Forum Test !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test !!!

--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Perdue dans la forêt...

Aller en bas 
+4
Enishi Angel Luper
Mickael Luper Angel
Kironian Luper
Ayla Luper Angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:21

Mickael se redressait et passa doucement une main sur le front de sa soeur:

"Je suis la petit coeur"

Lui dit il d'une voix douce...

Kironiana, avait très bien compris, et il savait ce que pouvait ressentir Lenne pour l'avoir vécu de nombreuses années auparavant... Il pris doucement le petit des mains de Lenne avant de lui prendre la main pour lui donner courage...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:46

Ayla fut prise d'une violente quinte de toux qui mit fin à cette impression d'abandon. Elle frissonna violemment et se redressa à moitié. La douleur était à présent déchirante mais elle refusait de dire qu'elle avait mal. Elle avait trop peur qu'on lui annonce que le moment était venu. Elle ne se rendait pas compte à quel point elle pouvait se mettre en danger dans de telles circonstances. Bientôt, Kian et Ceridwen arrivèrent à leur tour. Ils avaient compris qu'il fallait laisser les parents et Jade seuls un instant.

"Alors Ay, ça va?" Demanda Kian d'une voix douce.

La jeune fille hocha la tête sans rien dire. Même si ça n'allait plus du tout et que la douleur revenait régulièrement... Au moins était-elle douée pour souffrir en silence...

Lenne ne broncha pas lorsque Kiro prit le petit dans ses bras. Elle fixait toujours Jade qui elle aussi la regardait. Un peu plus et on pouvait croire qu'elles allaient se fondre l'une dans l'autre.


"Maman..."

Jade resta immobile un instant avant de hocher la tête. En apparence, elle semblait avoir le même âge que sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:12

Mickael savait très bien que ce n'était pas vrai, mais il trouvait rien a dire pour ca. Il grogna mais resta près d'elle, une main toujours crispée sur sa cicatrice...

"Ayla... Ne force pas..."

Se contenta t'il de souffler entre ses dents...

Kiro se recula doucement et baissa la tête se fondant dans la nature pour laisser la mère et la fille faire connaissance, ce dont lui il avait été privé presque aussitôt à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:56

Ne pas forcer? Et bien, elle faisait quoi là, au juste? Elle ne bougeait pas et restait parfaitement immobile! Un long frisson la parcourut et elle ne dit rien du tout. Son teint était pâle comme la mort et elle était tendue comme jamais...

Mais Lenne ne l'entendit pas de cette oreille. Elle regarda sa mère un instant avant de la contourner, sans rien dire, et d'entrer là où se trouvait ses enfants. Non, elle n'était pas disposée à lui parler. Mais pas du tout! Et il ne fallait pas venir lui dire ce qu'elle devait faire. Quatre, ils étaient quatre et ses parents les ont abandonné les quatre! Ils n'ont même pas pu en garder un! Et maintenant, voilà qu'elle apprend que sa mère est en vie! Non, s'en était franchement trop pour elle! Elle ne dit pas un mot et finalement, n'y tenant plus, elle ressortit en trombe et disparut dans la forêt après avoir fait apparaître ses ailes...

Quelques minutes plus tard, une exclamation de douleur échappa à Ayla. Il y a certaines limites qui finissent par être franchies...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:19

Mickael soupira... et il ferma les yeux, avec elle inutle d'insister... Mais lui lutait tout autant maintenant au sujet de sa cicatrice douleureuse, sous la tension les points étaient sur le point de lacher a nouveau...

Kiro leva les yeux vers Lenne

"Attend chérie!!"

Trop tard... Il n'avait pas eut le temps et ne voulait pas la ratrapper avec le bébé dans les bras... Elle n'avait même pas chercher a comprendre sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:14

Jade frissonna devant la réaction de sa fille. Mais quoi de plus normal? Elle la comprenait parfaitement. Elle ne dit rien et revint à l'intérieur. Elle demanda à tout le monde de sortir, sauf à Mickaël. Elle savait bien que le moment était bientôt venu. Et plus il y a de personnes et plus c'est stressant et difficile. Une fois que tout le monde fut dehors, donc Kiro, Kian et Ceridwen, Jade prit enfin la parole d'une voix tout à fait normale.

"Ayla? Il va falloir y aller..."

Oh oui! elle la savait tendue, ce qui était assez néfaste. Mais elle ne pouvait pas éternellement lui donner des tranquilisants... Le regard de la jeune fille était terrorisé et instinctivement, elle s'accrocha à la main de son frère. Elle avait envie de dire que ce n'était rien, que c'était simplement parce qu'elle était tendue qu'elle avait aussi mal. Mais aucun son ne sortait de sa bouche tellement elle avait peur...

Pour le moment, il n'y a rien à comprendre. Lenne finit par se poser au sol, une fois qu'elle eut attéri au beau milieu de la forêt. Oui, elle était totalement perdue au milieu de cette végétation. Mais qu'importe! Elle avait besoin d'être seule. Finalement, elle fondit en larmes au beau milieu de sa course. Les branches la griffaient violemment mais elle ne semblait même pas sentir la douleur. Tout ce qu'elle avait subi étant petite! De faux souvenirs, de faux espoirs... Des mensonges... Elle en avait assez! Tout à coup, un immense tigre blanc lui arriva contre.


"VA-T-EN! Je veux être seule!"

"Oh non!"

Le tigre se fit menaçant et Lenne le contourna vivement. Mais il se jeta sur elle et la plaqua contre le sol.

"LAISSE-MOI!"

Mais elle eut beau se débattre, donner des coups ou hurler, rien n'y fit. Pour finir, elle hurla un bon coup et le tigre prit sa forme humaine, dévoilant un Taliesin au visage triste. Il prit sa soeur dans ses bras: ah! le lien des jumeaux!

"Allez... Tu ne veux pas être seule en réalité..."

"Si!"

"Alors pourquoi tu ne pars pas?"

Lenne ne dit rien et se contenta de rester contre son frère. Ils étaient là, au milieu de la forêt et la nuit commençait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:55

Mickael sourit doucement à Ayla et lui serra doucement la main...

"Ca va aller Ay!"

Lui certifia t'il d'une voix douce en serrant doucement sa main dans la sienne. Il porta la main se sa soeur a ses lèvres et y posa un baiser pour la rassurer...


Kiro se retrouvait donc entourer de Kian et Ceridwen, il avait les yeux fixer sur l'endroit où elle s'était enfonçé dans la forêt... Il poussa un profond soupire...


Katsuri et Jeminda s'étaient maintenant assisent près du lac...

"Alors tu m'explique princesse?"

"J'ai voulus inviter Kian au restaurant... Du coup c'est lui qui m'a inviter... Je lui en veux..."

"Parce que tu te sens innutile?"

Jeminda la regarda et hocha la tête

"Surtout avec Eni que je ne comprend plus..."

"Je te comprend... Tu n'es pas le genre de fille a te faire entretenir, et ce c'est génial ^^ mais il ne te comprend pas...voila tout tu devrais lui en parler..."

Elle s'était mise a panser sa plaie comme elle le pouvait en parlant...

"Je veux même plus lui parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:08

Ayla frissonna violemment avant de regarder son frère. On pouvait remarquer que ses yeux étaient remplis de larmes d'angoisse. Elle n'avait pas réussi à prononcer une seule parole depuis de nombreuses minutes mais tout à coup, elle parla:

"Jamais je n'y arriverai! J'ai trop peur..."

Visiblement, elle était totalement terrorisée et ça la bloquait littéralement. Jade jeta un coup d'oeil à Mickaël avant de se mordre la lèvre. Ca, elle l'avait prédit...

"Bien sûr que tu y arriveras! C'est normal que tu aies peur... Mais en étant dans cet état, tu te mets en danger, ainsi que la vie de l'enfant."

Ayla blanchit un peu plus, si toutefois c'était possible, et elle sentit une nouvelle douleur. Incapable de retenir plus sa douleur, elle laissa échapper une plainte.

"Maintenant, il faut que tu pousses!"

Murtagh laissa échapper une sorte de soupir et un courant d'air frais balaya la pièce. Ayla frissonna et elle se mit à pousser de toutes ses forces, se demandant si elle n'allait pas mourir de douleur avant la fin...

Ceridwen regarda Kiro avant de tendre ses bras.


"Va-y papa... On va garder le petit."

Kian hocha la tête tout en étant anxieux comme jamais...

Lenne frissonna et se laissa aller dans les bras de Taliesin. Elle se sentait tellement mal! Et elle avait toutes les peines du monde à retrouver une respiration normale tellement elle sanglotait.


"Allez, ça va aller, calme-toi. Lenne, ça va aller. Regarde-moi."

Il la força à relever la tête pour qu'elle le regarde. Il la sentait partir dans une crise d'angoisse. A nouveau... Après des années, voilà qu'elles recommençaient.

"Respire lentement, tu n'as aucune raison de t'en faire..."

"Ayla..."

"Quoi Ayla? Non! Lenne, reste avec moi!"


La jeune femme rouvrit brutalement les yeux. Elle s'étouffa à moitié avec sa salive.

"Elle... Un enfant..."

"Un enfant? Comment ça?"

"Avoir... Un enfant..."


Taliesin frissonna. Sa nièce, avoir un enfant? Il garda son calme.

"Ca va aller, ne t'en fais pas. Calme-toi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:49

Mickael inspira profondement faisant comme il le savait si bien, table rase de ses sentiments... Il se redressa comme il le pouvait et pris doucement la main de sa soeur dans la sienne...

"Ay... Calme toi, tout va bien se passer..."

Il lui sourit doucement, d'un air rassurant.

Kiro sourit à Ceridwen et lui sourit doucement avant de lui confier le petit

"Merci beaucoup Ceri..."

Fou comme il l'était il pris un chemin autre que l'escalier et... sauta par dessus la balustrade, il attérit assez souplement au sol et courut pas où Lenne avait disparu...

Katsuri soupira

"Jem... Tu as mal mais tu dois pas le rejetter pour ca...*

"J'en ai marre Kat... J'suis pas une de ses poule de luxe qui claque des doigts pour qu'on leur pais quelques chose!!! Je veux vivre pas moi même... Offrir des choses moi aussi"

Et elle partie en larmes... Katsuri la serra contre elle et l berça pour la calmée...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:01

Ayla frissonna avant de se mordre violemment la lèvre pour retenir un autre hurlement. Jade avait toujours ce visage impassible et Murtagh semblait dormir sur place. Il avait les yeux mi clos et fixait un point dans le vide.

"Si tu savais comme ça peut faire mal!"

Sa voix était douloureuse et elle avait de plus en plus de mal à trouver sa respiration. Une nouvelle contraction la fit hurler de douleur et dans le même temps, elle se remit à pousser. Ca devenait un réflexe à la fin...

Ceridwen sourit à son tour à Kiro avant de prendre le petit dans ses bras. Elle le regarda passer par-dessus la balustrade et elle ne put s'empêcher de rire.


"C'est de famille d'utiliser ce genre de raccourci..."

"C'est sûr..."


Finalement, ils s'assirent au sol tout en guettant le moindre bruit qui pouvait y avoir dans la cabane. A entendre ainsi les hurlements d'Ayla, Ceridwen avait mal au coeur pour elle... Mais elle savait que chaques femmes, ou presque, passaient par là...

Lenne transpirait à grosses gouttes et Taliesin la forçait toujours à le regarder. Il tentait de la faire respirer au même rythme que lui pour qu'elle se calme. On se serait cru dans une scéance pour apprendre à se calmer dans les situations les plus critiques... Mais il n'avait pas trop le choix...


"Ca va aller... Tu vas voir... Respire au même rythme que moi."

Il décida de la mettre dos à lui pour qu'elle se concentre sur le soulèvement de sa cage thoracique. Ce qu'elle fit bientôt... Quand des pas retentirent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:21

Mickael regarda sa soeur avec un petit sourire triste... Il lui passa doucement une main dans les cheveux:

"Je m'en doute a te voir ainsi princesse"

Il tourna les yeux vers Jade et revint a sa soeur...

"Mais je te jure que ca va bien se passer ma princesse"

Si il pouvait souffrir pour elle il le ferait sans hésiter.


Kironian courait comme un dérater, il entendit des pleures... avant de voir Lenne et son frère, il s'arêta net... Trop net d'ailleur... Il perdit l'équilibre avant de partir en exploration du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:39

Ayla réussit à esquisser un petit sourire. Elle ferma un instant les yeux avant de prendre une profonde inspiration.. Elle avant tellement mal au ventre! C'est que ce petit s'acharnait pour sortir! Elle continua à poussa et Jade se mordit légèrement la lèvre.

"Allez, encore un petit effort..."

Ayla frissonna violemment. Elle n'en pouvait plus là! Elle se donna encore une fois à fond avant de se laisser aller en arrière. Elle avait l'impression qu'on déchirait ses entrailles.

"Tu y es presque!"

La jeune fille ferma les yeux et se retint de hurler. Elle broyait littéralement la main de Mickaël...

Taliesin entendit le bruit d'une chute. Tiens, son beau-frère! Quelle surprise! Il esquissa un faible sourire alors que Lenne repartait dans une quinte de toux.


"Ca va aller... Bonjour Kiro."

Taliesin sentait que Lenne était un peu plus détendue qu'avant. Ils étaient tous deux assis au sol, contre le tronc d'un arbre. Le jeune homme était à moitié caché par les ailes de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:31

Mickael ne se plaignait pas une seule seconde de la douleur. Il comprenait tout à fait la douleur qu'elle pouvait bien ressentir. De sa main libre, il caressa tendrement les cheveux d'Ayla pour l'appaiser du mieux qu'il pouvait et lui montrer qu'il était là, près d'elle, et le serait toujours.


Kiro se releva en grognant et se tortilla quelque peu pour voir son beau frère... Tiens? Il n'était pas auprès de sa majesté la directrice? Un petit sourire se forma sur les lèvres de Kiro a cette pensée.

"Bonjours Taliesin..."

Il alla se mettre à genoux face à Lenne et lui passa doucement une main sur la joue.

"Lenne... Tout va bien. Ayla est entre de bonnes mains, J'en suis sur, sinon Mickael ne l'aurait pas ammené ici... Ca va aller... Tout va bien se passer mon ange..."

Il lui laissa le choix de rester près de son frère ou de venir près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:06

Ayla se donna à fond quelques minutes encore avant de se sentir à bout de force. Elle s'arrêta un instant, se disant que si on lui demander de pousser encore, elle mourrait à coup sûr! Elle sentait bien qu'il y avait un problème et que pour le moment, on ne voulait rien lui dire.

"J'en peux plus... Je n'y arrive pas!"

Elle avait peur, elle avait mal, elle voulait que tout cela cesse! Jade frissonna, sachant pertinemment ce que sa petite-fille risquait si elle n'arrivait pas à mettre au monde son enfant.

"Ayla, tu dois encore faire un petit effort."

La jeune fille sentait les contractions devenir de plus en plus violentes. Elle ferma les yeux et ne remarqua même pas le regard de Murtagh, de Mickaël et de Jade sur elle. Elle ne sentait même pas le sang couler abondamment le long de ses cuisses.

"Ayla! Il faut encore que tu pousses!"

Ayla fit donc ce qu'on lui demandait sans broncher, même si elle avait l'impression qu'elle allait mourir sur place...

Taliesin regarda un instant son beau-frère. Il attendit que Lenne se calma plus ou moins avant de relâcher légèrement son étreinte. Il se sentait un peu dépasser par la nouvelle qu'il venait d'apprendre, mais bon... Il n'en était pas moins heureux.

Lenne regarda Kiro un instant avant d'être prise d'une violente quinte de toux. Elle resta immobile, incapable de faire un mouvement. Finalement, elle alla vers Kiro. Elle vint se blottir contre lui sans rien dire. Taliesin ignorait tout de ce qui s'était passé. Il avait juste ressenti que sa soeur avait besoin de lui, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:32

Mickael ferma vivement les yeux, retenant des larmes qui lui brulaient les yeux.

"Courage Lenne! Tu peux y arrivez, j'en suis sur..."

Le garçon frossona et serra un peu plus la main de la jeune femme dans la sienne, il était extremement inquiet pour elle...

Kironian pris doucement Lenne dans ses bras quand elle vint s'y blottit...

"Tout va bien se passer Lenne chut..."

Il lui caressa doucement les cheveux pour l'appaiser...

"Je crois que ca lui a fait un sacé choc de revoir votre mère..."

Soupira Kiro en continuant de passer une main dns les cheveux de Lenne
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:57

Ayla ne sentait pas non plus les larmes qui dévalaient ses joues à une vitesse fulgurante. Elle avait tellement mal qu'au bout d'un moment, il lui sembla qu'elle avait toujours vécu avec cette douleur. Mais les hurlements qu'elle poussait à intervalle régulier étaient bien réels et signe d'une douleur qu'elle n'avait jamais ressentie.

"Allez Ayla! Tu y es presque!"

Même Kian et Ceridwen, alertés par les hurlements déchirants de leur petite soeur, se tenaient tout près de l'entrée, guettant le moindre mouvement. Instinctivement, ils se tenaient la main alors que Ceridwen berçait l'enfant qui semblait effrayé par ces cris.

Ayla se demandait si c'était elle ou une autre personne qui hurlait comme ça et poussait autant. Et finalement, elle se sentit comme soulagée sans qu'elle n'ait rien compris.


"Oui, c'est ça! Un dernier effort!"

Et Ayla fit un dernier effort et enfin, un violent pleur se fit entendre, comme un cri, avant que de véritables pleurs ne se fassent entendre. Elle ignore combien de temps elle a souffert, mais elle n'en pouvait plus et avait mal partout. Jade sourit avant de tendre de quoi couper le cordon ombilical au père.

"Va-y, coupe le cordon..."

Elle le tenait au bout des doigts pour éviter de le salir tellement il y avait de sang...

Lenne se laissa aller dans les bras de Kiro. Maintenant, elle savait qu'elle avait peut-être été un peu violente avec sa mère. Enfin, sa réaction. Mais... Se rappelait tout ce qu'elle a vécu étant petite, et même étant adulte, lui faisait si mal! Elle aurait voulu avoir une mère qui s'occupait d'elle, qui lui lisait une histoire avant de s'endormir, etc. Mais non! Elle avait vécu dans une horrible centre qui lui avait ensuite effacé partiellement la mémoire, lui implantant de faux souvenirs! Elle frissonna et son coeur s'affola à nouveau dans sa poitrine.

Taliesin, en entendant les paroles de Kiro, tomba des nues.


"Quoi? Notre mère?"

Il ressentit une vague de joie à l'idée d'enfin la connaître. Lui avait vécu dans le luxe, comparé à Lenne! C'était un peu normal qu'il ne réagisse pas comme elle... Il frissonna, comprenant soudain pourquoi il avait trouvé sa soeur dans cet état. Il s'en voulait un peu de réagir comem ça alors que pour elle, ça n'a pas été facile...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:08

Mickael soutint sa soeur du mieux qu'il put... Il entendit les cris et un soupire de soulagement le fit sedétendre... Il leva les yeux vers Jade et hocha la tête.

"Bien..."

Il dégagea sa main de celle de celle qu'il aimait et pris le ciseaux d'une main tremblante avant de le coupé comme il le put. Il était nerveux au possible et tourna les yeux vers sa soeur avant de soupirer doucement avant de lui prendre la main.

"Ay..."

Il regarda ensuite le bébé et déglutit, nerveux au possible.


Kiro frissonna et força Lenne à la regarder dans les yeux.

"Lenne... Ma chérie, calme toi... Je suis là. Tout va bien."

Il la fixait droit dant les yeux, lui caressants doucement la joue. Il tentait de le calmer en douceur. En entendant Tali, il soupira.

"Oui..."

Il serra à nouveau Lenne contre lui.

"Tu sais petit ange, je peux comprendre ce que tu ressents, mais faut pas te mettre dans un état pareil."

Il l'embrassa avec tendresse...


Jeminda s'était appaisée... Soudain, Katsuri ota le crystal qu'elle avait autour du cou et le mis à celui de Jeminda...

"Mais Kat! C'est sacré..."

"Jem... Je sais pourquoi je vais mourrir... et je sais quand... Tu es la mieux plaçée pour protéger mon monde petite princesse..."

Elle baissa les yeux et eut un sourire triste...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:26

Ayla était fatiguée au possible et maintenant qu'elle avait cessé tout effort, elle sentait une douleur insupportable lui déchirer le bas-ventre. Et elle pouvait sentir un liquide chaud couler le long de ses cuisses: du sang. Ca pouvait expliquer sa soudaine fatigue...

Jade laissa le soin à Mickaël de couper le cordon avant de faire apparaître un linge dans lequel elle essuya ses mains. Puis elle fit apparaître une petite couverture avant d'envelopper l'enfant à l'intérieur.


"C'est une fille..." Annonça-t-elle à la mère.

Ayla hocha la tête, incapable de dire un mot. Elle pouvait voir ce petit être qui s'égosillait toujours. Mais bientôt, il se calma. La jeune fille sourit, tout de même heureuse, alors que Jade remettait l'enfant dans les bras du père. Il fallait qu'elle stoppe l'hémorragie d'Ayla avant. Cet accouchement avait provoqué bien des dégâts...

Lenne fut donc forcée de regarder Kiro. Elle avait tellement mal au coeur! Au sens propre du terme. Elle porta une main à sa poitrine et s'agrippa au tee-shirt. Elle finit par fermer les yeux, la fatigue des nombreux mois où elel n'avait pas fermé les yeux qui l'envahissait violemment. Toujours aucun son ne sortait de sa bouche. Normal, après chaque crise d'angoisse, elle était incapable de parler. Mais son regard était évocateur.


"J'arrive pas à le croire..."

Taliesin était tout retourné: il comprenait mieux sa soeur maintenant. Il frissonna et regarda un instant le couple avant de replier les jambes contre sa poitrine. Il ferma un instant les yeux.

Lenne rouvrit les yeux: ils étaient encore plus claires qu'auparavant. Elle continuait de regarder Kiro, sans rien dire. Lorsqu'il l'embrassa, elle se laissa aller dans ses bras, n'ayant même pas remarqué qu'un temps infini s'était écoulé depuis qu'elle était partie...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:02

Mickael se retrouva avec sa fille dans les bras, il la berça doucement dans ses bras et le berça doucement, maladroitement...

"Tu entends Ay?"

Souffla t'il doucement, puis il alla s'assoir auprès d'elle, le temps de laisser jade continuer. Il présenta doucement le bébé à la jeune mère avec un petit sourire nerveux...


Kironian soupira doucement et lui passa une main dans les cheveux, tout en continuant de l'embrasser... Il voulait la garder a l'abris du cocon de ses bras jusqu'a ce qu'elle se soit entièrement reconstruite... Qu'elle soit à nouveau forte comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:23

Ayla avait le regard rivé sur Mickaël et leur fille. Elle était tout attendrie par ce portrait et un petit sourire, quoi que faible, flottait sur ses lèvres. Si elle avait entendu? Bien sûr! Elle hocha lentement la tête. Puis, il lui présenta leur enfant. Le regard de la jeune fille se posa sur le petit être qui venait de se calmer. La fillette avait encore les yeux fermés.

"Elle est magnifique..."

Sa voix était faible mais elle était heureuse. C'est tout ce qu'elle réussit à dire mais son regard était évocateur. Elle était si fatiguée! Et elle continuait à perdre du sang encore et encore, comme si jamais ça n'allait s'arrêter. Jade tentait de maîtriser l'hémorragie du mieux qu'elle pouvait.

La jeune mère tendit la main et son doigt frôla le visage de la fillette...

Lenne ferma les yeux et resta dans les bras de Kiro, ne voulant pas quitter ses bras protecteurs. Elle était à bout de force, à bout de nerfs, à bout de tout. Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas encore s'abandonner au sommeil et à la quiétude totale. Alors elle profitait de ce moment de repos dans les bras de Kiro. Elle se blottit contre lui, ne remarquant même pas que ses ailes les entouraient... Comme pour les cacher aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:36

Mickael regarda faire sa soeur et sentit à nouveau son coeur se serrer... Maintenant, ca allait être plus dur que jamais... Il soupira et callant son enfant dans son bras, il passa doucement une main dans les cheveux de sa soeur...

"Oui, aussi belle que sa mère..."

Il sourit doucement et se mordit légerement la lèvre...

Kironian finit par interompre doucement le baiser et serrer sa femme tout contre lui...

"Ca va aller mon ange"

Il lui passa doucement une main dans les cheveux avant de lui sourire avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:47

Ayla ferma un instant les yeux et laissa retomber sa main après avoir caressé la joue de leur fille. Elle eut un petit sourire en entendant la remarque de Mickaël et elle frissonna. Cette fois, elle n'eut pas le courage de rouvrir les yeux et de lutter contre le sommeil qui l'envahissait peu à peu. Jade tentait de maîtriser l'hémorragie du mieux qu'elle pouvait mais la tâche était bien ardue! Elle en vint même à se demander si de tels saignements étaient possibles...

"Merci Mick..."

Ce fut les seules paroles qu'elle fut capable de prononcer avant de sombrer dans un sommeil profond, à moitié comateux. Jade grogna alors que Murtagh remuait enfin, faisant ainsi remarquer sa présence.

Lenne frissonna et ouvrit les yeux. Elle regarda Kiro quelques instants avant de hocher la tête. Tout au fond d'elle, elle était heureuse à l'idée que sa mère soit réapparue si longtemps après sa naissance. Elle avait envie d'aller se blottir dans ses bras et de pleurer, de hurler et ensuite de rire. Elle était un peu perdue.


"Oui... Merci..."

La jeune femme regarda Kiro un instant avant de tendre sa main et de caresser sa joue. Elle se sentait un peu mieux, sa crise d'angoisse totalement passée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:07

Mickael soupira et sentit son coeur se serrer avant de la voir sombrer dans l'inconscience. Il leva un regard inquiet vers Jade, comme pour lui demander comment allais Ayla... Il était vraiment inquiet... Il jeta un regard nerveux en direction de Murtagh...

Kiro sourit doucement et serra la jeune femme contre lui avant de lui passer doucement une main sur la joue...

"Alors ca va aller... Tu te sens prête d'y retourner chérie? Pour Ayla et Mick?"

Il lui sourit avec une infinie tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
Ayla Luper Angel


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:15

Jade sentait le regard de Mickaël sur elle et elle finit par relever la tête.

"Ca va aller, ne t'inquiète pas. Une hémorragie que je n'arrive pas à maîtriser... Mais elle ne devrait pas ma résister bien longtemps."

Elle fit apparaître de quoi stopper le flux du sang avant de commencer le "travail". Maîtriser l'hémorragie lui prit un temps fou mais elle y arriva. De la sueur perlait sur le front de Jade lorsqu'elle releva la tête. Il ne fallait surtout pas qu'Ayla remue trop brusquement, sinon, elle pourrait recommencer.

"Je t'avais bien dit que j'en viendrais à bout..."

Elle sourit à son petit-fils avant de s'essuyer les mains...

Lenne leva la tête vers Kiro et elle resta immobile quelques instants. Finalement, elle hocha lentement la tête. Oui, elle se sentait prête...


"Oui, je me sens prête..."

Elle frissonna et se passa une main dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Jeminda Luper Angel
Eleve de Nimue
Eleve de Nimue
Jeminda Luper Angel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/01/2007

Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:45

Mickael hocha doucement la tête et resta la... D'un coté il voulait sortir rassurer Kyan et Ceridwen... Mais plus que tout il ne voulait pas laisser Ayla seule... Il la regarda avec tendresse et ferma les yeux... Nerveux, encore plus qu'avant la naissance de leur fille...

Kiro hocha doucement la tête et la fis se redresser a mesure que lui même le faisait...

"Alors allons y... On a promis"

Lui dit il tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans la forêt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la forêt...   Perdue dans la forêt... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de perdue dans la forêt (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers: