Forum Test !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test !!!

--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perdue dans la forêt...

Aller en bas 
+4
Enishi Angel Luper
Mickael Luper Angel
Kironian Luper
Ayla Luper Angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:55

Kiro saignait légerement sur sa joue gauche, mais son sang était doré... Il brillait aussi légérement, promesse qu'il exterminerait ceux qui pourrait être à la tête de cette abomination qu'était le centre...

"On va aller à l'infirmerie"

Il pris lui même ce chemin tout en serrant doucement Lenne contre lui, quand ils furent arrivés là bas il allongea Lenne sur l'un des lits et fit apparaitre un berceau.
Il se tourna vers Suyin et lui fit signe coucher le petit alors qu'il subtilisait la petite des bras de Taliesin... Il s'emparra d'un épais bandage et commença à guérir la plaie, autour du poignard pour commençé, puis en l'otant peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:04

Taliesin hocha la tête, sentant le danger rôder autour d'eux. Il avait l'impression qu'ils étaient épiés de toutes parts, par des yeux invisibles, dissimuler dans des buissons ou derrière les arbres. Il tourna la tête de tous les côtés avant de suivre Kiro, se contentant de hocher la tête. Shuyin suivait avec Liven dans ses bras. Le petit s'était calmé à mesure qu'ils s'étaient éloignés du Centre.

"Kiro... Cette petite... Je crois que je l'ai déjà vue."

La fillette leva ses grands yeux gris vers Taliesin. Ses cheveux blancs comme la neige étaient à moitié poissés de sang. Alors que Kiro commençait à la soigner, elle se mordait la lèvre. Ca faisait mal, très mal, mais elle se refusait à hurler, même si elle en avait grande envie.

"Ca fait mal..." Se contenta-t-elle de dire.

Elle ferma les yeux pour empêcher les larmes de douleur de couler sur ses joues. Shuyin avait déposé Liven dans le berceau et il observait ce qui se passait, près de la fenêtre. Lui aussi pressentait le danger mais il restait silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:37

Kironian se tourna vers Taliesin et soupira:

"Oh oui, tu la connait..."

Kiro se concentra et fis léviter une fiole jusqu'a elle:

"Bois ca... tu devrait plus sentir la douleur jusqu'a ce que j'ai finit..."

Dit il a la fillette. Pour bien faire il faudra, il aurait fallut que Megara redevienne elle même pour renforcer les arière...

"Taliesin... Tu te sent la force d'aider une walkiry a maitriser ta femme et ton fils?"

Il ne précisa pas l'identité de la walkyrie, bien entendu...


Dans l'appartement de Megara un feulement sourd retentit avant que des coups sourd sur une porte ne se fassent entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:53

Taliesin observa un instant la fillette qui luttait contre la douleur. Il la connaissait... Il en était certain. Et pourtant, il ne se souvenait pas d'où. Pourtant, c'était stupide. Logique. Ma foi, il a passé son enfance "seul"... Il frissonna alors que la fillette réagissait aux paroles de Kiro. La fiole s'approcha d'elle et elle la saisit. Elle but tout le contenu avant de la tendre à Taliesin.

Lorsque Kiro posa cette question à Taliesin, il sursauta à moitié. Oui, il y avait encore eux... Il observa un instant Lenne, puis la fillette et son neveu.


"Oui."

Il déposa la fiole vide sur une table. Il était même prêt à se jeter tête basse dans la "mêlée".
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:01

Kironian sourit a la fillette et repris ses soins...

"Elle se prépare à entrer, va avec elle... Le plus dur sera de sauvé ton fils..."

Il jeta un oeil vers le berçeau et se mordit la lèvre...

"Au fait, tu la connais car c'est Lenne"

Il avait pris l'habitude de la reconnaitre avec le temps... le seul de la famille qui était hors problème c'était Kamui... Et dieu que cela pouvait soulager Kiro... Il se concentra un peu plus sur sa besogne
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:54

Taliesin hocha la tête: sa besogne était loin d'être terminée, il le savait et le sentait. Il regarda un instant la fillette. Ses cheveux blonds... Il regarda Lenne. C'est à ce moment que Kiro lui fournit la réponse qu'il attendait. Ainsi, c'était sa soeur... Si seulement ils avaient grandi ensemble! Il avait pourtant ressenti quelque chose de similaire avec sa soeur. La grande.

"J'étais sur le point de trouver la réponse à ma question... Bon, je crois que le devoir m'appelle."

Il regarda la fillette un instant avant de poser ses yeux sur Lenne.

"Ramène-la..."

Taliesin quitta l'infirmerie et se dirigea vers ses appartements, où Enishï venait d'ouvrir la porte... Il croisa Kamui dans les couloirs. Il se dirigeait vers l'infirmerie d'un pas nonchalant. Il entra...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:07

Kironian soupira doucement et finit par enlever vivement la lame et continuer a soigner la plaie, plus rapidement pour éviter les pertes de sang... Quand la plaie commença a former une cicatrice il s'arêta, il était épuisé et ne parvenait pas a plus...
Il vit Kamui entrer et sourit nerveusement a son fils en hochant la tête en guise de bonjours.

"Dit moi, tu as dit que tu savais quoi faire... Tu veux bien me le dire?"

Avait il dit après s'être pencher vers elle...

Un dent de sabre fonça droit sur le garçon en feulant. Il le plaqua au sol, ses sabres frolants dangereusement le cou du garçon... Mais une odeur sembla troubler l'animal qui recula vivement, méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:22

La fillette se mordit violemment la lèvre lorsque Kiro retira vivement la lame de son dos. Un flot de sang s'en échappa et elle rafermit la pression sur sa lèvre. Une goutte de sang y perla et coula le long de son menton. Elle n'avait pas le droit de crier. Il fallait qu'elle soit forte! Comme on le lui répétait à chaque fois... Elle avait fermé les yeux pour se concentrer sur la douleur, pour tenter de l'oublier. Puis ce fut terminé. Mais elle avait toujours très mal.

"Ils veulent ps que je le dise... Ils veulent rien que je fasse..."

Elle jeta un regard sur Shuyin et Kamui, qui venait d'entrer.

"Mais en tout cas, pour le moment, on peut rien faire. Il faut pas bloquer le poison comme ça. C'est encore pire..."

En gros, elle était en train de lui dire que c'était lui qui était en train de tuer Lenne en l'ayant cryogénisée.

Enishï se retrouva violemment plaqué au sol. Il grogna et reconnut le sale chat (lool^^). Il voulut le faire valser plus loin mais il s'était déjà retiré. Et Taliesin venait d'entrer.


"ASSEZ! Cessez vos conneries!"

Il regardait surtout son fils, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:35

Kironian grogna et fit un signe de main exaspérer, il perdait patience, pourtant dieu savait qu'il était patient. Le poison fut libérer et ce fut comme si il en sentait lui même les effets tellement il souffrait interieurement...

"Ecoute, "ils" ne pourront plus rien te faire, tu es en sécurité maintenant"

Il sourit doucement, même si il forçait ce sourire et passa un mouchoir sur la lèvre de la fillette

Le félin sentait la peur l'envahir... Il se recula en feulant, elle n'avait pas le souvenir d'avoir été humain, elle n'avait plus aucun souvenir...

Quelqu'un avant vu Taliesin entrer, quelques connaissant les passages secrets du chateau... Et cette parsonne entra silencieusement avant de prendre le cou de Taliesin avec deux doigt par l'arière, de sorte a ne pas le tuer mais à le faire souffrir

"Laisse mon "fils" tranquille"

Dit elle, glaçiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:15

La fillette regarda Lenne un instant. Elle leva les yeux vers Kiro avant de passer sa langue sur ses lèvres. Elle sentit le goût du sang lui monter à la gorge et elle grimaça. Elle finit par descendre de son "perchoir" pour se diriger vers la Lenne adulte. Son dos la lançait affreusement si bien qu'elle avait l'impression de ployer sous un énorme poids. Elle tournait le dos à Kiro et aux autres. Elle resta un long moment immobile, sans rien dire, avant de parler à nouveau.

"Je vois que mon plan a échoué..."

Les intonations étaient devenues celles d'un adulte.

"Et qu'on m'a à nouveau troué la peau."

Shuyin arriva en face de la fillette qui avait la tête basse, absente.

"Dis nous comment la soigner."

La fillette sembla se réveiller. Elle releva la tête et cligna plusieurs fois des yeux. Depuis de longues minutes, elle tenait le bras de la Lenne adulte sans que personne n'ait rien vu. Elle devenait de plus en plus pâle alors que Lenne reprenait lentement des couleurs.

"Regarde-la..."

Soudainement, un grand froid s'abattit dans l'infirmerie. Kamui et Shuyin frissonnèrent alors que Liven se mettait à pleurer. Shuyin avait bien envie d'intervenir mais il fut totalement immobilisé.

"Ils sont stupides. Ils connaissent rien à la magie..."

Elle lâcha subitement le bras de Lenne. Les traces des doigts de la fillette étaient visibles. Elle se recula alors qu'un sang noir comme de l'encre s'écoulait le long de son dos. Les traces laissées sur la peau de Lenne était rouge vif...

Taliesin sentit soudainement une pression sur sa gorge et il grimaça. Il entendit la voix glaciale de Megara et il put juste grogner.


"Je crois que c'est pas le moment... Vous êtes devenus complètement fous! Ce n'est pas vous."

Il avait mal, oui, mais se refusait de le montrer. Enishï souriait à pleines dents.

"Tiens, "papa". Je crois que t'as fâché "maman"..."

Le ton était insolent et Tali grogna..
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:42

Kiro grogna et s'avança vers les deux jeune fille... et posa une main sur l'épaule de la jeune gamine.

"C'est pour ça que quoi qu'il arrive le centre ne feras plus long feu..."

Il avait une détermination sans nom dans les yeux. Puis, il revint vers son fils et le pris doucement dans ses bras, avant de le berçé doucement pour appaiser ses pleurs... C'est tout ce qu'il pouvait faire...


Megara soupira et éclata de rire avant de repousser violement son mari devant elle

"Au contraire chéri, c'est ENFIN nous..."

Elle regarda le félin, elle le savait, katsuri était trop maline pour s'être ainsi faite a la mort elle avait agit pour survivre...

"Tu as encore une chance de faire ce qui était le mieux a faire a ce que je vois E..."

Elle s'arêta et grogna violement avant de s'écrouler au sol... Un perle de sang était incrusté dans son dos et s'insinuait en elle... Jeminda entre, son nouvelle ami a ses cotés... Elle reconnu les personne de la pièce

"Bonjours Taliesin... Je t'ai manquer Eni"

Un petit sourire se forma sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:38

La fillette hocha lentement la tête. Elle commençait à suffoquer car la quantité de poison qu'elle avait absorbée était colossale pour une fille de son âge. Elle vit à peine Shuyin s'approcher. Elle avait la conviction de le connaître, de les avoir tous connus. Elle ferma les yeux, inconsciente qu'elle sombrait dans l'inconscience. Shuyin la rattrapa, ayant vu le coup venir.

"Je sais où la mener..."

Son regard se perdit un instant. Il reposa ses yeux sur Kiro avant de lui sourire.

"Tu sais... J'aurais bien traqué ces Centres... Et je vais le faire, mais plus tard. En attendant, promets-moi de veiller sur elle..."

C'est sûr que le Centre allait avoir de sacrés problèmes...

Taliesin regarda Megara. Il massa son cou avant de grogner.


"Enfin vous? Je préfèrerai encore mille fois perdre tous mes pouvoirs que d'être comme vous!"

Il regarda Katsuri et il allait couper la parole de Megara mais elle s'écroula soudainement. Jeminda était arrivée.

"Rassure-moi, tu ne t'es pas transformée en démon toi aussi?"

Enishï grogna et il leva les yeux au plafond, exaspéré.

"A en mourir." Ironisa-t-il.

Il la fit voler à travers l'appartement avant qu'un mur ne vienne barrer sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:15

Kironian le regarda et hocha légérement la tête.

"Je te fais confiance... Ne t'en fais pas pour elle, tu peux compter sur moi..."

Lui même consacrerais chaque moment où il le pourrait à héradiquer toute idée de recréer un Centre...

"Bonne chance...."

Lança t'il au blond.


Jeminda regarda son beau père.

"Je suis une walkyrie, leur pire cauchemard..."

Une walkyrie était généralement une femme rejeter par les hommes à se demander ce qui avait bien pus arriver quand à Kian... De plus, le ventre de Jeminda était maintenant bien rebondit. Elle se releva de la où ell avait attérit et grogna.

"Laissa tomber Enishi, je te laisserait pas le choix... ou plutôt si. Redeviens toi même avec mon aide, ou meurt de mes mains..."

Elle lui sourit froidement, emmenant un peu plus loin l'irronie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:45

Shuyin hocha la tête. Il serra la fillette dans ses bras avant de sourire légèrement. Il savait bien qu'il pouvait lui faire confiance.

"Je le savais... Sauf que l'entendre dire, ça rassure quelques fois."

Il regarda une dernière fois la grande Lenne puis Kiro.

"Je reviendrai."

Il disparut soudainement et quelque chose scintilla à l'endroit où il s'était trouvé quelques secondes auparavant. Une plume d'un blanc immaculé se déposa délicatement au sol. Lenne reprit lentement connaissance...

Taliesin secoua la tête, un peu paumé. Voilà que ses enfants s'entretuaient et que sa femme soutenait le plus mauvais d'entre eux! Il finit par hocher la tête, résigné. En voyant Jeminda voler à travers la pièce, il grogna et attrappa son fils par le collet. Il le ceintura de telle sorte qu'il ne puisse plus bouger. Il avait remarqué le ventre rebondi de sa fille et la question ne se posait même pas de savoir qui était le père.


"JAMAIS! Tu peux me tuer et me torturer, jamais je ne redeviendrai l'être minable que j'étais!"

Taliesin retint un soupir: aussi têtu que lui quand il s'y mettait. Mais il était prêt à laisser Jeminda agir. Il rafermit son étreinte, mais s'il continuait ainsi, il allait devoir le blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:00

Kironian soupira doucement en continuant de berçé doucement le bambin contre lui en regardant Lenne s'éveiller, il alla près d'elle et s'assit a coté d'elle et lui passa doucement une main dans les cheveux:

"Ca va aller?"

Sa voix était chargé de culpabilité mais son visage toujours affreusement neutre...


Taliesin immobilisa Enishi... Et bien finalement elle n'aurait pas besoin de sa coopération...

"Si tu peut le garder Immobile Taliesin"

Elle sortit une lame de sa poche et pris la main d'Enishi avec violence avant de la couper... Elle ferma ensuite la porte a clef et pris la clé avec elle avant de filer dans la cuisine... Elle fit goutter le sang se trouvant sur la lame et la netoya avant de couper son propre doigt... Elle psalmodiait tout en mélangeant le sang et d'autre ingrédient...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:08

Lenne entendit la voix lointaine de Kiro. Elle tremblait comme une feuille tellement elle avait froid. Elle était vaguement consciente de s'être évanouie dans le Centre. Et là, où se trouvait-elle? Etait-elle toujours dans cet horrible bâtiment? Kiro avait-il été fait prisonnier? La panique la submergea soudainement.

"On est où?"

Son ton était effrayé. En attendant, Liven s'était calmé. Il regardait sa mère avec ses grands yeux bleus.

Taliesin hocha la tête. Il allait faire ce qu'il pouvait mais il espérait que ça ne durerait pas trop longtemps. Il regarda sa fille s'emparer d'une lame et entailler la main d'Enishï. Ce dernière grogna et remua plus fortement.


"Ey! Qu'est-ce que tu vas faire? Tu crois que je vais te laisser prendre mon sang comme ça?"

"Tais-toi!"

Taliesin finit par plaquer son fils au sol. On aurait dit qu'ils étaient en train de faire un combat de catch...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:19

Kironian soupira doucement

"On est de retour à Broceliande... Ton frère nous a surement sauvé la peau tu sais ^^"

Il raprocha le berceau par magie et y déposa doucement son fils...

"Shuyin vient juste de partir d'ici"

Il s'était dit que savoir cela la rendrait sans doute heureuse...


Jeminda ne l'écouta même pas, elle chauffa la mixture et la passa vivement sous l'eau glaçée... Une sphere rouge se forma...

"Tiens le bien surtout"

Elle incanta et la plaça vivement sur le front de son frère... ou du moins faillit elle le faire car elle fut violement percuter par une guéparde qui lui lacera le dos et la poussa plus loin en feulant... Blink s'interposa rapidement et une serie de lames poussa sur sa tête s'enfonçant profondement dans l'épaule de la guéparde aux dent de sabre...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:35

Lenne regarda Kiro avant de secouer la tête. A Brocéliande... Mais pour combien de temps? Elle déglutit avec peine. Et Liven était là... En vie, sain et sauf.

"Il était aussi au Centre... Ils ont osé s'en prendre à lui..."

Elle avait le regard à moitié perdu. Ils avaient osé toucher à son fils, à Kiro, à son frère... Puisqu'apparemment, il était venu aider Kiro. Lorsqu'il lui parla de Shuyin, elle hocha la tête. Après tout, ce qu'elle croyait avoir vécu auprès de lui était faux. Tandis que ces années passées auprès de Kiro étaient bien réelles...

"Je veux partir..."

Sa voix avait pris les intonations de celles d'une fillette... De LA fillette.

Taliesin était toujours au sol, tentant vainement de maintenir Enishï immobile. Lorsque Jeminda revint avec sa sphère rouge, il se dit que bientôt, ça allait être terminé. Mais non! La guéparde se jeta droit sur Jeminda qui se retrouva poussée plus loin.


"KAT!"

Un peu surpris, Taliesin regarda son fils qui avait cessé de se débattre. Son regard brillait d'inquiétude.

"ARRÊTE!"

C'était le moment ou jamais d'intervenir pour Jeminda...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:46

Kironian soupira et secoua doucement la tête...

"Mais pour allez où Lenne?"

Lui demanda t'il... Quitter Broceliande? Il ne le pouvait plus maintenant... Et il avait peur de le lui dire...


Et en effet, Jeminda tenait fermement la sphere dans son poings et roula vers son frère avant de la poser sur son front... Elle s'écroula au sol, souffrant sous les plaies que lui avait fait Katsuri alors que la sphere entra en elle...

"C'est bon..."

Le sphère était en train de forgé une cage en Liven comme en Megara plus tôt, seindait son âme en deux et enfermait son démon... Celui de Meg étant plus encrer en elle cela avait provoque l'inconscience... Comment cela se passerait il pour Enishi?
Jeminda fit signe a Blink qui fis disparaitre les lames... La dents de sabre feula a nouveau en se reculant, perdant doucemeent son sang au sol... Jeminda était recroqueviller sur elle même... Les sorts de ce genre a ce stade de grossesse devenaient dangereux pour elle et pour l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:22

Lenne posa son regard sur Kiro. Ses yeux avaient repris leur couleur terne. Elle haussa simplement les épaules sans rien répondre. Mais elle savait pertinemment que plus elle restait ici et plus elle était en danger. Ils savaient où elle se trouvait. Ils ne pouvaient certes pas atteindre l'école, mais ils feront tout pour le faire. Ils possédaient des êtres qu'ils avaient réussi à changer, à les faire passer du côté du mal. Et ils leur obéiraient aveuglément.

"Ils vont me retrouver... Même ici."

Apparemment, ils avaient beau triompher de quelque chose, un autre problème survenait tout de suite après. Comme si le seul moyen de mettre un terme à tout ça était de se laisser avoir une bonne fois pour toutes...

Le démon n'eut pas le tout de repousser le côté humain d'Enishï. Il se retrouvait déjà à moitié bloqué par cette maudite sphère et ce maudit sort. On voyait bien qu'il luttait et cette fois, le vrai Eni tentait de retenir son démon. Il y parvint mais il sentit ses forces décliner rapidement. Il cessa de se débattre et il s'évanouit. Tout tournait autour de lui. Taliesin le maintint encore un instant avant de le relâcher, sûr qu'il ne ferait plus rien. Il se traîna vers sa fille et il la prit dans ses bras.


"Bravo... Si tu n'avais pas été là, j'ignore ce que j'aurais fait."

Il était aussi conscient des risques qu'elle avait pris. Il espérait que ce genre d'évènement ne se reproduirait plus... Pour un moment, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:33

Kironian secoua doucement la tête

"Il y a bien un endroit où il ne te trouverait jamais... mais je doute que sa colacation te plairait..."

Il soupira et se roula inconsciement en boule cherchant un possible solution au problème...


Jeminda posa douloureusement une main sur son ventre et fis de son mieux pour se relever après être rester un instant dans les bras de son père adoptif

"C'est mon travail... Et puis... Je leur suis quand même lier par le sang... Si il le fallait je pourrait faire autre chose mais puisqu'il est mon frère je ne le ferait pas"

Elle regarda Blink... Puis Katsuri...

"Elle a besoin de soin... Elle connaissait déjà son destin..."

Elle pris le christal autour de son cou au creux de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:02

Lenne regarda Kiro un instant. Elle ignorait quoi faire. Elle était fatiguée, elle était éreintée. Elle voulait dormir, oublier tout. Absolument tout. Elle ferma les yeux tout en continuant de frissonner. Elle avait si froid! Elle claquait presque des dents.

"Dis toujours..."

Après tout, il pouvait bien lui répondre que c'était l'enfer qu'elle serait prête à y aller... Mais une chose est sûre: jamais elle ne retomberait entre les mains de ces barbares.

Taliesin se releva à son tour. Il alla vers Katsuri et il passa une main sur sa tête.


"Faire autre chose? Pourquoi songer à faire autre chose? Tu crains que le sort ne s'amenuise avec le temps?"

Il hocha la tête: n'ayant aucune compétence en l'art de soigner, il allait devoir la mener à Kiro...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:08

Kironian la regarda, et obtempérant il daigna lui répondre

"La où mon père et ma mère vivent... Ce lieu étant surprotéger et comme il y a toujours quelqu'un tu y serait en sécurité... mais tu devrais supporter mon père à longueur de journée..."

Il soupira et regarda sa plaie d'où coulait toujours un sang a moitié doré...


Jeminda soupira et haussa les épaules

"On ne peut jamais être sur de rien... Mais je peux pas me résoudre a faire de lui un "serviteur" comme d'autre l'aurait faite..."

Elle soupira doucement comme si le reste de ses sentiments la dérangeait, il n'aurait pas fallu que Taliesin lui parle de Kian dans un moment pareil... Elle avait mal au ventre... Tellement mal... Ca en arrivait a lui faire peur, elle avait peur de perdre l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Lenne Luper Angel
Directeurs
Directeurs
Lenne Luper Angel


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:19

Lenne, complètement transie par le froid, n'avait même pas la force de tourner la tête vers Kiro. Elle écouta sa réponse, se disant que l'enfer aurait pu être pire. De toute façon, rien ne pouvait être pire que de vivre dans ce Centre.

"Tu crois vraiment que ça pourrait être pire que le Centre? En tout cas, ce n'est pas mon avis..."

Elle était prête à s'endormir. De toute façon, pourquoi lutter? Elle en avait marre de toujours se montrer plus forte qu'elle ne l'était en réalité. Elle sentait déjà cette chose étrange l'appeler. Pourquoi ne pas lâcher prise après tout? Pourquoi... Pourquoi... La question tournait en boucle dans son esprit alors que peu à peu, elle s'endormait.

Taliesin hocha la tête. C'est vrai qu'on n'était jamais sûr de rien. Il leva la tête et observa sa fille.


"Tu devrais aller voir Kiro. Ne fais pas l'erreur de croire que ton corps résiste à tout. Tu n'es plus seule maintenant."

Après tout, il n'était pas aveugle non plus. Même si elle n'était pas sa fille biologique, il la connaissait et l'avait vu grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:05

Kiro soupira et la voyait qui s'endormait peu à peu, il hocha doucement la tête

"Nous iront dès demain alors... En attendant, je reste près de vous..."

Une légere bise appaisante soufflait dans l'infirmerie, elle était chaude et agréable et bercerait quiconque avait besoin de repos...


Jeminda regarda Taliesin et soupira avant de secouer la tête

"Tu te trompe... Je suis seule... Au fond, j'ai toujours été seule..."

La voila qui remettait en cause l'existance des sentiments de son cousin... Elle se raprocha de Katsuri qui feula et tendit la main vers elle, l'animal sentit sa main, grognant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Perdue dans la forêt... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de perdue dans la forêt (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: