Forum Test !!!

--
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:|Katsuri|:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuri
Employé de la Ville Broceliande
Employé de la Ville Broceliande
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: .:|Katsuri|:.   Mer 3 Jan - 16:55

Nom: Inconnu

Premon : Katsuri

Surnoms : Kat, Katsu, Suri.

Age : 20 ans

Date de naissance : 8 Aout

Race : Fée.

Origine : Gaelique, Faery

Résidence : vis au château.

Famille : - Un père : Torak (†)
- Une mère : Irisa (†)
- une nourise : Delphinea († décédé alors que Megara sauvait son peuple.)
- Un père adoptif : Taliesin Angel
- une mère adoptive : Mégara Luper Angel
- Un frère adotif : Enishi Luper Angel
- Une soeur adoptive: Jeminda Luper Angel


Apparence physique : Katsuri a de très long cheveux blancs, dans son monde il est très rare de voir des gens aux cheveux noirs. Ils sont extrêmement fins et doux. Ses yeux noisettes sont emprunt d’une douceur étonnante, une douceur hors norme. Elle a un teint de lait qui peu paraître étonné, par contre elle est donc facilement sujette aux coup de soleil. Elle est assez fine et athlétique mais ses formes sont tout de même présentent ce qui dans son boulot de serveuse lui vaux quelques mains baladeuse. Elle porte toujours une tenue du style uniforme scolaire de couleur blanche, bien qu’elle ne soit plus scolarisée à proprement parler. Elle a un tatouage représentant une rose noire sur le bras au niveau de son épaule gauche.

Profil psychologique et mental : Katsuri est quelqu’un de têtu. De premiers abords, elle parait douce et calme, elle semble même se laisser marché sur les pieds. Mais en fait, elle peut être dure, voir même violente dans certains cas, même si très peu de ses proches et de ceux de Megara peuvent la voir ainsi. Katsuri est une jeune fille pleine de courage, après tout c’est elle-même qui a choisit leur nouvelle reine comme mère adoptive. La jeune femme est très protectrice, au point qu’elle pourrait même protéger son pire ennemi si elle le voyait en danger. Katsuri est également quelqu’un de très mystérieux et énigmatique, sans doute car elle ne montre rien de ses sentiments pour masquer sa tristesse et sa solitude. En apparence, elle semble quelqu’un qui se laisse marché sur les pieds. Mais si vous l’énerver trop elle pourra entrer dans une colère noire et la, gare à vous, elle est très dur à apaisée et est très rancunière.

Amis-amour : Aucun. Mais elle est très protectrice envers la famille de Megare, leur attribuant une gratitude hors normes.

Passion/Talent : Elle adore dessiner et chanter et est particulièrement douée pour cela. Elle passe aussi son temps a s’occupé du bien être des êtres vivants, quels qu’il soit.

Signe particulier : Elle est très mystérieuse car ne montre pas ses vraies sentiments.

Signe physique : Il a un tatouage symbolisant une rose noire et un cristal monter en pendentif autour du coup.

Histoire : C’était un soir d’orage, mauvais présage pour une naissance en Faery. Katsuri vis ainsi le jours et sa mère n’y survécut pas. Katsuri fut donc confiée à la garde de son père qui mourut ensuite dans une guerre de ce royaume contre un autre. Katsuri, qui avait à peine un an fut donc confié à Delphinea.
La vie de Katsuri fut triste, il n’y avait que Delphinea pour lui dire des mots gentils, tout les autres l’insultait et lui certifiait que si ses parents étaient morts c’était à cause d’elle ! A cause d’elle parce que c’était une fille du diable a être née par un soir d’orage. Katsuri souffrait, mais elle souffrait en silence, jamais elle ne prononça un mot pour se défendre, jamais elle ne fit un geste pour se venger. Et les autres enfants s’en donnaient à cœur joie.
Le pays a été en guerre d’aussi longtemps que Katsuri puisse s’en souvenir, voila pourquoi on lui a appris à se battre dès son plus jeune age. Elle accompagnait Delphinea partout et c’est ainsi qu’elle la suivit dans le palais de Nimue qui avait aussi un accès sur leur monde et qu’elle fit la connaissance de Nimue… Enfin Megara qui était la réincarnation de Nimue. Elle le vis mettre son enfant au monde et resta avec elle alors que Delphinea allait soutenir les troupes.
Le lendemain, leur pays était sauvé pour de bon mais Delphinea était morte, ayant sentit sa mort, Megara confia la seconde fraction du cristal mère à Katsuri, l’adoptant par la même occasion.
Katsuri a donc été élevé par Megara, suivant la même éducation que ses véritables enfants et devenaint comme sa fille, maintenant elle s’est trouver un petit travail près de Broceliande, pour rester près de Megara que malgré tout elle adore et vénère et pas uniquement en tant que reine.

Pouvoirs : C’est une télékinésie. Elle a beaucoup de pouvoirs féeriques étant donné qu’elle porte comme Megara une partit du cristal mère. Elle peut connaître toutes les plantes en passant simplement sa mai au dessus. Sa voix a le don d’apaiser les esprit les plus tourmenter ou les plus hargneux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: .:|Katsuri|:.   Mer 3 Jan - 21:46

Acceptée

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicane.actifforum.com
 
.:|Katsuri|:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Avant le RP :: Présentation :: Présentation des externes-
Sauter vers: