Forum Test !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test !!!

--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Perdue dans la forêt...

Aller en bas 
+4
Enishi Angel Luper
Mickael Luper Angel
Kironian Luper
Ayla Luper Angel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:07

*Outch! Connerie de branche!*

Ayla frotta son front meurtri tout en grimaçant. Elle n'avait pas vu la branche qui se trouvait pile en face d'elle et "boum!", elle se l'est reçue en plein front! Elle continua son chemin en titubant les premiers mètres. Puis, à mesure que la douleur s'estompait, elle reprit une démarche plus ou moins normale. Par contre, son front, lui, conservait un souvenir de cette maltraitance: une bosse. La jeune fille grimaça et soupira légèrement.

*Je suis toujours aussi douée...*

Elle commençait déjà à être fatiguée, mais elle savait très bien pourquoi. Elle avait enfilé au moins trois couches de vêtements pour camoufler les premières rondeurs de la grossesse. Mais il était malheureusement impossible de faire comme s'il n'y avait aucun enfant qui grandissait en elle! Son souffle en subissait les conséquences. Mais elle n'allait pas s'arrêter maintenant! Elle était proche de son but! Et puis, ce n'est pas quelques mètres qui va la tuer...

*Allez, encore un petit effort!*

Ayla continua donc sa marche quelques minutes durant, s'enfonçant plus profondément dans la forêt. A mesure qu'elle progressait, la clarté diminuait lentement. Croyant que ce phénomène était dû à la végétation qui devenait plus luxiriante, elle n'y fit pas grande attention au début. C'est seulement en arrivant dans un endroit dégagé, qui était normalement éclairé, qu'elle se rendit compte de son erreur.

*Et mince! Je suis partie à quelle heure? J'aurais juré qu'il était tôt... A moins que j'aie marché des kilomètres sans m'en rendre compte!*

Elle s'arrêta et leva les yeux au ciel. C'est que maintenant, il faisait nuit assez tôt... Elle était un peu déboussolée ces temps-ci! Les jours se succédaient, encore et encore, et elle avait du mal à suivre la cadence. La jeune fille se mordit légèrement la lèvre. Il fallait qu'elle revienne sur ses pas et rapidement! Elle ne voulait pas prendre le risque de passer une nuit dans la forêt... Surtout qu'elle était certainement de se faire disputer par ses parents... Et d'inquiéter tout le monde! Après tout, elle était la plus jeune... Et son état n'arrangeait rien! Mais seulement trois personnes étaient au courant de ce petit détail... Qui s'agrandissait de jour en jour!

*Bon, quand faut y aller, faut y aller!*

Ayla reprit le chemin inverse et elle prit bien soin de suivre la même piste que pour l'aller. Au début, tout allait très bien, elle savait qu'elle suivait le bon chemin. Mais après une demi-heure, elle commença à se poser des questions. Finalement, elle s'arrêta près d'un arbre qu'elle était certaine de n'avoir jamais vu auparavant.

*Oups... Je suis perdue...*

De plus, il faisait presque nuit. Elle décida de continuer encore un moment, espérant revenir sur le bon chemin. Mais elle ne fit que s'égarer encore plus! Maintenant, il faisait nuit noire et il faisait froid! Ayla s'arrêta complètement et tourna sur elle-même. Elle n'en pouvait plus et elle était de plus en plus fatiguée.

*Si je continue, je vais encore plus me perdre!*

Elle soupira lourdement et s'avança de quelques mètres avant de s'asseoir sur une grosse racine. Elle était dépitée et pestait contre elle-même. Elle n'aurait pas dû aller si loin! Mais pour cela, il aurait fallu qu'elle consulte l'heure à laquelle elle avait quitté l'appartement... Mais elle avait été si pressée d'aller se promener qu'elle n'y avait pas fait attention.

*Je suis stupide... Et je ne sais même pas si demain je retrouverai plus mon chemin que ce soir!*

La jeune fille se mordit la lèvre et se laissa aller en arrière. Elle déposa une main sur son ventre légèrement rebondi. Mais il n'était pas visible avec les couches d'habits et le manteau qu'elle avait enfilés...
Revenir en haut Aller en bas
Kironian Luper
Employé de L'Ecole Broceliande
Employé de L'Ecole Broceliande
Kironian Luper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:17

Ce soir la, Kiro avait délaissé Lenne, malgrè sa cinquantaine bientôt atteinte il était toujours aussi rapide et ne se laissait pas distancer. Soudain un de ses amis se figea et grogna pour lui indiquer de faire de même. Kironian leva les yeux au ciel, il faisait nuit...

"Oui... Vous avez raison il faut rentrer..."

Il se dirigea vers le Lycée, n'ayant aucun problème pour se reperer que ce soit de jour ou de nuit mais le loup s'agrippa a son pantalon pour l'arêter et sauta dans un fourer en grognant. Ce loup la était celui que Kiro avait élevé... Il fronça un sourcil, allons bon il voulais qu'il le suive maintenant...

"Quand faut y aller"

Et il se lança derière le loup... Un instant plus tard un museau humide poussa le coude d'Ayla et se elle se retournait elle pouvait appercevoir son père, adosser a un arbre les bras croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:29

Ayla n'avait rien d'autre à faire que de s'inquiéter et attendre. Elle ne pouvait pas aller plus loin. Elle se demandait ce qu'elle allait dire le lendemain ou quand on l'aurait retrouvée. De toute manière, elle n'était pas du genre à mentir ou quand elle essayait de le faire, c'était une catastrophe. Bref, elle est incapable de dissimuler la vérité à quiconque. Et certainement pas à sa famille!

*Bon sang, quelle saleté! Je resterai dans la cour la prochaine fois!*

Elle envoya un coup de poing contre le tronc de l'arbre et elle grogna de douleur. Elle soupira et appuya sa tête contre le tronc de l'arbre. Elle ferma les yeux, écoutant le silence qui s'était installé. Ca ne servait à rien de s'énerver et de pester, elle le savait bien. Mieux valait garder son calme. Elle détestait juste l'idée d'inquiéter ses parents et ses frères et soeur.

Toute à ses pensées et somnolant à moitié, elle sentit soudainement quelque chose se poser sur son coude. Elle sursauta, son imagination fertile se mettant tout de suite en route. Un monstre voulait peut-être la dévorer! Ou un esprit la hanter! Elle se retourna et vit... Merlin. Elle fut grandement rassurée et elle frissonna. Elle leva la tête, sachant que son père ou que quelqu'un de sa famille était là. Et ce fut son père.


"Salut papa... Je me suis perdue..."

Sa voix tremblait légèrement, non qu'elle ait peur de son père, loin de là, mais parce qu'elle commençait à geler sur place. La jeune fille regarda Merlin un instant: elle avait quand même de la chance... Sinon, elle aurait dû passer la nuit dehors et qui sait dans quel état elle aurait été retrouvée le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Kironian Luper
Employé de L'Ecole Broceliande
Employé de L'Ecole Broceliande
Kironian Luper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:37

Kiro regarda sa fille et sourit avant d'enlever sa veste, lui avaitconnu des hivers bien plus froid avec un simple T-shirt aors ca ne le dérangeait pas. Il enroula sa veste autour des épaules de sa fille

"Oui, je vois bien ça."

Il lui tendit une main pour l'aider a se relever alors que Merlin se roulait au sol au pieds de la jeune femme en tirant joyeusement la langue. Kironian sourit doucement et pris sa fille dans ses bras pour la réchauffer...

"Que dirait Mickael si il savait dans quel état tu était hein?"

Il la regarda avec douceur, sans faire de remarque sur l'escapade qu'elle avait faite dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:45

Ayla finit par relever la tête vers son père. Elle détestait quand on était en colère contre elle. Ca la rendait nerveuse et malheureuse, car elle savait que c'était de sa faute. Elle le vit sourire et elle fut rassurée. Quoi qu'elle aurait normalement dû se faire sérieusement réprimander... Mais non. Elle le vit ôter sa veste pour la lui mettre sur les épaules. Bon sang, elle allait ressembler à un esquimaud si ça continuait ainsi!

"Tu es sûr que tu ne vas pas geler?"

Elle était si frigorifiée que voir son père en tee-shirt la faisait frissonner de plus belle. Elle prit la main qu'il lui tendait et elle se releva avec son aide. Elle baissa un instant la tête et vit Merlin se coucher à ses pieds ent irant la langue. Elle sourit à son tour et secoua la tête. Lorsque son père la prit dans ses bras, elle se laissa faire.

"Il serait mort d'inquiétude... Je sais, je n'aurais pas dû sortir aussi tard... Je perds un peu la notion du temps ces temps-ci... Mais je sais bien que ça n'excuse pas le fait que j'ai peut-être été un peu loin pour une simple promenade..."

Une chose était certaine: Ayla reconnaissait ses tords sans broncher. Elle se passa une main dans les cheveux: elle culpabilisait. Elle se promit de ne plus aller aussi loin en forêt. En tout cas, si elle était seule...

"Désolée..." Finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kironian Luper
Employé de L'Ecole Broceliande
Employé de L'Ecole Broceliande
Kironian Luper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:57

Kironian sourit et secoua doucement la tête, passant un bras autour des épaules de sa fille.

"Ne t'en fait pas Ayla, souvient tou que j'ai déjà vécu ici; dans la forêt a longueur d'année moi..."

Elle s'excusa et il la pris doucement dans ses bras avant de l'entrainer dans la forêt. Il connaissait son chemin par coeur, peut important ou il se trouvait dans la la forêt...

"Allez, on va rentrer maintenant avant que Mick nous fasse une syncope sous l'inquietude..."

Il la regarda dans les yeux, elle était grande maintenant, il ne pourrait pas la réprimender éternelement...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:26

Ayla savait bien cela, mais bon... Elle qui était frigorifiée et son père qui n'avait pas froid du tout! Brrr! Elle tressaillit et secoua la tête comme pour se remettre les idées en place. Elle sourit quand même à son père et elle se laissa entraîner. Il connaissait mieux le chemin qu'elle, s'était indégnable! Elle resserra la veste autour d'elle et elle suivit Kiro. C'était quand même bien d'avoir un père qui connaît par coeur la forêt...

"Oui, il vaut mieux..."

Elle n'avait pas envie d'avoir en plus de cela la mort de son frère sur la conscience (XD^^)! Elle jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir si Merlin les suivait. Elle soupira légèrement tout en pensant à diverses choses. Par exemple, comment elle allait annoncer à son frère et à sa soeur qu'elle était enceinte. Car il ne faut pas se leurrer: la vérité se saura un jour. Comment allait-elle se justifier à tout le temps porter des couches et des couches d'habits à la maison? Elle allait indubitablement être à court d'arguments un de ces jours.

Et puis, elle se demanda comment l'accouchement allait se passer et ce qui allait suivre. Elle était un peu beaucoup terrorisée, mais elle préférait repousser cette terreur dans un coin de son esprit. Elle allait se ruiner la santé à force de stresser! Un petit frisson la parcourut.


"Papa... Tu crois que je serai à la hauteur?" Finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kironian Luper
Employé de L'Ecole Broceliande
Employé de L'Ecole Broceliande
Kironian Luper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:41

Merlin les suivait à la trace et Kiro sourit doucement à sa fills, il connaissait la forêt par coeur, comme si c'était une partie de lui même. Il regardait les arbre avec le coeur lourd. Laissant ses ami loups derière lui il recompagnait sa fille au chateau. Quand elle lui posa cette question il s'arêta et soupira, tournant les yeux vers elle.

"Tu as peur? Tu sais tu ne seras pas seul, tu auras toujours Mickael a tes cotés."

Il lui ébouriffa doucement les cheveux et repris son chemin l'entrainant a sa suite.

"J'ai confiance en vous, je sais que tout les deux vous en êtes capable en vous soutenant..."

Il lui fis un sourire rassurant sans même s'arêter...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:51

Ayla continua encore un instant avant de s'arrêter en entendant la question de son père. Elle finit par se tourner vers lui avant de soupirer. Elle détestait avouer quand elle avait peur. Elle avait l'impression de se sentir faible et vulnérable. Et elle ne voulait pas que les autres se fassent une telle image d'elle. C'est pour cela qu'habutuellement, elle n'en faisait part à personne. Malheureusement, il y a toujours une Ceridwen dans les parages pour déceler que quelque chose ne va pas... Et maintenant, c'est son père. Est-ce si voyant?

"Oui, j'ai peur... Je sais qu'il sera toujours présent... Mais je n'ai pas l'habitude de parler de mes peurs... Je préfère les laisser au fond de moi et finalement, elles s'estompent toujours..."

La jeune fille reprit son chemin avec son père. Ses parents étaient si confiants! Elle se demandait si ce n'était pas de la confiance aveugle... Ils étaient encore si jeunes... Et pourtant, ils étaient si matures... Elel leva la tête et apperçut enfin le bâtiment. Ah! Elle n'avait même pas remarqué qu'ils étaient sortis de la forêt! Par où son père avait passé? Elle serait incapable de le dire... Elle secoua la tête, un peu dépassée.

"Dis... Est-ce qu'avec maman, vous serez là le jour où..."

Ayla interrompit sa phrase, comme si elle craignait de déclencher tout le processus rien qu'en prononçant ces quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Kironian Luper
Employé de L'Ecole Broceliande
Employé de L'Ecole Broceliande
Kironian Luper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:03

Kironian savait très bien quand il sortirait, ou plutôt était sortit et où. Il plongea ses mains dans ses poches alors que Merlin couraient maintenant loin devant lui:

"Je le sait bien Ayla, tu es ma fille, j'ai eut le temps de le remarquer tu ne crois pas!"

Il sourit doucement puis lorsqu'elle lui posa cette question il lui sourit et hocha doucement la tête. la réponse il la savait depuis la veille:

"Nous seront la rassure toi"
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:16

Ayla se mordit légèrement la lèvre avant de hocher la tête. Elle avait du mal à s'imaginer être mère. Elle qui croyait que personne ne savait réellement quand elle avait peur ou pas! Elle se rendait compte que rien n'échappait aux parents. Et elle, sera-t-elle à la hauteur? Elle craignait d'être complètement aveugle et de ne pas voir les choses essentielles. Mais après tout, peut-être que ça viendra tout seul...

"Oui, forcément... On a tendance à oublier que les parents ont les yeux et les oreilles partout^^. Et qu'ils connaissent bien leurs enfants..."

Ils poursuivirent leur chemin et Kiro finit par répondre à sa question. Ils seront là... Et Lenne allait découvrir que ses parents étaient présents et que son père l'entraînaient depuis des mois déjà... Et qu'elle avait un dragon qui se trouvait à des kilomètres de là. Mais ses grands-parents avaient accepté la présence de Lenne et Kiro, mais pas avant l'accouchement. Pourquoi? Allez savoir!

"Merci papa..."

Ayla se hissa sur la pointe des pieds et colla une bise sur la joue de son père avant de lui sourire. Enfin, ils se retrouvèrent au chaud dans le bâtiment. Plus jamais elle n'ira en forêt toute seule, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kironian Luper
Employé de L'Ecole Broceliande
Employé de L'Ecole Broceliande
Kironian Luper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:28

Soudain Kiro s'arêta, il était tant de lui confier quelque chose qu'il savait devoir confier a ses enfants un jours.

"Tu sais quand Jem et Kian sont né j'avait aussi la trouille, ton oncle a pris ma place auprès de Jeminda et ça, a l'époque ca m'a sauvé la vie... J'était un gosse de la forêt qui craignait tout. Quand j'ai su que j'allait être père j'ai même régresser et fuit en forêt près des loups"

Il se tourna vers sa fille et lui posa une main sur chaque épaule avant de lui dire d'une voix douce:

"Si j'ai été capable d'avoir de beau enfant comme vous et de me débrouillez pas trop mal dans leur éducation vous vous en sortirez a merveille tu n'a pas a t'en faire..."

Il lui sourit d'un air pleinement confiant
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:42

Ayla fut un peu surprise que son père s'arrête. Elle se retourna et s'arrêta à son tour après avoir fait quelques pas. Elle regarda son père revenir vers elle pour lui dire quelque chose. Elle était un peu surprise de l'air grave qu'il avait pris, comme s'il avait quelque chose d'important à lui dire. Et c'était le cas. Elle resta immobile et l'écouta attentivement. Etait-elle la première à apprendre cela? Elle resta silencieuse: après tout, c'était compréhensible d'avoir un soudain excès de peur et de fuir. Mais il était revenu. Bien entendu, il ne pouvait pas abandonner comme ça sa mère... Elle sourit.

"Oui, tu as raison... Merci... Je t'aime papa..."

La jeune fille prit son père dans ses bras, comme si les rôles étaient soudainement inversés. Elle était contente qu'il lui ait parlé. Elle était un peu plus rassurée maintenant. Et puis ce sourire plein de confiance... Ca lui redonnait courage. Décidément, elle avait des parents merveilleux! Elle espérait qu'ils avaient la même opinion d'elle... Et de leurs enfants en général, cela va de soit^^.

"Allez, on y va... Sinon, Mick risque sérieusement de partir en syncope^^."

Et elle pouffa de rire: après tout, elle aurait réagi pareillement...
Revenir en haut Aller en bas
Kironian Luper
Employé de L'Ecole Broceliande
Employé de L'Ecole Broceliande
Kironian Luper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:52

Kironian sourit doucement et hocha la tête.

"Je t'aime aussi ma chéri"

Kiro se passa une main dans les cheveux avant de s'avançé puis il partit d'un petit rire:

"Quand on parle du loup"

Ils étaient a coté de l'appartement quant la porte s'ouvrit sur un rouquin aux air paniqué... Ses yeux verts perçant se posèrent sur lui et il se passa une main dans les cheveux soulagé.

"Ay! Qu'est-ce que tu foutait... Bon sang j'ai eut peur!"

Pas réelement qu'elle se soit fait agréssée, elle savait se défendre, mais que son état ne l'ai fait tomber inconsciente durant sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:07

Ayla sourit à son père puis elle prit la direction de l'appartement, avec lui. Mais alors qu'ils s'en approchaient rapidement, la porte s'ouvrit à la volée et Mickaël fit son apparition. Elle lui sourit, pour lui faire comprendre qu'elle allait bien et qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

"Ben, j'ai été me balader en forêt et je me suis perdue. Heureusement que Merlin était là avec papa^^."

Elle se passa une main dans les cheveux avant de se diriger dans l'appartement. Elle était congelée, bon sang! Ses mains étaient semblables à deux glaçons. Elle retira la veste de son père et la suspendit. Directement après, Kian, Ceridwen et Lenne débarquèrent.

"Alors comme ça, tu te promenais?" Fit Ceridwen, d'un air faussement sévère de grande soeur.

"Oui^^. Oh! C'est bon! Ne me regardez pas comme ça."

Kian soupira légèrement: lui qui devait prendre soin de ses frère et soeurs... Il était content qu'elle n'ait rien eu et qu'elle ne se soit pas encore "trop" perdue. Il regarda son père et sourit.

Lenne soupira de soulagement. En voyant le soleil se coucher et sa fille qui ne revenait pas l'avait rendue totalement nerveuse. Mais maintenant qu'elle la voyait avec Kiro, elle était soulagée. Elle regarda son mari un instant avant de se passer une main dans les cheveux.


*Je hais les rendre aussi inquiets. Je suis pitoyable...* Pensa-t-elle.

Elle soupira légèrement mais n'enleva pas encore son manteau...
Revenir en haut Aller en bas
Kironian Luper
Employé de L'Ecole Broceliande
Employé de L'Ecole Broceliande
Kironian Luper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:19

Kironian évita Loup qui bondit vers le rouquin, le faisant tomber au sol. Mickael grogna et lui caressa la tête en le repoussant doucement avant de se relever. Kiro regarda Lenne et lui sourit d'un air entendu avant d'aller se vautrer sur le canapé

"arf... Je fatigue moi >_<"

Il avait plus vingt ans et ses courses a la tomber su soir commençais à le fatiguer...
Mickael Pris tendrement Ayla dans ses bras et ferma les yeux, trop rassurer pour l'engueuler il se contenta de la serrer contre lui en silence. Merlin, aussi fatiguer que Kiro alla aussitôt se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:30

Ayla frissonna, se laissant faire lorsque Mickaël la prit dans ses bras. Bon, si ça avait été Kian ou Ceridwen, elle se serait dégagée assez vitre. Il ne manquait plus qu'ils découvrent par inadvertance qu'elle était enceinte! Elle ne se sentait pas encore prête à leur dire. Elle ferma un instant les yeux avant de prendre la main de son frère dans la sienne. Elle le conduisit dans sa chambre: elle voulait retirer son manteau et s'assurer qu'elle avait mis un pull assez épais. Finalement, elle ferma la porte derrière elle.

"Quelle journée! Désolée Mick... Je ne voulais pas t'inquiéter..."

Il fallait dire que jamais elle n'aurait pensé se perdre dans la forêt, et jamais elle n'aurait pensé se faire aussi rapidement rattrapée par la nuit! La jeune fille finit par retirer son manteau et elle s'affala littéralement sur son lit. Elle soupira légèrement, se disant que dans quelques semaines, elle allait devoir annoncer la nouvelle à Kian et à Ceridwen. Ca devenait franchement trop périlleux à cacher ses rondeurs...

Lenne sourit à son mari et retourna dans sa chambre. Maintenant, elle avait un poids en moins, une inquiétude en moins. Mais celle qu'elle avait pour l'enfant était encore présente. Depuis qu'il est né, pas une seule seconde la fièvre ne l'a quitté. Lenne ne dormait presque plus et quand elle s'assoupissait, c'était pour faire des cauchemars. Dans la pièce sombre, elle s'assit au pied du berceau et elle écoutait l'enfant dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Kironian Luper
Employé de L'Ecole Broceliande
Employé de L'Ecole Broceliande
Kironian Luper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:39

Mickael se laissa entrainer et alla s'agenouiller près de sa soeur. Il lui passa doucement une main sur la joue avant de lui poser un doigt sur les lèvres:

"Chut! Le plus imprtant c'est que tu sois revenu non?"

Il lui adressa un sourire tendre avant de lui faire un doux baise main...

Après une minutes de répis, Kironian se releva et alla s'occuper se veiller a l'évolution de la santé de son dernier enfant...

"Il y a de l'évolution dans la fièvre?"

Demanda t'il a Lenne en revenant dans la chambre et en se glissant près du berceaux après avoir refermer derière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:50

Ayla regarda son frère un instant et elle lui sourit. Elle resta totalement affalée sur le lit, épuisée comme jamais. Elle hocha la tête, sachant qu'il avait raison. Mais elle s'en voulait quand même de lui avoir causé tant de soucis. Elle ferma un instant les yeux et se pencha en avant pour venir se blottir contre lui. Elle avait encore les mains froides, mais beaucoup moins qu'auparavant.

"Tu as raison... Je t'aime..." Lui souffla-t-elle avec tendresse.

Elle se sentait tellement bien contre lui et toutes ses peurs et ses doutes achevèrent de s'envoler. Mais il fallait dire que les aveux de son père furent également bénéfiques à cela. Un petit sourire flottait sur ses lèvres.

Lenne était depuis quelques minutes perdue dans ses pensées, son regard errant sur l'enfant et dans le vide. Elle entendit ensuite Kiro venir. Elle releva la tête vers lui et elle la secoua négativement. A son tour, elle vint se blottir contre Kiro. Elle n'osait plus fermer l'oeil et pourtant, elle était morte de fatigue.


"Non, toujours pareil..."

Elle ferma un instant les yeux. Heureusement que ceux qui avait "formé" cet enfant étaient morts et enterrés... Car elle ne se serait pas gênée de les faire mourir deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kironian Luper
Employé de L'Ecole Broceliande
Employé de L'Ecole Broceliande
Kironian Luper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:56

Mickael la vis se pencher et grimpa sur le lit pour lui évité une gymnastique inutile. Il lui passa doucement une main dans les cheveux et y posa un doux baiser.

"Je t'aime aussi petite fleur"

Et il ferma les yeux la serrant avec tendresse contre son coeur et son âme, il ne permettrait jamais a son peuple de le séparer d'elle, plutôt mourrir.

Kironian serra doucement Lenne contre lui etse mordit la lèvre a sang, il ne s'était pas rendut compte que le froid rendait sa peau plus fragile... Il s'approcha de l'enfant tenant toujours Lenne contre lui et posa sa main sur le front de l'enfant. Une légere lueure bleuté s'en échappa, il essayait de faire tombé la fièvre par magie, les manière moldue ne faisant pas effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:10

Ayla sourit doucement et regarda son frère un instant. Elle se sentait tellement bien près de lui! C'était hallucinant! Jamais elle ne pourra aimer quelqu'un d'autre que lui. Elle le savait bien. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par les battements de son coeur. Elle était rassurée par le simple fait qu'il soit près d'elle et la serre contre lui. Elle frissonna et était tranquille, à moitié perdue dans ses pensées, quand elle sentit... Un coup? Elle sursauta, se demandant un instant si elle n'avait pas rêvé ou si Mickaël n'avait pas bougé. Mais non, la chose se répéta et elle sentit un nouveau coup.

"Mick! Il bouge! Regarde!"

Elle saisit sa main et la plaça sur son ventre. Elle attendit un instant, le regard dans les vagues, et "boum!" un nouveau coup de pied! Elle était étonnée qu'il se manifeste de cette façon si rapidement! Elle releva la tête vers son frère et elle eut un petit rire.

"Ce n'est pas merveilleux?" Demanda-t-elle alors, visiblement aux anges.

Lenne se laissa faire lorsque Kiro l'entraîna un peu plus vers le berceau. Elle le regarda faire et le laissa oeuvrer. Elle espérait tellement que leur dernier enfant s'en sorte! Même s'il n'était pas "voulu", elle l'avait porté neuf mois durant et avait souffert durant cette période. Mais jamais, jamais elle ne l'aurait livré à ces hommes! Une larme coula sur sa joue avant de s'écraser au sol. Elle baissa la tête et renifla légèrement. L'enfant remua légèrement mais resta endormi.


"Il faudra attendre combien de temps pour savoir si ç'a fonctionné?" Demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kironian Luper
Employé de L'Ecole Broceliande
Employé de L'Ecole Broceliande
Kironian Luper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:05

Mickael s'endormait à moitié en passant doucement sa main dans les cheveux de sa soeur quand elle prononça ses mots...

"Hein?"

Fut la chose la plus intéligible qu'il parvint a prononçé... Puis elle lui pris la main et la déposa sur son ventre. Il sentit l'enfant remuer et parut parvenir a chasser son sommeil par la même occasion...

"Si Ay... Si c'est merveilleux..."

Il lui posa un doux baiser sur le front en gardant sa main ou elle était.

Kiro regarda Lenne au creux de ses bras et la serra contre son coeur...

"D'ici demain matin..."

Il arêta et serra un peu plus sa femme contre lui sans prononçé un seul mot de plus. Il ferma doucement les yeux essayant d'appaiser au mieux l'inquietude de sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:18

Ayla frissonna, tout de même un peu effrayée de sentir l'enfant remuer. Ca lui faisait franchement bizarre! Sentir un être vivant bouger en soi... Rien ne pouvait être plus merveilleux et étrange! C'était une sensation toute nouvelle et inhabituelle. Jamais elle n'aurait pensé ressentir cela un beau jour. Elle savait bien qu'à un certain stade de la grossesse, l'enfant commençait à se manifester. Toutefois, jamais elle n'aurait cru que ça lui arriverait, et si tôt...

"C'est effrayant aussi... De savoir qu'il est dépendant de moi et que dans un certain sens, je suis dépendant de lui."

Elle frissonna à nouveau et resta blottie contre Mickaël, laissant sa main sur son ventre. Elle espérait juste ne pas être réveillée en pleine nuit par un soudain coup de pied! Finalement, elle baissa légèrement la tête. Elle savait que le moment d'en parler à Kian et Ceridwen était bientôt arrivé.

"Mick... Il faudra bientôt leur dire..."

La jeune fille ferma un instant les yeux et enfouit son visage contre la poitrine de Mickaël. Elle l'aimait tellement...

Lenne hocha la tête et regarda le petit être innocent qui dormait encore. Elle avait mal au coeur pour lui et elle était prête à souffrir à sa place. Elle ferma les yeux et réprima au mieux ses larmes. Elle se blottit contre Kiro et frissonna.


"D'accord... Merci Kiro..."

Elle espérait que cette méthode fonctionnerait. Finalement, elle releva la tête vers lui.

"Et comment va Ayla?" Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kironian Luper
Employé de L'Ecole Broceliande
Employé de L'Ecole Broceliande
Kironian Luper


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:54

Mickael tourna les yeux vers Ayla et grimaça... Pas seulement a cause de cette affirmation mais ca il ne le dit pas...

"Oui... Je sais Ay..."

Il finit par porter sa main a son coté droit... cela faisait quelques heures qu'il souffrait sans mot dire et sans rien montrer. Mais la, la douleur commençait a lui être insuportable... Il grogna et ferma vivement les yeux. Mais il ne plaignit pas une seule seconde...

Kironian regarda Lenne et l'entraina en direction du lit et la fit s'y assoir...

"Elle va bien, elle est juste un peuplus frileuse qu'en temps normal mais ça va"

Il lui passa doucement une main dans les cheveux pour la calmée...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:04

Ayla remarqua que quelque chose n'allait pas. Il ne fallait quand même pas la prendre pour quelqu'un de stupide! De plus, ils étaient jumeaux, alors ça facilitait quand même le fait qu'elle savait quand son frère ne va pas bien. Elle le vit porter sa main à son côté et elle grimaça. Ca, elle connaissait... Même très bien. Quelques années plus tôt, elle avait également dû se faire retirer l'appendice.

"Je crois qu'il faudrait aller voir papa et Ceridwen..."

Inutile de lui cacher la douleur, elle arrivait facilement à lire dans les yeux des gens. De plus, pleins de petits signes physiques étaient visibles sur Mickaël. Elle fit un effort pour se lever et elle frissonna violemment. Oui, elle avait tendance à avoir froid ces temps-ci.

Lenne se laissa entraîner par Kiro. Elle finit par s'asseoir sur le lit, près de lui. Un furtif sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle entendit sa réponse. C'était tout à fait normal après tout. Mais elle se demanda quand ils allaient annoncer la nouvelle à Ceridwen et Kian... C'était à eux de prendre la décision.


"Après tout, c'est normal..."

Elle déposa lentement sa tête contre l'épaule de Kiro et elle ferma les yeux, somnolant à moitié. Mais elle n'arrivait pas à dormir tout simplement parce qu'elle ne l'osait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de perdue dans la forêt (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: