Forum Test !!!

--
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Ayla Luper Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Luper Angel
Eleve de Viviane
Eleve de Viviane
avatar

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Ayla Luper Angel   Lun 1 Jan - 16:47

Nom : Luper // Angel
Prénom : Ayla

Âge : 16 ans
Date de naissance : 1er juin

Origines : Grecque // Egyptienne // Groenlandaise
Famille :
- Un père : Kiro(nian) Luper
- Une mère : Lenne Luper Angel
- Un frère jumeau : Mickaël Luper Angel
- Deux grands frères : Kian et Kamui Luper Angel
- Une soeur adoptive: Ceridwen

- Un oncle : Taliesin Angel
- Une tante : Mégara Luper Angel
- Une cousine : Jeminda Luper Angel
- Un cousin: Enishï Luper Angel

Histoire : Ayla vit le jour, avec son frère jumeau Mickaël, dans le monde de Ceridwen. Normalement, un des enfants aurait dû y laisser sa vie. Mais grâce à son père, mais également au professionnalisme de la prêtresse qui les a mis au monde, tout le monde s’en sorti indemne, après cet accouchement éprouvant pour leur mère.

Ils retournèrent ensuite tous à Brocéliande, où ils passèrent toute leur enfance et leur adolescence. Ayla a très rapidement été proche de Mickaël. Et même lorsqu’ils ne sont pas ensemble, ils peuvent ressentir si l’autre ne va pas bien. C’est le cas de ce jour où elle fit une crise d’appendicite. Son frère arriva quelques minutes après qu’elle soit rentrée.

La jeune fille est également relativement proche de Ceridwen, sa sœur adoptive. Elle la considère comme étant sa sœur de sang. Jamais elle n’a fait allusion à son adoption. Elle a fait une fois l’erreur de lui demander comment ça se faisait que ses parents l’aient adoptée. Ceridwen lui raconta l’histoire de toute son enfance. Et Ayla remarqua qu’à chacune de ses paroles, elle se retenait d’éclater en sanglot. A partir de ce jour-là, elle ne la questionna plus sur ce sujet délicat… Et le lien entre les deux filles devint indestructible. Presque autant que celui qui existe entre elle et son frère jumeau.

Apparence physique : Ayla a de magnifiques cheveux châtain clair, qui lui arrivent jusqu’au milieu du dos. Ses yeux sont d’un bleu ciel profond, qui change de couleur suivant son humeur, ou suivant le temps qu’il fait. C’est dans ses yeux qu’on peut lire tout ce qu’elle essaie parfois de cacher. Son teint n’est pas très bronzé : on a l’impression qu’elle n’a jamais vu la lumière du soleil. Mais même si elle restait six heures d’affilées en plein soleil, elle ne prendrait même pas une couleur.

Elle porte un habillement simple et ne se prend pas la tête à rester une heure devant le miroir. Elle prend les premiers habits de son armoire qui lui tombent sous la main. Sinon, on peut considérer que c’est une fille assez banale, mise à part sa beauté naturelle.

Caractère : Ayla est une jeune fille extrêmement sensible. A première vue, elle ne paraît pas l’être, mais si quelque chose arrivait à une personne qu’elle aime tout particulièrement, elle pourrait facilement sombrer dans la mélancolie. Surtout si cette personne est son frère jumeau… Sinon, elle est d’une extrême douceur et gentillesse. Elle est toujours prête à aider son prochain, même si celui-ci est son pire ennemi. Il est très rare de la voir en colère. Elle a toujours le sourire aux lèvres, et ce sourire est très communicatif. Elle est toujours de bonne humeur. A croire que jamais elle ne sera malheureuse.

Qualités : Calme, gentille, douce, souriante, joyeuse, aimable…
Défauts : Parfois trop sensible..

Amis : La personne qu’elle considère comme son meilleur ami et à la fois son confident est son frère jumeau, Mickaël.

Passions : Elle est une férue de lecture et d’études. Elle pourrait passer des heures assise sur une chaise, à étudier ! Il faut parfois la traîner de force pour qu’elle aille prendre l’air…
Talents : Elle n’en a pas en particulier, si ce n’est sa facilité à retenir les choses et qu'elle chante merveilleusement bien. Le seul problème, c'est que personne n'a encore pu témoigner de cela... Elle chante seulement quand elle est seule et isolée...

Signes particuliers : Ayla possède également un tatouage se trouvant au bas de son dos, à la limite des fesses pour être certaine que personne ne le découvre. Elle sait pertinemment qu’elle se ferait incendier par ses parents, s'ils venaient à le découvrir…

Signes physiques : Une cicatrice au bas du dos. Seule Ceridwen en connaît l’origine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megara Angel Luper
Directeurs
Directeurs
avatar

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 23/06/2006

Statut
Race:
Classe:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Ayla Luper Angel   Mer 3 Jan - 21:28

Accepter a condition:

- Ajout des pouvoirs avant le 01/02/07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicane.actifforum.com
 
Ayla Luper Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test !!! :: Avant le RP :: Présentation :: Présentation des élèves-
Sauter vers: