Forum Test !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test !!!

--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Perdue dans la forêt...

Aller en bas 
+4
Enishi Angel Luper
Mickael Luper Angel
Kironian Luper
Ayla Luper Angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:22

Jeminda sourit doucement et se leva pour lui voler un petit baiser.

"Merci Kian! Tu es un ange!"

Et en plus, c'était vrai! Elle eut un petit sourire amusé avant de hocher la tête quand il lui dit qu'il fallait manger avant que ça soit froid. Elle commença alors son assez importante lasagne, toujours aussi inquiete pour son frère qu'elle était.


Mickael posa son regard sur sa tendre et douce soeur, il arracha l'un des pans de l'écharpe blanche qu'il portait à la taille pour en enveloper l'épée d'Ayla.

"Ne t'inquiete guérer pour cela... Acroche toi petite soeur..."

Lui dit il d'une voix douce, en reprenant le chemin de l'école... Aussi bien que pour ses plaies que pour celle de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:02

Kian lui sourit en s'empourprant légèrement. Il plongea son nez dans son assiette et continua à manger. Il avait déjà entamé sa lasagne depuis que le serveur était venu! Il esquissa un petit sourire tout en enfournant en fourchetée dans sa bouche. Il devait avouer qu'elle était délicieuse! Moins bonnes que celle de son oncle, mais délicieuse tout de même.

"Alors, que penses-tu de cette lasagne?" Lui demanda-t-il avec de l'amusement dans la voix.

Ayla regarda son frère envelopper son épée dans une écharpe avec anxiété. C'est bon, il n'a pas touché la lame... Elle ferma les yeux et n'eut pas la force de s'accrocher le mieux qu'elle pouvait au cerbère. Alors elle colla au maximum ses jambes contre les flancs de la créature pour maintenir son équilibre. Elle ferma les yeux, silencieuse comme la mort et plus d'une fois, elle faillit basculer au sol. Elle n'avait plus aucune force...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:06

Jeminda mangea encore quelques boucher avant de faire une grimace un peu exagérer...

"Pas mal, mais elle n'arrive pas à la cheville de celles de Papa..."

Oula, ca faisait longtemps que Jeminda n'avait ps appeler Taliesin papa... Elle se passa une main dans les cheveux et elle se mordit violement la lèvre avant de baiser les yeux comme pour se reprendre un peu... Mais se reprendre de quoi?

Mickael se mordit doucement la lèvre et serra accelera légerement le pas... Il la pris dans ses bras arriver au bas de l'école... Il s'engagea dans les couloir et le Cerbere le suivit, ayant maintenant la taille d'un chien quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:14

Kian se retint d'éclater de rire et de tout expulser hors de sa bouche. Mais il se retint et avala le tout vite fait. Il se demandait bien pourquoi ils se trouvaient dans ce restaurant! La prochaine fois, ils n'auront qu'à demander à Taliesin de leur cuisiner un bon petit plat!

"Oui, tu as raison! Mais si on commence à dénigrer tous les autres repas, les pauvres cuisiniers risquent de tous se retrouver au chômage, détrôné par Taliesin..."

Ce qui comptait, quand ils allaient au restaurant, était que le repas soit mangeable... Le jeune homme termina son assiette avant de vider le verre d'eau se trouvant devant lui...

Ayla frissonna violemment lorsque Mickaël la prit dans les bras. Ah! Ils sont déjà arrivés? Elle ferma les yeux et se laissa aller, épuisée comme jamais. Elle espérait que leur escapade dans la nature ne fut pas visible de leurs parents... Ils connaissaient son état et celui de Mick...


"Ah! Je le savais! Mais vous avez quoi dans le crâne?"

Ayla ouvrit violemment les yeux. Oups... Ceridwen, elle, avait dû les appeler pour le dîner et n'avait trouvé personne dans les chambres... La jeune femme les fit entrer dans l'appartement, sans rien dire d'autre.

"Mick, tes sutures ont lâché! Dépose Ayla et suis-moi! Et si tu protestes, je t'attache à une chaise et te refais les points sans anésthésiant!"

Ayla se mordit la lèvre assez violemment. Elle hésitait entre rire et culpabiliser. Mais voir leur grande soeur aussi énervée était extrêmement rare, voire même que c'était la première fois! Et ce n'était pas dans son habitude d'être dans cet état, ce qui était comique...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:40

Jeminda ne trouvait pas ces lasagnes a la hauteur de celles de son beau père mais ne donna pas sa part pour autant, en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, elle avait finit son assiète et son regard se posa sur Kian avant qu'elle ne détourne vivement les yeux... Elle devait se reprendre...

Mickael regarda Ceridwen dans les yeux, il posa Ayla ou lui indiquait sa soeur adoptive avant de regarder à nouveau Ceridwen...

"Chiche! Parce que compte pas sur moi pour laisser Ay! j'ai déjà fait assez de connerie comme ça..."

Mickael la regardait dans les yeux sans prononçé un seul mot
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:53

Kian regarda Jeminda un instant avant de soupirer. Il espérait simplement que le serveur ne leur demanderait pas si le repas avait été déicieux... Il détestait mentir et faire semblant de quelque chose. Mais bon, cette lasagne n'avait pas été immangeable! Mais bon, Taliesin faisait quand même mieux la cuisine...

"Tu veux prendre un dessert ou tu redoutes l'intoxication alimentaire?" Demanda-t-il en plaisantant.

Ceridwen grogna et empoigna Mickël. Elle le fit asseoir de force à côté d'Ayla. Non mais oh! Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez eux depuis quelques temps déjà? Ils ne se quittaient presque plus!


"Ne t'en fais pas, je ne vais pas vous séparer! Vous auriez dû naître siamois! Allez, soulève ton tee-shirt que je voie ça!"

Pour faire des conneries, c'est sûr qu'ils en faisaient, et tous les deux!

"Et je compte bien découvrir ce qui se passe depuis quelques mois! Vous êtes trop bizarres, surtout toi, Ay."

Au lieu de rougir, Ayla blanchit un peu plus. Et oui! Ceri a raison! La jeune fille jeta un regard à son frère... Peut-être était-il temps après tout... Elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:34

Jeminda secoua doucement la tête et laissa échapper sans même s'en rendre compte:

"Je préfererait un autres style de dessert...oups..."

La voila qui virait a l'écarlate et se passait nerveusement une main dans les cheveux et repoussa son assiète devant elle avant de demander l'addition...

Mickael soupira doucement et s'executa en soulevant son T-shirt pour livrer la place a la suture que Ceri allait sans doute lui refaire... Il serra vivement les dent puis croissa le regard de sa soeur et haussa les épaules:

"A toi de voir si tu te sent prête"

Lui souffla t'il doucement avant de fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:42

Kian regarda Jeminda un instant, totalement surpris et à l'ouest. Puis, il éclata littéralement de rire. Pour être directe, elle l'était! Il se passa une main dans les cheveux et lorsqu'elle demanda l'addition, il attendit que le serveur arrive pour la lui prendre. Il n'allait tout de même pas laisser une fille payer ou bien!

"C'est bon, gardez la monnaie^^."

Le serveur le remercia et Kian reposa à nouveau son regard sur Jeminda. Un petit sourire amusé flottait sur ses lèvres.

"Et bien? Tu le veux ton dessert?" Finit-il par lui demander, ironique.

Ceridwen regarda donc les dégâts avant de soupirer. Bon, ils étaient moins conséquents que ce qu'elle avait cru. Elle se leva et alla chercher un désinfectant, du fil, une aiguille ainsi qu'un anésthésiant.


"C'est aussi ta décision, pas seulement la mienne..."

Elle attendait son consentement pour l'annoncer à Ceridwen. Sans cela, elle ne dira rien. Après tout, ce n'était pas que son enfant, mais aussi le sien... Bientôt, alors qu'elle avait obtenu sa réponse, Ceridwen revint avec de quoi refaire les points qui avaient sauté...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:51

Jeminda fronça un sourcil et se leva

"Je sais pas... Je t'avais dit que je t'invitait non! Si c'est toi qui pais ca va pas"

Elle paraisait frustrée et croisa les bras en sortant de ce restaurant, il pouvait marché a ses cotés, mais elle semblait maintenant lui faire la tête... Mais c'était une rancune bien fragile que celle ci...

Mickael regarda Ceridwen sortir et soupira avant de regarder sa soeur:

"Ne t'en fait pas... Moi ça fait quelques jours déjà que j'attend que tu te sente prête à le dire..."

Il était même prêt a le dire a leur frère si Ayla trouvait le moment adéquate pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:06

Kian soupira légèrement, blasé. Il se leva à son tour et sortit du restaurant. Il la regarda un instant s'éloigner avant de tourner la tête de tous les côtés, s'assurant qu'il n'y ait personne. Puis, il prit sa forme de loup et passa presque en trombe près de la jeune fille. Mais il ne s'arrêta pas et bientôt, il s'enfonça dans la forêt... Bah! De toute manière, il ne regrettait pas son geste, il voulait seulement voir si elle allait lui faire la tête longtemps ou pas...

Ayla regarda Mickaël et hochait la tête. Il aurait dû lui en parler plus tôt s'il voulait le dire... Mais bon, ce n'était pas si grave... Elle hocha la tête alors que Ceridwen revenait. Elle alla droit vers Mickaël et commença à nettoyer la plaie après avoir retiré le cataplasme. Elle essuya le surplus de sang avant de prendre l'anésthésiant. Elle en répandit autour de la plaie et attendit un instant qu'elle soit endormie. Enfin, elle s'empara du fil et de l'aiguille et elle refit les quelques points qui avaient sauté...


"Ceri..."

"Mm...?"


Ayla était tendue et une lancée au creux de ses reins la firent sursauter. Le stress, ce n'était décidément pas bon pour elle!

"Il faut que je te dise quelque chose."

"Oui? Je t'écoute. Vous savez tous les DEUX que vous pouvez tout me dire..."


Ayla hocha la tête et la vit qui entamait son dernier point.

"Ceri... Je suis enceinte."

C'est à ce moment que l'aiguille dérapa. Une perle de sang s'échappa d'un petit trou et la jeune femme se reprit rapidement et termina son point.

"Répète voir ça?" Finit-elle par demander, en s'emparant des ciseaux pour couper le fil...

Ayla soupira et retira enfin son pull. Maintenant, sa grossesse était bien visible. Ceridwen sentit son pouls s'accélérer et elle fit un petit noeud avant de regarder Mick, puis Ayla, une fois le travail achevé.

"Mais oui! Je comprends mieux pourquoi tu n'arrêtes pas de t'habiller si chaudement, même à la maison!"

Et alors qu'ils s'y attendaient le moins, elle les prit tous deux dans ses bras et les serra contre son coeur, prenant garde à ne pas faire péter les sutures de Mick et à ne pas faire du mal à Ayla.

"C'est merveilleux! Mais pourquoi n'avez-vous rien dit?"

"Euh..." C'est tout ce qu'elle trouva à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:36

Jeminda le regarda disparaitre en forêt, elle n'avait vraiment pas envie de jouer... Elle se dirigea elle aussi en forêt, mais ne chercha pas a le retrouver... Au détour d'un chemin elle tomba sur un pied qui renfermait un lapin et se rapela de leurs mesaventure avec le braconnier... Elle frisonna et pris la direction d'un lac qu'elle savait exister...

Mickeal grimaça vivement quand elle loupa son point... Il eut un petit rire, puis, lorsqu'elle les pris dans ses bras, il grimaça vivement et se recula.

"Je suis heureux que ca te fasse plaisir mais y'a pas que mes points qu'on lacher"

Il souleva sa manche sur son bras ensanglanter...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:41

Kian avait ralenti l'allure et il décida de rentrer chez lui. Bah! Ils avaient toujours leur moyen de communication, avec Jeminda... Qui sait? Peut-être avait-il envie de sortir plus tard? Ou de voir Enishï... Il soupira et se dirigea vers l'appartement de ses parents. Bientôt, un loup bondit par la fenêtre du balcon pour attérir souplement dans le salon...

Ceridwen grimaça légèrement et regarda le bras de Mickaël.


"Tu me prends pour une mécanicienne?"

Elle se retint de rire et procéda au même rituel avec son bras. Elle désinfecta la plaie, l'anésthésia, et recommença à faire des points. C'est à ce moment que Kian entra dans le salon. Ayla remit directement son pull. Elle regarda son frère sans rien dire, plutôt concentrée à maîtriser les douleurs de son dos... Elle ferma les yeux et soupira alors que Kian se posait près d'eux. Il déposa sa tête sur les genoux de sa soeur tout en regardant son frère....
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:30

Jeminda était maintenant allongée sur le bord de ce lac ou elle était née, la tête dans la vide elle fixait son reflet... Elle en avait marre de s'inventer un ersonnalité joyeuse... Une goutte d'eau se joignit a celle du lac, une larme... jeminda avait mal, elle se sentait mal, abandonnée... Abandonnée par son frère qui agissait si étrangement, abandonner par son parrain qui ne répondait plus a ses lettres depuis quelques temps.... abandonnée par Kian, d'un coté, qui l'avait profondement vexer en ne la laissant pas l'inviter pour une fois... Elle commençait a se faire une raison, rien ne se passerait jamais comme elle le souhaitait... Un instant elle eut envie de retomber dans l'un des piège de la forêt, de toute façon personne ne le verrait cette fois...

Mickael éclata de rire et cola une bise sur la joue de sa soeur adoptive.

"Bien sur que non, mais je doute que cette fois ms herbes soit suffisante ^^"

Il lui sourit doucement, puis vis Kian entré... Il avait l'impression que quelques chose clochait, il était trop silencieux...

"Kian? Ca va?"

Lui demanda t'il calmement après avoir fait signe a Ayla qu'il lui parlerait de "ça" plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:32

Ceridwen éclata de rire cette fois-ci, tout en "rafistolant" le bras de son frère. Bah! La médecine "courante" est parfois bien utile... Il n'y a pas que la magie dans la vie! Elle termina ses points avant d'essuyer le reste du sang avec une compresse. Puis, elle rangea enfin le matériel.

"C'est bon? Ou je dois encore rafistoler quelqu'un?" Demanda-t-elle, amusée.

Ayla leva sa main pour toute réponse et Ceridwen pouffa. Bon, rien de grave. Mais la marque était bien étrange...


"Juste une chose, n'essaie pas de soigner ma main avec un quelconque produit... Si tu pouvais simplement essuyer le sang pour éviter qu'il coule tout le temps..."

Ceri hocha la tête et essuya la main de sa soeur. Puis, elle lui mit un bandage sans rien dessus, pour éviter que le sang coule partout en cas d'éventuelle hémorragie.

"Et voilà!"

Ayla la remercia et regarda Kian. Ce dernier était toujours sur sa forme de loup, la tête posée sur les genoux de sa petite soeur. A la question de Mickaël, il secoua la tête.

"Oui, ça va. Je crois juste que j'ai vexé Jem, c'est tout..."

Ayla lança un regard à Ceridwen, pour lui demander de garder le silence. Elle se pencha légèrement en avant et porta une main à son dos tout en grimaçant. Bon sang! Ce qu'elle commençait à avoir mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:50

Mickael regarda son frère et fit un mouvement pour se relever avant de se laisser retommber sur la chaise en regardant sa soeur. Son regard revint sur Kian et il soupira

"Pourquoi elle est vexée?"

Il se passa une main dans sa tignasse rouquine...

"Quoi qu'il en soit le meilleur moyen c'est sans doute d'essayer de t'expliquer avec elle et de comprendre son point de vue... Vous êtes ok les filles??"
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:15

Ayla resta parfaitement immobile. Elle ferma un instant les yeux et passa inconsciemment une main sur la tête du loup. Elle écoutait leur conversation d'une oreille distraite. Il l'avait vexée... Pour elle, il fallait juste aller lui parler et comprendre pourquoi elle avait été vexée. Ce n'était pas sorcier... Et puis, elle n'avait pas trop la tête à réflechir à ce genre de problèmes.

"Je pense que tu as raison..."

"Oui, moi aussi."


Ceridwen avait pris la parole en premier. Mais Kian ne bougea pas. Il hocha la tête: il savait pertinemment qu'il sortirait plus tard... Pourquoi faire des aller-retour pour rien?

"Très bien... J'irai lui parler dans ce cas. Mais je ne comptais pas laisser cette affaire en plan."

Ayla frissonna violemment et elle retint un haut-le-coeur. Il fallait qu'elle s'allonge sinon, elle risquait de ressortir son repas pris quelques heures plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:42

Jeminda resta a pleurer ainsi dieux sais combien de temps puis elle pris sa forme d'hermine et s'élança dans la forêt, droit vers chez le braconnier... Bientôt elle vis le sol et se retrouva surpendue les pattes en l'air, elle aurait pus s'en sortir en reprenant forme humaine, mais elle n'en avait pas le gout...

Mickael regarda son frère et soupira, bon autant lui changer les idées maintenant...

"Kian... J'peux te parler d'un truc important?"

Demandat'il en se tortillant sur son siège, puis, sans même attendre une réponse il enchaina:

"Tu sais... Ay et moi... enfin... Ay est ensceinte..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:54

Kian resta immobile tout en réfléchissant à une foule de choses. Par exemple, comment aborder Enishï. Allait-il être direct et entrer dans le vif du sujet ou allait-il tourner autour du pot? Enfin... Il verrait l'humeur de son cousin... S'il s'avérait pas très loquace, il serait direct. Dans le cas contraire, il engagerait une conversation plutôt détendue.

Le loup leva la tête vers son frère. Il voyait bien que Mickaël et Ayla étaient un peu... Bizarres? Il ne saurait trouver un autre adjectif pour les qualifier, ces temps-ci... Et puis, son frère semblait être sur le point de lui avouer quelque chose. Il connaît fort bien ses tics et son attitude avant une annonce imminente! Il dressa une oreille, prêt à l'écouter.


"Un truc important? Oui, va-y^^."

Il était loin de se douter de cette annonce. Il était loin de se dire qu'il allait être oncle sous peu. Ayla regarda Kian un instant avant de frissonner. Mick allait le dire d'ici quelques secondes... Elle sentit un courant froid irradier tout son corps. Puis, la nouvelle tomba. Elle regardait Kian, puis dans le vide, puis ensuite son frère.

"Qu... Quoi?"

Et il se laissa tomber au sol, droit sur Ceridwen qui lâcha un cri de surprise avant de s'écrouler. Elle se retrouva écrasée sous cette masse blanche et un rire lui échappa.

"Tu... Tu es enceinte? Je vais être tonton!"

*Tonton! Mon dieu, ça va donner quoi?* Songea Ayla tout en riant à son tour.

Le loup se redressa et reprit forme humaine. Ses yeux pétaillaient étrangement et il se jeta pratiquement sur les jumeaux. Il écrasa littéralement Ayla et broya le cou de Mickaël.


"Mais... Mais... Depuis combien de temps?"

Ayla pouffa de rire. Euh... Ben elle était un peu incapable de dire car en Faery, le temps avait passé plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:03

Mickael éclata de rire et se retrouva a moitié étrangler par son frère... Depuis combien de temps? Il ne saurait le dire, Il jeta un oeil a sa soeur et se mordit la lèvre...

"Bonne question..."

Il craignait tout autant qu'Ayla de voir cet énergumène en tonton... Il ne lui laisserait pas le bébé ca c'était sur!!


"Tiens tiens comme on se retrouve"

Jeminda fut vivement saisit par le cou et décrocher...

"Je savait bien que je te retrouvrait sale rongeur... Cette fois je ne retarderait pas ton échéance"

Jem ferma les yeux et se laissa charger sur l'épaule toujours ligoter... Elle n'avait même pas la volontée de s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:15

Ayla était à moitié en train de suffoquer et se retenait de hurler sa douleur cuisante lorsque Kian les relâcha enfin. Voyant l'expression un peu trop douloureuse de sa soeur, il se mordit violemment la lèvre.

"Mince! Je t'ai fait mal, Ay? Je suis désolé! Je voulais pas mais... Je suis si content!"

Après tout, mieux vaut demander pardon que de demander la permission... Ayla frémit et sourit à Kian.

"T'en fais pas, ce n'est pas grave..."

Ceridwen se releva enfin, les cheveux en pétard. Kian s'excusa à nouveau mais il ne tenait plus sur place! Tonton! Il allait être tonton! Il n'y croyait pas! A sa dernière question, Ayla décida d'y répondre évasivement.

"J'ai perdu la notion du temps... En Faery, tout se passe plus rapidement qu'ici..."

Maintenant, à regarder son ventre, il semblait absurde qu'elle ait pu cacher son état si longtemps... Ayla grimaça et Ceridwen se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:46

Mickael soupira et se releva près a encaisser toute les engueulade venant de ses frères et soeurs... Mais il voulais juste allez se chercher un verre d'eau... Et puis il avait envie d'être un peu seul, peut être ses instinct de Yohko -dont il avait encore la forme- qui le faisait devenir agoraphobe...

Jeminda fut vivement rejeter dans une cage suspendue alors que le trappeur s'occupait de ses autres prise. A moitié vautrée das sa cage, jeminda se dit que si elle mourrait ce serait une bénédiction pour tout le monde, elle n'aurait jamsi due voir le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:57

Kian ne protesta pas lorsque son frère se leva. Après tout, s'il avait pu s'ouvrir le bras et se rouvrir ses sutures, il avait dû faire quelque chose déjà auparavant. Alors se lever n'allait rien changer. Il vint s'asseoir à côté d'Ayla, qui semblait un peu pâle.

"Bon, je vous laisse..."

Et elle se leva, défaillant à moitié. Kian bondit sur ses jambes et soutint sa soeur.

"T'en es certaine? Tu ne tiens même plus sur tes jambes!"

"Oui, t'en fais pas..."


Et elle adressa un sourire rassurant à son frère et à sa soeur avant de disparaître rapidement dans la chambre. Une fois la porte refermée derrière elle, elle se tordit littéralement de douleur. Elle se demandait comment elle avait fait pour ne rien laisser paraître. Elle se dirigea vers son lit avant de s'y asseoir. Elle s'agrippa littéralement à sa couverture avant de se mordre violemment la lèvre. Elle ferma les yeux, empêchant les premières larmes de douleur de couler.

*Ayla... Comment vas-tu? Je sens des ondes de douleur émaner de ton corps...*

*Murtagh... Non, ça ne va pas...*

*Tu devrais venir... Je crois qu'il est temps...*

Mais elle ne bougea pas, totalement terrorisée et morte de douleur. Elle partit en sanglots, se demandant si c'était normal qu'elle cédât si rapidement aux larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:57

Mickael but son verre d'eau, dans la cuisine, il avait mal partout mais ne dis rien... Soudain, son verre se brisa au sol, il avait un mauvais présentiment, laissant les débris de verre au sol, il se traina jusqu'a la chambre de sa soeur, toujours suivit de près par son ami cerbère... Il frappa à la porte

"Ay? Ca va petit coeur?"

Lui demanda t'il a travers la porte, vraiment inquiet...

Jeminda le regardait faire, d'abord les animaux destinés a l'abatage, dans des cages comme la sienne, puis ceux destiné à l'élevage, dans des plus vastes mise en exterieur... comme celle d'avant... Puis elle le vis prendre un lapin et le dépecé vivant, elle ne pus s'empecher de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:04

Ayla sursauta lorsqu'elle entendit frapper à la porte de sa chambre. Elle réprima un frisson et releva la tête. Elle était toujours agrippée à la couverture et aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle était complètement terrorisée et meurtrie par la douleur. Elle essayait plutôt de l'analyser, de savoir d'où elle venait. Mais elle n'arrivait pas à la définir. Comme si elle venait de partout à la fois.

"Je..."

C'est tout ce qu'elle parvint à dire, d'une voix tremblante et basse, avant de laisser échapper une exclamation de douleur.

*J'arrive! Tiens bon!*

Là-bas, en Faery, l'immense dragon balaya l'air d'un puissant battement d'aile. Puis, il s'éleva dans le ciel et fonça droit sur Brocéliande...

"Non... C'est rien... Rien du tout..."

On aurait dit une litanie qu'elle ne cessait de prononcer. Mais bon, inutile de se voiler la face...

Kian pressentit également quelque chose de bizarre. Il ferma les yeux, cherchant à découvrir ce qui se passait.


*Jem...*

Et, comme un automate, il se dirigea hors de la maison après avoir pris sa forme de loup. Ses yeux dorés brillaient étrangement dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:14

Mickael soupira et ouvrit tout de même la porte et vint se glisser près d'elle, il lui passa doucement une main sur la joue avant de lui demander d'une voix douce:

"Qu'est-ce qui se passe ma belle?"

Son regard vert brillait d'inquietude alors qu'il restait inscrit sur sa soeur... Le cerbere avait pris l'apparence d'un chiot a présent...

Jeminda le vis retirer la peau de l'animal alors que ce dernier était encore en vie avant de lui trancher la tête... Apparement il comptait le garder pour ce nourir car il envoya le corps dans un immense frigo... Il ouvrit sa cage et elle le fixa de ses grands yeux sombres, elle n'avait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans la forêt... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de perdue dans la forêt (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: