Forum Test !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test !!!

--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Perdue dans la forêt...

Aller en bas 
+4
Enishi Angel Luper
Mickael Luper Angel
Kironian Luper
Ayla Luper Angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:27

Jeminda grogna et serra le poigt pour s'empecher d'utiliser son don...

"J'aurait jamais dûs venir... J'aurait dû écouter mon instinct et pas mes sentiments..."

Elle se hissa sur le dos de son loup...

"Va te faire pendre. J'en ai marre que tu cherche pas a comprendre ce que je peut ressentir"

Elle enfouit son visage dans la fourrure de Blink...

"Je te... hais..."

Sa vois était plaine de larmes... Le loup partit d'un pas lourd de fatigue et de douleur... Il repris dans un premier temps le chemin de Broceliande...


Megara frissonna et hocha doucement la tête...

"Oui, mais je sais pas pourquoi..."

Elle était totalement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:35

Kian était déjà en train de s'éloigner lorsqu'il entendit les paroles de Jeminda. Aller se faire pendre? Pourquoi pas après tout?

"J'y vais de ce pas, très chère. Et pour ta gouverne, toi non plus tu ne cherches pas à comprendre ce que j'ai pu ressentir lorsque tu m'as rejeté ces deux fois. Mais si, je crois quand même avoir une petite idée de ce que tu peux ressentir en ce moment car moi-même je le ressens."

Il poursuivit sa route. De toute façon, il ne la croyait pas. Il savait qu'elle ne le haïssait pas. Et de toute façon, qu'est-ce que ça pouvait lui faire, à présent? Il préférait penser à ramener Ceridwen en vie auprès de son père. Il passa un bras autour de sa taille pour la soutenir. La route fut longue avant d'arriver à Brocéliande. Mais ils arrivèrent au beau milieu. Voyant de la lumière à l'infirmerie, il décida de s'y rendre. Il fut content de trouver son père, ainsi que sa mère et ses deux frères. Ceridwen était encore plus pâle et on avait toujours l'impression qu'elle allait vomir d'un instant à l'autre...

[i]Taliesin regarda Megara au fond des yeux.

"Quelle est cette chose qui te tracasse? Tu le sais?"

Il espérait pouvoir la soutenir ou même l'aider... Mais si elle ne savait pas, il ne pouvait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:43

Jeminda elle n'alla pas au chateau mais près du lac... Elle avait mal... Mais elle ignorait que c'était parce que les première contraction avait lieu...

"Qu'est-ce qui m'arrive Blink... J'ai mal"

Elle se laissa glisser au sol et apperçut que sa tenue était rougie de sang

"Qu'est-ce qui se passe??"

Elle était térrifié et tellement triste...


Megara se blottit un peu plus contre lui

"Le bébé je crois"

Elle ferma les yeux comme si elle cherchait à ne pas y penser

"Je sais pas quoi mais ca a rapport a celui qui est mort"

Ca voix était très faible...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:05

Kian se trouvait donc dans l'infirmerie avec Ceridwen. Il regarda son père et alla près de lui. Il posa une main sur son bras et s'essuya rapidement le nez. Il saignait toujours beaucoup.

"Papa... Je crois que Ceridwen a besoin de toi."

Oui, elle avait besoin de quelqu'un, c'est sûr. Mais Kian était aussi dans un état pitoyable. Il finit par attraper un mouchoir et il le plaqua contre son nez. De plus, il parlait avec le nez. C'est certain, il devait être cassé mais cela ne semblait pas l'effrayer. Pas plus que sa plaie saignaot depuis tout ce temps.

Taliesin se mordit la lèvre. Quelque chose qui la tracassait avec le bébé décédé? Il se demandait bien quoi.


"Laisse-toi aller, Meg... Je crois que tu as assez subi. Repose-toi et tu pourras réfléchir plus clairement après. Ca ne sert à rien de te forcer et de te torturer l'esprit: tu n'arriveras pas à réfléchir correctement."

Il lui adressa un petit sourire: il valait mieux qu'elle se repose...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:55

Kiro somnolait à moitié, il sursauta vivement et regarda son fils...

"Je... Je m'occupe d'elle..."

Il vit son nez saigner et soupira

"Va chercher un gant de toilette et des glaçon avant qu'il ne amfle"

Ainsi Kiro allongea Ceridwen sur un second lit, il avait parler a voix basse. Il commença doucement à soigné les plaies visible de la jeune fille.


Jeminda se recroquevilla sur elle même crispée... Tout le contraire de ce qu'il fallait faire dans un tel état, elle avait l'impression que ses entrailles se déchiraient peu à peu... Des larmes roulaient sur ses joues

"J'ai mal..."

Elle se mordit la lèvre à sang...


Megara se força donc a reprendre son calme, elle ferma les yeux et se détendit peu à peu dans les bras du jeune homme... Elle ne tarda pas à s'y endormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:07

Kian hocha la tête et il conduisit Ceridwen près du lit, avec son père. Puis il alla chercher ce qu'il lui demanda pour son nez. Mais au moment où il s'emparer des glaçons, il ressentit quelque chose de bizarre en lui. Il frissonna et enfouit rapidement les glaçons dans le gant. Il posa le tout sur son nez avant de regarder son père.

"Papa, je dois m'absenter un moment. Je garde les glaçons sur mon nez pour éviter que ça n'enfle. Je viendrai pour ma plaie après. Mais occupe-toi de Ceridwen... J'ignore ce qu'ils lui ont fait, mais apparemment, elle ne parle plus..."

Et il quitta précipitamment l'infirmerie. Il renifla piteusement avant de se laisser guider par l'aura de Jeminda. Il ne pouvait lutter contre un appel si puissant. Il se mit littéralement à courir, le gant toujours plaqué contre son nez. Il finit par l'abaisser alors qu'il arrivait au lac. Il la vit, recroquevillée de douleur. Il se précipita vers elle.

"Jeminda!"

Il se rendit alors compte que ses parents ne devaient pas savoir qu'il allait être père... Oh! Et puis, ce n'était pas le moment de penser à cela! Il s'agenouilla près d'elle... Allait-elle le rejeter ou non?

Taliesin sentit Megara se détendre. Il sourit légèrement avant de l'allonger sur le lit. Il se coucha à ses côtés, constatant qu'il était aussi épuisé qu'elle. Il sombra peu à peu dans le sommeil tout en la serrant contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:35

Kiro hocha doucement et continua de soigner les plaie de Ceridwen avant de s'assoir sur le coté du lit, près d'elle

"Ca va mieu Ceri?"

Lui demanda t'il d'une voix douce...


Jeminda vit Kian a travers ses lèvres... Elle prononça faiblement son nom... Sa fierté lui disait de le repousser... Mais elle n'en avait pas la force, elle ne voulait pas être seule...

"K... Kian"

Elle se mis a pleurer et se redressa comme elle le pus avant de se raprocher du garçon comme si elle allait le frapper... mais non arriver devant lui son visage vint s'enfouir contre son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:00

Ceridwen était à peine consciente que Kiro était en train de la soigner. Elle s'était inconsciemment crispée dès qu'elle avait senti les mains de son père adoptif se poser sur elle pour la guérir. C'est sa volonté qui l'avait calmée. Elle avait envie de pleurer, de hurler sa haine contre ces gens, mais elle n'y arrivait pas. Elle voulait raconter ce qui s'était passé mais aucun son ne sortait de sa bouche. Les mots étaient à nouveau coincés tout au fond d'elle, comme lorsqu'elle était enfant et qu'elle était muette. Comme durant cette période où elle souffrait... Elle leva à peine les yeux vers Kiro et elle se contenta de regarder à moitié le plafond. Lentement, elle hocha la tête, une seule fois, d'un air pas du tout convaicant...

Kian s'attendait bien entendu à se faire repousser, mais cette fois, ce ne fut pas le cas. Lorsqu'elle s'approcha d elui, il crut que la gifler allait partir. Il l'aurait encaissée sans broncher, de toute manière. Mais elle se contenta de fondre en larmes et de venir se blottir contre lui. Un peu dérouté, il resta un instant de marbre avant de refermer ses bras autour d'elle.


"Jem... Je... J'ai... J'ai senti que tu n'allais pas bien... Même si je voulais au début repousser cet appel, je ne le pouvais pas. Comment le pourrais-je?"

Il la serra contre lui et passa une main dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:02

Kironian regarda sa fille adoptive en voyant presque avec effroi qu'elle régressait.

"Ceridwen... tu n'as rien a craindre ici, c'est finit..."

Il avait vu et sentit sa soeur dans cet état et il l'avait bien reconnu, il ne peina pas a comprendre cela...

"Ca va allez Ceridwen, c'est finit"

Il lui sourit avec douceur...


Jeminda frissonna et resta la dans ses bras, elle sentit ses forces magiques diminuer en flèche... Elle s'en fichait, elle avait fait ce qu'elle avait à faire...

"Kian... J'ai mal..."

Elle était pale comme la mort et semblait sur le point de passer dans les pommes...

"Tellement mal"

Elle chancela et finit par s'écroulée inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:42

Ceridwen gardait ses yeux rivés sur le plafond, comme si elle n'entendait plus rien du tout. Il était impossible de savoir si elle avait entendu ou non les paroles de Kiro. Elle se rappelle encore avoir souhaité que ces hommes l'achèvent plutôt que de revivre encore et encore ce qu'ils lui avaient fait subir. Mais ils n'en avaient rien fait, car bien entendu, ils savaient qu'il était plus douloureux de vivre avec ce souvenir que d'en finir directement avec la vie. Ceridwen finit par secouer la tête. Oui, peut-être que tout cela était terminé et qu'elle était en sécurité ici, mais dans son esprit, rien n'était terminé. Tant qu'elle se souviendra, rien ne sera terminé. Les larmes lui montèrent aux yeux mais ne coulèrent pas. Un peu comme sa voix qui voulait sortir de sa bouche pour hurler, mais rien ne sortait. Elle ressemblait à une coquille vide... Ou pleine, mais qui n'arrivait plus à faire sortir ce qu'elle ressentait.

Kian commençait un peu à paniquer, même s'il n'en montrait rien. Oh oui, il savait bien ce qui se passait! Et il savait également que son père était occupé. Il avait envie d'hurler pour décompresser mais il se retint. Ca ne servait à rien et ça ne changerait rien.


"Je... Jem... Dis-moi ce que je dois faire..."

Il ne savait pas comment soulager sa douleur. Il la regarda un instant avant de la voir s'évanouir. Et maintenant, il allait faire quoi? Il se tourna vers Blink, comme s'il s'attendait qu'il se transforme en médecin.

"Je fais quoi? Mais qu'est-ce que je vais faire?"

D'un côté, heureusement qu'il était seul avec un seul témoin... Jamais il n'avait eu aussi peur.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:49

Kiro soupira... Il ne savait pas trop comment s'y prendre, sa soeur elle pourrait sans doute aider, mais là il était absoluement imposible d'aller la voir... Il fit venir un verre d'eau à eu et le donna a Ceridwen.

"Ceri... Tu peut rester ici te reposer tant que tu le veux, c'est tout ce qui est en mon pouvoir. Je sais que c'est traumatisant... Prend le temps de te reconstruire et repose toi"

Il lui sourit avec douceur en la regardant dans les yeux... Si il n'avait pas utiliser tout ses pouvoir il aurait pus... mais ce n'aurait pas été une bonne idée...


Blink s'ébroua et soupira

"Prend la dans tes bras avant tout ou tu n'arrivera à rien!"

Il attendit qu'il s'éxecute et indiqua le chateau de la truffe

"Emmene la a sa mère, elle a déjà accoucher presque seule elle saura le faire... Et de toute façon elle n'aurait jamais accepter que ce soit ton père qui mette au monde l'enfant..."

Il attendit que le garçon se décide inconscient que l'entendre parler avait pus le surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:05

Ceridwen finit par fermer les yeux. Elle ne prit pas le verre que Kiro lui tendait car elle n'avait absolument pas soif. Au contraire. Et puis, elle avait trop mal partout pour faire un mouvement de plus. Comme lorsqu'elle était petite et avant qu'elle ne rencontre Kiro et Lenne, elle se sentait bien seule. Seule avec sa douleur. Même si elle se sentait entourée, elle n'arrivait pas à faire partager sa peine. C'était encore plus douloureux car elle avait une famille à présent. Se reconstruire? Pour le moment, elle voulait totalement se laisser aller. Et c'est ce qu'elle fit en sombrant dans le sommeil. Finalement, il était difficile de savoir si elle avait entendu les paroles de Kiro ou pas.

Kian regarda Blink un peu dérouté, même s'il s'était attendu à ce qu'il parle. Il secoua la tête et s'exécuta. Il souleva Jeminda avant d'attendre la suite. Il regarda le château et finit par hocher la tête.


"D'accord, très bien... J'y vais."

Et il prit la direction du château d'un pas pressé et un peu vacillant sous le poids. Finalement, il arriva dans les appartements de son oncle et de sa tante sans frapper. Il les appela depuis le couloir et Taliesin se leva en sursaut en reconnaissant la voix de Kian...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:27

Kiro soupira et opta pour poser le verre près d'elle au cas où... Du repos pour Lenne et Ceridwen, c'est tout ce qu'il pouvait préscrire maintenant, mais Liven commença à pleure... Grognant il pris le petit dans ses bras et s'isola dans son bureau avant de chantonner doucement pour l'appaiser.

Jeminda était crispée dans les bras de son cousin et Blink avançais en leur lançant des regard inquiet de temps a autre... Il esperait que Megara pourrait agir...

Celle ci se réveilla en sursaut en entendant la voix de son neveu... Elle se leva, chancelante et, pied nu, elle sortit de la chambre encore un peu appeurée...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:44

Kian vit sa tante et son oncle arriver en même temps. Il soupira de soulagement avant de se diriger vers le canapé. Il allongea sa cousine dessus avant de se tourner vers Megara.

"Je... Je... Je crois que c'est le moment... Et je pense que tu peux faire quelque chose."

Il jeta un coup d'oeil à Blink avant de s'agenouiller près de Jeminda. Elle passa une main dans ses cheveux, sans rien ajouter d'autre. Taliesin regarda sa femme un instant avant de hocher la tête doucement.

Enishï se réveilla en entendant son cousin appeler ses parents. Il avait mal à la tête et fut incapable de faire le moindre mouvement. Il n'osait pas sortir de sa chambre, de peur de faire encore du mal à quelqu'un. Il frissonna et se recroquevilla vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:57

Megara regarda Taliesin comme pour lui demander si elle en était capable... Puis elle dégluttit et remonta ses manches...

"Bon... Emmene la plutôt dans sa chambre ce sera mieux... Tali... Tu peux me ramener des serviettes et de l'eau chaudes..."

Son regard croisa celui du loup... Lui, elle le connaissait, elle eut un sourire et revint à l'instant présent alors que Blink se couchait au sol.


Katsuri elle s'était dressée en grognant avant de se tapir au sol, prête a attaquer la moindre personne qui essaierait de passer cette porte sans l'accord d'Enishi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:17

Taliesin fit un léger signe de tête à sa femme: il avait une confiance aveugle en elle. Il la savait capable d'y arriver. Il laissa Kian s'exécuter lorsque Megara lui demanda de la transporter dans sa chambre. Puis il hocha la tête à la demande de sa femme. Il alla à la cuisine et mit à bouillir une casserole d'eau chaude. En même temps, il alla chercher des serviettes. Une fois que ce fut près, il alla dans la chambre de sa fille. Il posa le tout près de Megara... Kian, lui, était près de Jeminda mais ne se trouvait pas "dans les pattes" de sa tante...

Enishï entendit Katsuri grogner. Il posa une main apaisante sur sa tête. Pour le moment, il n'acceptait que sa présence.


"Tu veux que je regarde ta plaie et que je refasse ton pansement?" Lui demanda-t-il alors, se redressant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:27

Megara avit disparut un instant en cuisine avant de gagner la chambre... Elle avait un flacon en main et le glissa sous le nez de sa fille qui revint à elle prise d'un haut le coeur...

"Maman..."

"Chut... je vais avoir besoin de toi..."

Jeminda hocha la tête et pris la main de Kian, elle avait peur...

"Quand la douleur reviendra, pousse de toute tes forces"

Jem hocha la tête et ferma les yeux...


Katsuri se calma quand il lui posa la main sur sa tête et s'assit face à lui le regardant dans les yeux. Elle peinait a saisir ce qu'il disait... Mais elle le laisserait faire... Après un moment elle se roula sur le dos, le laissant faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:38

Kian resta près de Jeminda. Il ne pouvait pas partir et il s'en sentait incapable. Il laissait sa tante s'occuper de sa fille car il savait qu'elle savait ce qu'elle faisait. Et puis si tout à coup ils s'étaient retrouvés isolés et incapable de se déplacer, il ignorait s'il aurait trouvé la force nécessaire pour aider Jeminda... Il prit une grande inspiration. Il fut quand même soulagé en la voyant reprendre connaissance.

"Je suis là Jeminda..."

Il passa une main dans ses cheveux, avec douceur. Il serra sa main dans la sienne pour lui communiquer un peu de sa force...

Enishï se trouvait à genoux près de Katsuri. Il passa doucement une main sur sa tête avant de retirer son pansement. Il contrôle l'état de la plaie et constata qu'elle guérissait bien. Un peu rassuré, il refit un pansement tout propre après avoir nettoyé les résidus de sang. Il avait remis du désinfectant pour éviter toutes complications.


"Je me demande comment tu as pu me pardonner si facilement..."

Il parlait plus à lui-même en fait. Mais il se sentait dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:48

Jeminda se sentait un peu mieux... Une nouvelle flaque de sang se forma autour d'elle et Megara palie a vu d'oeil...

"Pousse maintenant Jeminda, de toute tes forces!"

Jeminda s'executa bien sagement, elle écrasa au passage la main de Kian dans la sienne, elle avait l'impression qu'on lui déchirait les entraille au couteau, et elle parlait d'experience...


Katsuri pencha la tête sur le coté et frotta doucement sa tête sur l'épaule d'Enishi comme pour le rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:02

Kian sentit sa main se broyer dans celle de Jeminda. Il se mordit la lèvre, espérant que tout se passerait bien. Il prit une grande inspiration tout en prononçant des paroles d'encouragement et de réconfort à Jeminda. Il regardait Megara comme pour guetter ses réactions, pour savoir si tout se passait bien.

Enishï sentit le contact de la tête de Katsuri sur son épaule. Il fut un peu réconforté et rassuré et il passa ses bras autour de son cou. Il ferma les yeux et enfouit son visage dans le pelage du dents de sabre. Quelques larmes vinrent s'écraser sur le pelage blanc de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:20

Plus le temps passait, et plus Jeminda perdait de sang... Sa mère n'aimait pas du tout ça.

"Courage Jeminda, tu y es presque!... Cheri... Ammène moi d'autres serviettes, s'il te plais."

Si Kiro avait été à sa place, il aurait opérer, mais elle n'était pas infirmière. Jeminda grogna et poussa un peu plus fort. Elle sentait peu à peu la tête du bambin sortir. Un cri de douleur lui échappa.

"Courage Jem! Tu peux le faire!"

"Tu crois que c'est facile! J'aimerait bien t'y voir tiens!!"

"Tu crois que j'ai fait comment pour toi et Enishi?"

Jeminda grogna et se remis à pousser vivement.


La dents de sabre se laissa enlassée par l'humain. Elle frotta sagement sa tête contre lui et lui caressa doucement la joue du bout de son museau. Elle voulait qu'Enishi se reprenne, juste pour que son mental se reconstruise et qu'il puisse cesser de s'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:33

Kian soupira légèrement pour se reprendre. Il ne devait pas paniquer, ce n'était pas le moment de leur montrer qu'il était anxieux. Il ne disait rien et restait silencieux. Il ne put s'empêcher de sourire à la réponse que Megara fournit à sa fille. Bon, il était logique qu'elle sache de quoi elle parlait... Presque toutes les femmes le savaient. Il leva la tête et regarda son oncle allait chercher d'autres serviettes. Rien qu'en voyant les autres linges ensanglantés, il grimaça. Non qu'il était dégoûté, mais il se demandait si c'était normal. Mais il n'osait pas poser de questions.

"Voilà... J'espère que ça ira."

Il avait emmené toute une pile de serviettes...


"Allez Jem, ça va aller."

Il était quand même confiant.

Enishï finit par relever la tête et il regarda Katsuri. Il prit sa tête entre ses mains et il plongea son regard dans le sien.


"Tu sais Kat... Je sais pas si tu me comprends encore mais je voulais que tu saches que je suis désolé... Je... Je t'aime et... J'ai failli te tuer. Et toi, tu m'as indirectement sauvé. Pourquoi a-t-il fallu que ce soit ton destin? J'aurais dû te le dire plus tôt..."

Il soupira lourdement et il mourut au fond de sa gorge pour être remplacé par un sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:21

Megara regarda sa fille faire... Il y eut un deuxième cri, puis des pleurs... Le bébé prenait sa première respiration...

"Bravo Kian ^^ C'est une petite fille. Tu veux bien allez la nettoyer?"

Parce que en effet, le bébé était encore couvert de sang. Megara confia la petit a son père et vis que sa fille était passée dans les pommes... Bon elle allais devoir soigner l'hémoragie... Mais elle n'était pas infirmière, elle n'était pas sur de pouvoir le faire.


Katsuri le regarda, ne saisissant que la moitié des mots... Lorsqu'il sanglota elle passa sa langue chaude sur les yeux d'Enishi... Elle ne lui en voulais pas, elle avait toujours su ce qui l'attendait jusqu'a cette instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:01

Kian attendit avec anxiété la fin de l'accouchement. Lorsqu'il entendit le premier cri, il relâcha toute la tension qui pesait sur son corps. Il faillit fondre en larmes, se demandant s'il n'était pas devenu fou. Lui qui était si fort allait pleurer pour la naissance de son enfant! Comme quoi il était un dur au coeur tendre... A la question de Megara, il déglutit avec peine et répondit d'une voix toute émue.

"Je... Oui... Bien entendu..."

Il se mordit légèrement la lèvre lorsqu'il remarqua que Jeminda était évanouie. Mais il devait laisser Meg faire. Il prit doucement la petite fille dans ses bras et se dirigea vers une bassine d'eau chaude que Taliesin venait d'apporter. Il prit un linge propre et commença à nettoyer le petit corps de l'enfant. Il sourit, visiblement attendrit, même s'il était inquiet pour Jeminda. Une fois que ce fut fait, il enveloppa l'enfant dans une couverture avant de la bercer doucement. Une larme coula sur sa joue et s'écrasa sur le petit bras de sa fille...

Enishï n'entendit plus rien. Sa soeur devait avoir mis au monde son enfant... Il était à présent oncle. Il blanchit à vue d'oeil. Il valait mieux ne pas qu'on s'approche de lui, pas encore. Il avait encore trop peur de faire du mal à quelqu'un. Il ne tolérait que la présence de Katsuri. Il releva la tête et regarda le dents de sabre. Il se sentait un peu mieux, pleurer lui avait fait du bien. Et puis, il avait Katsuri à ses côtés, et c'était une présence précieuse à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:08

Megara grogna, bon sang pourquoi n'avait elle pas les dons de son frère!!! Bon, il lui restait une solution et elle n'atait pas sur que cela marcherait... Elle quitta un moment la pièce pour en revenir avec une fiole, elle la fis boire à Jeminda sans la réveiller et en veillant a ce qu'elle ne s'étouffe pas...

"C'est tout ce que je peux faire, il ne reste plus qu'a attendre à présent!"

Elle soupira et se laissa tomberassise au sol, inquiete comme pas deux...


Katsuri frotta doucement son visage contre la joue du jeune homme. Un long ronronnement s'échappa de la gorge du grand felin, c'est tout ce qu'elle pourait jamais faire a présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Perdue dans la forêt... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de perdue dans la forêt (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: