Forum Test !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test !!!

--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Perdue dans la forêt...

Aller en bas 
+4
Enishi Angel Luper
Mickael Luper Angel
Kironian Luper
Ayla Luper Angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:00

Oui, quelqu'un se trouvait déjà dans la pièce. Lenne se retrouva à genoux, au sol, lorsque le gradé la lâcha et sortit. Elle avait la tête basse et n'avait même pas daigné levé la tête. Elle se sentait faible, dans tous les sens du terme. Elle entendit la personne s'approcher et bientôt, elle vit ses pieds. Puis, on se baissa. Alors lentement, elle releva la tête et le vit.

"Je savais que c'était toi..."

Elle tremblait comme une feuille.

"Moi aussi je le savais... Même les deux autres fois où tu étais ici..."

la força à relever entièrement la tête. Lenne fut donc obligée de contempler ce regard bleu qu'elle avait cru voir des années durant, dans le désert.

"Et que faisons-nous ici?"

"On nous teste..."

"Tu n'as jamais été mort..."

"Toi non plus... On m'avait aussi montré que tu avais péri."


Lenne ferma les yeux et détourna la tête. Ils étaient censés être morts tous les deux...

"Ils ont réussi leur expérience... Alors pourquoi ne pas nous laisser sortir?"

"Tu ignores ce que tu es, Lenne. Ils t'ont créée. Tu... Oui, c'est vrai, tu possèdes des gènes de ta mère, mais très peu. A elle aussi on lui a pris des cellules pour façonner l'être qu'ils désiraient: toi."

"Super! Me voilà donc une sorte de... Mutant, de robot, ou peut-être de clone... Mais dis-moi, ne devaient-ils pas me priver de tout sentiment? Parce que là, ils se sont gourrés!"

Elle envoya son poing contre le mur.

"Et pourquoi empoisonner leur création?"

"Tu as eu ton fils... Il prendra le relais pour la suite."

"Ca, jamais! Et puis d'abord, qui suis-je? C'est vrai, j'en découvre toujours plus sur moi! Tu sais des choses que j'ignore."

Shuyin projeta dans l'esprit de Lenne tout ce qui s'est passé depuis que le projet avait emergé de l'esprit d'un scientifique. Puis les recherches avaient débuté. Sa mère avait été enlevée en Grèce, transportée ici, aussi maltraitée qu'elle. On avait fait des expériences sur elle, implanté l'embryon, comme à elle, puis relâchée. Jade avait bien tenté de disparaître de la nature mais ce fut impossible. Puis elle était née, avec Taliesin, et on l'avait récupérée. La suite, elle la connaissait.

"Ange, fée... Humaine..."

"Démone, déesse, nymphe, néréide, oiseaux, fauves..."


"Tout..."

"Et rien..."


Lenne avait le regard perdu. Ca signifiait que Liven était pareil? Crée artificiellement comme elle... Ils ont pu en faire ce qu'il voulait.

"Je ne partirai pas sans lui..."

"Je sais. Ils t'ont encore eu, c'est ça?"

"Ils ne m'auraient pas eu si je ne l'avais pas voulu. Un antipoison, c'est ça qui m'a poussée à venir ici."

"Kiro va t'aider..."

"Oui..."


Mais à cet instant, elle pensait juste à sauver son fils et à mourir. Tout... Et rien. Elle s'effondra, inconsciente.

Enishï vit l'épée foncer droit sur lui. Puis ce fut la lance. Il n'avait pas fait un seul mouvement. Au dernier moment, il se jeta au sol et roula sur le côté pour esquiver. Il se releva rapidement et d'approche d'Hyounkel. Il lui tourna autour, faisait de temps en temps des feintes. Il faisait mine de l'attaquer sans jamais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:10

Le Centre était maintenant entièrement visible, Kiro relacha son père et courit il ne se rendit même pas compte qu'il avait maintenant adopter la forme d'un loup, la porte s'ouvrit devant lui, pousser pas un "souffle de vent". Le loup s'élança dans les couloirs... Les garde manquaient d'air ou était égorgé avant même d'avoir pus parler... Le loup s'arêta à plusieurs reprise, pour humer l'air... cherchant une piste... ou même deux...

La silhouette ne réagit pas aux feintes. Il continua a tourner, fixant sa cible improviser et guettant le moment M pour attanquer... Megara se dit un instant qu'il lui manquait des pop corn...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:50

Shuyin accourut près de Lenne et il la prit dans ses bras. Il la souleva du sol avant de marteler la porte de ses pieds.

"Ey! Le toubib, t'es là?"

La porte s'ouvrit à la volée. Le médecin était là avec le gradé. Il prit le pouls de Lenne. Quand il s'empara d'une seringue vide pour une prise de sang, Shuyin secoua la tête.

"Vous êtes certain qu'une prise de sang est nécessaire, toubib?"

Mais il ne répondit rien et se contenta d'enfoncer l'aiguille dans le bras de Lenne. Il lui préleva une seringue entière de sang avant de se retirer.

"Et merde! Lenne, réveille-toi!"

Il lui donna quelques tapes avant que Lenne ne reprenne connaissance.

"Il t'a pris du sang! Il va savoir que tu es empoisonnée."

"A quoi bon?"

"Dis pas de conneries! Allez, debout, il faudra être prêts quand il reviendra."

Lenne fut donc obligée de se relever... Pendant ce temps, ce fut la panique dans le Centre. Bientôt, l'homme aux ailes grises se planta devant Kiro et le stoppa net à l'aide de ses pouvoirs.

"Ah! Le mari maintenant! Tiens donc, nous allons avoir toute la famille je pense!"

Il ricana avant de s'agenouiller près du loup.

"Repartez de là où vous venez ou c'est moi qui vais le faire. Vôtre beau-frère était simplement évanoui, mais vous, vous risquez d'être plus que cela..."

Il savait bien qu'il allait réagir et tenter de se libérer du sort.

"Ahaha! Non, vous n'avez pas intérêt de tenter quelque chose ou je vous garantis que vôtre fils sera mort au moment même ou vous ferez un mouvement. Alors?"

Enishï avait ressenti quelque chose d'étrange. Inconsciemment, il avait intercepté les pensées de Megara. Et un paquet de pop corn apparut dan ses mains. Il n'avait rien remarqué, bien entendu. Et enfin, il se rua sur Hyounkel. Il lui envoya un violent coup dans l'abdomen avant de passer derrière lui et de le saisir par le cou. La lame de son épée était sous sa gorge. Il avait été si rapide que lui même se demandait comment il avait fait ça. Il était prêt à lui trancher la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:02

Kironian fut immobilisé, il repris forme humaine et le fixa

"Tu veux tuer... Un dieu? Bonne chance"

Il resta absoluement immobile et l'homme au ailes grises commença a manquer d'air, une voix résonna a ses oreilles

" Si il arrive quoi que ce soit a mon fils ou mon petit fils, plus aucun Centre n'aura le temps de reprendre des activité avant sa destruction. "

Kironian resta la, parfaitement immobile, ses yeux semblait entièrement en or maintenant, en or liquide...


Megara eut un air surprit puis étouffa un petit rire... Il ne croyait quand même pas que ce serait si simple! Hyounkel eut un sourrire, il planta sa lance dans le sol, pris l'arme d'Enishi à pleine main pour l'imobilisée et déploya ses ailes, envoyant ainsi le garçon boulé contre un mur alors que son épée tombait au sol... Il récupéra sa lance et l'envoya juste contre l'oreille d'Enishi, l'arme était bien réelle... tout comme le combat donc


Jeminda sortit à nouveau, seule, elle se dirigea vers la pièce souterraine et la elle le vis, tranquillement assit sur son train arrière. Megara et Kiro aurait sans doute pus le reconnaître. Lenne aussi. Ce canidé bien plus grand que la normal, il tourna les yeux vers elle.

« _ Jeminda ? Mon ancienne amie m’envoie te trouver _ »

Jeminda sursauta… Ce loup… Il parlait ??

« _Oui je parle…Ne craint rien… approche _ »

Jeminda s’exécuta et aperçut un chiffre dans son oreille, elle écarquilla les yeux

« _ Ne te soucie pas de ça… Appelle moi Blink… Qu’attend tu ? On a besoin de toi la bas… _ »

La jeune femme secoua vivement la tête et se releva, elle était tombée à la renverse sous la surprise. Elle se dirigea alors vers l’entrée, et il la suivit, sagement. Bizarre … Un loup immense qui parlait et qui était télépathe… Elle referma son poing autour du cristal, une bulle se forma autour deux alors qu’ils entraient dans l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:20

L'être aux ailes grises sourit étrangement. Il valait mieux qu'ils ignorent qui il était réellement. Il soupira lourdement, le sort de Cernunnos interrompu.

"Ne me sous-estimez pas. Non, aucun mal ne leur sera fait... Mais je ne garantis pas que Lenne ressortira de ce Centre vivant..."

Il ne fallait pas jouer sur les mots, avec lui. Pour lui, il avait le champ libre sur elle maintenant. En réalité, il avait toujours eu toutes les libertés qu'il voulait sur elle. Sans quelle le sache, sans que Kiro le sache.

"Tiens, vous vous occupez un peu de vôtre fils et petit-fils maintenant? Etrange... Très étrange..."

Et il partit d'un grand éclat de rire avant de soupirer.

"Partez, c'est mon dernier avertissement."

Le médecin revint avec une seringue et il s'approcha de Lenne.

$"Tu es empoisonnée. Etonnant que tu aies survécu si longtemps."$

Lenne se jeta sur le côté pour éviter la seringue. Le médecin la rata mais il eut juste le temps de lancer le projectile sur elle. Shuyin s'était jeté sur le médecin et le plaquait au sol, ignorant que la seringue était "partie".

"Et bien, elle vivra encore longtemps!"

$"Oh non..."$

Il montra ses mains vides et Shuyin se retourna vivement. Le seringue était plantée dans la jambe de Lenne. Il envoya bouler le toubib avant de se ruer sur Lenne. Il retira la seringue de sa jambe.

"Et merde!"

Tout autour d'eux explosa et Shuyin prit Lenne contre lui. S'il y avait un antipoison quelque part, c'était maintenant qu'il fallait le trouver...

"Ah! Je me demandais quand on allait lui injecter ce poison qui va faire un sacré cocktail avec l'autre!" Finit par dire l'être aux ailes grises.

Il prit un air faussement compatissant.


"Je suis désolé pour vôtre femme."

Maisil n'était pas désolé le moindre du monde...

Enishï se retrouva projeté contre le mur sans qu'il ait compris quoi que ce soit. Il secoua la tête et sentit un courant d'air près de son oreille. La lance l'avait manqué de peu! Son épée était trop loin de lui. Il s'empara donc de la lance fichée dans le mur. Il la lança droit sur Hyounkel avant de plonger au sol pour récupérer son épée. Il se releva rapidement et fit face à l'autre "homme".
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:55

Kironian grogna et se libéra dieu sait comment de son emprise. Sa main se referma sur la gorge de la créature et il l'envoya violement contre un mur.

"La ferme!"

Il le balança au sol avec une force étonnante qui ne lui avait encore jamais appartenue...

"Je n'abandonerait jamais ma famille. Je ne trahirait jamais une promesse"

Il lui envoyait un coup de pied dans les cotes.


Mais le Hyounkel eut un sourire... La lance innutilisable par un autre, elle s'en souvenait... D'ou le sourire qui habitait les lèvres de la jeune femme. L'arme disparut juste après avoir quitter la main du gosse. L'homme posa son pied sur l'épée avant que le jeune garçon ne puisse la soulever du sol... Son épée était maintenant brandit, prête a tuer...


Jeminda et Blink étaient maintenant assis, tranquillement, à l'entrée de la grotte... Elle avait visser des écouteurs sur ses oreilles et se mordit doucement la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:46

L'être aux ailes grises se retrouva contre le mur, avant d'explorer le sol. La colère peut pousser à faire bien des miracles mais aussi des bêtises. Il regarda Kiro un instant avant de rouler au sol pour éviter le coup de pied. Il se remit rapidement debout et fit un léger signe aux gardes. Kiro se retrouva encerclé et bientôt maintenu au sol.

"Inutile d'essayer d'utiliser la magie contre eux, c'est peine perdue. Que vous leur enfonciez une lame dans le coeur, cela ne les tuera pas plus. Ce Centre peut faire des miracles comme il l'a fait avec vôtre femme et vôtre fils."

Il se pencha vers Kiro avec un léger sourire.

"Et pourtant, c'est ce que vous avez fait. Sans le savoir. Si vous n'aviez pas laissé vôtre femme toute seule dans sa chambre, jamais elle n'aurait été enceinte par la faute de ce Centre. Et elle ne serait pas là aujourd'hui, à agoniser."

Il savait beaucoup de choses, apparemment. Il se recula tout en souriant.

"Emmenez-le."

Les gardes obéirent, insensibles au moindre sort, aussi puissant soit-il. Le sang pouvait couler, certes, mais cela ne leur faisait rien. Etaient-ils vivants ou non? Difficile à dire...

Shuyin tenta vainement de faire exploser la porte mais il n'y arrivait pas. Apparemment, ils avaient tout anticipé en le créant. Ils avaient constuit des portes indestructibles, ainsi que des murs. Seuls les objets de la pièce volaient aux éclats.


"Merde!"

Il reposa Lenne au sol et se mit à fouiller partout. Qui sait, peut-être que l'antipoison était là... Il vida tous les tiroirs encore intacts, inspecta le sol pour être certain qu'il n'avait pas détruit de fiole d'antipoison, mais rien. Cette fois, il était réellement dépassé: impossible de sortir de la pièce et d'arrêter ce maudit poison. Alors il décida de lui ouvrir les veines, comme elle l'avait fait auparavant. Cela lui donnerait un sursis, au cas où les miracles existaient...

Enishï vit la lance disparaître de ses mains et au moment où il voulait attraper son épée, Hyounkel avait déjà posé son pied dessus. Il leva la tête et remarqua l'arme brandie au-dessus de sa tête. Alors il roula sur le côté pour éviter l'éventuel coup. Tant pis pour son épée, il avait la magie aussi. Il se redressa et observa ses mains. Mais qu'étaient l'étendue de ses pouvoirs sous sa forme démoniaque? Il se concentra et fit appel à la majorité de la force qui l'habitait. Il déversa un éclair de feu sur Hyounkel sans même avoir compris ce qu'il avait fait. Il en profita pour récupérer son épée et se relever...

L'être aux ailes grises se retourna vers le dieu une fois qu'on emmena Kiro.


"Dites-moi... Pourquoi vous intéressez subitement à cette famille?"

Ses ailes noires flottaient derrière lui. Il pouvait sentir les moindres mouvements qui se produisaient dans le Centre...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:56

Kironian se laissa emporter fou de rage

"Vous allez tous le regrettez..."

Un écliar parcourut son propre corp... Son corp perdit consistance, tel un esprit puis un coup de vent digne d'une tornade parcourut le couloir

"Vous ne m'arrêterez pas!"

Il n'était déjà plus dans le couloir et trop instable pour se faire attrapper... Son père sourit.

"Il est devenu ce que je voulait qu'il soit pourquoi ne pas lui faire ce plaisir alors..."

Un instant plus tard, ni père, ni fils n'était plus la...


Hyunkel fut projeter au sol mais ne perdit pas son arme... A nouveau il chargea, dès qu'il eut repris ses esprit. Il semblait vraiment vouloir le tuer. En finir avec ce "rat" comme il aurait dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:19

La créature aux ailes grises soupira, l'air faussement déçu. Il avait l'impression qu'il venait d'offrir un cadeau à son fils... Comme à un gosse. Lorsque ce violent coup de vent se propagea, tous les gardes firent des vols planés mais aucun de furent blessés. L'homme, lui, n'avait pas bougé d'un seul millimètre. Il prit le chemin des couloirs et prit les escaliers pour descendre les niveaux. A nouveau, le Centre était invisible. Impossible de sortir ou d'entrer.

Shuyin voyait tout ce sang couler et il se demanda un instant s'il n'allait pas la tuer plus qu'autre chose. Mais soudainement, elle parla. Il se précipita vers elle.


"Lenne? Qu'est-ce que tu as dit?"

"C'est... Trop tard..."

"Mais non! Ce n'est pas vrai. Ils ne gagneront pas cette fois."

"Si... Cela fait longtemps que je sais qu'ils m'auront... Ils m'ont créées... Ils me tueront également..."


Le jeune homme ferma les yeux. Il ne savait pas quoi répondre, même s'il était toujours confiant.

"Arrête de parler, tu uses tes forces pour rien..."

"Une fois que tu pourras sortir d'ici, trouve mon fils et donne-le à Kiro... Et détruisez le Centre... Les enfants... Faites-les sortir avant..."

"NON! c'est toi qui vas le faire!"

Lenne sourit à Shuyin avant de s'évanouir. Mort de panique, il prit le pouls de Lenne. Il était faible, mais son coeur battait encore. Alors il se leva et tenta à nouveau de défoncer la porte...

Enishï arqua un sourcil. Ah ouais, il avait tant le haine que ça? Et bien, il allait encore plus l'embêter en restant en vie! Il serra son épée dans sa main et toisa Hyounkel. Il se jeta sur lui et commença une série d'enchaînements. Apparemment, cette fois, tous deux voulaient tuer l'autre. Y'aurait-il un mort? Allaient-ils être blessés? La lame d'Eni s'éleva dans les airs et fonça droit sur Hyounkel...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:28

Kironian se laissait guider par l'énergie de sa femme, et son père le suivait... Bientôt, il se figea devant une forte, qui se mit a trembler comme si elle se trouvait au coeur d'un cyclone et à trembler de plus en plus, semblant pourtant bien décider a vouloir tenir... Si il arrivait quoi que ce soit a sa famille, il les tuerait tous, jusqu'au dernier, peu importe le nombre de centre qu'ils pourraient créer il les détruirait tous!

Hyounkel arêta l'arme et envoya un coup extremement violent vers la nuque d'Enishi en simultané

"STOP"

Hyounkel se figea... Et disparut... Megara alla près de son fils avec un petit sourire fièr

"Tu t'en es bien tirer pour un début... Mais face au vrai... Tu n'aurait pas tenu une seconde!"

Elle tourna les yeux vers la porte, le reste était remis a un autre jours... Elle lui laisserait le temps de se reposer, par dernière once de bonté qu'elle pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:26

Shuyin sentit soudainement la porte se mettre à trembler. Il se recula, un peu surpris. Etait-ce lui qui était à l'origine de cela? Certainement pas. De plus, il sentait d'étranges auras, mais pas ennemies. Il tenta une nouvelle fois de faire exploser la porte, ce qu'il réussit avec succès. Il tomba nez-à-nez devant Kiro.

"Je savais bien que le moment n'était pas encore venu..."

Il observa un instant les deux personnes se trouvant derrière lui avant de s'écarter légèrement.

"J'ignore s'il y a un contrepoison mais à présent, deux poisons coulent dans ses veines... J'imagine qu'elle se saignait pour vider un peu son sang de ce poison... J'ai fait pareil... En attendant."

C'est à ce moment que l'être aux ailes grises arriva. Shuyin soupira avant de se planter devant lui. Les deux personnes se firent face, s'affrontant du regard...

Enishï allait abattre son épée lorsque Megara hurla de s'arrêter. Son arme s'immobilisa dans les airs alors qu'Hyounkel disparaissait. Il se releva enfin, un peu épuisé.


"Alors j'ai eu de la chance de ne pas être face au vrai..."

Il regarda en direction de la porte avant de soupirer légèrement.

"Je dois me retirer, c'est ça?" Demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:22

En voyant la porte explosée, il avait repris forme humaine...

"Deux..."

Kironian chargea Lenne sur son dos.

"Je l'avait dis, rien ne m'arrêteras!"

Lança t'il à l'homme aux ailes grises. Il jetta un oeil à Lenne, se doutant que Liven ne serait pas en danger pour le moment. Le plus important était de trouver le ou les contrepoison(s) pour Lenne. Il se mis lui aussi à toiser l'homme aux ailes grises.


Megara le regarda droit dans les yeux et eut un sourire.

"On rentre. C'était pas mal pour un début."

La démone ébouriffa les cheveux de son fils et lui tourna le dos avant de poser sa main à plat sur la paroi rocheuse. Celle ci trembla et s'ouvrit sur un chemin sombre.

"Tu viens Enishi?"

L'accent sur le prénom de son fils était franchement ironique, car elle savait que ce n'était plus Enishi... C'était enfin son VRAI fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:06

Shuyin prit soudainement l'homme aux ailes grises par la gorge. Il le souleva et le plaqua contre le mur. Son regard bleu était devenu métallique.

"Dis-moi où se trouve le contrepoison."

"Et tu crois que ça marche ainsi..."

"Oui, sinon, je te fais sauter de l'intérieur."

L'homme éclata d'un grand rire même s'il était à moitié étranglé.

"Et tu crois... Me faire peur?"

"Je l'espère bien."

Alors qu'un garde passait près d'eux en courant, ce dernier n'eut même pas le temps d'émettre un son qu'il partit en lambeaux.

"Impressionnant..."

"N'est-ce pas? Alors parle!"

Bientôt, il serait trop tard et l'être aux ailes grises le savait. Alors il restait silencieux avec un petit sourire ironique sur le visage. Shuyin serrait de plus en plus fort. S'il décidait de rester muet, ils seraient mal...

Enishï hocha la tête. Il rangea son épée avant de toiser Megara lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux. Pourquoi ne l'a-t-elle jamais fait venir avant? Pourquoi avoir laissé son humain de fils tout faire?


"J'arrive, "maman"." Fit-il avec ironie.

Il sortit de la grotte par le passage qu'elle avait ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:17

Kironian ferma les yeux, se concentrant sur l'organisme de Lenne... Il se concentra et le plongea dans une sorte de cryogénisation... Mais cet état, il était le seul a le savoir car hormis le corp gelé de Lenne, rien ne le laissait paraitre... Elle paraissait morte, mais lui il entendait son coeur battre au ralentit... Il laissait Shuyin se charger du reste...

Et ainsi il arrivèrent devant la grotte et tombèrent en face d'un Blink grognant agréssivement et d'une Jeminda armée d'une double lame

"Déjà de retour? Tu as été plus rapide que prévu ma cherie"

"La ferme! T'es pas ma mère! Ma famille de sang est morte! ENTIEREMENT morte pour moi..."

Megara grogna... Elle n'avait pas eut le temps qu'elle aurait souhaiter pour la manipuler, elle fis apparaitre son épée, comme un réflexe

"C'est aussi valable pour toi Enishi... Dire que je voulait t'aider tss"

Elle cracha au sol, dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:26

Shuyin commençait à perdre patience. Alors il relâcha la créature aux ailes grises avant de partir plus loin. Tout volait aux éclats sur son passage tellement il était en colère. Même si l'homme essayait de maintenir Shuyin immobile, ce dernier luttait psychiquement contre la magie. Après tout, il savait pour quoi il avait été crée...

"Je trouverai bien ce que je cherche, et ce n'est pas toi qui vas me l'en empêcher."

Il s'était retourné et ses yeux bleu brillaient.

"Tu as beau chercher, tu ne trouveras rien. L'antipoison n'a pas été crée. Pas étonnant puisqu'il ne comptait pas la sauver après lui avoir injecté le poison. Et en plus, avec celui que le médecin a réussi à lui injecter, elle n'a aucune chance, même s'il y avait eu un antipoison pour l'autre."

Shuyin replaqua l'homme contre le mur à une vitesse telle que personne ne vit rien arriver.

"Tu mens!"

"Non, pas cette fois."


Shuyin savait très bien que cette fois, tout était vrai. Alors il grogna et le relâcha.

"Il ne ment pas." Déclara-t-il gravement.

Enishï fut grandement ennuyé par cette scène. Il poursuivit son chemin sans même s'arrêter. Les paroles de Jeminda, il ne les entendit même pas. Pour le moment, seule Megara comptait un peu à ses yeux, puisqu'elle le formait. Les autres, il n'en avait rien à faire. Bâillant, il poursuivit son chemin. Après tout, elle saurait où le trouver au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:07

Megara avait sortit son arme certe, mais elle parraissait détendue, affreusement détendue

"Ne te crois pas supérieure petite sotte"

Jeminda encaissa un choc kinétique de plein fouet et se contenta d'un simple pas en arière...

Blink avait couper le chemin a Enishi, des pique immense s'échappait de son crane et il toisait le gamin menaçant

"Innutile d'esperer fuir"

Il grogna et avança droit sur Enishi...


Kironian grogna... Il ne voyait plus qu'une seule solution hélas...

"Dans ce cas... Il faut retrouver Liven maintenant..."

Il était près a sacrifier un fragment de son âme divine pour la ramener a la vie par la suite... Quitte a ne plus jamais être le même... Il se détourna, et chercha l'énergie de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:21

Enishï soupira lourdement. Il regard Blink sans rien dire. Il ne voulait pas se battre. Du moins, pas pour le moment. Pour une fois qu'il ne cherchait des noises à personne! Il soupira à nouveau, fit disparaître son arme et contourna le loup. On aurait dit qu'il s'agissait de l'ancien Enishï. Il contourna le loup comme s'il était invisible tout en poursuivant sa route. Il ne répondait même pas aux provocations. Il était étrangement calme.

Shuyin se dirigea rapidement dans les bas-fonds du Centre. Il savait très bien où se trouvait Liven. Il savait où les nouveaux allaient. Il fit exploser de nombreuses portes sur son passage, libérant parfois une ribambelles d'animaux et d'enfants. C'est à ce moment qu'une sorte de monstre surgit devant eux. Shuyin fit littéralement un bon en arrière.


"C'est quoi ça?"

Il vit des scientifiques courir après le pseudo monstre. Puis il comprit. Le jeune homme afficha une grimace de dégoût.

"Le pauvre..."

Il frémit avant de foncer dans les scientifiques pour continuer sa route. Il arriva enfin tout au fond du Centre, dans une partie complètement isolée des autres. Liven se trouvait derrière une vitre, couché dans un berceau. On aurait pu croire qu'il était à la maison, bien tranquille. Mais lorsque Shuyin aperçut un médecin prêt à introduire un produit dans la perfusion de l'enfant, il défonça la vitre et fit voler la seringue aux éclats.

"Encore une de vos expériences? Tester les produits, vous n'avez rien d'autre à faire?"

Il envoya bouler le scientifique avant d'arracher doucement l'aiguille enfoncée dans le bras de Liven. Il ne bronchait pas, plus terrifié qu'autre chose. Shuyin le prit dans ses bras quand soudainement, tout le Centre se mit à trembler.

"C'est quoi ça?"

Il tremblait encore lorsqu'il parla...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:41

Blink grogna et jetta un oeil a Jeminda

"Tu perd rien pour attendre!"

Et il retourna près d'elle avant de voir le combat se lançé entre la mère et la fille, Jeminda encaissa plusieur blessure quand elle parvint enfin à blesser sa mère dieu sais pourquoi elle pris la fuite

"Elle est trop faible..."

Cependant elle resta la, cherchant a savoir si ce n'était pas un piège...


Kironian le suivit, ne parraissant pas toucher par ce qu'il voyait, sauf quand il sagit de son fils, ses muscles se crispèrent violement mais Shuyin eut agis avant lui... Quand toute se mis a trembler Kironian grogna vivement

"Je sais pas mais faut se tirer de la vite fait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:25

Shuyin hocha la tête et rétablit de justesse son équilibre. Ici, tout le monde avait dû subir ce genre d'expérience et il ne supportait toujours pas de voir ces maudits médecins administrer des piqures à des êtres innocents.

"Allons-y."

Et ils ressortirent en courant pour sortir du Centre. Il y avait de nombreux escaliers à escalader et également des gardes. Soudainement, la pseudo créature apparut à nouveau face à Shuyin. Ce dernier sursauta à nouveau violemment.

"Tue-moi..."

"Quoi?"

Il était à présent à genoux face à lui. Qu'avaient-ils fait pour rater ainsi leur expérience?

"je n'en peux plus... Tue-moi!"

Shuyin frissonna. Sans réfléchir, il fit apparaître son épée avait de transpercer le coeur à l'hybride. Ce dernier s'affaissa. L'épée de Shuyin disparut et le jeune homme continua de gravir les marches, sous le choc. A présent, il voulait sortir. Sortir d'ici et pour toujours! Soudainement, la créature aux ailes grises apparut devant eux.

"Vous pensiez m'échapper?"

Et "boum!", un coup de crosse le fit vaciller et tomber à la renverse. Shuyin arqua un sourcil alors qu'un tête blonde apparaissait derrière la créature tombée.

"Je suis là!"

Taliesin se tenait là, devant eux. Mais un garde arriva par-derrière et l'assoma à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:48

Kironian grogna et quelques chose projeta le garde au sol... deux choses... Kiro sourit, il savait bien que ses amis l'avaient suvit quand il était entré...

"Bordel Taliesin t'était obligé de te ramener? Ca va aller?"

Maintenant Lenne sur son dos à l'aide d'une main il força son beau frère a se relever. Il se tourna vers Shuyin ne sachant pas trop si il y avait présentation a faire ou pas... Bon ce qu'ils devaient faire avant tout c'était sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:57

Taliesin secoua la tête pour se remettre les idées en place. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de regarder Kiro.

"C'est une question stupide. C'est comme si je te demandais si c'est vraiment ici que tu devrais être en ce moment. Mais je vais bien."

Il se releva avec l'aide de son beau-frère avant de se tourner. Liven était là, tant mieux. Il regarda l'autre blond sans rien dire, ayant une sorte de pressentiment. Il finit par tourner les talons.

"Le crétin! Il ne m'a pas eu deux fois, lui."

Il constata que la créature avait disparu. Il grogna. Taliesin se retourna vers Kiro et l'autre homme.

"Il faut sortir. Tout le monde a pu partir... Ou presque."

Certains avaient été emmenés depuis le début. Les plus précieuses expériences... Il prit le chemin de la sortie, faisant sauter le maximum de sorts qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:31

Kiro grogna et rafermit un peu plus son étreinte sur sa femme. Son regard se posa sur les loups à ses pieds, il amit un faible sifflement et tout trois s'élançèrent en même temps dans les couloirs... Il ne se sentait pas la force d'expliquer a son beau frère leurs échecs total à Lenne et à lui... Il se demanda un moment ou était son père... Ils les avaient à nouveau laisser seul surment... Il ferma les yeux mais continua de courrir, se laissant guider par l'énergie des deux blond qui le précédaient.


Une sorte de perle faites entièrement de sang tronnait à présent dans la main de Jeminda, brillant d'un éclat bleuté, pas de doute que cette "perle" avait subit un sort... maintenant elle devait rentrer che sa "mère"... Et en finir avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:56

Ils couraient toujours lorsqu'une fillette se matérialisa près de Kiro. Elle le tira vivement par la manche. Cette fillette était reconnaissable pour ceux ayant connu Lenne enfant.

"Monsieur, monsieur! Je sais ce qu'il faut."

"Attrapez-la!"

La fillette émit un hoquet de stupeur. Taliesin, qui avait tout entendu, fit volte face et s'empara de la fillette. Il continua sa course tout en restant en arrière. Elle savait des choses, cette fille, donc il fallait la protéger.Mais soudainement, quelqu'un se matérialisa devant Tali. Un poignard se planta dans le dos de la fillette avant que Shuyin, après s'être brièvement retourné, ne le fasse littéralement exploser. La fillette gémit de douleur alors que Lenne sembla se raidir dans les bras de Kiro.

"NON! Ne retire pas le poignard, la blessure saignera encore plus sinon."

Taliesin suspendit son geste a tout en poursuivant sa course. Et enfin, ils se retrouvèrent à l'air libre mais entourés d'une bonne cinquantaine de soldats.

"Et maintenant?"

Liven s'était enfin remis à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
Megara Angel Luper


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:19

Kironian grogna et laissa Taliesin faire une fois dehors il soupira et fis un pas en arrière

"Taliesin, prend la petite contre toi! Taliesin, Shuyin accrochez vous à moi"

Il attendit qu'ils s'accrochent à lui et l'orage se déclancha à nouveau, frappant les humains deci dela, mais dès que l'un des éclair touchait Taliesin, Shuyin ou l'un des enfants ils convergeait vers Kiro qui n'en semblait pas déranger... Kironian ferma les yeux et un violent vent les entoura, Kironian se servait de ses pouvoir ivin pour les réemmener à Broceliande
Revenir en haut Aller en bas
https://wicane.actifforum.com
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:28

Taliesin frissonna tout en gardant la petite contre lui. Cette dernière ne disait plus rien, sous le choc, visiblement. Le poignard était toujours planté dans son dos. Il ne pouvait rien faire pour le moment. Et tous ces gardes qui les entouraient! Comment allaient-ils s'en sortir? Allaient-ils devoir se rendre ou non? En tout cas, Shuyin était prêt à y laisser sa vie, mais jamais il ne retournerait là-bas! Aussi, lorsque l'ordre de Kiro fusa, ils s'accrochèrent tous deux à lui. Les éclairs se mirent à frapper les gardes qui tentaient de les approcher. Plusieurs éclairs faillirent les atteindre mais à chaque fois, ils déviaient vers Kiro. Finalement, il furent transporter à Brocéliande. Ils avaient disparu de la proximité du Centre. Mais tout recommencerait ailleurs, et ainsi de suite. Combien de temps ce manège allait durer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans la forêt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de perdue dans la forêt (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: