Forum Test !!!

--
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ceridwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceridwen
Employé de L'Ecole Broceliande
Employé de L'Ecole Broceliande
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Ceridwen   Lun 1 Jan - 17:38

Nom : /
Prénom : Ceridwen

Âge : 23 ans
Date de naissance : 21 juin

Origine : Celte
Famille :
- Sa mère : Aliénor, prêtresse (†)
- Son père : Malheaut, enchanteur
- Son petit frère : Galaad (†)

- Sa mère « adoptive » : Lenne Luper Angel
- Son père « adoptif » : Kiro Luper
- Ses « demi-frères » : Kian, Mickaël et Kamui Luper Angel
- Sa soeur « adoptive »: Ayla Luper Angel

Poste: Aide-Infirmière

Histoire :

Ceridwen naquit le premier jour de l’été, dan le village natal de sa mère, Aliénor, chef des prêtresses. Après un accouchement des plus pénibles, il y avait très peu d’espoir pour que la jeune femme puisse à nouveau enfanter… De plus, le père de l’enfant n’était pas au courant qu’il venait d’avoir une fille. Effectivement, Ceridwen avait été conçue lors d’une cérémonie où le Dieu et la Déesse étaient enfin réunis. Et il n’était pas rare que le couple ne distingue pas ou ne se souvienne pas du visage de son partenaire. Mais Aliénor avait une très bonne mémoire, elle savait que Malheaut était le père de cette magnifique petite fille.

Ceridwen grandit donc, ignorant qui était son père. Mais pour elle, cela était normal ; toutes les filles de son âge qu’elle connaissait ne savaient pas qui était leur géniteur. Pour elles, il n’y avait que la mère. Lorsqu’elle eut cinq ans, son petit frère, Galaad, vit le jour. L’accouchement fut encore plus difficile que celui de Ceridwen. Tout le monde pensa qu’Aliénor ne survivrait pas à cette épreuve, mais la prêtresse en sortit indemne. Ou presque. Cette fois-ci, il n’y avait plus le moindre espoir pour qu’elle enfante à nouveau.

La petite Ceridwen fut tout heureuse à l’idée d’avoir un petit frère. Elle en prit soin comme si il s’agissait de son propre fils, jusqu’à ce qu’il tombe gravement malade. Il n’avait alors que deux ans. Ce sont la fillette et la mère qui prirent soin de Galaad. Mais la tuberculose, à deux ans, était irréversible. Surtout qu’à l’époque où elle vivait, il n’y avait pas de traitement pour cette maladie. Le petit vécut encore trois mois, avant de mourir. Et de cette mort, Ceridwen ne s’en est jamais remise. Encore aujourd’hui…

Par la suite, elle refusa de parler et de se nourrir. Elle resta confinée à la maison des prêtresses, refusant de sortir. Jusqu’au jour où elle sentit que sa mère était blessée. Là, elle sortit de sa longue torpeur et courut droit chez elle. La première personne qu’elle vit fut Kiro, au chevet d’une magnifique jeune femme ; Lenne. Ceridwen fut surprise de les retrouver dans la maison de sa mère. Elle ressentit d’abord une furtive haine pour ce couple, avant de s’adoucir en voyant le petit Kian. Et à partir de là, tout s’enchaîna.

Sa mère fut remise sur pied bien rapidement, et put reprendre ses activités de prêtresse. Pendant ce temps là, Lenne et Kiro restaient au village pour des affaires personnelles. Mais un jour, les sauvages qui vivaient dans la forêt voisine de leur village les attaquèrent. Et ce fut Aliénor qui était leur principale cible. Ils avaient soi-disant besoin du sang d’une prêtresse pour pouvoir guérir la fille du chef. Ceridwen, en sentant que la vie de sa mère la quittait, se précipita sans réfléchir dans la forêt. Mais il était déjà trop tard ; Malheaut tenait dans ses bras la femme qu’il aimait, morte. La déchirure fut immense pour la fillette âgée seulement de huit ans. Elle hurla, se débattit, pour tenter de sauver sa mère. Même si elle savait qu’il était trop tard.

A partir de là, les prêtresses auraient normalement dû se charger de l’éducation de Ceridwen. Mais Lenne s’y opposa fermement : la vie de prêtresse n’était pas faite pour cette fillette. Avec Kiro, ils décidèrent de l’adopter et de la ramener avec eux à Brocéliande. La fillette fut contente de quitter sa terre natale. Trop de choses s’étaient passées depuis sa naissance. La mort de son frère, puis celle de sa mère… Elle ne pourrait plus jamais vivre tranquillement là-bas, et elle le savait. Elle accepta de les suivre, s’étant déjà attachée à eux. Et à Kian, qui lui rappelait tant Galaad.

Ainsi donc, ils repartirent tout quatre à Brocéliande, où une nouvelle vit s’offrit à Ceridwen. Elle apprit à vivre avec ces lourdes pertes, les refoulant dans une partie de son esprit. Mais il lui arrive de temps en temps de laisser libre court à son chagrin, lorsqu’elle est seule. Même maintenant, à l’âge de vingt-trois ans…

Apparence physique : Ceridwen est une jeune fille aux cheveux noir de jais, parsemés de mèches rouges, tirant sur le roux. Ses yeux sont d’un vert tendre envoûtant. Lorsqu’un regard accroche le sien, il n’y a plus que ses yeux verts qui sont visibles. On en oublie presque le reste du visage. Elle a le teint relativement pâle lorsqu’elle se trouve dans un endroit où il a relativement de l’ombre. Elle possède des formes féminines généreuses et n’est absolument pas gênée par les regards qui se posent sur elle. Cependant, sa tenue vestimentaire n’est nullement provocatrice. Elle aime s’habiller simplement, avec des couleurs ni trop foncées ni trop claires.

Caractère : Ceridwen a un caractère plutôt docile. Elle est d’un calme absolu, dans n’importe quelle situation. Du moins, en apparence. Il est presque impossible de deviner si elle est stressée, en colère ou si elle a peur. Il suffit simplement de regarder ses yeux pour pouvoir y lire se qu’elle ressent, et dans quel état elle se trouve. Seules les personnes qui la connaissent le savent. Il est également extrêmement difficile de la mettre en colère. Même si elle bouillonne de colère, elle ne le montrera pas. Elle a cependant du mal à se faire des amis, n’arrivant pas à bien communiquer avec les hommes (humains). Elle a plus de facilité avec les animaux…

Qualités : Douce, calme, sensible, studieuse…
Défauts : Solitaire, refoule parfois trop ses sentiments…

Amis : Personne, elle est assez solitaire, si ce n'est sa famille adoptive.

Passions : Les loups, et tout ce qui touche à la nature.
Talents : Très douée en magie et dans les études. Elle est passionnée par tout ce qui touche son véritable peuple.

Signes particulier : Ceridwen bégaie légèrement lorsqu’elle parle. Cela est dû à ces longues années où elle est restée volontairement muette, à cause de la mort de son petit frère.

Signes physique : A vous de le découvrir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Ceridwen   Mer 3 Jan - 21:34

Accepter a condition:

- Ajout des pouvoirs avant le 01/02/07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicane.actifforum.com
 
Ceridwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Combat Stockholm] Ceridwen/Minotaure
» [1749] Je suis l'Alpha et l'Omega (Evolution Ceridwen)
» Marylin Ceridwen Vaughan ▲ ft. Zooey Deschanel ▬ Libre
» Ceridwen Gwynedd Griffiths -- Nul n'est jamais innocent [Révision bis 100 %]
» Ceridwen Dimrost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Avant le RP :: Présentation :: Présetation des directeurs/directrices et des autres employés-
Sauter vers: