violement, elle était à moitié revenue à elle, mais cette moitié ne voulait pas refaire surface… Malgré ses souvenirs retrouver, la jeune fille se blottit au creux des bras d’Enishi…À mesure qu’il la berçait, son âme tourmentée s’apaisait.

« Enishi… Elle te pardonne… »

Chuchota la Katsuri préhistorique… Elle pris doucement une des mains d’Enishi dans les siennes.

« La partie de moi que tu as blessée, elle t’as tout de suite pardonner… »

Elle avait la respiration sifflante alors qu’elle enfouit son visage dans le torse de son frère adoptif. Étrangement, même si il avait faillit la tuer, elle se sentait en sécurité contre lui…


Jeminda savait qu’elle-même ne pourrait pas choisir le prénom de leur fille, parmi ces quatre là. Puis, il l’entendit lui poser cette question et elle éclata d’un rire léger…

« Plus genre demande en mariage… Tu devrais le savoir, te me connais non ? »

Elle lui sourit avec tendresse. Bah ! Quand les hommes n’agissent pas, les filles devaient bien faire le nécessaire, non ? Et puis… Chez celles auxquelles elle avait appartenues, la femme était supérieure, elle en gardait donc des séquelles. Quand il lui releva le tête, elle le regarda avec tendresse et lui sourit béatement avant de répondre avec une infinie tendresse à son baiser…

« Je t’aime tant, mon Kian… »

Elle frôla la joue de son aimé de ses doigts frêle et repris aussitôt le baisé qu’elle avait courtement interrompus.


Megara savoura ce baiser volé avant de soupirer et de se blottir contre lui… Ainsi, le premier amour de Kiro avait trouvé la mort… Il allait être ébranlé par cette nouvelle, c’était sur…

« Pauvre Manon… Il a bien changé le temps de notre jeunesse… »

Les yeux sombres et le teint pale, elle vint se réfugier contre lui… Pauvre Manon, pauvre Vanista… Pauvre Kiro… Elle soupira lourdement, cherchant de réconfort auprès de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:12

Enishï la berçait depuis quelques minutes déjà lorsqu'elle prit la parole. Il fronça d'abord un souvenir, tentant de savoir où elle voulait en venir. Puis il sembla se souvenir qu'il y avait deux Katsuri, en quelque sort. Il rougit violemment, se rappelant brusquement ce qui s'était passé. Oui, il avait failli la tuer... Son démon... Lui... Il ne savait plus trop. Il se souvenait juste de la haine qu'il avait ressenti à cet instant. Une haine qui avait été bien réelle mais qui ne lui avait pas appartenu.

"Je suis désolé..."

Il caressa ses cheveux, espérant que son démon ne reviendrait plus jamais. Ou s'il devait refaire surface, il espérait ne pas être auprès de Katsuri... Il ne voulait plus jamais être à l'origine d'un de ses chagrins ou d'une de ses douleurs.

Kian eut un léger sourire: oh oui! Il connaissait très bien sa Jeminda! Toutefois, même s'il l'aimait à la folie depuis toujours, il craignait la réaction de leurs proches: après tout, ils étaient demi frère et soeur! Ils étaient liés par leur sang paternel... Et malgré tout, ils avaient violé les interdits. Comment allait réagir sa mère et son père en apprenant que leur fils était le père de l'enfant de sa demi soeur? Mais bon... N'était-ce pas ce qui s'était passé entre Kiro et Megara?


"Moi aussi je t'aime Jeminda..."

Il passa ses bras autour de la taille de la jeune fille. Avait-il fallu qu'une violente dispute se produise pour encore plus les rapprocher? Si c'était le cas, alors il n'était pas mécontent d'être passé par là... Même si sur le coup, ça l'avait fait souffrir. Kian frissonna: il avait l'impression d'avoir vieilli de dix ans, d'être plus mature.

Taliesin serra Megara contre lui. Il était attristé par ce qui s'était passé dans cette famille, même s'il ne la connaissait pas. Mais il était du genre à partager la souffrance des autres, même si c'était de parfaits inconnus.


"Les temps changent... Rien ne peut rester indéfiniment pareil."

Il serra sa femme contre lui et ferma les yeux. Il semblait être le plus paisible du monde quand soudainement il sursauta. Il se raidit et rouvrit les yeux. Il resta parfaitement immobile, même un peu trop.

*Lenne...* Pensa-t-il, un instant affolé.

Lenne venait de se réveiller brutalement. Tout son corps la brûlait, comme si elle se trouvait sur un bûcher. Elle était assise, ses mains crispées sur la couverture. Elle tenta d'analyser la situation mais elle n'arrivait plus à penser correctement. Où était-elle exactement? Pourquoi son corps lui faisait si mal? Et surtout, pourquoi avait-elle l'impression d'être dans une pièce isolée? Elle n'entendait plus un son... Seulement son souffle précipité dû à sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:52

Katsuri posa doucement un doigt sur les lèvres d’Enishï et secoua doucement la tête.

« J’ai dit qu’elle te pardonne, on te pardonnes. Alors pourquoi tu dit désolé ? »

Les larmes roulaient toujours sur ses joues pales et elle restait tout contre lui, comme si elle avait peur de le voir s’éloigné d’elle. Son cœur battait la chamade. La Katsuri de ce temps n’était pas encore prête a revenir. Katsuri regarda son frère adoptif et passa une main tremblante sur sa joue.

« Je veux pas te voir triste Enishi… »

Mais cette voix la, elle était plus mature, comme si c’était les deux Katsuri qui parlait en même temps. Puis, les lèvres de la fille aux cheveux blancs vinrent se poser sur celles d’Enishi dans le même temps ou elle lui prenait les mains.


Jeminda eut un petit soupire de bien être et posa sa tête tout contre l’épaule de son cousin. Elle ne craignait rien. Plus maintenant. L’amour ne se commandait pas ! Si leurs parents s’y opposaient ? Pas de problème, elle pourrait toujours s’enfuir avec lui, ça ne la dérangeait pas ! Après tout, elle était pleinement autonome à présent. Sans même qu’elle s’en aperçoive, alors qu’elle était totalement plonger dans ses pensé une légère mélodie franchit ses lèvres et ses doigts tracèrent des arabesques, en en suivant le rythme, sur l’épaule de son cousin.


Megara soupira, oui les temps changeaient, elle en était la preuve à enseigner la matière qu’elle avait toujours empêché… Et pourtant… Elle enfouit son visage dans l’épaule de son mari, souhaitant plus que tout que tout s’arête, qu’elle ne bouge plus du tout de l’éternité et reste donc a ses cotés.

« Me laisse plus Taliesin… Me laisse plus jamais seule »

Elle ferma les yeux, elle avait peur que son démon resurgisse si il la laissait seule maintenant.


Kiro avait un pressentiment et émergea donc du peu de sommeil qu’il s’était accordé pour se précipiter auprès de ses patientes. Lenne s’était réveillée ! Il se rapprocha donc d’elle et la força a se rallonger avec des gestes doux avant de vérifier sa température….

« Désolé mon ange, mais il faut pas que tu force ma princesse »

Il soupira lourdement et pris la main de la jeune femme dans la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:18

Enishï savait qu'il se sentirait toute sa vie coupable de ce qu'ila vait fait. Il avait quand même failli tuer l'être qu'il aimait le plus au monde! En dehors de sa famille, mais ça ne comptait pas. Il frissonna et secoua la tête avant d'essuyer les larmes de la jeune fille. Il savait qu'elle lui pardonnait mais il ne pouvait s'empêcher de s'excuser... Il eut un petit sourire triste lorsque Katsuri lui dit qu'elle ne voulait pas le voir triste. Il ne broncha pas lorsqu'elle l'embrassa. Il serra ses mains dans les siennes tout en répondant à son baiser. Il soupira d'aise, se disant que s'il devait mourir tout de suite, il n'aurait pas peur. Pas après ce qu'il avait vécu et ce qu'il avait connu auprès de Katsuri... Il frissonna et passa une main dans le dos de la jeune fille...

Kian serra Jeminda contre et lui et ferma les yeux. Il était tellement bien à ses côtés... Il caressa doucement ses cheveux et se perdit dans ses pensées. Il était pourtant certain qu'ils n'auraient pas à fuir. Et puis, personne n'était obligé de savoir qu'ils avaient un quelconque lien de parenté aussi proche... A part leur famille, bien entendu. Il sentit son coeur s'alléger et un petit sourire flotta sur ses lèvres. Il entendit la voix de Jeminda s'élever doucement dans les airs. Il se laissa envahir par un sentiment de bien-être avant d'être pris d'un grand frisson lorsqu'elle se mit à tracer des arabesques sur son épaule. Il déglutit avec peine: il avait l'impression qu'on l'électrocutait à chaque caresse...

Taliesin avait bien entendu ressenti la douleur de sa soeur jumelle. Il sera un peu plus sa femme dans ses bras comme si elle était la seule à pouvoir apaiser ce mal-être.


"Non... Je ne te laisserai plus..."

Il déposa un baiser dans ses cheveux. La douceur émanait de chacun de ses gestes. Il ne la laisserait plus jamais seule...

Lenne vit Kiro arriver près d'elle et la forcer à se recoucher. Elle se laissa faire sans broncher, ne tiltant pas tout de suite lorsqu'elle n'entendit pas les pas du jeune homme lorsqu'il s'était approché d'elle. C'est seulement lorsqu'elle vit ses lèvres remuer mais qu'elle n'entendit rien qu'elle paniqua. Mon dieu, il avait dit quoi? Elle pouvait bien le cacher quelques temps mais au bout d'un moment, il allait se poser des questions. Pourquoi ne lui répondait-elle plus, etc? De plus, elle ne pouvait même plus entendre le son de sa voix! Alors elle ne se risqua pas à parler et à lui dire que tout son corps la brûlait horriblement. Mais un éclair de douleur passa dans son regard effrayé. Son teint était toujours pâle, même un peu plus maintenant qu'elle savait qu'elle n'entendait plus rien.

Ayla frissonna violemment avant de se réveiller. Elle sentait que tout le monde se trouvait à Brocéliande... Et que tout le monde allait plus au moins bien. A part Ceridwen et leur mère. Mais elle n'arrivait pas à définir le mal qui se trouvait en elle. Mais pour le moment, elle n'était pas en danger immédiat. La jeune fille eut un mouvement pour se mettre assise mais une violente douleur lui déchira le bas-ventre. Apparemment, il fallait qu'elle restât tranquille, même si l'infection semblait avoir disparu. Mais elle devait avouer se sentir encore toute bizarre... Elle frissonna violemment et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
Katsuri


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:03

Katsuri frissonna doucement et se blottit contre lui, elle se sentait tellement bien dans ses bras. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle n’avait pas envie d’interrompre ce baiser la. Après Ceridwen, elle était sûrement la plus vieille des enfants… En d’autre temps elle aurait sûrement compris ce que motivait ce manque d’envie… Ou plutôt cette envie qui montait doucement en elle comme un incendie naissant… Les caresses de son frère adoptif sur son dos la firent frissonner et elle ferma doucement les yeux.


Jeminda se laissa faire, elle n’avait pas vraiment la tête à l’instant présent, se mettant à rêver de leur mariage. Après tout, c’était un peu le cas de toutes les femmes après une telle demande. Elle ne se rendait pas compte des effets que pouvaient avoir ses simples petites caresses sur le jeune homme. Soudain, elle émergea de ses pensées et se rendit compte de son geste… Un petit sourire se posa sur ses lèvres… Après tout, pour elle cela faisait près de huit mois qu’elle n’était plus près d’elle…


Megara soupira lourdement avant d’enfouir un peu plus son visage dans l’épaule de son mari.

« Merci… »

Elle releva faiblement les yeux vers Taliesin et lui sourit faiblement

« Je t’aime mon amour »

Et elle l’embrassa avec une infinie tendresse. Sa main alla trouver celle de son mari, elle avait besoin de sentir l’homme la réconforter…


Kiro sentait que la jeune femme était bouillante, il lui mis un gant de toilette glacé sur le front, ignorant pour le moment qu’elle brûlait intérieurement, il faisait ce qu’il pouvait… Il la regarda dans les yeux et son regard brillait d’inquiétude… Son regard brillait de douleur alors il lui demanda :

« Tu as mal ? où ? »

D’une voix infiniement douce…


Mickael était toujours à la fenêtre, le cerbère sous sa forme la plus petite à ses coté. Il n’avait pas entendu Ayla se réveiller… Ce ne fut que lorsque le Cerbère lui tira le pantalon qu’il comprit… Voila plusieurs heures que cet appel le rendait sourd… Il alla près de sa sœur

« Ey ! Ayla… Ça va mieux ? »

Lui demanda t’il d’un voix infiniment tendre…
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:56

Enishï n'avait aucune envie d'interrompre le baiser, lui non plus. Il sentait très bien l'envie monter doucement en lui. Il avait légèrement peur: et s'il perdait à nouveau le contrôle sur son corps? Et si ce maudit démon en profitait pour venir à nouveau? Mais non... Il ne perdra pas le contrôle! Son démon ne reviendra jamais! Il serra un peu plus fort la jeune fille contre lui, comme s'il craignait qu'elle ne disparût soudainement. Il frissonna et soupira légèrement. Il prit le visage de Katsuri entre ses mains. Il repoussa ses craintes au plus profond de lui, sinon, il ne s'en sortirait jamais...

Kian frissonna doucement. Il ne bronchait pas sous les caresses de Jeminda mais il sentait la tension monter en lui. Etait-il en train de devenir fou? Des tas de pensées traversaient son esprit. Il pensait au mariage, à la réaction de ses parents et tentait de ne pas penser aux caresses de Jeminda. Mais ça, c'était plus facile à dire qu'à faire. Il ferma les yeux et passa un bras autour de la taille de Jeminda. Il l'attira contre lui avec douceur.


"Je t'aime mon petit ange..." Lui souffla-t-il avec douceur.

Taliesin sourit doucement à sa femme. Il secoua la tête.


"Tu n'as pas besoin de me remercier mon ange..."

Il la regarda un instant avant de répondre à son baiser. Il serra sa main dans la sienne avant de la porter à ses lèvres et d'y déposer un petit baiser.

"Moi aussi je t'aime tu sais... Plus que tout."

Tali sentait bien que sa femme avait besoin de réconfort et de sa présence à ses côtés. Il regarda une fois en direction de la cuisinière: ce n'était pas encore prêt. Il la prit alors contre lui et se dirigea au salon. Il s'assit sur le canapé tout en entraînant Megara.

"Est-ce que tu sais que... Qu'Ayla a eu un enfant?" Lui demanda-t-il alors.

Après tout, personne n'avait été au courant à part Mickaël et quelques mois plus tard Lenne et Kiro...

Lenne sentit un petit frisson la parcourir lorsque Kiro plaça un gant de toilette gelé sur son front. Elle lui adressa un faible sourire pour le remercier. Elle avait bien trop peur de parler et qu'il ne remarque que quelque chose n'allait pas. Mais par contre, son regard parlait pour elle. Elle le vit à nouveau remuer les lèvres mais elle ne parvint pas à deviner ce qu'il avait dit. Elle se mordit doucement la lèvre et un éclair de tristesse vint assombrir encore plus son regard. Ca faisait quelques minutes qu'elle s'était réveillée et la voix de Kiro lui manquait. Elle savait qu'il lui parlait mais ne comprenait rien! Alors elle se risqua quand même à dire quelque chose. Tant pis si elle était hors sujet.


"Ca me brûle partout... Tout mon corps me brûle..."

Sa voix était extrêmement basse et faible. Elle ne s'entendait même pas parler... Mais elle réglait son ton en sentant la vibration de ses cordes vocales. Elle ne voulait pas hurler tout de même. Elle regarda Kiro pour guetter la moindre de ses expressions. Ainsi, elle saurait si elle était hors sujet ou pas.

Ayla entendit la voix de Mickaël. Elle frissonna et ouvrit les yeux. Il était près d'elle. Elle lui adressa un petit sourire et hocha la tête. Elle avait encore mal au ventre mais ce n'était rien comparé à il y a quelques temps. Elle prit une profonde inspiration.


"Oui, beaucoup mieux..."

Elle jeta un regard dans la direction du berceau où dormait leur fille. Un petit sourire attendrit apparut sur ses lèvres: elle était tellement heureuse qu'elle fût là... Et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans la forêt... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» suite de perdue dans la forêt (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: