Forum Test !!!

--
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:|Jeminda Luper Angel|:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: .:|Jeminda Luper Angel|:.   Lun 1 Jan - 23:10

Nom: Angel Luper

Premon : Jeminda

Surnoms : Jem, Minda

Age : 19 ans

Date de naissance : 21Juin

Race : Mi ange, quart fée, quart démone

Origine : Broceliande

Résidence : vis au château.

Famille : -Son père :Kiro(nian) Luper
- Sa mère : Megara Angel Luper
- Son père adoptif : Taliesin Angel
- Son petit frère : Enishï Angel Luper
- Sa soeur adoptive : Katsuri

- Sa tante : Lenne Luper Angel
- Ses cousines et demi soeur : Ceridwen et Ayla Luper Angel
- Son cousin et demi frère : Mickaël Luper Angel et Kamui Luper Angel
- Son cousin et demi frère et petit ami : Kian Luper Angel


Apparence physique : Jeminda a les cheveux châtain, châtain doré, tout dépend du temps. Elle les coiffe rarement mais vu ses éternelles acrobaties ils ne sont jamais coiffés. Elle y coince de temps en temps une plume dont la couleur s’accorde avec les vêtements qu’elle porte. Ses boucles d’oreilles s’accordent aussi toujours aux plumes et en sont d’ailleurs serties. Ses yeux sont en amandes d’une couleur noisette velouté et chargée de tendresse et de douceur. Elle a les traits extrêmement doux et pourrait facilement être séductrice. Avec un père et une mère comme ça, ça doit être dans les gênes !
En plus de ça, elle est pourvut de forme pour le plus généreuse qui contraste magnifiquement avec sa silhouette svelte. On pourrait pensé qu’il est dangereux de la laisser seule ainsi et qu’elle pourrais tombé sur des personne qui abuserait de sa « faiblesse »… Faiblesse fictive car elle est en réalité très forte et pourrait immobilisé un garçon faisant trois tête de plus qu’elle.
Elle est plutôt bronzée comparer a ses parents, mais ce teint de pèche donne un accord parfait avec la beauté naturel de la jeune femme. Depuis peu, Jeminda a un tatouage tribal dans le dos, à la hauteur des reins et Un piercing représentant une hermine au nombril.


Profil psychologique et mental : Jeminda a un caractère enflammé, elle n’est pas du genre a rester inactive quand elle vois quelqu’un risquer sa vie devant ses yeux, d’ailleurs c’est souvent elle qui la risquera en premier. Il en faut peu pour la mettre en colère, souvent une simple contrariété et elle pique une colère. Elle a les pieds sur terre et repère tout de suite les mensonge qu’on peut lui raconter, même si elle fait semblant d’y croire ce ne sera jamais le cas. Jeminda n’es pas foncièrement méchante, mais elle peut être des plus agressive, et, même si elle n’aime pas blesser les gens, son honnêteté les blesse souvent. Combien de fois a-t-elle dit à son cousin de se méfier des autres mais il se borne a faire confiance a tout le monde, résultat elle le protège de loin, sans qu’il le remarque. Si elle n’avait pas ses traits typiquement féminin elle passerait pour un garçon, une sorte de grand frère trop protecteur. C’est plutôt surprenant. Lorsqu’on a sa confiance, elle fait tout pour aider, n’hésitant pas a se mettre en danger, si bien que beaucoup de jeune des alentour son amoureux d’elle, mais elle son cœur est déjà pris et elle ne les vois pas. De plus elle ne supporte par qu’une fille approche celui qui détient son cœur et elle n’hésitera pas a allez régler son compte a celle qui osera s’en approcher de trop près… Sauf Ayla et Lenne bien sur…

Amis-amour : Son frère, ses cousins et cousine et bien sur SON Kian

Passion/Talent : Sa passion ? Faire le mur et échapper à la surveillance de ceux qui font le règlement, pour le briser… Elle doit tenir ça de sa mère…
Son talent ? Le seul existant chez elle c’est celui de se mettre dans les pires situations possibles, dans les pires dangers imaginables.

Signe particulier : Elle n’est pas du genre a accorder sa confiance et est souvent près de Kian, ou a une certaine distance pour veiller a ce qu’on n’abuse pas de lui.

Signe physique : Un tatouage tribal au creux des reins, encore pensé, elle vient juste de le faire. Et son piercing au nombril qui est aussi vieux…

Histoire : Jeminda vis le jour dans le palais sous marin de Nimue. Premier enfant né a Broceliande depuis la fille de l’ancienne directrice. Pour elle sa place n’a jamais été ici, pour elle, elle n’a jamais été voulu et n’aurait pas du exister. Mais depuis qu’Enishi est la, il est devenu son petit trésor, celui qu’elle veux protéger de la fourberie de leur parent, qu’elle sait fausse maintenant.
Elle a passé son enfance à courir de ci de la à explorer le château dont elle connaît les moindre recoin par cœur. Et dès qu’elle se retrouvait en danger, e qui était fréquent elle devait l’avouer, soit son frère, soit son cousin était la pour venir la secourir… Bref une vie de famille absolument parfaite… Jusqu'à un jour dans le salon.
Elle, contrairement à Kian ne pensait pas que les familles se séparerait. Taliesin comme sa mère étaient trop heureux de retrouver leur sœur ou leur frère pour permettre d’être à nouveau séparé d’eux ! Ce jour dans le salon fut la pierre qui lui fit braver le plus interdit pensait elle. Ce fut le jour ou son amour pour son cousin fut dévoiler a tous et qu’il lui assura que tout était partager. C’était presque irréel cet amour… Qu’il soit son cousin peut importe ! Les premiers hommes ne se souciaient pas de savoir si leur femme était leur sœur alors pourquoi eux le faisaient maintenant !
Jeminda a appris pour Mickael et Ayla, étant dans le même cas coté sentimentale, elle fera tout pour les aider si un jour ils en ont besoin. Elle peut enfin être heureuse et comme si il fallait une preuve supplémentaire, plus le temps passe, plus l’amour entre Kian et elle est fort.

Pouvoirs :.Elle se transforme en hermine, elle a des pouvoirs sur le feu et ressent quand l’un de ses proches est en danger, en sachant qui plus est de qui il s’agit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: .:|Jeminda Luper Angel|:.   Mer 3 Jan - 21:30

Accepter a condition:

- Histoire à alonger à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicane.actifforum.com
 
.:|Jeminda Luper Angel|:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Avant le RP :: Présentation :: Présentation des élèves-
Sauter vers: