Forum Test !!!

--
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les quatres directeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

MessageSujet: Les quatres directeurs   Mar 20 Fév - 19:11

Histoire de Morgane :


Morgane était à la fois femme et savante, Fée sylvestre, Nymphe des vagues, sorcière et Enchanteresse. Elle est dérangeante puisqu'elle va oser crier sur tous les toits l'infidélité des immaculés et irréprochables quêteurs du Graal.

Il était un fois un roi qui régnait sur la Cornouailles. Il s'appelait Gorloës, seigneur de Tintagel. De sa femme Ygerne il avait eu deux filles, celle qui allait devenir la femme de Loth d'Orcanie, et Morgane qui allait devenir Fée.
A la mort de son père, Morgane fut élevée par son beau-père, Uter Pendragon. Elle fut mise très tôt aux lettres et devint très habile en toutes sciences, dans les 7 arts et surtout en ceux de la médecine, d'astronomie, de magie et d'ingromancie enseignés par Merlin. Pour cette maîtrise en clergie l'appela-t-on Morgane la Fée.
C'est sans doute à cette époque qu'elle visita pour la 1er fois l'île Fortunée d'Avallon, où elle devint rapidement reine écoutée, aimée, entourée de ses 9 sœurs. Personne à Tintagel ne devinait ses voyages, sauf peut-être Merlin, quand il la voyait revenir de ses longs envols, les cheveux mouillés et parfumés.
Le temps passait, elle grandissait. Uter était mort maintenant et Morgane avait suivi son demi-frère Arthur et sa jeune épouse Guenièvre en la forteresse de Camelot. Tous les preuxs chevaliers, dont Lancelot, n'en avaient que pour Guenièvre. Morgane se contentait des pâles chevaliers blessés, qu'elle recueillait sur les grèves perdues et soignait par ses sciences.
Enfin un jour, le cousin de Guenièvre vint à passer au château. Ils parlèrent tant ensemble qu'il la prit d'amour. Pauvre Morgane, ce rare bonheur terrestre lui sera vite enlevé. Souvent en secret les amants se rejoignaient, mais un matin la reine Guenièvre les surprend, entre en grande fureur et les sépare. Trahie, déchirée, Morgane va dès lors la détester toute sa vie durant.
Elle se retire «embaumer» son chagrin loin du monde et des hommes, quand un autre coup au cœur transforme pour toujours la Fée sage et rêveuse en Morgane vengeresse.
Elle avait depuis peu mis son amour dans un chevalier dont elle se croyait uniquement aimée, mais il la trompait en lui préférant une autre demoiselle. Un jour ils avaient convenu de se rencontrer au secret d'un val, le plus riant, le plus beau qu'on puisse imaginer. Morgane avertie courut à eux et les surprit. Peu s'en fallut qu'elle n'en meure de douleur, mais revenant à elle, elle jeta sur le val un enchantement dont la vertu était de retenir pour toujours tout chevalier qui aurait fait à son amie la moindre infidélité d'action ou de pensée.
Le chevalier fut la 1er victime du charme; quand il voulut s'éloigner il se sentit arrêté par une force invisible. Et la demoiselle se trouva enfermée dans la glace jusqu'à la ceinture et de la ceinture à l'extrémité des cheveux dans un feu ardent.
Morgane fit construire des maisons, une chapelle afin d'y accueillir les amants parjures qui y viendraient s'emprisonner, et de sa tour ferrée gouverna les lieux.
Au bout de 18 années il s'en trouva 200 à être ainsi retenus, jusqu'à ce que Lancelot, le cœur fidèle à Guenièvre, vienne les délivrer...
Une fois encore Morgane est vaincue, sur Arthur et son royaume elle jette alors sa malédiction, mais point n'est besoin de sortilège pour que les hommes se détruisent; Mordred (son fils) et les tristes intrigues suffiront au déclin de Camelot et des rêves chevaleresques.


Premières réincarnations recensées de Morgane :



Une prophétie prévoyait son retour, c’est ainsi que plusieurs personnes naquirent sur plusieurs années, chacune ayant une partie de Morgane en elles.


- Melinda => C’est elle qui a créé l’école de Broceliande , l’encrant dans son propre château, sa propre demeure. Jusqu'à sa disparition…

- Rinne => C’est la fille de Melinda, elle étudia à l’école de Broceliande et en pris la tête quand sa mère disparue… Jusqu'à sa propre disparition…


- Pas encore arrivée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicane.actifforum.com
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les quatres directeurs   Mar 20 Fév - 19:36

Histoire de Merlin :


Merlin (aussi appelé Myrddin) a pour père le Diable qui avait décidé de s'amouracher d'une mortelle. Pour cela, ayant pris forme humaine, il vint sur Terre et parvint à se faire aimer d'une fille aussi naïve que belle. Puis il disparut sans laisser de trace.
Quel ne fut pas l'effroi de la pauvrette quand elle découvrit qu'elle était enceinte. Elle ne pouvait révéler le nom du père de l'enfant, car elle l'ignorait elle-même: elle fut donc condamnée à mort, comme l'exigeaient la loi en ce temps là.
En attendant son accouchement car les juges avaient décidé de sauver l'enfant qui était innocent, la jeune fille fut jetée en prison. Enfin le bébé vint au monde. Le garçon vigoureux fut prénommé Merlin. Mais il était velu à faire peur, si bien qu'aucune nourrice ne voulut l'allaiter. On le laissa quelque temps à son infortunée mère, puis vint le sinistre jour où le bourreau voulut exécuter la sentence.
Ce fut alors que se produisit le premier prodige: Merlin, qui n'avait jusque-là émis que de vagues vagissements tout à fait normaux pour son âge, prit la parole et, devant l'assistance et le bourreau stupéfait, défendit sa mère avec grande éloquence. A tel point qu'ils quittèrent tous les deux la prison quelques temps plus tard.
Durant sept années, Merlin grandit auprès de sa mère, où il révéla chaque jour, de nouveaux talents prodigieux tels que le don de lire dans la pensée d'autrui ou celui de prédire l'avenir. Mais son jeu préféré consistait à se métamorphoser en un clin d'œil sous les yeux ébahis de ses camarades de jeux.
Tout ceci se passait en Bretagne la Bleue, aujourd'hui appelée Grande-Bretagne, où régnait Vortigern, un ancien sénéchal qui avait usurpé le pouvoir à la mort du roi Constant. Pour cela, il avait dû se débarrasser des deux héritiers légitimes du trône, Moine et Uther Pendragon. Il avait bien réussi à tuer l'aîné, Moine, mais le cadet lui avait échappé pour se réfugier sur le continent.
Vortigern l'usurpateur vécut alors dans la hantise du retour d'Uther Pendragon et décida de faire construire une tour imprenable pour s'y réfugier en cas d'alerte. Mais, par curieux sortilège, le chantier ne progressait pas, car la tour s'écroulait dès qu'elle atteignait une certaine hauteur. Consultés, les devins du royaume ordonnèrent de mêler au mortier le sang d'un enfant né sans père et âgé de sept ans. Aussitôt, des valets d'armes partirent à la recherche d'un tel enfant.
En traversant un village, ils entendirent deux garçon se quereller avec violence, et l'un criait à l'autre: "Né sans père, tu n'es qu'un né sans père!" C'était bien sûr Merlin qui, ayant deviné les intentions de Votigern, s'était arrangé pour se faire insulter de la sorte devant ses émissaires.
Mais, pour ne pas être tué sur-le-champ, il demanda à être conduit au palais pour faire d'importantes révélations au roi. Il apprit en effet à Vortigern que deux dragons logeaient sous terre à l'emplacement de la future tour et que celle-ci s'écroulait à chacun de leurs mouvements.
Beaucoup, et les devins les premiers, ricanèrent en écoutant cet enfant qui prétendait en savoir si long sur le mystère de la tour. Mais le roi ordonna de creuser le sol, et, à la surprise générale, on y découvrit deux dragons endormis, l'un rouge et l'autre blanc, qui, aussitôt réveillés, se jetèrent férocement l'un sur l'autre en crachant des flammes. Pour finir le dragon brûla mortellement le rouge, avant de succomber à son tour à ses blessures.
Alors, Merlin expliqua au roi le sens de ce combat symbolique, qui préfigurait un affrontement prochain entre Vortigern et Uther Pendragon. Effectivement, ce dernier arriva quelques jours plus tard, obtint le ralliement de la population et incendia une forteresse où Vortigern s'était retranché: l'usurpateur, comme le dragon rouge, périt dans les flammes.
Merlin devint le conseiller dur roi Uther Pendragon et il l'aida par des enchantements à repousser les invasions ennemies.
Le caractère enjoué, Merlin aimait à se présenter à ses amis sous les apparences les plus diverses, bûcherons, vieux musicien aveugle, jeune garçon téméraire, et s'amusait de leur surprise. Par ses enchantements, il favorisa des mariages et des naissances, comme celle du célèbre chevalier Lancelot.
A deux reprises il accepta d'enseigner quelques-uns de ses secrets, et bien mal lui en prit ! Morgane, l'une des sœurs d'Arthur, devint une méchante fée à cause de sa belle-sœur, la reine Guenièvre.
Sa deuxième élève fut Viviane. Merlin aimait voyager et de temps en temps il disparaissait sans explication. En général il allait se réfugier au creux des forêts, fréquentées en ces temps-là par des ondines qui avaient élu domicile auprès des sources.
Sur le continent, la forêt de Brocéliande passait pour l'une des plus belles du monde connu. Merlin, en s'y promenant, rencontra un jour Viviane une gracieuse jeune fille qui se mirait dans l'eau d'un lac. L'enchanteur avait pris ce jour là l'apparence d'un séduisant damoiseau et non celle d'un vieil homme. Pour lui plaire, Merlin lui fit voir quelques enchantements : il fit apparaître un magnifique château où se déroulait une fête merveilleuse, puis il rendit au paysage son aspect premier.
A dater de ce jour, l'enchanteur s'absenta souvent de la cour du roi Arthur : il allait en secret retrouver la jolie Viviane. Lors de ces rencontres, Merlin, de plus en plus séduit, accepta de lui enseigner deux ou trois de ses tours les plus poétiques.
La jeune fille apprit ainsi à danser sur l'eau sans se mouiller et à faire jaillir une rivière à sa volonté. Mais Viviane voulait garder Merlin toujours à ses côtés. Elle réussit petit à petit à lui faire avouer presque tous ses secrets et, un jour où il s'était endormi, elle fit, à l'aide de son voile, un cercle magique autour de lui et il devint ainsi son prisonnier à jamais.
Bien sûr, Merlin avait tout deviné depuis le début, mais, par amour, il avait laissé faire. Il était définitivement retourné dans l'Autre Monde, celui des fées et des magiciens, sans trop de chagrin, car il aimait Viviane plus que sa liberté.


Premières réincarnations recensées de Morgane :


Une prophétie prévoyait son retour, c’est ainsi que plusieurs personnes naquirent sur plusieurs années, chacune ayant une partie de Merlin en eux.


- Darsh => Ancien ami de Melinda, il se maria avec sa sœur et eut un enfant, il était assez laxiste dans ses fonction de sous directeur.

- Pas encore arrivée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicane.actifforum.com
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les quatres directeurs   Mar 20 Fév - 19:45

Histoire de Nimue :


Nimue vit au fond d'un lac qui va et vient dans le royaume selon les ordres de sa maitresse ; dans ce lac se trouve le Palais du sire Pelleas, amant de l'enchanteresse, où Bors (appelé aussi Bohort), Lancelot et Lionel furent élevés. Elle est l’une des Dame du Lac, Son amant se trouve être serviteur et meilleur ami de Merlin faisant d’elle une tenancière des projet de l’enchanteur. Traitre au cœur de kevin, elle est la cause de sa mort, punition choisit par Morgane qui était alors Dame du Lac, Morgane dirigeait alors toute les autres enchanteresses…


Premières réincarnations recensées de Nimue :


Une prophétie prévoyait son retour, c’est ainsi que plusieurs personnes naquirent sur plusieurs années, chacune ayant une partie de Nimue en elles.


- Psy => Ancienne ami de Melinda, elle en sont venues à se déclarée une guerre froide. Psy était aussi haït par Rinne

- Megara => Ancienne élève, elle fit en sont temps tournée Psy en bourrique, l’empêchant de terminer ne serait ce qu’un cours. Nimue s’est révéler en elle et maintenant la voila directrice de l’école de Broceliande . Elle est mi ange, mi démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicane.actifforum.com
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Les quatres directeurs   Mar 20 Fév - 20:49

Histoire de Viviane :


Fille d'un petit seigneur de la forêt de Brocéliande, nommé Dyonnas (un seigneur du nom de Dymas aurait fait bâtir ce château sur les rives du lac de Comper. Disciple et confidente exclusive de Merlin.
Un jour, Viviane rencontre Merlin dans la forêt de Brocéliande. C'est par le hameau de Folle Pensée que l'on peut atteindre, après une bonne marche, la fontaine de Barenton. A cette source s'est abreuvée toute la poésie du Moyen-Age.
Ici, pour la première fois, l'Enchanteur Merlin vit la fée Viviane assise au bord de la fontaine et il éprouva le premier choc d'une folle passion.
Mille prodiges sont rattachés à cette source. Il suffisait de verser quelques gouttes d'eau sur la dalle toute proche pour déclencher de terribles orages
Celui-ci tombe amoureux. Il lui construit un château de cristal en une nuit au dessus d'un lac d’Avalon. C'est pour cela qu'on appelle aussi Viviane dame du lac. Le château n'est visible que pour Viviane et ses serviteurs
Merlin lui transmit même le secret de l'emprisonnement éternel que lui-même ne savait pas défaire. Désireuse de garder son amant, Viviane usa du sortilège sur lui et l'emprisonna dans un arbre que l'on parait-il peut encore voir dans la forêt de Brocéliande. Ainsi ils vivent pour toujours dans la forêt, mais invisibles aux humains.

Premières réincarnations recensées de Nimue :


Une prophétie prévoyait son retour, c’est ainsi que plusieurs personnes naquirent sur plusieurs années, chacune ayant une partie de Viviane en elles.


- Espoir => Elle était la soeur de Melinda, tout comme les autres réincarnations, elle disparue étrangement, avec son mari Darsh et son fils Darel...

- Lenne => Elle fut tout d'abors simple professeur, elle se lia rapidement au frère de l'actuelle directrice, qui se trouve lui être la réincarnation de Kevin, un ancien élève enchanteur de Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicane.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les quatres directeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatres directeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps-là , Martelly nomme les directeurs généraux.
» Caniche 1 an (58)
» le griffon
» nos amis a quatres pattes
» Des quatres coins de l'univeeeeers Luttant contre le Mâle...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Avant le RP :: Histoire et réglement-
Sauter vers: