Forum Test !!!

--
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kay Mac.Ambre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kay
Invité



MessageSujet: Kay Mac.Ambre...   Mer 3 Jan - 21:34

Prénom : Kay

Nom : Mac.Ambre

Surnom :Lucky Kay, Psychopathe... faux vampire

Age :19 ans

Sexualités : Bisexuelle

Apparence physique : Jouant les vampires a l’années, sa peaux devint d’une pâleur a éblouir. Ses cheveux mal entretenus mais, sans poux, prirent une teinte foncée et en bataille. Il a les yeux bleus de sa mère mais étant aveugle d’un œil son iris gauche s’est décoloré. Sur l’oreille gauche il a trois piercings dont deux reliés ensemble, sur la droite il n’y a qu’un seul piercing et dans le haut de l’oreille. À la lèvre inférieure il y a deux piercings en forme de pic. Sur l’épaule droite il possède un tatouage étrange dont seul Kay connaît la raison et le pourquoi de son existence. Pour ce qui est de son corps, il est maigre, mesurant dans les 1 mètre 85.

Vêtements et bijoux : Il porte un collier de chien avec des dards, pour son amusement. Quelques chaînes volées au hasard à des gens sans importance. Dans une des chaînes il y a l’anneau de mariage de son père. Pour ce qui est du haut, il porte toujours une camisole aux couleurs sombres et aux mots dessus effacés. Avec pour accompagner le haut un large pantalon noir, sale mais, qu’on ne voit pas, avec plein de poches ou toute sorte de choses y traîne. Avec cela, il porte une chaîne à la cheville droite avec l’anneau de mariage de sa mère, cacher par des bottes d’armée mal lassées.

Caractère : Kay à un caractère bien a lui, d’un regard et d’un look d’un psychopathe sorti tout droit de l’asile, il est de nature douce. Souriant et calme, il aime bien parlé aux gens, même s’il a tendance à vouloir leur faire peur. Il adore le contact physique et s’exprime beaucoup mieux en geste qu’en mot. Kay ne prend rien pour une insulte et ne cherche pas d’ennui. Ayant une grande imagination, il aime bien faire divaguer ses idées et dire ce qu’il pense. Malheureusement, il n’est jamais sur que son regard reflète vraiment ce qu’il dit.

Signe particulier : Il aime se maquiller mais, ne se lavant pas régulièrement son maquillage se décolore et coule sur le bord extérieur de son œil. Il expose aussi son œil à l’iris décoloré, ne voyant rien de toute manière. Pour un autre signe particulièrement étrange; Kay est très chanceux, ayant une chance exceptionnelle, il n’a jamais été malade, jamais blesser, seul son œil droit n’a pas eu de chance.

Ami Ennemi : Tout le monde est son ami mais, tout le monde est son ennemi…

Pouvoir : La chance est avec lui. Donc quiconque tentant de le blesser ne réussi pas a déjoué sa chance.

Histoire :
Kay fut l’enfant unique d’une femme nommé Cristel et d’un homme prénommé Victor. Jeune marié, jeune amant, Kay vit le jour avec un œil apparemment normal mais, ayant comme problème ne servant a rien, L’œil n’était pas connecté au cerveau, c’était comme si l’œil était mort avant que le jeune homme soit né. Se problème qui ne fut pas vraiment un, pour le fait que leur intimidait tout le monde.
Il n’avait que six ans quand sa mère demanda le divorce car son père avait commis l’adultère avec une femme plus jeune que sa douce figure maternelle. Peu après cette séparation, un grand malheur s’ablati sur le jeune enfant. Pendant que ses parents se disputaient encore à propos de sa garde. Il n’entendit que deux coups de feux très distincts. Il vit en premier le corps de son père une balle dans la gorge. Puis le corps de sa mère une balle dans la tête, tenant toujours l’arme.

Se fut peut-être à ce moment que la chance le prit en charge. Bizarrement, le jeune enfant n’était pas traumatisé par la mort de ses parents. En plus, au dernier moment, alors qu’ils allaient placés Kay dans un orphelinat, son oncle maternelle vint le prendre sous son aile. À ce moment, le petit eu un grand frère qui était en fait son cousin.

Son nouveau grand frère aimait bien le petit avec son œil qui débutait doucement a se décoloré, âgé de 8 ans de plus, Mathis était très étrange. Sadique et dominateur jusqu’au bout des doigts, il enseigna aux travers des années a Kay son look provocateur. Le petit apprécia bien la façon de faire de son cousin et adopta très vite le style. Le seul problème c’est qu’au dessus de se genre, un lien plus étrange se tissa. 4 ans après son arrivés alors âgés de 10 ans et Mathis âgé de 18 ans. Les choses vinrent plus intimes… plus personnelles. L’oncle de Kay prit deux ans avant de se rendre compte de ce qui se passait bien des soirs après que le petit était couché, quand le grand venait le rejoindre en douce sous les couvertures…

Quand le père de Mathis voulu arrêté tout ça, il eu le malheur de constater la fugue de son fils et de son fils adoptif. En plus de la disparition des anneaux de mariage de sa défunte sœur et de son ex défunt beau-frère.

Mathis tomba dans la drogue et l’alcool, le chemin de Mathis et Kay se sépara. Kay étant toujours saint d’esprit, avait alors 14 ans. Il se mit alors à fuguer, visitant de ville en ville, de village en village sans jamais avoir de problème. Sans s’en rendre compte, l’influence de son cousin réagi avec son comportement qui imposait alors terreur partout où il passait… Toujours dans son voyage, il ignore qu’est-ce que l’avenir lui réserve.

Description de Mathis : Mathis est un garçon excentrique qui adore martyriser et blesser les autres. Étant homosexuelle et le cache a son père, il se défoule sur tout. Aimant faire peur aux autres, et adore particulièrement le prouver aux gens. Il s’attache d’amour et d’amitié pour son cousin qui élève a sa manière et le transforme en monstre mettant en valeur l’œil de l’enfant avec l’iris complètement décoloré.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Kay Mac.Ambre...   Mer 3 Jan - 21:54

Fiche Acceptée

Welcome Kay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicane.actifforum.com
 
Kay Mac.Ambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, forgive me ? Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: